Assemblée : il faut que Sandrine se lance dans les chansons de cul…

Loading

Sandrine Rousseau a du mal à exister, dans un contexte marqué par la guerre entre Israël et le Hamas, et la passion des débats en France. Difficile de percer médiatiquement face aux poids lourds Insoumis Raquel Garrido et sa fille, Mathilde Panot, Ersilia Soudais, et les jeunes pousses prometteuses que sont David Guiraud, Antoine Léaument et Loulou la Came !

Donc, Sandrine s’est lancée dans la chanson féministe, après un vibrant réquisitoire contre les violeurs jamais condamnés ! On pourrait ironiser sur le curieux féminisme de la député Rousseau, qui veut accueillir en France tous les Afghans et autres spécimens qui n’ont pas la réputation d’avoir une haute conscience féministe, et qui violent les Françaises plus souvent qu’à leur tour, on pourrait faire remarquer que quand des gauchistes agressent les jeunes femmes de Nemesis, on ne l’entend pas du tout, mais bon…

https://twitter.com/LCP/status/1724455035713532408

Je vais encore être bon prince, et donner un conseil politique gratuit à ma copine Sandrine. Les chansons féministes, c’est ringard, c’est fini ! Il faut que Sandrine recommence, à l’Assemblée nationale, à pousser la chansonnette, mais il faut qu’elle fasse dans le populaire, style chansons paillardes de fin de banquet !

Et là, tous les députés reprendraient, et Sandrine referait la une des médias !

Je mets toute une liste de chansons possibles, avec une pré-sélection :

C’est la grosse bite à Dudule : on peut remplacer Dudule par Méluche !

Les filles de Camaret :

Tiens voilà mon zob :

RÉPERTOIRE COMPLET :

 

33 Commentaires

  1. elle pourrait ausi tourner un porno lesbien ou elle pisse sur un male blanc ligoté , par contre elle sucerait un gros bangala de black

    ca serait super s0ymbolique

  2. Décidément, non, les paillardes, ce ne sera pas pour moi. Non seulement c’est vulgaire, mais c’est incroyablement stupide.
    Car Dudule n’a pas grand-chose pour plaire, sinon ce qui, paraît-il, attire les Blanches chez les Africains.
    De quoi se plaignent-elles devant leur afflux ?
    Si les Français n’ont plus que « ça » à opposer, c’est que c’est plié.

  3. Ils ont retrouvés dans l’hôpital Al Shifa deux femmes mortes !Une de 65 ans et, une soldate !Apparemment le butin est faible pour l’armée israélienne à l’intérieur des locaux qui croyait trouver le QG et, ils ont dynamité un tunnel !Ils évitent comme la peste de s’y engager, tiens !(MALBRUNOT ) Après tout ce fatras ,faudra débloquer la situation catastrophique pour un retour à la normale et, pourquoi pas ?leur donner UN état ,qu’ils se démerdent avec !La France en a marre de se positionner et, rétropédaler par la suite …

  4. Cette pauvre fille ferait mieux de se tourner du côté de ses copains socialopes , où fourmillent une palanquée de pédophiles et violeurs , les Lang , Miterrand , Duhamel, etc … et de ses protégés muzopathes .

  5. Les féministes ont falsifié le « Chant des Marais », chant des déportés et personne ne dit rien….Bizarre, bizarre….

    Et Garrido, bien qu’elle ait un peu maigri par rapport à son rôle de la mère Groseille dans « La vie est un long fleuve tranquille », elle aurait mieux fait de continuer au ciné plutôt que de faire de la politique….

  6. Quand je la vois, ça me rappelle le mot de Bigeard à propos d’Arlette Laguiller : « Il faudrait la marier à un parachutiste »😅

  7. Excellent moment, la Sandrine n’a pas goûté la vie, ces chansons devraient la détendre. Pierre a saisi son handicap et le remède en chansons me paraît approprié. Lol…

  8. Excellent moment, la Sandrine n’a pas goûté la vie, ces chansons devraient la détendre. Pierre a saisi son handicap et le remède en chansons me paraît approprié. Lol

  9. Bijour !

    Au lieu des chansons de Q, pourquoi pas des films de Q wokes avec des mâles blancs déconstruits et dont les scénarios seraient écologiquement compatibles avec, par exemple, un contrôle des émissions de gaz carbonique et de méthane?

  10. il faut noter qu’à elle, on ne lui coupe pas le micro.
    Pour un député RN c’est panne de micro, pour Sardine c’est la contrepèterie ….

  11. BRAVO Pierre vous devriez arriver à faire entrer la connasse de rousseau dans la chorale .. Là, elle deviendrait drôle !! Après quelques répétitions de « DUDULE », elle serait apte à être expédiée au maghreb pour chanter avec ses frères !!!!
    Il faut tout de même reconnaître que la FRANCE a une bonne réserve d’ordures et de mal-baisée…

  12. Bijour !

    Combien les brêles nous coûtent-elles par an avec leur baratin continuel sur le racisme, le fascisme, les phobies, les soi-disant bienfaits de l’importation de substitution et de son dogme suprémaciste et mortifère, les menus scolaires, les piscines, la piquouse, le climat, les vaches qui pêtent, la “ couillemollisation “ des mâles, la théorie du genre, etc., et derrière lequel elles cachent leur traîtrise et leur crasse incompétence pour traiter des sujets cruciaux pour la plupart des français, tels l’économie, l’emploi, le chômage et l’insécurité?
    De nouveau, j’invite les patriotes à faire comme moi : mettre en garde ses descendants contre la “ lobotomisation “ incessante par les divers secteurs du système pour qu’ils ne deviennent pas des franconnards, et expliquer à ses descendants d’en faire de même avec leurs descendants. Ainsi, mes descendants ne sont pas devenus des franconnards et ne votent pas n’importe comment.

  13. Cessons de geindre .Le temps des pleureuses est revolu. Maintenant seul l’action peut eventuellement solutionner ces problemes .

    • Je suis d’accord sauf sur la formulation, car « solutionner » n’existe pas mais résoudre existe, désolée.

      • ma chere Tiphanie ,desole de vous contredire mais solutionner existe bel et bien .Ouvrez le Larousse de tepms en temps .Sans rancune ,a bientot .

        • Ce verbe figure également dans le petit Robert mais avec la mention ( Mot critiqué ) entre parenthèses suivi de Résoudre, « Solutionner un problème ». Tiphanie aurait dû se contenter de « critiquer » avant de dire que le mot n’existait pas. En ce qui me concerne, quand j’ai un doute je consulte toujours mes dictionnaires avant d’écrire ou d’affirmer quoi que ce soit, c’est plus prudent !

  14. « Bonne journée les amis! » toujours coupé…
    Je crois bien qu’hier, la formulation du souhait final était toute différente, et là ça n’a pas été coupé… Une chinoiserie d’autocorrection quelconque peut-être??

  15. Lorsqu’on élit une vieille GRENOUILLE🐸 toute moisie à l’Assemblée, il ne faut pas s’étonner qu’elle coasse !😏😄😂🤣
    🫤🫤🙃🙃
    D’autres diront que ce fût son chant du cygne…🦢, juste avant l’extinction des feux.
    Moi, je pense que c’est sa tumeur au cerveau qui la travaille…😏🥴 ainsi que son araignée au plafond…🕷️🕸️🧠

  16. Elle ne sait plus comment exister la sardine, sortie de sa boîte. V’la qu’elle chante maintenant, manquait plus qu’ça!!!… Les autres vont devoir réagir et lui emboîter le pas pour être à la hauteur, les zozos de LFI pourront entonner l’Internationale bien sûr, pour les socialauds, le PR et le RN je ne vois pas trop a priori, Les cocos devraient eux aussi chanter à tue-tête l’Internationale mais dès lors que Fabien a rompu avec Méluche et la Nupes, il ne peut plus décemment joindre sa voix à celles des gugusses de LFI. Ça ferait une sacrée cacophonie dans l’hémicycle, j’ai hâte de voir et d’entendre ça !

  17. Trop français les chansons paillardes, aucune chance que les gauchistes les reprennent en cœur dans l’assemblée.

  18. Faudrait y ajouter les valeurs républicaines, qu’ils nous rabâchent à chaque fois :
    Le maire de Camaret a acheté un âne, un âne républicain, pour baiser toutes les putains, d’Bretaagne d’Bretaaagneu.
    Au risque de choquer aymeric caron.

  19. Pauvre Sandrine, elle se pâmerait avant d’avoir articulé la première phrase, tant ces chansons sont misogynes !
    Et d’ailleurs, qui connaît encore les chansons paillardes dans notre monde si bien pensant et moralisateur ? Seuls les rappeurs ont aujourd’hui le droit d’éructer des choses bien plus choquantes en vertu de leur « différence culturelle »
    Même les étudiants en médecine qui étaient consommateurs de chansons paillardes se sont vu interdire de décompresser dans les salles de garde au nom de la sainte morale érigée par quelques coincés.

    • Pendant les vacances de Pâques j’ai suivi un stage de formation de « moniteur de colonies de vacances » pendant une semaine environ dans une colo vide à cette époque de l’année, l’un de nous avait apporté un cahier, répertoire de chansons paillardes, que nous chantions tous en chœur le soir au dortoir. Bien sûr ce ne sont pas ces chansons-là que nous avons fait chanter par la suite aux enfants qui nous ont été confiés. Mais je vous parle d’un temps que les moins de 75 ans ne peuvent pas connaître, c’était à Pâques 1967, autant dire la préhistoire !

    • À 14 ans, j’ étais dans un club d’ athlétisme ; chez moi, interdiction des «  gros mots »! Et lors de ma première sortie en compétition à Marseille, les anciens qui avaient un livre des chansons de carabins ont entonné ces chansons paillardes… Le lendemain je les savais toutes et ne les ai jamais oubliées!!!

  20. Cette méga-cruche devrait aller chanter ses chansons « féministes » aux familles des jeunes femmes israéliennes sauvagement violées et massacrées par les salopards du Hamas, histoire de leur apporter son « réconfort » de petite bourgeoise hors-sol !…
    La place de cette erreur de casting est à l’asile d’aliénés, pavillon des fous furieux !…

Les commentaires sont fermés.