
Il est loin le temps où le professeur de philosophie Henri Pena-Ruiz, par ailleurs un mec imbuvable, lors d’une université d’été des Insoumis, réclamait le droit à l’islamophobie.
Mais aussi collabo soit-il, Pena-Ruiz incarnait la laïcité à l’ancienne, celle dont les Insoumis voulaient se débarrasser.
https://www.dailymotion.com/video/x85ajiu
Quelques mois plus tard, LFI et toute la gauche donnaient des gages aux islamos, en participant à la grande manif contre l’islamophobie dans les rues de Paris, aux cris d’Allah akbar.
Et là, une nouvelle étape est franchie, quatre ans plus tard, comme on le voit sur cette affiche de la gauche nantaise.
Ainsi donc, ouvertement, des pans de la gauche, dont les Insoumis, relaient la propagande islamiste, qui consiste à amalgamer l’antisémitisme à l’islamophobie, c’est-à-dire un racisme assumé contre les juifs au droit à la légitime critique de tous les dogmes, de toutes les philosophie, de toutes les religions.
La collaboration active de la gauche avec l’islam apparaît de plus en plus au grand jour, en remettant en cause le délit de blasphème, ce qui, venant de la part de ceux qui se disaient Charlie, est plus que savoureux.
Il est vrai que quand on se trimballe un mec comme David Guiraud, on a intérêt à banaliser l’antisémitisme !
Le sénat et le parlement qui organise des manifs ???? Non mais , ça va bien ??? La république malade dans ses œuvres ….
Précision: Cela fait pas mal de temps que des racailles tentent de cacher l’antisionisme (mouvement politique) derrière l’antisémitisme (qui relève de l’ethnologie). Rien à voir entre les deux. C’est comme si on essayait de cacher une grenade derrière une pomme. Ce dimanche 12 des gens ont simplement manifesté pour le sionisme, pour la poursuite de l’occupation de la Palestine qui dure maintenant depuis 74 années et menée par le Reich israélien. Ouf, nous, l’occupation n’a duré que 4 années, on est des veinards. Je rappelle que le sionisme et le national socialisme puisent leurs racines au même endroit, dans la seconde partie du XIXe sc. Mêmes courants de pensée, mêmes idéologies, mêmes données scientifiques qui modèlent la vision du monde des populations.Ces mouvements sont cousins ou, au plus, voisin de palier.
Il y en a « une »FEMEN PRO-genrée ou éfféministe dans les grande gueule qui a dit ceci au sujet du « conflit israélo-palestinien » : » On nous a biberonné depuis la classe primaire .. »On est mal barré !Il y en a encore qui ont des _problèmes avec l’historique !!!(Elle est nulle !Celle-là par contre va toucher une de ses frangines mondialisées !).<3
Bonjour Isidore !
Bisou d’un autre grand-papa !
Aie, je ne comprends pas pourquoi antisémitisme et islamophobie renvoyés dos-à-dos. Au contraire, cette manif est une fois de plus contre les français et les accuse à nouveau de racismes antijuif et antiislam, inventés par nos envahisseurs (sous tonton).
C’est à dire que les gens que l’on accueille et à qui l’on donne tout nous traitent de salauds et veulent nous faire disparaitre. Avec la complicité de nos dirigeants !
« Les Insoumis renvoient dos-à-dos l’antisémitisme et l’islamophobie »
Et, des juifs et des musulmans, que gagne le peuple dont les femmes sont les plus fécondes !
Bonsoir Pierre,
Il est mignon votre petit fils et il vous ressemble. Un beau petit blond ça fait toujours plaisir.
Maintenant il ne faut pas oublier qu’en langue française la phobie est une forme d’anxiété et de peur. La phobie est parfois incontrôlable pour celui qui a connaissance de méfaits perpétrés par le responsable de sa peur (piqûres de guêpes, morsure de serpent etc). On ne peut donc reprocher à personne d’être islamophobe ou arachnophobe…
PS : Très mignon le petit-fils !
Le Hamas et le Hezbollah, branche « France » (LFI), aujourd’hui au mémorial du Vel’d’hiv’… On aura vraiment tout vu !
Des représentants de LFI (Panot, Léaumont, etc.) – la branche française du Hamas – ont osé se présenter aujourd’hui au Vél d’Hiv’. C’est un peu comme si des membres de la Waffen SS prétendaient aller se recueillir à Oradour. Décidément, « les c…, ça ose tout », comme disait Audiard. Trop, ces trop : ces charognards ont été priés par la foule de cesser leurs simagrées et de déguerpir vite fait.
Bravo à la foule qui a viré ces empaffés !… et à vous pour la comparaison avec Oradour et d’éventuels disciples de la Waffen SS, elle est tout à fait pertinente !
Heureusement qu’il y a eu de saines réactions de la part des personnes présentes face à ces étrons nazislamistes !
Bonjour à tous. Citons Raymond Devos* Les arabes du Caire sont antesémites et les sémites sont antiquaires
C’est pour des jeunes comme Isidore que les FRANCAIS doivent se battre en rejetant les envahisseurs islamistes/assassins ….
et pour cela les FRANCAIS attendent un CHEF pour éjecter en priorité macron et sa bande !!
Encore une marche ? La France championne de la randonnée, comme si ça pouvait changer quelque chose. Ça s’appelle se faire balader.
Ce serait risible si ce n’était tragique cette marche. Quand toute la semaine on a tiré à hue et à dia sur l' »extrême droite » and C0. Tous ces « politiques lèche-bottes et inconséquents…
En regard, nous avons un peuple martyrisé qui doit se défendre et des comiques: ONU, States, micron etc, qui réclament un « cessez le feu ». Mais assez de simagrées, on est là et saturés des injustices, cupidité, virus, punaises et tous les détours qui excitent l’angoisse chez les gens fragiles et peu savants et se laissent envahir sans analyse. Courage aux israéliens. Nous prions pour eux.
comment tolérer l’islam quand les égorgeurs de Français se réclament de cette religion ,être islamophobe est un réflex bien naturel !
Bijour !
Ils ne proposent pas de faire une marche contre l’antichristianisme. Pourtant, les faits prouvent que l’antichristianisme se développe de plus en plus et de manière flagrante. Mais, il y a deux poids et deux mesures ! Hypocrites et collabos un jour ! Hypocrites et collabos toujours ! Remarquez que je n’utilise pas le terme “ christianophobie “ à cause du suffixe “ phobie “ qui n’a aucun sens dans le contexte en question.
Hello .. il y a pas à dire, c’est du Isidore copier-coller avec son papi (qui fait de la résistance) …
Est-il encore nécessaire de démontrer la connivence de fait entre méluche et macron ?
Non, ils viennent de nous le montrer.
Donc, je dis merci méluche, et merci macron. Un beau duo.
J’ai regardé hier, en différé, face à De Villiers, que je ne rate jamais.
Depuis des années, ce que dit De Villiers se produit systématiquement, mosquées etc, toujours des choses négatives pour la France malheureusement.
Et là, pour une fois il a rapporté une chose positive, que cette fois « ce gouvernement allait le payer très chère. »
Pourtant on voit beaucoup de réussite chez méluche et son suiveur. Peut-être qu’en dénaturant ce qui devait être une manif contre l’antisémitisme pour en faire une manif contre le RN et tout ce que cela comporte, pourrait finir par leur coûter cher.
Ah, si une fois de plus De Villiers avait vu juste.
Qu’ils PAYENT, et qu’ils payent cher !
Pour une fois macron a fait un choix, pour une fois il est clair, il n’ira pas à la manif.
A son corps défendant ce n’est plus du « en même temps », ce n’est plus le refus de prendre parti pour un camp ou un autre. Parce que, dans une période aussi grave, ne pas y aller c’est prendre parti pour méluche.
C’est très grave, son absence est une absence qui en dit long.
méluche a encore réussi, le tour de force de faire passer Bardella et le RN pour les antisémites, et le culot d’aller manifester de son côté.
Et pire, le gouvernement fait comme lui en rejetant le RN.
Aujourd’hui, il n’y a pas de manif contre l’antisémitisme, c’est un leurre. méluche défile contre l’islamophobie sous couvert d’antisémitisme, et le troupeau suit.
macron ne suit pas, pire, il laisse faire. Si méluche s’écroule, il s’écroulera derrière, et il le sait.
Isidore c’est Pierre en plus jeune c’est le même
Il faut arrêter de marcher dans le système en appuyant les uns et en rejetant les autres. Vos opinions ne reflètent pas nécessairement celles de vos lecteurs…
Personnellement, je ne participerai à aucune de ces manifestations parce que je ne vois pas pourquoi j’irai à un rassemblement contre l’antisémitisme (lequel d’abord puisque juifs et musulmans sont tous deux sémites issus du peuple Araméen ?) puisqu’il ne représente absolument pas l’antichristianisme qui est présent toute l’année du premier janvier au trente et un décembre.
Cette marche ne représente pas la majorité des gens qui sont contre l’insécurité mais uniquement une partie de la population. Donc sans moi.
Bon dimanche
Définition de l’anti sémitisme : « haine des SÉMITES »
Qui sont les sémites ?
Les juifs ET les arabes.
Le mot a donc été totalement vidé de son sens originel : pourquoi ?
C’est bien plus simple, il faut refuser LEURS mots car ils véhiculent LEURS idées : L’ « Islamophobie », ça n’existe pas !!!…
(Comme toutes les « phobies », les selzéceux et compagnie !)….
Cher pierre, on sait d’où sort l’antisémitisme en France. Mais On sait aussi qu’au Moyen orient, l’Islam est chez lui. Il ne faut donc pas mélanger les palestiniens, aussi dégueulasses soient-il, mais qui se font trouer la paillasse en résistant aux Israéliens, avec nos Musulmans planqués et pourris d’aides sociales qui mettent la France à sac. Tous musulmans qu’ils sont, les Palestiniens se battent, avec des méthodes aussi épouvantables que leurs adversaires israéliens. Prendre aveuglément le parti d’Israël qui actuellement assassine des populations civiles en masse contre les Palestiniens, c’est mélanger la situation au Proche Orient avec la nôtre en France.
Puisque les muzz « de France » instrumentalisent ce conflit, pourquoi les patriotes ne pourraient pas faire de même ? Et puis dire que l’Islam est chez lui au moyen orient, c’est oublier qu’il l’est parce qu’il a persécuté les autres religions qui préexistaient et surtout qu’il continue ces persécutions.
Il y a des « grosses marches partout » idem aux states pour stopper la guerre !Les médias « PRO-autan et, Pro-UKRAINE QUI coute la peau des fesses à la société et, aux travailleurs !Est-ce qu’on sait au moins combien la Fronce envoie ?!Transparence?!Maintenant ,ils taclent même « Poutine » d’être antisémite !Si on vient pas à cette manif ,on est pas « antisémite » pour autan !
Raison de plus pour ne pas participer à cette mascarade, les gauchistes font feu de tout bois en faveur des musulmans et contre les juifs, les chrétiens, les athées, bref tous ceux qui ne partagent pas leurs délires islamo-gauchistes, wokistes et tutti quanti. Cette fois les choses sont on ne peut plus claires même pour les plus obtus des négationnistes du « grand-remplacement » programmé, seule la mauvaise foi peut encore leur permettre de nier la réalité car ils n’ont plus aucun argument valable à faire valoir. Alors, quand ils ne peuvent pas envoyer leurs milices dites « antifas » pour saccager les manifestations qui leur déplaisent, ils les infiltrent, les parasitent et les neutralisent au bout du compte avant de les pourrir. Leurs amis musulmans doivent se frotter les mains !
Juan Pablo C’est exactement ça! Il n’y a rien de spontané dans ces mouvements, c’est organisé pour nous DIVISER encore plus.Je ne me reconnais dans aucun de ces mouvements. Qu’on laisse les belligérants s’entretuer, les slaves entre-eux, les araméens entre-eux. On ne va pas détruire la planète pour des gens qui n’arrêtent pas de guerroyer depuis des siècles…En Europe nous avons eu les « grandes doses » qu’on nous fiche la paix.
Bien mignon ce petit Isidore
Il vous ressemble, Pierre
La question qui se pose est : comment dénazifier la Gauche ? Où ce qu’il en reste. Le moins qu’on puisse dire est que ça ne va pas être facile, surtout avec la bande de fromages blancs et de bras cassés qui nous gouvernent et dont certains (Braun-Pivet, etc.) ne savent même plus où ils habitent : ils appellent à défiler contre l’antisémitisme, mais lancent « en même temps » excommunications et procès en sorcellerie contre les seuls qui luttent contre l’islamisation de la société (le RN et Reconquête). Ça rappelle les communistes français, qui n’ont pas bougé jusqu’au 22 juin 1941 (invasion de l’URSS) : tant que des roquettes tirées depuis la Seine St Denis ne pleuvront pas sur les beaux quartiers de Paris, ils affecteront de regarder ailleurs. Somnambulisme dogmatique, imbécillité ou tout simplement couardise ? « Le lâche qui se fait cracher dessus dit qu’il pleut » (proverbe turc).
L’Islamophobie, c’est très mal !
Ne pas être un admirateur « Merah », c’est très mal pour un militant de LFI, ( La France Islamiste).
JMLP serait donc le responsable de Merah, du Bataclan, de Charly, …. Mais, au moins, pas de la pourritude absolue de nos politicards et de nos merdias !
Les salauds gochiassses qui crachent perpétuellement sur les esprits libres, racontent que c’est divin !
Leur Dieu était d’exsssstréme Gauche, Quand il s’est rendu compte de ce qu’il était réellement, La saloperitude déifiée, il s’est suicidé. Malheureusement les adeptes de cette idéologie de crottes de fientes, de déjections, restons poli, et qui nous restent n’ont pas le courage de disparaitre, ils s’accrochent.
Mélenchon est une infâme raclure de kollabo fils spirituel de Doriot idéologue du néo fascisme islamo gauchisme.