
Il y a trois jours, nous étions à Saint-Jean-de-Monts, pour protester contre l’installation de 22 migrants, demandée par le préfet et accepter avec enthousiasme par le maire de la ville, Véronique Launay, et surtout l’adjoint Bruno Leroy, fondateur du Groupe d’Accueil des Migrants en Vendée.
Voici les images de ce rassemblement, où vous m’entendrez conclure mon intervention en demandant un Nuremberg contre les coupables de l’invasion migratoire musulmane, qui ont sur les mains le sang de toutes les victimes.
https://vk.com/video/playlist/580448234_3
Eh bien trois jours plus tard, nous apprenons qu’à côté de Saint-Jean-de-Monts, à La Roche-sur-Yon, un clandestin venu de Djibouti, déjà responsable d’un viol, mais en liberté, et pas expulsé, a commis un nouveau viol, contre une gamine de 13 ans !
Il y a 400 viols par jour, et ce sont presque toujours des Françaises qui sont violées par des personnes issues d’Afrique, dans l’indifférence générale.
S’il n’y avait pas des Véronique Launay, des Bruno Leroy, des Sylvie Billon, nouvelle présidente du GAMV, des gens de la Cimade comme Selbert et Trégouët, et tant d’autres, nos compatriotes subiraient moins de coups de couteaux, moins d’agressions et moins de viols.
Vendée : Selbert et Trégouët, deux responsables de l’invasion migratoire
Tous ces gens là devraient être inculpés de mise en danger délibérée de la vie d’autrui. Je partage complètement la réaction indignée de mon ami Eric Mauvoisin, dans ce communiqué.
Communiqué du 7/11/2023 du Rassemblement Vendéen
Les faits nous donnent raison une fois de plus..
A peine avais-je ramassé mes banderoles, la sono et appelé à la dispersion de notre manifestation à Saint Jean de Monts où nous dénoncions et refusions l’accueil de nouveaux migrants sur cette commune, que dès le lendemain j’apprends qu’à la Roche sur Yon, ce lundi 6 Novembre, un migrant Djiboutien de 26 ans a été interpellé pour le viol d’une adolescente de 13 ans!
La cerise sur le gâteau, ce prédateur était déjà visé par une autre affaire de viol, mais toujours en liberté dans nos rues vendéennes!
Allons-nous admettre qu’il existe une culture qui permet de violer nos femmes et filles en Vendée…
Nous n’allons pas accepter encore comme circonstance atténuante que ce migrant djiboutien n’avait pas les « codes culturels »…Nous n’acceptons plus le laxisme criminel d’une justice qui n’en a que le nom !
Ces cultures allogènes, on n’en veut plus, on ne veut pas de leurs moeurs, on ne veut pas de leurs valeurs… je ne veux pas que la Vendée devienne un pays du tiers monde, je ne veux pas que ces « Chances pour la France » changent notre vie et notre avenir!
Je ne veux plus de ces vrai-faux migrants qui profitent allègrement du système et pleurnichent dans les jupons des associations collabos!
On ne veut plus de cette immigration qui casse, pille, viole, brûle, trafique la drogue, les bagnoles, les armes…
J’engage les décideurs politiques vendéens à prendre rapidement en compte le désarroi et la peur de leur peuple!
A très bientôt,
Eric Mauvoisin-Delavaud
Président du Rassemblement Vendéen.
Les musulmans détestent , les chrétiens , les païens , les boudhistes , les juifs , les athées , les chiens , les cochons , les gays , les lesbiennes , les jambons ,le vin la bière ,notre civilisation , notre culture , nos traditions , notre pays , moi ; et ils se plaignent d’islamophobie , quel foutage de gueule ! Et il y à encore des crétins congénitaux qui tombent dans ce piège ! Ils vivent encore au 7ème siècle . Ils n’ont évolués en rien . Ils n’ont même pas inventé un vélo ! Et ils veulent soumettre l’occident ! Par quel miracle réussirions nous aujourd’hui ce qu’aucun peuple n’a pu faire à aucun moment de l’histoire c’est a dire cohabiter avec ces arrièrés .
Le Général Antoine Martinez a dit : » La situation de la FRANCE est gravissime parce que ce sont nos « dirigeants » eux mêmes qui oeuvrent à présent contre la patrie , contre la nation et mettent les FRANCAIS en grand danger » . Quand saisiront- ils ces « dirigeants » que le but ultime des musulmans n’est pas de cohabiter en paix parmi nous , mais de nous soumettre , de détruire nos libertés, de détruire notre façon de vivre , de détruire notre civilisation . L’islam ébranle tout les piliers de la démocratie .
Il nous faut sortir de l’entre-soit que nous constituons à travers les quelques réseaux sociaux qui comme Riposte Laïque, se démènent pour réveiller les esprits .
Comme les Vendéens l’avaient compris, il nous faut désigner un Chef (ou un guide pour ceux qui « pensent naïvement que nous pouvons nous passer d’un chef), en dehors de tous ces hommes politiques « autoproclamés »
et nous constituer en parti Politique Indépendant. Un parti Politique qui regrouperait tous les thèmes abordés par ces réseaux sociaux que les mondialistes utilisent pour nous diviser.🤔🤔
celui qui viole ma fille, j’irai en prison mais lui ne fera plus jamais de mal à personne
Idem, en plus, prison pour prison, autant y aller franco, en France les peines ne se cumulent pas : s’occuper de quelques pro migrants et leurs familles et leur faire goûter quelques années en avance à la répression décomplexée.
´´´´Allons-nous admettre qu’il existe une culture qui permet de violer nos femmes et filles en Vendée… ´´´´
Oui il existe des races avec de telles cultures …difficile à faire admettre aux humanistes …
On se demande jusqu’où il faut que ça aille pour que les masses occidentales réagissent unanimement contre ce que leur font subir les envahisseurs ; elles sont accrochées à leurs dogmes religieux sécularisés de l’humanisme droit de l’hommisme universaliste relativiste égalitariste comme les berniques à leur rocher … ont n’efface pas 250 ans de bourrage de crâne comme ça ….le lumièrisme rêvasseur a encore des beaux jours ….
Toutes ces agressions, on n’en parle jamais. Tant qu’on aura le Macaron,…….
Tout cela a été rendu possible par l’imposition de l’individualisme et du narcissisme dans l’éducation (merci tonton et tapie).
Regardez, ce juge qui prostitue sa fille, n’est même pas condamné:
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/l-ancien-juge-de-dijon-qui-proposait-sa-fille-mineure-sur-un-site-libertin-voit-sa-peine-allegee-en-appel-2626820.html
Le viol est une technique de guerre. Pourrir un peuple par le ventre des femmes. Le viol fut aussi pratiqué à grande échelle à la pseudo libération, par les troufions tout venant du corps expéditionnaire US. Devant la défaillance de l’Etat présentement organisateur actif ou passif du chaos, le citoyen à le droit et le devoir d’assurer légitimement son intégrité physique et morale, sa sécurité, sa vie et celle de ses proches. A prêter son concours à la sécurité ou la défense d’autrui.
Oui vous avez raison, toutes ces associations et leurs membres pro-migrants ont leur part de responsabilité à chaque fois qu’un tel acte est commis, il y a des français aujourd’hui endormis qui demain vont pleurer de chaudes larmes, mais ce sera trop tard, on aura tenté de les mettre en garde en prenant le risque de se faire traiter de tous les noms. A ce rythme, notre territoire français va vientôt devenir une terre de désolation, par pitié, ne faites pas confiance en cette république laïque qui nous détruit depuis deux siècles…
@ Le Roux Norbert
🤙🤙🤙🤙🤙
Le Roux Norbert : Le territoire FRANCAIS va bientôt devenir une terre de désolation !!!!! Désolé , mais La FRANCE est déjà devenue une terre de désolation .
Trégouet c’est écrié à la nouvelle , c’est ou qu’on viole ?
Wika c’est la seule porte de sortie possible! Tant que nos lois seront remises en cause et oblitérées par les lois scélérates de l’UE nous ne seront maîtres de rien!
il faudra effectivement être sans pitié pour les collabos de l’invasion migratoire africaine Comme le disait Clémenceau 2 balles suffiront !…..
Oui mais on facture 500 euro la balle aux familles des criminels.
Je pense que les DEUX POUFFIASSES EN CHEF DE L’EUROPE : MERKEL et la VAN HYENE devraient passer au tribunal des peuples envahis !
Elles sont à la base de la destruction de l’Europe, et les faire passer devant un tribunal sans cadeau, çà fera réfléchir tous les « adorateurs de l’AUTRE », qui vivent en permanence le pantalon sur les pieds !
Que font nos leaders politiques au lieu de rêvasser en pensant aux prochaines présidentielles ???? Il n’y a rien qui perce, rien qui agresse, rien qui réfléchisse… On a l’impression d’avoir affaire à des loirs qui ne sortiront du sommeil qu’aux présidentielles !! Bien sûr, leurs membres grouillent vainement pour se disputer la 1ère place près du Chef = çà non plus, çà ne change pas !
Les collabos les traîtres les ordures sont juste à côté de nous dans nos familles au travail au cinéma à la plage…partout. Pour sévir il y a le choix, quelle merde cette France.
Et pendant ce temps là, les collabo continuent leur propagande !!
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0BE9omw2iWtQFRaeqyh4L6tKDhgRAfoRL3PQGbCt6CYKrS6YkQSvUnmVPFQLr7JYEl&id=100083013262810
Quand allons nous nous occuper des collabos pour leur passer l’envie de nous envahir de cafards. Ils ont prit être des filles des femmes ??? ……
Ne prenez pas le « procès » de Nuremberg en exemple, il s’agissait juste pour les alliés de donner un semblant de légalité à la bonne vieille raison du plus fort : Pression sur les accusés (menaces de les livrer aux russes), interdictions de produire certains documents pour la défense, lois qui ne s’appliquaient qu’aux perdants et surtout créations de lois avec application rétroactive. Vae victis comme on dit.
Encore un coup du « patriarcat blanc », peut-être (?)…
Stop à l’argent public qui finance ces assoss complices qui assurent la logistique des clandos, couvrant leurs « débordements » par un silence complice : les immigrationnistes sont autant coupables que cet immigré, de même que tout le Système qui a laissé cette crapule en liberté, lui permettant de faire une nouvelle victime…
Pauvre gamine qui a servi de proie à cet espèce de sauvage qui a réussi à taper l’incruste chez nous en pleurnichant sur ses malheurs dans son pays, attendrissant les imbéciles « humanistes »… Je n’ose pas imaginer ce que ressentent les parents de cette jeune fille : j’espère seulement qu’ils fermeront leur porte à un éventuel Macron qui pourrait venir y toquer pour leur apporter son réconfort officiel hypocrite…
Djibouti est situé dans la région la plus dangereuse du monde entre l’Erythrée et la Somalie. : https://fr.wikipedia.org/wiki/Djibouti#/media/Fichier:Djibouti-carte.png
Ils ont voulu l’indépendance avec la France qu’ils ont obtenue en 1977.
Comme tous ces pays africains « indépendants » ils viennent nous envahir et haïssent la France et les Français. Mais bon, comme nos politiques qui ne sont absolument pas stratèges, ils se font régulièrement avoir.
Alors d’un autre côté, la Vendée est ravagée : :https://nantes.indymedia.org/posts/88103/vendee-le-responsable-de-reconquete-expulse/.
Cette magnifique terre est maudite depuis la Révolution.
Le violeur qui vient d’une région islamiste intégriste où il a été décérébré par le coran à la naissance et notre « Justice » qui n’est que du flan, viennent compléter le tableau. Bref, la Vendée est devenue un MERDIER à CIEL OUVERT !
Votre reportage sur cet épisode de la guéguerre des « gang politiques » montre une chose fondamentale : L’intolérance « crasse » des petits personnages locaux qui se prennent pour des grands chefs de parti… alors qu’ils ne sont « rien du tout »! Seule la réunification de toutes ces mouvances pourrait (…?) faire face à la macronie… On en est loin! C’est à se taper la tête contre les murs!
Merci CHRIS 83, vous avez tout compris !
Cà grouille, chacun imite la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf… et ces nuls ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !
L’horloge tourne : nous devons trouver des stratèges, les guignols, il y en a marre !
Le viol de la femme blanche fait partie du parcours initiatique de tout jeune black parti seul à la conquête de l’Occident. Nous avons, réunis, une forte accumulation de testostérone, l’absence de femme et l’assurance d’une quasi impunité, autant d’éléments constitutifs de viols de masse, viols tolérés par les macronards (il faut bien de la main d’œuvre pour « les secteurs en tension », n’est-ce pas ?) et organisés par LFI – La France Immonde – pour accroître son cheptel électoral maintenant que la Gauche a trahi la classe ouvrière. Maintenant, il y a un moyen rapide et sûr pour mettre fin à cette barbarie, c’est la castration des coupables. Et si l’Etat, décidément défaillant, ne s’en charge pas, ne restera plus aux familles des victimes qu’à prendre les choses (si j’ose dire) en main.
quand passerons nous a la pratique ……..la pratique de la défense….
Si tu te défends comme ça le mériterait, un Juge s’occupera de ton cas en te disant qu’il est interdit de faire justice soi-même !!! Pays de merde , lois de merde, politiques de merde, qui osent parler d’Etat de droit !!!. Ce Pays, si rien ne change de façon drastique, les français n’auront plus qu’à faire leurs valises !!!.
Moi je dis au armes citoyens pour dégager ces nuisibles, la valise ou le cercueil. Assez de ces maires collabos qui ce debrouillent toujours pour leurs trouver de la place dans nos communes ou ils passent leur temps à se balader + souvent magouiller comme au bled tout en vivant sur notre dos .
Vous vitupérez, à juste titre, contre ces maires collabos. Mais ce sont de bons français qui les élisent aux élections municipales. Il est logique que ces mêmes franchouillards assument leurs choix électoraux désastreux.
Bonjour à tous. Et cela fait suite au viol de Cherbourg, rien ne bouge…..
Le 12 le 12
Combien de migrants ont ils hebergé chez eux avant de les imposer aux autres ?
La charte m’impose de ne pas dire ce que je ferai si cela arrivait à ma gamine
Un indice : pas de Nuremberg
Bijour !
(1) Que vont donc raconter les collabos pour tenter d’innocenter leur protégé ? Vu qu’ils osent tout et que c’est même à ça qu’on les reconnaît, il ne serait pas surprenant s’ils en venaient, par exemple, à responsabiliser la victime. Ils sont tellement ce qu’ils sont qu’ils continueront, malgré les faits, de vanter les soi-disant bienfaits d’une certaine importation de substitution et de ne pas vouloir comprendre que l’huile et le vinaigre ne sont pas miscible, et il est fort probable qu’ils resteraient sur leurs positions si cela arrivait à un de leurs proches. Ils représentent le résultat typique de la “ lobotomisation “ qui s’opère sur la population depuis l’époque de tonton.
(2) J’invite les patriotes à faire comme moi : mettre en garde ses descendants contre la “ lobotomisation “ incessante par les divers secteurs du système pour qu’ils ne deviennent pas des franconnards ; expliquer à ses descendants d’en faire de même avec leurs descendants. Ceci contribuera significativement à contrer la feuille de route du nouvel ordre merdique de destruction des nations occidentales.
Est-ce-que vraiment, ils n’ont pas les codes ? S’ils faisaient ça chez eux, ils seraient félicités ?
Je n’en crois rien…
Amie78 : Eh bien justement « OUI » !
Je vous invite à voir Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Djibouti
Dans la Corne de l’Afrique, Djibouti fait partie des pays musulmans les plus intégristes de la planète.
Rappelez-vous la jeune fille de 13 ans violée en SOMALIE dont on attendait qu’elle accouche pour lui faire subir la lapidation…
Les jeunes SOMALIENS qui ont été condamnés aussi à la lapidation pour avoir écouté un match de foot à la radio !!
Nous faisons venir en FRANCE des gens dont la logique judiciaire est inverse de la nôtre ! Et en plus, il a été encouragé par notre « justice-au-flan » qui n’a pas réagi à son premier viol !!!
Nous avons tous les ingrédients pour que çà empire chaque jour !
Mais quand on a un ministre de la justice qui passe au tribunal pas plus tard qu’aujourd’hui… qui est applaudi par les prisonniers… qui ne voulait absolument pas être ministre 24 h avant d’accepter! Comment peut on croire à quelque chose de bon dans notre pays?
L’attendre a la sortie et lui couper l’envie de recommencer, au mieux, plus, le découper et donner les morceaux aux cochons.
pauvres porcides ils n ont rien demande a personne
un peu de pitie quand meme …
Au contraire ils ont les codes : dans leurs pays d’origine, la sanction est radicale et definitive, alors qu’ici c’est « open bar »… ils l’ont très bien compris !
STOP à l’invasion des sauvages encouragée par des associations de collabos gôchistes/islamistes/ASSASSINS !!!!
PEINE DE MORT pour toutes ces ordures …..
Quand allons nous nous occuper des collabos pour leur passer l’envie de nous envahir de cafards. Ils ont prit être des filles des femmes ??? ……
Les viols de Cologne, les viols de Telford par des gangs pakistanais, des viols à grande échelle : silence. En France, on va parler de viols d’atmosphère, c’est à dire, encore plus de viols, mais à titre individuel cette fois.
Cologne, c’était des migrants muzz, et Telford des pakistanais, c’est trop voyant. Il faut faire des viols « taqiya », ce sont les blancs qui violent
Avec la nouvelle loi « immigration » ce sera parfait, on va pouvoir régulariser, clairsemer dans les campagnes, créer des Français « comme vous et moi » même s’ils n’ont pas les codes.
ils peuvent compter sur les « féministes », les LGBT+, macron, darmarien etc
Une féministe, ça se viole aussi ????
Seule la sortie de l’UE nous permettra de sortir de ce cercle infernal des assoces financées par nos sous et protégées en haut lieu par des instances qui ont intérêt à les conserver pour nous laisser envahir toujours plus