
On assiste à l’occasion du conflit qui oppose Israël au Hamas à une fuite en avant du terrorisme intellectuel qui devrait interpeler tous ceux qui se réclament de la liberté d’expression.
Ainsi, hier, sur LCI, le chroniqueur Pascal Perri a dit une chose incontestable, en évoquant la montée de la haine anti-juive en France, en utilisant le mot « antisémitisme couscous ». Une expression que tout le monde a retenue, et surtout comprise. Hurlements sur les réseaux sociaux de la clique LFI, qui menace de saisir l’Arcom, évoque des propos racistes et tout le cirque habituel. Résultat, dans la journée, Pascal Perri baisse son froc, sauve sans doute son poste et présente des excuses sur la chaîne.
Antisémitisme couscous : Pascal Perri doit se flageller en direct sur LCI
Dans un autre registre, Caroline Fourest, qui ne fait pourtant pas partie de nos meilleures amies, refuse de faire le parallèle égalitaire entre les victimes du Hamas et celles d’Israël dans la bande de Gaza, tout simplement parce qu’elle refuse de renvoyer dos-à-dos l’Etat hébreu et l’organisation terroriste musulmane, ce qui paraît correct. Immédiatement, elle est accusée de racisme, toujours par les mêmes Insoumis qui se vantent d’avoir fait un signalement à l’Arcom, d’autant que la chaîne sur laquelle les propos ont été tenus c’est CNews.
Dans un autre registre encore, les crétins d’humoristes de France Inter, par la bouche de Guillaume Meurice, qui a qualifié Netanyahou de « nazi sans prépuce ». C’est dégueulasse, surtout dans le contexte actuel, mais il fut un temps où Pierre Desproges pouvait faire pire sur les Juifs, sans le moindre risque.
Et naturellement, l’excellent Gilles-William Goldnadel, qui a la chaîne publique dans le nez, à juste titre, lui reprochant d’être un outil de propagande de la gauche, ne rate pas l’occasion et annonce qu’il va déposer plainte contre le pseudo-humoriste.
https://www.dailymotion.com/video/x8p85yk
Je pourrais citer des dizaines d’autres exemples, pour confirmer que la France est en train de tomber dans une folie destructrice pour la liberté d’expression.
Qu’on laisse les défenseurs du Hamas défendre leurs assassins, qu’on laisse les défenseurs d’Israël défendre Netanyahou et l’Etat hébreu, qu’on ne judiciarise surtout pas ce débat, et pour cela qu’on en finisse une bonne fois pour toutes avec ces lois liberticides, appelées Pleven, Gayssot et Taubira, qui permettent aux juges de confisquer la démocratie au nom du politiquement correct.
Stop !
On peut haïr le Hamas et manifester pour les Palestiniens qui ont été longtemps brimés, dépossédés d’une partie de leurs terres ( ressources d’eau, de cultures…) et sont aujourd’hui victimes d’un Génocide sous prétexte qu’ils vivent au dessus de souterrains ???
les « politiques » bien pensants ont mis en prison la France libre .
il faut remonter à la racine du mal !…qui depuis 50 à 60 ans a favorisé l’immigration-invasion à majorité musulmane ?…Les politiques irresponsables (genre Giscard ), Les grands patrons cupides et L’OLIGARCHIE JUIVE mondialiste anti nation…les Attali, BHL, Askolovitch, Enthoven etc etc…et au niveau mondial les Rothschild, Soros, Rockefeller etc… de l’état profond.Pour ce qui est de la France, l’oligarchie juive arrogante s’est attirée une antipathie grandissante de la part du peuple français et les 8 à 10 millions de musulmans présents maintenant en France se sont engouffrés dans la brèche. L’oligarchie juive, contre l’intérêt de sa communauté, a favorisé la venue de ls « bête immonde » du bédouin immoral du 7ème siècle qui la dévore maintenant !!!
On voit bien qu’il ne faut pas toucher à tout ces gens-là. La chaine forcément a dû faire pression, sur Pascal Perri, à cause des représailles. Ca fait bien longtemps, qu’on n’est plus en démocratie.
Eux ont le droit de nous insulter. C’est normal, quand on est Blanc on est coupable.
l’extrémisme religieux des arabo-musulmans terroristes adeptes des préceptes du bédouin épileptique pédophile assassin voleur est nourri par l’extrémisme religieux des juifs sionistes israéliens de la Torah et la Cabale , qui se croient tout permis parce qu’ils ont été victimes de la Shoah .
professeur dans les années 1970 dans un lycée du centre marocain, un graffiti en français dans les toilettes, « hitler n’a pas fini le boulot »
LFI : ce parti doit être dissous pendant qu’il en est temps, si tant est qu’il soit encore temps. Macron osera-t-il, ou croit-il toujours que Mélenchon puisse encore lui être utile ?
Malheureusement, très juste, Pierre! De nouvelles heures sombres sont à venir!
Vive le bordel dans les censeurs socialos 😁
Il arrivera le moment où l’on ne discutera plus,c’en sera fini des pertes de temps ,des discours qui ne mènent nulle part.Et tous les péteux de LFI qui se sentent bien protégés se cacheront pour ne pas prendre disons une grande claque sur le museau.
Quand l’affrontement se fait face à face ,il y en a toujours un qui court beaucoup plus vite que l’autre.Et moi je ne suis pas sportif!
J’ai une balle vidéo pour Pierre Cassen le pro israelien et l’anti immigrant
https://qactus.fr/2023/11/01/france-un-collectif-de-85-personnalites-juives-denonce-lagression-israelienne-contre-gaza/
Tout ca n’est pas du hasard. Cassen est contre les immigrants et il a raison. Le problème se situe au niveau de la cause (que Cassen soutient) et non de l’effet.
Ce sont les juifs, pas le petit juif d’israel, mais tous ces gens qui organisent ces catastrophes depuis des décennies voir des siècles. Cassen voit le haut de l’iceberg et se bat mais il faut faire fondre le bas de l’iceberg. Ceux qui lui intentent des procès.
Donc on les connait.
85 personnalités, qu’est ce qu’ils ont de plus que le peuple lambda pour se permettre de donner des leçons à ceux qui vivent au quotidien en Israël, et non bien au chaud en france, comme tous ces bobos juifs gauchos…toujours les mêmes qui défendent les racailles de toutes sortes…ces juifs ne sont pas d’Israël, ceux là sont de l’espèce que le Christ a viré du Temple à coups de pieds dans le derche…allez vous battre avec des armes et non avec votre venin sur le papier…
Pierre défend Israël et la France contre l’islam et l’islamisation. C’est la même menace! Et il voit juste! Israël est le canari dans la mine. Lorsque la guerre civile va arriver chez nous, pensez vous que la Palestine ou le Hamas viendront nous défendre???
EXACT !
D’ailleurs lorsque j’écoute les actualités, j’ai l’impression d’être dans la 6e dimension…🫥😶🌫️😫😕😔👽👾👾🤖👻 Ils sont vraiment devenus TOUS FOUS !!!
La LFI c’est la HAINE ABSOLU, un parti ISLAMO NAZI
Tiens, tiens (?)…
Cette « chère » Mrs Fourest serait-elle en train de percuter enfin, à savoir que le but de la Chariah n’est pas vraiment de se soucier du bien-vivre des LGBT&Co ?… Étonnant !…
Eh non, Mistinguett : Israël ne pourchasse pas à mort les homos, tandis que dans le camp du Hamas, celui du Mein Kampf du Führer Mahomet, c’est inclus dans la doctrine !…
Oui, c’est ça, le but est de nous rendre fous. France inter est piloté par macron. Les autres médias par les mecs qui ont payé les élections de macron. LFI c’est les agitateurs de macron : un coup le hamas, un coup le couscous, toujours à rebrousse poil. Nous rendre fous et nous faire disparaitre : avec tout cela, la natalité est encore en baisse.
c’est surtout notre espérance de vie qui est en baisse avec les muzz…
Natalité en baisse vous dites Défèquenews exactement ,faudrait que les jeunes se réveillent et ne plus mettre au monde DES PETITS INNOCENTS QUE LES BARBARES ISLAMISTES DECAPITERONT SI LA GUERRE VIENT EN FRANCE ET ELLE VIENDRA ,LA MELACHE VEUT QUE CA IL DEFENDS QUE LES EGORGEURS ,VIOLEURS,VOLEURS QUI VIENNENT CHEZ NOUS PAR INTERETS .faut dissoudre LFI ils ont la HAINE DE LA FRANCE QUI COULE DANS LEURS VEINES.J EN VOMIS DE CES TRAITRES ,ET SI LA GUERRE ECLATE ILS SERONT LES ER A ALLER SE CACHER.
Bijour !
Si ce qu’a déjà dit Z est exact ( https://m.youtube.com/watch?v=KPAeC8P9w1I ), peut-on affirmer que l’Histoire est en train de se répéter d’une manière ou d’une autre ?
Un ami, dont la fille est au lycée avec des muzz, lui a dit que c’est les Israéliens qui avaient tort. Sur le tableau, dans la classe, était écrit des slogans pro-palestiniens.
Depuis elle a évolué sur le sujet, mais ses amies sont des muzz, et ce sont elles qu’elle écoutait.
Beaucoup sont influencés comme elle, et lorsqu’ils voient des muzz et des gauchistes défiler dans les rues pour le hamas, ils disent « vous voyez, on n’est pas les seuls à le dire, eux aussi disent comme nous ». Ce qui les conforte dans leur idée.
Laisser ces gens là manifester est une grave erreur.
Si on les laisse, un jour on dira « pourquoi n’a-t-on rien fait, pourquoi laissions-nous méluche alors qu’il était encore temps ».
Et macron dira comme avait dit Hindenburg « j’ai été trop faible avec hitler », il dira « j’ai été trop faible avec méluche et les muzz »
La liberté d’expression n’existe déjà plus pour la droite, je suis donc d’accord avec Goldnadel.
On ne va quand même pas se priver de leur renvoyer la balle, sous prétexte de « liberté d’expression », puisqu’elle n’existe plus.
Si sous ce prétexte on décide de ne rien faire, elle n’existera plus que pour la gôche, et eux ne vont pas se priver.
Si Reconquête ou le RN avaient fait ce qu’ont fait LFI, ils seraient déjà dissous et fichés S. Et nous on ne devrait rien dire, je ne comprends pas.
Une fois condamnés pour incitation à la haine, antisémitisme, ou intelligence avec des mouvements terroristes, ils seront diabolisés, entravés, et moins audibles.
Plus on les laissera, plus ils auront d’écoutes.
C’est ce qu’avaient fait les muzz avec Atatürk, ils s’étaient servis de la liberté de manifester pour se faire entendre et foutre le bordel, en attaquant la démocratie par ses libertés.
On les voit beaucoup dans les rues en ce moment d’ailleurs.
Poutine doit rire de ce « climat délétère » en France après la « psychose des punaises de lit » !Il y en a qui voit de l’antisémite partout !L’éternel persécuté est devenu « oppresseur » et, certain dise qu’il faut pas faire venir des « conflits externes » en France mais, font tout pour que ça se passe mal apparemment avec phrases assassines ou des mots devenus « antisémites » par la force des choses !Pegasus a fait du bon boulot dans le cerveau ministériel oui !!!! –
Le grand Poutine n’est pas le seul au monde à rire du climat délétère en France. Il est vrai que la triste et clownesque affaire des punaises de lit présente une menace pour la nation. Pour ma part je comprends les moqueries des peuples du monde entier lorsque ces faits sont accompagnés de l’image du représentant français avec son vieux travelo.
Je pense que Monsieur Poutine a des sujets de préoccupation bien plus intéressants que les blablas, discours déjantées et parlottes sans intérêt de la france… antqu’aucx conflits externes parlons en… l’ukraine ce n’est quoi si ce n’en est pas un? Ce triste traité de Minsk trahi et que nous continuons à nier par notre comportement de lâcheté face au yankees! Il y a de quoi « vomir » devant ces évènements internationaux destructeurs provoqués toujours par les mêmes… et que l’UE suit comme un « toutou »!
La plupart des journaleux tiennent davantage à leur poste et aux émoluments qui vont avec qu’à la véracité et à l’exactitude des propos qu’ils tiennent à l’antenne ou dans leurs articles écrits à la va-vite. À 65 ans et avec la carrière qu’il a Pascal Perri doit être à l’abri du besoin, il pourrait se permettre, soit de démissionner, soit d’attendre d’être licencié pour « faute grave » et d’en profiter pour dénoncer les atteintes de plus en plus intolérables à la liberté d’expression. Le pouvoir de nuisance des gauchistes et en particulier des tarés de LFI devient de plus en plus insupportable.
Ce conflit a mis en lumière un niveau de haine de la France, de l’Occident et juifs est très inquiétant.
Maintenant c’est trop tard, la haine muzz soutenue par l’extrême gauche et autres traîtres va faire encore bcp de dégâts, il faudra des années pour s’en relever, même pas sûr que ce soit possible.. 🥂
Bien que comprenant votre position de la « parole libre », j’approuve la décision de maître Goldnadel. Car vous le dites si bien que LFI et France Inter sont devenus des commissaires politiques qui censurent quand bon leur semble. Car à force d’avoir laissé faire et de continuer à laisser faire. Ils se croient au dessus de tout. De plus, ils diffament ce qui est puni par la loi. Il y a un moment où il faut rendre la monnaie de leurs pièces. Car à force de laisser faire, ça ira de pire en pire et devenir l’anarchie si ce n’est déjà le cas!
Le sociologue Mathieu Bock-Côté l’a lui-même dit à « Face à l’info » hier; qu’il défend la liberté d’expression même de la gauche la plus abjecte dans son abjection, sauf lorsqu’il y a incitation gratuite à la haine ou diffamation.
Vous êtes à côté du sujet si vous continuez à croire que les journaux donc les journaleux sont libres. Le GVT gère TOUT! Et les patrons de ces « torchons » sont les copains de qui vous savez…
exactement c est le petit POUDRE DE MERDE qui dirige tout ,et comme le petit chef poudré veut CA GUERRE JE CROIS QU IL A TROUVE LE BON CHEMIN POUR QU ELLE VIENNE EN FRANCE .Mais le FRANCAIS LUI NE S INTERRESSE A RIEN IL FAIT LA FETE ,MAIS UN JOUR LA FETE VA TOURNER AU DRAME DES PLEURS .Français commencez à acheter des mouchoirs les jours sombres du ténébreux menteur macronibus arrive ,et lui il va bander bien caché dans son bunker.