Des profs gauchistes caricaturent en juif haineux un enseignant patriote

Loading

Nous avons vu, hier, dans le Daghestan, l’attitude de musulmans prêts à prendre d’assaut un avion venu de Tel-Aviv, et décidés à organiser des pogroms anti-juifs. Il a fallu l’intervention décidée des forces spéciales russes pour éviter la catastrophe.

https://twitter.com/i/status/1718718461772185905

https://www.fdesouche.com/2023/10/29/daghestan-russie-des-musulmans-pro-palestine-prennent-dassaut-les-aeroports-les-hotels-et-les-lieux-publics-a-la-recherche-de-juifs/

https://twitter.com/MoniquePlaza3/status/1718721055408173229

En France, les pogroms peuvent se dérouler sur la toile, comme va vous le confirmer l’anecdote que je vais vous révéler.

Alain Avello est enseignant, professeur de philosophie, très apprécié de ses élèves, notamment parce qu’ils connaissent son degré d’exigence. Je précise que je l’ai rencontré à plusieurs reprises, et notamment à Nantes, où il m’avait invité à intervenir, pour protester contre la dictature sanitaire. Il est également venu à Saint-Brevin, apporter sa solidarité et son soutien aux parents d’élèves de l’école de la Pierre Attelée.

Mais il a quelques terribles défauts, rédhibitoires dans l’Éducation nationale. Il a d’abord été engagé au Front national, où il était conseiller de Marine Le Pen dans le secteur éducation, et conseiller régional. Cela lui a valu un harcèlement professionnel, qu’il décrit fort bien dans ce communiqué, où il cite le nom de l’enseignante Caroline Schumann-Lepley parmi les personnes les plus en pointe de ce qu’il a subi.

https://ripostelaique.com/a-la-roche-sur-yon-comme-ailleurs-les-oqtf-doivent-etre-executees.html

Il a un autre défaut, c’est que, bien qu’il ait quitté le Rassemblement national, il continue à militer, et à présent pour Florian Philippot.

Des enseignants majoritairement syndiqués à Sud-Éducation – syndicat qui considère la loi contre les signes religieux à l’école comme raciste – et qui défendent l’abaya et le voile, quand ils n’interdisent pas leurs ateliers aux Blancs, le harcèlent, multiplient les délations mensongères au rectorat, et font tout pour le faire craquer. Ils sont pour la plupart d’entre eux membres du Réseau Éducation Sans Frontière, ceux qui se battent pour que le Tchétchène qui a égorgé leur collègue Dominique Bernard, et plein d’autres enfants de clandestins en situation irrégulière, ne soient pas expulsés.

Ils sont également membres de la fédération de Parents d’Élèves FCPE, ceux qui, avant les élections, font leur propagande en représentant des femmes voilées.

Ils sont également regroupés dans un machin qui s’appelle « Bastyon de Résistance » qui prétend combattre contre ce qu’ils appellent l’extrême droite, et apparemment par tous les moyens, y compris les plus dégueulasses, comme en témoignent ces caricatures qu’Alain a postées sur Instagram.

Et même s’ils pourront dire que le personnage a été pris dans une série canadienne, un tel choix ne peut être un hasard…

Précisons qu’Alain n’est pas juif, mais en publiant de telles caricatures, parfaitement crapuleuses, les enseignants gauchistes ne peuvent ignorer qu’ils le désignent à leurs complices musulmans pour les prochains pogroms qui, inévitablement, vont frapper un jour la France.

Et curieusement, pour le moment, le procureur de la République n’a toujours pas réagi, pas davantage le Rectorat, pas davantage l’UEJF, pas davantage la Licra, et pas davantage les autres associations dites antiracistes…

32 Commentaires

  1. Dans l’émission « J’irais dormir chez vous » d’Antoine DE MAXIMY en Israël!UNE DAME Âgée lui dit qu’ils détiennent la « vérité absolue » par rapport aux autres « religions monothéistes » dans la région ,tout est dit !Avant ça !Antoine se fait méchamment allumé par une « pro-colons » avec son bébé lui rétorquant qu’ils n’aiment pas les français à cause de leur prise de position en IRAK ,c’est pas gagné !!!Deux états se faisant face et, il faudra surtout rendre à César …….

  2. Ils sont dans les « hautes sphères maçonniques et, économiques » ,dans les courants philosophiques et, universitaires et, portent en eux le ou les stigmates de la culpabilité,ce qui fait d’eux des « éternels persécutés » qui peut devenir revanchard comme ce qui se passe en Israël !Un pays dit « démocratique » avec des « territoires occupés » qu’on ne voit « nulle part ailleurs » !Les palestiniens ne sont pas prêt de voir un « état » en face du leur !Mahmoud ABBAS est trop faible pour gagner et, NETANYAHU trop fort pour perdre !L’algorithme fatal !- De plus, le logiciel espion# Pegasus a infiltré les téléphones ministériels via le MAROC !ILS SAVENT QUI est qui et, qui fait quoi ,ils contrôlent les têtes des ministres !!!-

  3. L’oligarchie juive qui depuis 50 à 60 ans s’est jointe aux patrons cupides pour favoriser l’immigration-invasion musulmane en France sont responsables de ce qui arrive aux « petits juifs » de leur communauté et de ce qu’il va arriver ensuite aux non juifs non musulmans…ça Pierre vous devez le répéter sans arrêt car même sur C-News avec Praud, on se garde bien d’aborder ce scandale. Les Attali et Cie sont, pour la France responsables de ce qui arrive aujourd’hui. Les Attali, BHL, Enthoven etc etc…..ne sont que es saloperies qui ont favorisé activement le chaos dans notre pays, il faut le dire et le répéter sans arrêt !!!!

  4. La gauche française peut tout se permettre ; depuis qu’elle sévit en France , plus de 200 ans , elle a gangrené tous les organes de contrôle et de pouvoir ….éducation , justice , grandes écoles , médias de l’information , syndicats , le para public , associations diverses et variées , le milieu sportif, tout ….alors ce genre d’immondice venant de la gauchiasserie ne provoque évidemment pas de réaction .

  5. Vous faites beaucoup d’honneur à ces profs gauchos en pensant qu’ils ont assez de curiosité et de culture pour connaitre les affiches antijuives.
    Ca doit juste être du premier degré, le personnage étant Felonius Gru, le grand vilain de Moi Moche et Méchant.
    Toute ressemblance entre les deux ne peut être que purement fortuite et involontaire.

  6. Le problème avec ces gens, c’est que l’on ne pourra pas s’en débarrasser, parce que nous vivons dans un « État de droit », en conséquence il faudra continuer à subir ses nuisibles tels des cloportes qu’ils sont.

  7. Quand se débarrasse-t-on de ces gôchos/islamistes ennemis de la FRANCE ?
    Ces pourritures doivent être évacuées sans ménagement; ce sont des parasites

    • Salut, je regarde les images de juifs qu’est ce que je voie, les caricatures des nazis sur les murs des villes du reich, Hitler doit être heureux dans son sac, ces gauchos de nazis doivent être éliminés pour arrêter l’infection 👎🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  8. une majorité importante du corps enseignant et de l’administrations de l’éducation nationale ont une responsabilité dans la dégradation de la France

  9. Tout cela ne m’étonne pas venant des gauchos, dans mon jeune temps j’étais gaucho moi même, abonnée à la cgt (celle de mon époque : qui défendait les travailleurs et non les labos milliardaires, les banquiers à la Macron et l’immigration massive alors que le taux de chômage bat des records) dès que j’ai vu le vent tourner avec Mitterand j’ai viré de bord et là catastrophe, j’étais la cible à abattre, je n’étais plus des leurs j’étais contre eux, ces pauvres petites cervelles ne l’ont jamais accepté.

  10. « Les cons! S’ils savaient ce qu’ils condamnent. »
    Remplacer applaudissement par condamnation, et c’est à peu près ce qu’avait dit un homme politique français de retour de Munich en 39.
    Les cons de profs islamo-gauchistes ont raté des séquences dans leur parcours des philosophes contemporains. Marx et Engels ont décortiqué les classes sociales, afin d’en extraire les plus exploités.
    Les serfs-contraints devenus exclaves volontaires par la grâce du « contrat de travail » , ça n’a rien à voir avec les « Juifs capitalistes ». Capitaliste un prof de philo? Oui, les cons, décidément!

    Et surtout, ils n’ont pas appris que la bible catho est une copie conforme de la bible juive d’il y a 3000 ans, Jésus en plus! Et que le coran des islamistes est une variante de l’alcoran, ouvrage rédigé en arabo-syriaque pour faire connaitre la bible catho aux arabes pré islamistes.
    Éduquons Éhducon!

  11. J’ai honte pour ces gens qui s’en prennent aux juifs en disant qu’ils sont des colonisateurs, ces bourricots ne savent même pas compter. il y’a dans le monde entier bientôt 2 milliards de musulmans et tenez-vous bien 22 millions de juifs, à votre avis qui colonise ? Mais c’est facile à 100 contre 1 , qu’ils se barrent de la France tous ces musulmans, ils sont une horreur, plus les jours passent moins je les aime.

  12. Pourquoi serait ce a lui de s’éloigner ?
    Soutenons ce prof et occupons nous des autres salopards. Ils veulent la guerre, ils vont l’avoir et ils n’en verront pas la fin. Ils seront MORTS

  13. Bijour !

    Il est arrivé à mes descendants d’avoir cours avec des enseignants franconnards qui ont utilisé une partie des cours à réécrire l’Histoire, à faire de la propagande en faveur du communisme, d’un certain dogme suprémaciste mortifère, de l’importation de substitution, etc., ce qui n’avait absolument rien à voir avec la matière qu’ils devaient enseigner et pour laquelle ils étaient rémunérés et ce qui aurait du être traité par la hiérarchie (complice) comme fautes professionnelles lourdes avec procédure disciplinaire et EXCLUSION définitive du corps enseignant. J’avais mis en garde mes descendants, ils n’ont pas été “lobotomisés” et ne sont pas devenus des franconnards. J’invite les patriotes à en faire de même avec leurs descendants pour qu’ils ne deviennent pas des franconnards, ce qui peut contribuer significativement à contrer la feuille de route du nouvel ordre merdique de destruction des nations occidentales.

  14. il faut déposer plusieurs plainte contre leurs auteurs

    et il faut exiger auprés du rectorat et du principal le retrait des enseignants qui ont pondu ces caricatures , ils sont indignes d’enseigner

  15. Jamais l’avenir de la France n’a été aussi compromis, même en 1940. A tous les jeunes que je rencontre, je conseille de partir, de fuir pendant qu’ils le peuvent. Et je préviens ceux qui ne veulent rien voir, rien entendre et rien dire, ceux qui, comme les autruches, se mettent la tête dans le sable en espérant passer au travers des gouttes, que leur lâcheté ne les protégera pas : tout autant que les autres, ils ont du souci à se faire, pour eux, mais surtout pour leurs enfants et plus encore pour leurs petits-enfants.

  16. La France actuelle ne sent pas bon. Elle pue la haine, l’agression gratuite, les coups de boule, les coups de couteau, les pogroms, l’antisémitisme. Que notre Goebbels national ait pu obtenir 21% des voix aux présidentielles en dit long sur l’état de décomposition civique, intellectuelle et morale du pays. Certes, ce score ahurissant a été obtenu grâce au vote massif des tribus haineuses et illettrées qui grouillent autour des grandes villes, mais le résultat est le même. Car, par la grâce du fameux « droit du sol » (selon lequel un porc qui nait dans une écurie est décrété cheval), la voix d’un analphabète importé compte autant que celle d’un professeur d’Université./…

  17. Petit rappel d’une parole de l’ambassadeur d’Israël :
    – Après le samedi, il y a le dimanche !
    Méditez sur cette phrase.

  18. Je pense que la guerre est ouverte, les collabos se permettent donc de dire ce qu’ils pensent vraiment des juifs le prochain coup sera un nouvel « Oradour ».
    Et si ça ne suffit pas aux Français pour comprendre, macron fera un nouveau vichy, avec des accommodements raisonnables, pour éviter l’extension de la guerre.
    Malheur à nous, car nous n’avons pas d’armes pour nous défendre.

  19. Je pense que les muzz en ont mare de la taqiya, ils sont passés dans la dernière hase, celle du sabre.
    Les insoumis aussi, c’est pourquoi ils ne se cachent plus, ils pensent pouvoir faire le « grand soir » avec les muzz.
    Les profs sont aussi collabos que le parti pour lequel ils votent depuis des années. Ils ont vu que les manifs anti juifs interdites se produisaient tout de même, avec une certaine « bienveillance » du gouvernement qui laisse faire.
    Ce que beaucoup disent maintenant en voyant toutes ces manifs partout dans le monde, c’est « vous voyez qu’eux aussi disent comme nous, que les méchants c’est les juifs.
    Donc ils se révèlent, même si c’est un peu trop tôt aujourd’hui, ils sont trop pressés et de tout coeur avec les muzz.

  20. il y a déjà longtemps qu’il ne fait pas bon être de droite et tout particulièrement de ce que la gauche en général appelle « l’extrême-droite », surtout depuis 1968 où les gauchistes ont mis la main sur tous les secteurs de l’éducation nationale. Et là où on voit qu’ils ne doutent de rien, qu’ils ont un culot monstre, c’est avec cette phrase : « je vais influencer mes élèves avec mon idéologie » alors que c’est ce qu’ils font eux-mêmes à longueur de temps sans jamais être inquiétés. Et enfin, cette comparaison avec les caricatures anti-juives des années 40 sous l’occupation allemande est particulièrement ignoble, ces gens-là, des enseignants qui plus est, sont ignobles !

  21. Pour une fois qu’on a un professeur qui n’est pas gôchiasse, il faut que les lâches en fassent un martyr ! Heureusement qu’on ne donne plus les importuns aux lions😏.
    Mais ils lui ont tout fait : caricatures obscènes, racistes et injustes. OMERTA des mafieux de l’Education Nationale : tout le monde se tait et personne n’a rien vu !
    Il faudrait y faire un sacré nettoyage dans cette administration où l’endoctrinement woke prime sur l’enseignement ! Que les pourris forment une secte et soient éjectés de l’enseignement : BORDEL !
    Cet enseignant devrait se tourner soit vers le journalisme, soit vers l’enseignement à distance, s’éloigner de ses tortionnaires…!! Que ces crapules de caniveaux n’aient plus de « grain » à moudre !

    • Pourquoi serait ce a lui de s’éloigner ?
      Soutenons ce prof et occupons nous des autres salopards. Ils veulent la guerre, ils vont l’avoir et ils n’en verront pas la fin. Ils seront MORTS

  22. Pierre,
    Les images correspondent au personnage d’un film de divertissement qui s’appelle Moi moche et méchant ; un dessin animé made in usa.

Les commentaires sont fermés.