
Les Pakistanais ont décidé que la plaisanterie avait assez duré. 24 attentats-suicides commis l’an passé, dont 14 par des Afghans. Ils ont donc décidé de virer tous les Afghans du pays, soit 1,73 million. Cela doit s’appeler, même chez les musulmans, le principe de précaution.
Cela ne veut pas dire que les Pakistanais soient contre les attentats, mais ils ne veulent pas que des musulmans étrangers en commettent chez eux, nuance.
L’Arabie saoudite ne se prive pas non plus pour utiliser des méthodes expéditives pour expulser massivement des clandestins jugés indésirables.
https://www.hrw.org/fr/news/2015/05/09/arabie-saoudite-expulsions-massives-de-travailleurs-migrants
Cela ne choque personne, dans le monde, mais quand on prête aux Israéliens l’intention de reconquérir Gaza et la Judée Samarie, et donc d’envoyer les Arabes dans des pays comme l’Égypte et la Jordanie les habitants qui s’y trouvent, là c’est l’indignation générale.
De même, les islamo-gauchistes hurlent au génocide après les bombardements de Gaza, relayant mot pour mot les communiqués et les chiffres du Hamas, mais ils n’ont jamais rien dit quand les Saoudiens bombardent le Yemen depuis des années, occasionnant 400.000 morts. Les indignations sont sélectives et seules les Juifs n’ont pas le droit de se défendre, c’est très révélateur des réelles intentions des manifestants pro-palestiniens.
Quand on voit les images, hier, de la manifestation pro-palestinienne à Londres, on voit difficilement comment les Anglais, qui ont réussi à retrouver leur souveraineté grâce au Brexit, pourraient éviter de faire de même s’ils ne veulent pas être submergés.
Quant à la France, si l’argument du nombre d’attentats était retenu, il y a longtemps, vu que 99 % des attentats en France sont commis par des musulmans, qu’une remigration massive aurait été entreprise, d’abord chez les clandestins, ensuite chez les étrangers, même avec un titre de séjour, et enfin chez les doubles nationalités.
Si notre pays et notre continent ne veulent pas mourir dans la guerre de civilisation qui nous est menée, il faudra en passer par là. Rappelons qu’en Algérie, c’est 1 million de Français, souvent présents depuis cinq générations, qui ont été virés brutalement, avec la menace « La valise ou le cercueil », en 1962.
Si on appliquait ce quota à la France d’aujourd’hui, cela représenterait 8 millions de personnes…
Vous avez vu le « conseil de sécurité de l’Onu ?!Les élus « dignes représentants » d’Israél ont ressorti les « étoiles jaunes » POUR faire pression sur les autres « occidentaux » qui veulent voir le massacre s’arrêter !Se servir DU Passé pour dire qu’on est « outré d’une ou des décisions ?!Si tout le monde en faisait de même alors, ça serait la fin de tout et, le début de l’émancipation de cette planète !L’histoire est là ou elle est mais, on dirait que certain vivent encore dans ce passé !Ils ont pas encore fait « table rase » les pauvres !!!- (Les stigmates du passé donnent lieu à des idées et, des réactions D’éternels persécutés !).
L’islam est devenu le poison de l’humanité . Est ce qu’on a déjà vu un Chinois venir nous casser les « burnes » , afin que son gosse vienne en kimono à l’école et nous imposer pour qu’il bouffe des nems et du riz cantonnais à la cantine ? Vous comprenez maintenant qu’il est temps de se bouger . L’islam est « la religion » dont les adeptes fuient les pays musulmans pour vivre dans les pays Chrétiens pour expliquer que la vie moyenâgeuse musulmane est mieux !!!!!Allez comprendre …………
Et voila les thuriféraires algériens vomissant une haine, un fiel, des idées reçues, un révisionnisme sans fondement. Les départements français d’Alger, Oran et Constantine ont été sous insurrection commandée. Les fellaghas ont été mâtés, réduits à merci. A considérer l’état d’esprit aujourd’hui, il est regrettable que l’opération n’ait pas été achevée totalement. Il me reste quelques belles photos issues des procès verbaux des assassinats perpétrés avec barbarie et mutilations d’abord contre leurs coreligionnaires par ces pseudos « guerriers ».
Et voila les thuriféraires algériens vomissant une haine, un fiel, des idées reçues, un révisionnisme sans fondement. Les départements français d’Alger, Oran et Constantine ont été sous insurrection commandée. Les fellaghas ont été mâté, réduits à merci. A considérer l’état d’esprit aujourd’hui, il est regrettable que l’opération n’ait pas été achevée totalement. Il me reste quelques belles photos issues des procès verbaux des assassinats perpétrés avec barbarie et mutilations d’abord contre leurs coreligionnaires par ces pseudos « guerriers ».
Les salauds d’immigrationistes (le freluquet de l’Élysée en tête plus toutes les ONG immigrationistes abreuvées de fric à volonté ) ont noyauté les « merdias » mainstream ce qui fait que le « bon peuple » inculte est totalement manipulé par la clique super pléthorique de tous ces « journaleux » des « merdias mainstream « …Pauvre France !!!
Les Saoudiens ne veulent pas d’immigrés…les Pakis virent les Afghans…les Jap ne veulent pas de muzs sur leur terre ….´´ France terre des étrangers ´´ , est il écrit en haut de l’arche de La Défense … les rois des cons , c’est nous .
Des cafards expulsent d’autre cafards en terre muz …..en terre française, on les fait venir et on les laisse foutre leur merde au nom des droits de l’homme et des valeurs de la république .
Ce sont des musulmans qui expulsent d’autres muzz !
Rien à voir avec ce qui pourrait se passer en France… nous aurions aussitôt des émeutes voire le début de la guerre type celle du Hamas !
Bizarrement dans les pays musulmans quand ils expulsent d’autres musulmans, ils ne leur payent pas le billets d’avion pour le retour, tous se débrouillent pour retourner au bled, il connaissent la violence de la la loi et les prisons de ces pays, ça suffit à les motiver de retourner chez eux. En France et en Europe, nous avons les droits de l’homme, les associations, les avocats commis d’office (à nos frais) et puis nous avons Bruxelles qui dictent ses lois, autant dire qu’avec toutes ces interdits, nous sommes appelés à disparaitre.
Faut vraiment arrêter de croire à ces hitoires de bébés décapité, c’est un éniéme menonge Juif.
vous pouvez toujours rêver Pierre , le jour ou il y en aura seulement 10 d’un coup expulsés je pense que les poules auront des dents.
bien entendu que c’est aussi ce que je pense mais malheureusement il faudrait virer aussi les collabos avec pour être tranquille pour le faire. Car si on attends ce sont les Français qui devront faire leur valise. Merci Macron premier Collabo à virer
Pierre, vous ne pouvez pas passer à côté de cette vidéo concernant votre merluche adoré…
https://www.youtube.com/watch?v=jUGUIQP5FMM
🤣😂😂👏👏👏 Durée : 4 mn
Pas de problème , la France terre d’asile, vas les accueillir à bras ouvert. Combien de terroristes, de voleurs et de violeurs parmi eux? Ce n’est pas seulement L’Etat français qui a le sang de toutes leurs victimes sur leurs mains, c’est nommément tout ceux qui prônent cette immigration.
On est foutus…..
Bijour!
Proverbe gaulois réfractaire : “Moins il y a de franconnards, plus il y a de patriotes et plus la remigration est possible.”
(en supposant qu’il n’y ait plus de “ lobotomisation “ de la population par les secteurs aux ordres du nouvel ordre merdique et qu’il n’y ait donc plus de marionnettes placées par ce nouvel ordre merdique pour exécuter sa feuille de route de destruction des nations occidentales chrétiennes)
Pierre, en cherchant votre vidéo, je suis tombée sur votre fiche Wiki
Très drôle, vous voilà ouvertement raciste et proche des catholiques intégristes :
« Pierre Cassen, né le 24 janvier 1953, est un militant d’extrême-droite, proche des catholiques intégristes de « Civitas » et de la « Manif pour tous », auteur français et fondateur du site ouvertement raciste Riposte Laïque avec Christine Tasin »
Avec Wikipédia on est catalogué en deux coups de cuillère à pot, la mention « extrême-droite » est très facile à obtenir, si nous avions tous ici les « honneurs » d’une fiche Wikipédia nous serions bien entendu massivement classés nous aussi à l’extrême-droite, ça permettrait de gonfler les statistiques et de justifier le discours des gauchistes et de leurs alliés concernant le péril « fasciste » qui menace la France.
Ajoutons que la page en question est gelée pour éviter le « vandalisme » (sic), c’est à dire toute rectification et retour au réel. Wikipédia, à l’origine une idée formidable mais aujourd’hui noyautée par les islamo-gauchistes, constitue encore une référence utile pour ce qui ne fait pas polémique – l’architecture, le tourisme, les recettes de cuisine, etc. – mais a perdu toute crédibilité pour le reste.
WIKA : tout est faux dans cet article !
Son père était boucher et non pas chauffeur de car…
ETC….
C’est très étonnant parce qu’habituellement, Wikipédia que j’aime bien, est très bien renseigné. Mais là, c’est vraiment n’importe quoi.
J’ai dit à Wiki que la fiche de Pierre Cassen est complètement débile mais ils changent rien ces nazes
Tout le monde sait que Wikipedia est l’œuvre des Francs Maçons ouvertement anti Christ et extrême gauche avec le portefeuille à droite
Wiki est l’encyclopédie du nouvel ordre merdique … à ne consulter qu’avec des pincettes et un masque à gaz …
Dans cette affaire ce qui est étonnant c’est que les gauchistes ne parlent pas de racisme des pakistanais. La dénonciation du racisme serait-il à géométrie variable ?
pourquoi « serait », pourquoi se poser la question ? « EST » à géométrie variable, comme beaucoup de choses chez ces gens là.
Quand on a un État faible dont les lois sont constamment détournées par des associations et autres minorités bruyantes, que peut-on espérer pour sauver notre pays.
Les LR vont nous sortir le cul des ronces …Ciotti propose de diviser de moitié les subventions aux ONG à migrants ….pas la moitié d’un con , le Ciotti, hein …
Mais où vont bien pouvoir aller 1,7 millions d’afghans qui n’ont certainement pas envie de retourner en Afghanistan ?
Qui va bien pouvoir recevoir une grande partie de tous ces braves demandeurs d’asile?
🤔🤔🤔
La France musulmane de demain est la Palestine de Gaza d’aujourd’hui sous le sionisme. Les Français n’ont pas la « shoah crôaaa » pour se protéger mais la révolution comme exemple prôné.
« Seuls les juifs n’ont pas le droit de se défendre ». D’abord, les sionistes occupant illégitime de la Palestine depuis 1948, irrespectueux des conventions régissant la Palestine judéo-arabe, sont des colonisateurs expansionnistes multi condamnés y compris pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité. La Thora ou Bible ou Pentateuque, un recueil de contes et légendes largement édulcorés, ne fait pas plus force de droit que l’Iliade et l’Odyssée. Quant à se défendre, c’est plus difficile. Belliqueux et soutenus dans le pire, ils attaquent tout le temps. Les arabes pratiquent la taqiya savoir la dissimulation et le mensonge. Les sionistes mentent tout le temps. Parole de juif, bouche de menteur selon Victor Hugo.
Quand je lis votre prose, je me dis que votre bouquin préféré est “Mein Kampf”, vos “héros” sont ceux qui massacrent les civils, violent les femmes, coupent la tête des bébés et que vous et vos semblables devriez rejoindre le ramasse. Tsahal saura s’occuper de votre cas.
Vous ne dites que des bêtises
Allez à Tombouctou pour voir si j’y suis!
Si c’est à moi que vous adressez vos attaques ad hominem, je vous réfère le compliment assorti du constat de limite cérébrale. Je suis désolé de n’avoir pas lu « Mein Kampf » ayant d’autres références. Par contre, je reste insensible à la propagande de guerre à la manipulation. Icelles ayant atteint à des niveaux inimaginables sous égide anglo-saxonne ou judéo-protestante, depuis la seconde guerre mondiale référentielle avec obligation de croire incontestablement, sous menaces et contraintes. Des preuves. Des sources. D’autre part, pour votre gouverne, il existe des règles de droit internationales certes largement bafouées, une constante. A conclure, s’il n’était pas de riches gisements gaziers et sans doute pétrolifères dans les eaux territoriales de Gaza, du Liban, il n’y aurait pas eu l’explosion de Beyrouth, le conflit ouvert en Palestine n’aurait pas dégénéré en guerre dure. Times Is Money. Benjamin Franklin.
Le grand mufti de Jérusalem était un poto d’Adolphe et il y avait des SS islamiques
Il y avait des SS musulman même en France. La Légion musulmane devenue Compagnie SS musulmane. Une émanation de la Gestapo de Paris. De la Carlingue. Ces SS ont tué, pillé, violé, assassiné en France et aussi sévi contre les maquis de Corrèze. Mais chut, il ne faut pas en parler. Dommage, c’est documenté.
Cette dichotomie dans le traitement de l’actualité est effectivement étonnante !
Lorsque les Pieds-Noirs ont été chassés en 1962, il y avait UNE VOLONTE !
En France, il n’y a AUCUNE VOLONTE !
De plus les Algériens sont connus pour être des guerriers, tous armés par le FLN !
En France les gens n’ont pas la tête à çà !🫣 Rares sont les patriotes résistants. La plupart ne pensent qu’à bien bouffer et bien bai..r : après eux le déluge !
ZEMMOUR qui dit bien ce qu’il y a à dire : 6% aux élections.
Les Français sont non seulement obtus, mais sourds et décérébrés.🤪🙈🙉🙊
En plus de l’alcool des parents, maintenant les fils se droguent à qui mieux mieux…
LE REVEIL SERA DUR !
“De plus les Algériens sont connus pour être des guerriers, tous armés par le FLN”: n’importe quoi! Quand je lis cela, je suis sûr et certain que vous n’êtiez pas au bled. Une minorité d’algériens faisait partie du fln qui n’a pas vaincu l’armée française et qui était connu pour terroriser, tuer, mutiler, massacrer hommes, femmes (enceintes ou non) et enfants. Si selon vous, ces gens là sont des guerriers, alors vous avez une conception bizarre de ce qu’est un guerrier. Demandez aux harkis encore vivants et à leurs descendants ce qu’ils en pensent. Par contre, les harkis étaient des guerriers.
Débrouillez-vous donc avec çà :
https://www.youtube.com/watch?v=OpUAyfblIWc&t=24s
Ne montez pas aussi vite sur votre cheval de bataille, sinon vous ne ferez pas de vieux os !
Mais peu importe, ce n’est pas le sujet de l’article de Pierre !
Je vous souhaite une bien paisible soirée 🌹🧸
À l’époque des faits, nous étions au bled et vous n’y étiez pas. Alors, votre vidéo, je m’en bas les glawis.
Et vous, vous n’êtes pas Français parce qu’ils sont plutôt connus pour leur galanterie…
Vous êtes un fils de chameau ???😂🤣😂😂
Fils de Chameau :
De plus, ICI, nous procédons à des échanges d’idées constructifs. Vous auriez pu émettre votre avis sans devenir un grossier lourdaud.
Qui fournissait les armes aux Algériens qui vivaient dans des gourbis ? Qui leur fournissait la graisse de fauves pour que les chiens des P-N ne les empêchent pas de s’introduire chez eux afin venir massacrer les familles ? Qui les a retournés contre leurs employeurs (chaque famille P-N possédait sa ou ses moukères pour aider au ménage) ? C’est bien le FLN !
Vous avez été agressif INUTILEMENT parce que vous avez cette sale mentalité qu’on peut s’adresser à une femme comme à un chien, c’est bien Pied-Noir çà !
Quant à vos glawis… ! Les P-N les ont perdu lors de la traversée de la Méditerranée !
A leur arrivée on les a fait vivre avec ceux qui les avaient chassés : ils ont acceptés.
De ne pas se venger : ils ont accepté !
QUELLE HONTE ! Pas de quoi s’en vanter !
Et voila les thuriféraires algériens vomissant une haine, un fiel, des idées reçues, un révisionnisme sans fondement. Les départements français d’Alger, Oran et Constantine ont été sous insurrection commandée. Les fellaghas ont été mâté, réduits à merci. A considérer l’état d’esprit aujourd’hui, il est regrettable que l’opération n’ait pas été achevée totalement. Il me reste quelques belles photos issues des procès verbaux des assassinats perpétrés avec barbarie et mutilations d’abord contre leurs coreligionnaires par ces pseudos « guerriers ».
Zemmour : un cousin d’Attali ?
Erreur, c’est le cercueil c’est tout , sinon je ne vois pas pourquoi ils prendraient la valise.
Nous sommes sans doute nombreux à en rêver mais pour cela il faudrait à la tête du pays des dirigeants courageux, qui assument leurs responsabilités sans se préoccuper des sondages de popularité ni de leur éventuelle réélection. D’autre part, il faudrait aussi qu’ils aient le soutien d’une majorité de citoyens et qu’ils dissolvent illico presto toutes les associations à la mords-moi-le-nœud qui entravent l’action de la police et l’application des décisions de justice. C’est dire si nous sommes loin du compte !!!
On parle toujours dans les médias subventionnés des « colons Israéliens » en Cisjordanie. Mais que va-t-on faire des 20% à 25% de colons inassimilables qui campent aujourd’hui dans notre pays, entrés soit clandestinement soit grâce à des lois scélérates pour lesquelles le peuple français n’a jamais été consulté ? En gros, en volume, cela représente l’électorat de LFI (La France Immonde). et guère moins que le pourcentage obtenu par Hitler aux législatives de 1932 en Allemagne (30%). Et, si nous ne nous en préoccupons pas, d’ici vingt ans que feront-ils de nous, devenus minoritaires sur notre propre sol ?