
Je vous mets à contribution, deux vidéos à écouter.
La première est un véritable prêche du père Léaument, par ailleurs député Insoumis, qui fantasme sur la réalité de Marseille, pour justifier qu’il faut augmenter l’argent qu’on dépense pour accueillir les étrangers. Cela se passe à l’Assemblée nationale, où ce dangereux idéologue lit ses notes, incapable de faire un discours improvisé. Manifestement, il n’est pas écouté longtemps, tout le monde discute, et personne ne prête attention à ses délires. C’est l’enfant de ses lectures, il dit des choses qui n’ont rien à voir avec la réalité.
https://twitter.com/ALeaument/status/1717117101859545346
Une autre approche de Marseille, celle du réel, dans ce documentaire du Livre Noir où Stéphane Ravier, enfant de la ville, qui a grandi dans les quartiers nord, nous fait d’abord découvrir la réalité d’un centre de rétention, puis les charmes des quartiers de Marseille, de plus en plus islamisés.
https://www.youtube.com/watch?v=uFzGdXt5-JU
On sent Stéphane plus combatif que jamais, mais lucide sur la situation, et la tâche immense qu’il faudra pour que Marseille redevienne un jour la ville de son enfance.
Léaument, comme son chef Mélenchon et tous les Insoumis, aiment ce Marseille qui est devenue une ville musulmane, et qui n’a plus grand chose de française. Cela n’empêche pas ce freluquet, qui se prend pour un professeur d’histoire, de faire la leçon aux députés du RN, qu’il accuse de ne pas aimer la France, rien de moins. Comme disait Goebbels, plus le mensonge est gros, et mieux il passe !
https://twitter.com/i/status/1717258562383028480
Stéphane Ravier, enfant du pays, se désespère de voir sa ville s’enfoncer.
Toute la différence entre les traîtres, les collabos, les lèche-babouches, et les amoureux de la France.
Bien sûr, Léaument, qui passe son temps à défendre le Hamas et la cause palestinienne sur les plateaux de télévision, aura été scandalisé par cette phrase de Netanyahou, qui explique que Gaza pour Israël, c’est Daesch dans les banlieues françaises.
https://twitter.com/StopinfoFr/status/1717061622395437203
Avec Israël, nous avons les mêmes ennemis, et ces ennemis, en Israël et en France, ont les mêmes alliés, qu’on les appelle les lèche-babouches, les islamo-collabos, les islamo-fellateurs, les collabos, et ces alliés, ce sont les Insoumis.
En récompense finale, ce sketch intitulé « Le Couscous c’est moi ! », avec Michel Guidoni, qui a du mal à garder son sérieux.
L’islam donc les musulmans ont un projet , éliminer les mécréants que nous sommes ,et dominer le monde . Le nier c’est être dans le camp du mal . Se taire c’est être complice . Je me demande quelle gueule feraient les musulmans en voyant dans leurs pays défiler des chrétiens en hurlant » Jésus est grand » ?
Il débute mal son discours cette tête de con de Leaumont ; il nous chante 1789 , la république , et la CRÉATION D’UN PEUPLE DE CITOYENS…les français n’existent plus avec ce connard ; et la France peut être occupée par toutes les ethnies de la terre , pourvu qu’elles se collent une étiquette républicain.
(RAV)
Faute politique de Poutine légitimant le Hamas en recevant à Moscou une délégation de ses membres (accompagnée bien sûr de leurs mentors iraniens !) : voilà ce qui arrive lorsqu’on est poussé à prendre de mauvais alliés par la faute de l’expansionnisme OTANiste sur l’Est de l’Europe !…
Les criminels terroristes ne méritent pas de fouler les tapis rouges souillés du sang de leurs innocentes
victimes… Un seul sort leur est dû : être identifiés, traqués et mis hors d’état de nuire !…
Les temps changent.
La mère de Guy Bedos à son fils :
« Marseille, c’est Alger avec les Arabes en moins ! »
(Guy Bedos, « Je craque », “Douce France” ; Le Livre de Poche, Paris, 1979, p. 39)
Pierre, il ne pas confondre Bab El Oued avec la Casbah, rien à voir.
A fricoté à droite, au MODEM, LOL.
Léaument comme pour le Méluche ce qu’il faut c’est le traitement qu’avait subi en son temps Pierre Laval, quelques balles dans la peau !!!
Comme le disait Radio-Londres :
« PIment, ERREment, LAVment, ALment : PIERRE LAVAL ment ! »…
Là, c’est Léo qui ment effrontément avec son petit air de faux intello premier de la classe : le genre de type qui rêverait de diriger un Camp de Rééducation à la sauce à la Khmer (pas) fraîche…
Avant vingt ans, ces territoires auront fait sécession et seront devenus des califats, avec port du voile fortement conseillé, voire obligatoire et banalisation de l’hidjab pour les femmes, application de la charia et du droit islamique (un homme vaut deux femmes en matière de droits de succession, etc.), avec check points, barbelés et champs de mines entre Aix et Marseille pour séparer le dar al-islam (domaine de l’islam) et le dar al-kufr (domaine de l’impiété). J’exagère ? J’aimerais bien, hélas. Rendez-vous en 2043, vingt ans, c’est seulement l’espace de quatre quinquennats de pourris, de salauds et d’imbéciles, comme nous avons eu depuis 50 ans.
MARSEILLE JE CONFIRME IMPOSSIBLE POUR MOI ALLER VOIR MES AMIS (à 100 km) DEPUIS 20 ANS.
Le moment venu il y aura de la monnaie a rendre . Tout ces cuistres ne seront pas oubliés , ils peuvent en être sur . Tout ces « islamôgôchistes » payeront pour leurs forfaitures et leurs perfidies .
Et oui, S. Ravier n’exagère pas ,j’habite pas loin de Marseille, , et j’évite depuis des années d’y mettre les pieds, pourtant je ne vais pas dans les quartiers Nords . La cannebière n’en parlons pas, autour de la gare St Charles c’est sale, les signalisations routières au sol, ça fait trente ans au moins qu’elles n’ont pas été refaites, bref Marseille aux mains des corrompus de droite comme de gauche ,c’est une catastrophe. Néanmoins du Vieux Port en allant vers le secteur sud ,Sud -Est c’est joli, cependant la faune qui y traine rebute les moins fiers des Gaulois. Depuis que Payan est Maire ça va de mal en pis, l’agité du bocal n’a pas besoin de faire un mandat complet pour qu’on se rende compte qu’il n’est pas fini. Faut le voir dans ses gesticulations incontrôlées et ses réponses à l’emporte pièce .Marseille mérite mieux ,et S Ravier me parait la personne idoine pour relever le défit .
La GARRIDO et son CORBIERE qui s’entraînent à aller à l’Assemblée Nationale à dos de chameau :
https://www.dailymotion.com/video/x7nv8ii
L’HIDALGO leur a dit que c’était moins polluant…🤔😂😂😂😂
BRAVO au LIVRE NOIR pour leur travail ! 👏👏👏👏👏👏🍀🍀🍀 et je leur souhaite tout le meilleur en leur joignant TROIS TREFLES à quatre feuilles !
Le Marseille de PAGNOL je l’ai connu et j’ai vraiment mal au cœur de voir ce qu’il est devenu ! C’est vrai que la Porte d’Aix a toujours été le quartier des immigrés, un peu comme la Goutte d’Or à Paris. On y trouvait tous les commerces orientaux et près de la Gare St-Charles, la rue Thubaneau : « Faire la rue Thubaneau signifie à Marseille faire le trottoir. ». Les pauvres filles qui y travaillent à la chaîne comme à la Goutte d’Or. Vraiment QUELLE HORREUR !
Mais Macron et sa HYENE de la commission européenne devrait être obligés de vivre dans ces endroits pourris pendant au moins UN MOIS, et on verrait s’ils ne changeraient pas d’avis !🤮🤮🤮
la video de Ravier est la réalité afligeante de ce désastre mais vrai nous sommes mal partis quel ramassis de dégénéres cela fait peur merci Pierre
Bonjour Pierre, j’habite Marseille et je confirme, toujours entièrement d’accord avec tout vos propos, un grand bravo pour votre travail votre lutte et votre enthousiasme qui nous encourage à agir au quotidien
Bijour !
“ Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus. C’est au-delà de mes forces. “ ( https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY )
Lorsqu’on dit ça et lorsqu’on est d’accord avec ça, on suit sa logique, on va ailleurs où on peut survivre, on y reste, très loin de nous, de préférence sur un autre continent, et par respect pour les autochtones, on a la décence de refuser de continuer de profiter de la bonne soussoupe que servent en tant que contribuables les patriotes qu’on traite abusivement et systématiquement de “ facho “, de “ nazi “, d’ “ extrémiste de droaaate “, d’ “ ultra droite “, etc., et on a aussi la décence de ne pas encourager, de ne pas soutenir et de ne pas protéger une certaine importation de substitution, l’un des éléments de la feuille de route du nouvel ordre merdique de destruction des nations occidentales, sauf que les faits parlent d’eux-mêmes.
Bonjour à tous. Putain, ça donne envie !!!
Deuxième partie : C’est le mot qui commence le verset 60 de la sourate 8 et qui veux dire « Préparez », à l’impératif. Mais ce préparer à quoi ? Il suffit de poursuivre cet lecture pour voir qu’il faut se préparer à terroriser l’ennemi d’Allah. Ce sont donc les termes des frèristes le mot « terroriser », pas les mien. Je vous invite aussi à vérifier ce verset, pour ceux qui ne connaisse pas l’écriture arabe, il y a des traductions, mais la traduction anglaise est plus juste que la version française qui a remplacée le mot terroriser par effrayer. Mais ترهبون veux bien dire vous terrorisez.
en Algérie les quartiers du Nord de Marseille sont considérés comme un « wilaya »
semble-t-il avec un note d’humour ?
Je suis limité en nombre de caractères, donc ce sera en deux parties :
Je bouillonne à chaque fois que j’entends ces hurluberlus de LFI qui disent que le Hamas n’est pas un parti terroriste, alors qu’au sein de leur groupe il y a des Frères Musulmans. Ils ne sont donc sans connaître leur drapeau. J’invite donc tous les lecteur à regarder ce fameux drapeau où l’on voie deux sabres avec un coran au milieu. Mais, le plus important, il y a un mot d’écrit « وأعدوا », Que veux dire ce mot ?
Ceci me rappel un sketch des inconnu :
– Quelle est la première ville arabe traversée par le Paris-Dakar ?
– Marseille !
Les arabes aiment la misère , le chaos , partout où ils s’installent c’est la désolation .Et dire qu’on les aide à se multiplier avec les allocations .Les français aiment se faire…
Chez nous, ce ne sont pas des Arabes mais des maghrébins que justement les Arabes considère comme les roms en Europe
Sauf que la majorité des maghrébins sont maintenant des arabes puisqu’ils ont envahis le magrhebe avec l’aide des français d’ailleurs
Pierre j’ai adoré la phrase « le mec qui se croit né avant son grand père »! Car cette phrase résume le comportement de malheureusement beaucoup de jeunes d’aujourd’hui qui éduqués par l’ EN … donc pas éduqués, nous n’étions nés que d’hier! Je suis à 100% d’accord avec vous sur Marseille! quelle tristesse de voir qu’en fait TOUTES les grandes et belles villes françaises sont devenues des souks! ui nous allons tout droit vers la créolisation de la population mais aussi pour la gazzaouitude denotre pays dans les « territoires occupés » car hélas c’est comme des métastases ça gagne du terrain. J’adore Monsieur Ravier qui est un vrai marseillais et qui se bat avec courage pour sa ville!Ici à Toulon il y a de plus en plus de marseillais qui arrivent et nous allons devenir la banlieue de Marseille, voir le « marché Lafayette » d’il y a 3O ans! Merci Pierre.
Pierre j’ai adoré la phrase « le mec qui se croit né avant son grand père »! Car cette phrase résume le comportement de malheureusement beaucoup de jeunes d’aujourd’hui qui éduqués par l’ EN … donc pas éduqués, nous n’étions nés que d’hier! Je suis à 100% d’accord avec vous sur Marseille! quelle tristesse de voir qu’en fait TOUTES les grandes et belles villes françaises sont devenues des souks! ui nous allons tout droit vers la créolisation de la population mais aussi pour la gazzaouitude denotre pays dans les « territoires occupés » car hélas c’est comme des métastases ça gagne du terrain. J’adore Monsieur Ravier qui est un vrai marseillais et qui se bat avec courage pour sa ville!Ici à Toulon il y a de plus en plus de marseillais qui arrivent et nous allons devenir la banlieue de Marseille, voir le « marché Lafayette » d’il y a 3O ans! Merci Pierre
Ajoutons que ceux qui voudront défendre leur pays et leur civilisation ont massivement remis leurs pétoires diverses en Préfecture, sur l’invitation de Jupiter et sa clique, et découvriront, mais un peu tard, qu’ils se sont fait couillonner. Nous ne demanderons pas aux « services » compétents combien de kalash ont été livrées par les « quartiers défavorisés »…
Horrifique, mais tellement vrai. Marseille, c’est l’extension du domaine de la lutte tel qu’il apparaissait déjà dans les années 80 à Paris, au marché de Château Rouge, La Goutte d’or ou dans le hall de la Cimade, rue du Chemin Vert : c’était l’époque rigolote de Black mic-mac et Marche à l’ombre… C’était un brin de tourisme gratuit, quelques épices africaines et un zeste de diversité dans un monde blanc, blanc, rempli de « biancos », comme dira Valls. Trahisons idéologiques et juridiques des gouvernements successifs, déglingue industrielle et sociale qu’ils ont favorisée, lâcheté généralisée, trouille, déjà, alors qu’il était encore temps, et petits arrangements financiers avec les puissances pétrolières majoritairement musulmanes, ont fait le reste. « Valeurs républicaines » et xénophilie post-chrétienne, nous allons devoir régler la note de notre naïveté bonasse manipulée par des voyous.
J’ai essayé de regarder les deux vidéos mais je n’ai pas pu aller bien loin. D’abord celle du petit con, Léo-ment ( elle est trop facile celle-là, je sais ! ) bien qu’elle soit très courte a le don de m’énerver, j’ai envie de lui foutre des baffes. Ensuite, le reportage avec Stéphane Ravier et toutes ces racailles qui l’insultent et qui pullulent à Marseille, ça donne des envies de meurtre, je me demande comment font les gens du cru, les vrais marseillais pour supporter ça, moi je deviendrais fou ou neurasthénique.
Léau ment
Un nom qui lui va comme un gant !!!
J’espère qu’il apprend bien ses leçons, ce petit soumis
Pour y être né et y avoir vécu plus de 45 ans, il fût un temps où nous étions fiers d’être marseillais; aujourd’hui ce n’est pas de la honte, c’est du dégout… Stéphane Ravier, mais quel courage !
N’oublions pas que les évènements du bataclan, étaient antérieurs à ceux d’Israël. Le ver est dans le fruit.
Tous mes amis des années 80/90 qui étaient très à gauche, étaient anti-raciste en même temps qu’ils étaient anti-sémites, en l’avouant plus ou moins.
Dès lors, ils avaient déjà intégré l’idée qu’on pouvait être anti-sémite sans être raciste pour autant. L’explosion des manifs anti-sémites décomplexées dans tous les pays occidentaux, doit beaucoup à cette idéologie. Les muzz n’ont plus qu’à s’appuyer dessus, et la gôche crie allah akbar avec eux. La gôche a donné aux frèrstes tout ce qu’ils souhaitaient depuis al husseini : faire passer le juif pour le méchant, et le muzz pour la victime.
Bien joué, mais je ne saurais dire qui a le mieux bossé, si c’est la gôche où les muzz, en tout cas, les gagnants seront les muzz.
« D’accord » avec léaument, marseille et le 9-3, sont bien les nouveaux « gaza », d’où les muzz vont pouvoir poursuivre la « troisième phase » : le sabre.