
À 78 ans, bien planqué au Conseil constitutionnel, avec son alter-Dupond Laurent Fabius, celui que cruellement nous avions appelé Ali Juppé, et qui nous avait une publicité exceptionnelle entre les deux tours de la primaire de droite, se remet à parler islam, de manière inquiétante.
En effet, le voilà qui s’interroge, sans avoir encore lu le Coran, ce que lui avait reproché Michel Onfray sur un plateau de télévision, où par ailleurs il avait fait preuve d’un rare optimisme en disant que 99 % des musulmans voulaient expurger le Coran de ses sourates et hadiths incompatibles avec la République. Hum !
https://www.dailymotion.com/video/x2kkzb9
Voilà donc à présent l’ami qui, devant l’imbuvable Haziza, se met à se poser des mauvaises questions, s’interrogeant, au crépuscule de sa carrière politique où il a contribué plus que bien d’autres à faire rentrer des millions de musulmans en France – alors que quand il était secrétaire du RPR, son parti a prôné un temps l’immigration zéro et l’incompatibilité de l’islam avec la République, pour faire le contraire une fois au pouvoir – sur la compatibilité de l’islam avec la République.
https://twitter.com/frhaz/status/1715945915008036934
Mais ce sont surtout les conclusions qu’il tire qui sont étonnantes. On l’entend dire que si on considère que l’islam est incompatible avec la République, il faut expulser 4 à 5 millions de musulmans. Ce chiffre, c’est juste celui que donnait en 1998 Jean-Pierre Chevènement. Des gens sérieux diraient aujourd’hui entre 12 et 15 millions. Mais en outre, il demande que cela soient les musulmans eux-mêmes qui déterminent si l’islam est compatible avec la République. Alors que depuis 14 siècles, l’islam tue partout dans le monde, alors que l’objectif final de ce dogme politico-religieux est d’instituer le Grand Califat partout dans le monde, alors que tout musulman vivant sur une terre non-colonisée par l’islam a comme mission de tout faire pour la rendre terre d’islam, par la ruse ou par la guerre, alors que dans les rues de Paris résonnent des hurlements « Allah Akbar », alors que tous les jours des Français tombent, tués trop par des arabo-musulmans à couteau, Ali Juppé s’inquiète de savoir si l’islam est bien compatible avec la République !
On ne sait si on a envie d’éclater de rire, en entendant cela, ou de le pendre ! Allez, soyons humains, on va lui envoyer la collection des éditions Riposte Laïque, et notamment les livres de René Marchand, Christine Tasin et Hubert Lemaire, c’est plus facile à lire que le Coran.
Mais chose intéressante, Ali Juppé, une fois qu’il sera convaincu de l’incompatibilité de l’islam avec la France, paraît prêt à mettre en place ce mot interdit, qui est pourtant la seule solution : la REMIGRATION.
Mais comme il y a trente ans, il parlait d’immigration zéro, comment le croire ?
bjr vidéo du 24 son impec ! le 23 3/10 pénible
Au royaume des raclures de bidet toutes catégories, Ali J. est le Roi. Pierre : si vous avez les coordonnées de Pascal Praud, voudriez-vous avoir l’amabilité de lui signaler que l’imam de Bordeaux qu’il a encensé et auquel il a donné la parole avant-hier soir est un Frère musulman, démissionnaire, dit-il (taquiah), qui continue d’attribuer les postes d’aumôniers de prison à des Frères musulmans. Il était la référence et le pote de Juppé, première béquille, assortie de la béquille des idiots utiles de La Croix… Praud a de surprenantes absences…
Bonjour les Amis ! Mais c’est la Raie Publique qui n’est pas compatible avec l’Islam et le Coran ! Il faut supprimer la République ! Allah akbar ! Perso, j’ai le Coran en Français chez moi. Je l’apprends, on ne sait jamais, j’ai la gorge tellement fragile ! Je n’y comprends rien à ce bouquin ! Je dois être un inculte ! Seigneur Dieu !!!
Ne vous affolez pas… Les oulemas d’Al Azar eux-mêmes, mosquée égyptienne de référence, quand ils sont en veine de sincérité (si, si, si, cela arrive…) et de confidences, déclarent qu’un tiers du Coran est strictement incompréhensible. Quant à la cohérence et la rationalité du texte… Cela doit être dû au fait qu’on a découvert des versions anciennes, fin VIIè siècle, de ce « texte dicté par Allah même » et donc à prendre textuellement pour l’éternité, qui sont des palimpsestes. Textes grattés et réécrits par les successeurs de Muhamad pour leur plus grand profit temporel et guerrier. « C’est dur d’être aimé par etc »…
Ali Jupette sent le vent tourner. En bonne girouette, supputant des vents contraires, il se met dans le sens du vent. Un homme de confiance, de parole et de conviction.
La vieillesse est un naufrage !!! Il ne mérite ni bouée ni canot de sauvetage. Laissons se noyer tous les « repentis » de son acabit.
Moi, je suis d’avis de pendre cette ordure, ce traître à la FRANCE.
Ce vieux CON pourri continue à faire mal à notre Pays !!!
ou bien on peut le parachuter avec sac à dos(contenant le coran)sur le sahara …
ali aurait le temps de cogiter …..
Bonjour Cher Pierre et encore merci pour votre analyse et cette vidéo.
» au crépuscule de sa carrière politique « , écrivez-vous. « Avant l’extinction complète de toutes les dernières lueurs dans les derniers étages et les ténèbres complètes », ai-je pensé.Naïf ou sincère, en tout cas malfaisant et co-responsable d’un désastre national dont tous ces ennemis de la France et traîtres à leur pays devront rendre compte.Cordialement, Renaud
Pour contrebattre la montée en puissance du vote musulman, il faudrait préconiser un droit de vote des Français de souche morts. Qu’en pense M. Alain Juppé ?
Un moyen pour savoir s’il y a compatibilité serait de créer une nouvelle religion en prenant une copie du coran et demander si cette nouvelle religion est validée.
L’Europe a participée à financer le Hamas en Millions d’euros ,dont le gouvernement à Chirac Juppé ; et eux ont acheté des Armes , maintenant on voit ce que ça donne !
Alain jupe le coran et michel Onfray çà date de 2015 https://www.infos-bordeaux.fr/2015/breves/alain-juppe-la-lecon-de-michel-onfray-sur-le-coran-6973
Ali Juppé, avec ses travaux à la con, à Bordeaux a fait exploser les loyers, et donc les petits Blancs, de la classe moyenne ne peuvent plus se loger en centre ville. Ils sont obligés d’aller en banlieue.
Pierre,il faut envoyer a ce co Allah bo,un Coran agree,de maniere a ce qu il ne dise pas que la traduction est faussee.
Je suggere le Coran traduit par Jean Grosjean agree par l universite d Al Azhar,la plus prestigieuse du monde islamique.
Et bien entendu celui de D. Masson,agree par l OCI.La traductrice etait en fait Denise Masson mais les courageux editeurs s etaient dit qu un musulman n acheterait pas un Coran traduit par une femme, d ou le simple D. Je crois que maintenant le prenom figure en entier.Mais c est recent….
Voici le coran à lui envoyer ! Quelqu’un a mis les phrases en orange et en rouge les sourates contre nous. Cela pour lui facilité le travail ! http://www.doc-developpement-durable.org/jardin.secret/EcritsPolitiquesetPhilosophiques/SurIslam/livres/le-coran_versets-problematiques.htm
Bonjour Marie-Claire,
Merci pour cette piste de réflexion. Je constate que, dès la conclusion de la première sourate, les « infidèles » sont menacés des pires sévices.
Confirmation à l’approche de la seconde, dite la « vache »…
À noter que je dispose d’une version à destination du grand public et dont les références aux exactions sont modifiées, voire disparaissent…(La Bible et le Coran’, édition l’anthologie du savoir’, proposé via les maisons de presse par Le Nouvel Observateur. Tout est dit…
Merci encore pour votre éclairage.
Bien cordialement. Jean-Marc
Les meilleurs pistes de reflexions sont avec les apostats et particulierement Majid Oukacha des tas d’excellente explications https://www.youtube.com/channel/UCiU8hlLbqdubrjQ7qqXYxEg
Alain Juppé, depuis des decenis vie sous les dorures de la république en l’ayant enrichi aussi,et tout ce qu il déclare n’a aucune importance, on ne retiendra de ce monsieur qu’il est un parfait pourri de la république avec une bonne dose de lâcheté comme il se doit.
n oublions pas qu il fut un temps ou il a même fuit au canada suite à des problèmes judiciaires
Et quand il est venu pleurnicher parce qu’il s’était fait virer de l’appartement indument occupé « avec une femme prête à accoucher » disait-il… S’il n’avait pas répudié sa quinqua pour prendre une trentenaire, il n’aurait pas eu ce genre de problème. Pourri un jour, pourri toujours.
Pierre!!! Envoyer à nos frais nos bouquins à ce type sans foi ni loi, j’avoue que ça a du mal à passer! À moins que les bouquins on les lui envoie en pleine gueule!
Amitiés.
Ce n’était qu’une boutade, l’ami, pas de temps, ni de sous à perdre !
Par contre, moi, je lui enverrais bien mon gros poing dans sa sale gueule…
Pour l’aider, il faut juste lui dire que les livres d’histoire qu’il a eus dans sa scolarité ne sont plus ceux d’aujourd’hui.
Il y a vraiment un vrai remplacement
Suite :
Le moment où le pays France, qui empruntent, entre autres, aux pays POUBELLES du Golfe, ne pourra plus les rembourser, arrive …
Mais je ne vois pas du tout les pays muzzs avoir un niveau de vie supérieur à celui de la France … Tant que la vérité sur l’emprise mentale qu’ils subissent de la part de la secte muzz, ne sera pas exposée de partout …
Par contre, des « accidents nucléaires », comprendre « fuites radioactives » de centrales en France, arrivent, les parasites, qui n’en ont RIEN à FOUTRE du pays France, vont se tirer à une vitesse que personne ici n’imagine …
On est d accord, quand dans 20 ans notre pays sera littéralement ruiné et que l on sera devenu un pays du tiers monde alors oui certains et peut être même plus rentreront (l Algérie a 0 € de dettes et il y a tellement de choses à faire et à développer qu il y a du boulot pour 200 ans) mais pour l instant ils sont tellement bien en France, nos femmes sont très très accueillantes (elles ne le sont pas autant d ailleurs avec les FDS) et il n y a qu à voir les habits et les voitures pour comprendre que ce n est pas la crise pour tout le monde !! Toute l Europe de l ouest est devenue une pu…. donc ils y vont à fond … et le pire c est quand on voit les votes (en Pologne encore récemment) ben on peut se demandez si elle n aime pas après tout car elle en redemande encore !!
Bonjour à tous. Aaaaaah, Juppé, 25 annés pour que l’information monte au cerveau, ça craint non?
Prochainement, nous serons, je pense, amenés à choisir entre :1/l’islam et la charia (avec son cortège de conséquences) 2/Le wokisme (avec un autre cortège de conséquences)
Bijour !
Il faudrait demander aux brêles qui ont contribué au naufrage de la France, qui ont donc contribué à la feuille de route du nouvel ordre merdique de destruction des nations occidentales, qui continuent de profiter de la bonne soussoupe que nous leur servons en tant que contribuables et qui, pour certains, font semblant de s’inquiéter des conséquences des décisions qu’elles ont prises dans le passé, comme, par exemple, laisser le loup entrer dans la bergerie ou faire entrer le loup dans la bergerie, si elles sont compatibles avec la république française ou si elles sont compatibles avec la raie publique ripoublicaine franconnardienne frankistanaise. Vous avez tous probablement votre opinion à ce sujet, s’il est encore permis d’en avoir une.
Il y a déjà 30% d’immigrés d’origine extra européen en les comptant tous, enfants compris même si français.
Vu le nombre de gamins qu’ils font chaque année et tout les nouveaux arrivant chaque année aussi, vu que les françaises blanches de souche ne font plus d’enfants ou trop peu, eh bien l’affaire est plié, en 2050 les français de souche seront minoritaire et en 2100 quasi remplacé.
La France et l’Europe de l’ouest ne seront plus qu’une extension du continent africain.
Ça laisse rêveur non?
Je suis d’accord avec vous à 200% !!!
Il y a plusieurs raisons à la réduction du nombre d’enfants :
1°/ Préférer la qualité de vie au nombre d’enfants
2°/ Mettre au monde des futures chairs à canons… Les guerres d’aujourd’hui sont terribles.
3°/ Vouloir préserver la planète largement surpeuplée. Malheureusement ce n’est pas le calcul des plus nombreux : incultes ! Ces gens-là vont devenir la majorité de ce qui constituera l’humanité de demain…
4°/ Très souvent le chômage fait peur : des Bacs +8 ou +10 étaient sans emploi en Occident et surtout en Europe !
Donc même en donnant tout pour que ses enfants réussissent, que faire contre le chômage de masse ?
Mais les macaques et autres décérébrés comme les blattes ne se soucient pas de ces problèmes. Ils copulent à tout va…🪳🪳🪳🪰🐜🐜 La future humanité sera déplorable, inculte, grouillante, moins saine que les macaques de la jungle…!
Fabiola Ferrante, alias Athena, alias Luiggi, vous n’avez pas cité ce cinquième point: la légalisation de l’avortement en 1975 a tué des dizaines de millions de français et a fait chuter le nombre de naissances françaises par an; cette légalisation fait partie du plan de remplacement; la diminution conséquente du nombre annuel de naissances françaises est l’un des arguments utilisés par les collabos lorsqu’ils essaient de justifier la prétendue nécessité d’un certain type d’immigration.
Je crois que vous avez entièrement raison. Et l’avortement étant interdit aux musulmans, alors y a qu’à réunir les points…
Les descendants des colonisateurs remplacés par les descendants des colonisés, en si peu de temps et de surcroît sans combattre, qui eût cru cela possible ?!…
Et pourtant c’est ce qui se passe, et les féministes ne sont pas étrangères à ce phénomène.
qui a ouvert le congélateur ?
Pour avoir fréquenté le RPR et ses petites réunions, hors public, je peux vous dire qu’il a ENORMEMENT CHANGE dans les années 90.
Quand j’y ai débarqué, c’était le même discours que celui de JM LE PEN.
D’un coup : je n’ai pas compris d’où c’est venu, tout le monde a changé de discours, il FALLAIT TOURNER LE DOS au FN et il FALLAIT ACCEPTER L’IMMIGRATION. C’est là que je suis partie en haussant les épaules !😏🙄🙄
Moi, j’étais pour un accord avec le FN, une alliance qui aurait tout arraché ! Ces imbéciles se mettaient en colère et n’écoutaient plus dès qu’on parlait « alliance FN », j’ai claqué la porte sans regret ! Nous avons perdu 35 ans !⏳⏳… Quelle bande de connards !🙄🙄
Ca fait toujours au moins UN MEMBRE du Conseil Constitutionnel qui a pris la mesure de l’Islam !!
Comme beaucoup de gens entourés de Gôchiasses : comme sa femelle crétine ancienne journaliste Gôchiasse à LA CROIX, Ali JUPPE s’est laissé convaincre par elle (avant de la connaître il n’était pas comme çà) de l’exagération de la lutte des « extrêmes Droites » contre celui-ci.
Il y a aussi les artistes « à la fibre sensible », qui continuent à penser que le RN est néo-Nazi… L’entourage compte beaucoup, mais la partie visible de l’iceberg, c’est la personnalité et elle prend pour les autres.
BREF, maintenant ENFIN, tout ce petit monde ouvre les yeux : tant mieux, …mieux vaut TARD que JAMAIS !
Moi je pense que sur 70 millions d’habitants que notre sol, il y a environ 1/4 de musulmans, pratiquants ou non, soit 17 millions et que l’on s’achemine tranquillement sous qu’élues années vers le 1/3 soit 23 millions au fur et à mesure que les retraités boomers actuels disparaissent, puis on ira vers le 50% dans 30 à 40 ans. Ça promet de beaux jours « d’identité heureuse » tout ça, le wokisme sera enterré, le féminisme aussi, les mouvements lgbt décapités, la charria instaurée et les conneries de dvp durable aux oubliettes pour une république islamique de paix et d’amour. Trop hâte (c’est de l’ironie bien sûr)
…/…Bardé de diplômes, mais avec un petit pois en guise de ciboulot, il n’a jamais rien compris, ni au caractère tragique de l’Histoire, ni aux glissements tectoniques des peuples que nous vivons, ni aux ferments de guerre civile qu’il a semés dans notre pays par les millions de musulmans inassimilables qu’il a fait entrer. De même qu’il y a des criminels de guerre, il existe des « criminels de paix », c’est à dire des gens qui, par leur légèreté, auront fait s’abattre le malheur sur leurs enfants et leurs petits-enfants, et il en est le parfait exemple.
…/…Bardé de diplômes, mais avec un petit en guise de ciboulot, il n’a jamais rien compris, ni au caractère tragique de l’Histoire, ni aux glissements tectoniques des peuples que nous vivons, ni aux ferments de guerre civile qu’il a semés dans notre pays par les millions de musulmans inassimilables qu’il a fait entrer. De même qu’il y a des criminels de guerre, il existe des « criminels de paix », c’est à dire des gens qui, par leur légèreté, auront fait s’abattre le malheur sur leurs enfants et leurs petits-enfants, et il en est le parfait exemple.
Juppé est l’archétype du politicien français, technocrate en charentaises, pantouflard, profiteur et irresponsable : Premier Ministre, il s’est attaqué (vainement) aux régimes de retraite, mais, lui, a pris sa retraite d’inspecteur général des Finances à 57 ans. Notons au passage que c’est un sacré cumulard : retraite d’inspecteur général des Finances, de député, de ministre, de Premier ministre, de conseiller et d’adjoint au maire de la Ville de Paris, etc. (j’en oublie) et, comme si ça ne suffisait pas, membre du Conseil Constitutionnel (indemnité totalement cumulable avec ses multiples retraites, avec, en plus 10 000€/ mois accordés en toute illégalité, et par simple lettre, par Florence Parly alors qu’elle était secrétaire d’Etat au Budget /…
Je serais curieux de connaitre son revenu mensuel.
Il se fout franchement de la gueule du monde le père Juppé ou bien, à 78 ans il est naïf au point d’imaginer un seul instant qu’on va le croire ?!… J’hésite toujours avec ces vieux roublards-là entre le culot, le cynisme, et une forme particulière de candeur propre à « celles-et-ceux » qui font de la politique. Ils vivent tellement dans un monde parallèle, dans l’entre-soi comme les bobos de gauche, qu’ils perdent le contact avec le monde réel, le nôtre, celui dans lequel nous vivons bon gré mal gré. Il faudrait les obliger à vivre quelques années, la durée d’un mandat de député par exemple, dans un des quartiers pourris de toutes nos villes, Seine-Saint-Denis et Marseille en priorité bien sûr, mais pas seulement, il y en a partout, même dans les petites villes et bientôt à la campagne, dans le moindre bourg ou village de 200 habitants.
Il a bien pourri la France et maintenant qu’il a un pied dans la tombe il est content de lui comme 90% des politiciens .Tous ces politiciens doivent finir ruinés.
Non la guillotine, pour ces salopards de félons,Ces fumiers n,ont pas la fibre patriotique,Les déchets les plus immondes pollue notre belle France
Un traître. Un incapable qui a détruit le pays lui aussi.
Chez Praud, J.L. burgat a dit qu’avec l’âge, 80 piges, il avait perdu ses certitudes, qu’il avait toujours cru au « vivre ensemble » jusqu’ici, et qu’il s’apercevait que ça ne marchait pas.
Peut-être que ali, à 80 piges, s’apercevra que l’islam est incompatible.Il lui reste 2 ans.
Rien à attendre de de ces mecs là, car s’il faut attendre 80 ans pour se rendre compte qu’on a un nez au milieu du visage, c’est mal barré.
Mon intime conviction, c’est que ali sait très bien que l’islam est incompatible, il avance ses pions, puis fera comme Gérard Collomb et hollande, il se révèlera une fois qu’il ne sera plus en poste. Lâches
Après avoir donné la légion d’honneur au rectum de Bordeaux, le frèriste tareq oubrou.
macron aussi fera des révélations dès qu’il aura quitté l’Élysée, après avoie donné la légion d’honneur au rectum de la mosquée de Paris, le frèriste hafiz, et financé l’islam de France des frèristes.
ali jupé/moamed macron.
et l’on se défendra avec des Lances Pierres !
La remigration des musulmans chez eux se fera naturellement, lorsque le niveau de vie de leurs pays d’origine deviendra nettement supérieur au niveau de vie en France, ruinée entre-temps. Patience : avec les génies qui nous gouvernent, dans 20 ans, ce sera chose faite.
Bertrand, crois-moi, ça ne va surement pas mettre 20 années pour que la France soit ruinée, pour la simple raison qu’elle … l’est déjà !!
L’état emprunte depuis pas mal d’années, et ça ne fera qu’empirer, ne serait-ce que de par ke coût des parasites qu’ils font importer à tour de bras !!
https://ripostelaique.com/le-deficit-comptable-de-limmigration-a-ete-de-193-milliards-deuros-en-2019.html
Un signe, là ?
https://resistancerepublicaine.com/2023/10/23/submerges-par-les-mna-les-departements-laissent-nos-gosses-avec-leurs-parents-violeurs-tabasseurs/
M’est avis que « tout ne rentrera pas dans l’ordre », ou, si du pognon est filé, TOUS les autres départements vont faire pareil, donc, là, forcément, ce sera juste reculer pour mieux … » faire sauter non pas les banques, elles sont déjà exsangues, mais le pays France !! «