
Je dois sûrement avoir de mauvaises fréquentations. Je vis avec une femme qui s’est retrouvée hier à nouveau devant la justice. Son crime ? Avoir exprimé avec des mots son indignation devant la minable conférence de presse de la porte-parole de la préfecture de police de Paris (ah bon, le préfet ne peut pas parler lui-même ?), au lendemain du mensonge d’État du Stade de France de Darmanin. Et comme l’incriminée est commissaire de police issue de la diversité, c’est bien sûr très grave de la remettre en cause…
Sans vergogne, pour protéger la société de cette femme dangereuse, le procureur de la République a demandé 6 mois de prison avec sursis, expliquant que c’était la seule façon de faire taire Madame Tasin, puisque manifestement, malgré ses procès et ses condamnations, elle ne voulait pas comprendre. Et histoire de la frapper au porte-monnaie, il a été demandé, entre les amendes, les dommages et intérêts et les obligations d’insertions de condamnations, la modique somme de 17.000 euros, soit juste 8 mois de retraite de Christine ! Vive la France !
Mais cela ne s’arrête pas là. Mon ami Charles a eu la bonne idée de quitter la région parisienne pour aller s’installer à la campagne. Jusque-là tout va bien. Mais voilà que par un paisible samedi midi, il entend des hurlements et des cris par la fenêtre de sa maison. Au lieu de fermer la fenêtre et de décider que cela ne le regarde pas, il sort, et, sentant un danger, prend un coupe-papier dans sa poche. Il tombe sur un individu surexcité, sous l’emprise de 4,5 grammes d’alcool et de stimulants, qui menace de mort sa voisine de 83 ans, son fils et sa bru, et qui veut forcer le passage de leur maison. Il a alors la curieuse idée de vouloir protéger ses voisins, et de se mettre face à l’agresseur. Ce dernier ayant eu une attitude menaçante, il s’est défendu en lui mettant un coup de coupe-papier au foie. L’agresseur a été embarqué aux urgences, et mon copain Charles s’est pris 48 heures de garde à vue, a échappé de justesse à la prison qui lui était promise si celui qui pourrit la vie du quartier était décédé, se voit interdit de séjour dans son département, donc de trouver un autre logement, et contraint de pointer au commissariat tous les mercredis matin. Vive la France !
Mais cela ne s’arrête pas là ! Mon copain Gino est maçon, d’origine italienne. Il est marié et a quatre enfants. C’est un gros bosseur et comme beaucoup de personnes du bâtiment, pour arrondir ses fins de mois, il travaille tous les samedis et tous les dimanches pour son compte. Cela s’appelle travailler au noir, et tout le monde s’y retrouve, vu les charges exorbitantes que doivent payer les artisans pour financer toute la gabegie française. Qui l’a dénoncé, nul ne le sait, mais il a eu droit à une opération Robocop à 6 heures du matin, à 48 heures de garde à vue où il a appris que son téléphone était sous écoute depuis 7 mois, et que cela allait lui coûter cher. Je crains que le malheureux ne se prenne une telle amende qu’il n’aura pas les moyens de garder sa maison. Vive la France !
Et pendant ce temps-là…
À Lille, on a retrouvé le corps d’une femme égorgée, en plein jour, chez elle. Elle avait 68 ans, elle revenait d’une séance de gymnastique, preuve qu’elle voulait s’entretenir. Elle était chez elle, sans doute au mauvais endroit au mauvais moment, comme ils disent, et apparemment, elle a été étranglée et agressée sexuellement par Mohamed B., 17 ans, apparemment de type africain et d’origine africaine, qui n’avait sans doute rien à faire en France, mais dont les autorités nous diront qu’on ne pouvait pas l’expulser. Vive la France !
Et pendant ce temps-là…
Dans un petit village des Pyrénées, une femme de 61 ans est retrouvée en état de choc, au petit matin, après une agression très violente et un viol nocturne. La malheureuse ne survivra pas, et décédera à l’hôpital. Vive la France !
Et pendant ce temps-là…
Jacqueline, 89 ans, a été violemment agressée chez elle, à Paris, par un clandestin algérien, qui avait déjà assassiné, en 2005, un homosexuel. Selim était toujours en France, et il voulait juste voler les objets de valeur de la malheureuse. Vive la France !
Et pendant ce temps-là…
Une femme de 93 ans, à Argenteuil, meurt après une agression sexuelle dans sa chambre d’hôpital. Une autre femme de 95 ans a été violée. Donc, dans nos hôpitaux comme dans les Ehpad, les personnes âgées, principalement des femmes, ne sont plus en sécurité, et ce n’est pas la première fois que des faits aussi sordides se déroulent. Hasard, bien sûr, le suspect s’appelle Sami B., il est connu de la police, mais il est libéré sous contrôle judiciaire jusqu’à son procès. Vive la France !
Et pendant ce temps là…
Il y a six ans, Laura, 20 ans, était égorgée, en compagnie de sa cousine Mauranne, à la gare Saint-Charles de Marseille par un Tunisien qui, pas davantage que des milliers d’assassins, n’aurait dû être en France. Sa mère, révoltée, découvre que depuis, il n’est rien passé, et que les choses continuent, et empirent. Vive la France !
Et pendant ce temps-là…
La sœur de Samuel Paty constate que trois ans après la décapitation de son frère, rien n’a été fait, qu’aucune mesure n’a été prise, et que si tel avait été le cas, l’enseignant Dominique Bernard serait encore vivant. Vive la France !
Et pendant ce temps-là…
Charlotte d’Ornellas nous explique tous les méandres de la procédure qui ont permis à la famille du Tchétchène assassin de l’enseignant Dominique Bernard de rester en France. En cause, non pas les juges, pour une fois, mais les associations sévissant en Bretagne comme la Cimade, le Mrap, le PCF, et surtout le ministère de Manuel Valls, qui a fait suspendre une expulsion pourtant enfin décidée. Le même Manuel Valls qui nous expliquait, après le Bataclan, que c’était terrible, qu’on allait se faire égorger pendant vingt ans, mais qu’après tout allait bien se passer. Vive la France !
Et pendant ce temps-là…
Il se passe un drame épouvantable en France, bien plus grave que tous ces faits divers que je viens de vous annoncer. Jean-Luc Mélenchon, l’homme qui veut créoliser les Français, l’homme qui déteste les Blancs, l’homme qui lèche les babouches musulmanes matin, midi et soir, l’homme qui hait l’Etat d’Israël et les Juifs en se disant antisioniste, l’homme qui, plus que beaucoup d’autres, a sur les mains le sang des victimes de l’islam, serait menacé de mort, et vivrait un enfer quotidien à cause d’un site, Réseau Libre, qui aurait balancé son téléphone à ses lecteurs. Et bien sûr, il accuse l’extrême droite et appelle au secours la police sur laquelle il vomit pour le protéger, et supplie la justice de châtier les coupables. Vive la France !
Et pendant ce temps-là…
Emmanuel Macron, responsable et coupable de tous ces crimes parce qu’il fait venir les assassins et fait semblant de plaindre les familles d’assassinés, peut se permettre de mettre les pieds aux obsèques d’un enseignant qui serait encore vivant si le pays avait un autre président. Les musulmans tuent les Français, les Français élisent des dirigeants qui font venir toujours plus de musulmans, et les familles de victimes n’en veulent pas à leurs dirigeants. Vive la France !
Tout ceci me rappelle le tir aux pipes dans les foires aux manèges. Si tu réussis à abattre toutes les pipes, tu gagnes un cadeau. C’est ça la France maintenant !!! C’est vraiment le début de la fin ! Et puis Jean-Cul à qui on fait des misères, c’et trop dur pour ce défenseur des Franrocains !
Je ne suis pas étonnée que le gvt ai demandé aux gentils français de porter les quelques armes héritées du grand père, ce n’est pas pour éviter qu’ils se blessent avec ! Par contre dans les caves de certaines banlieues, les mauvaises langues disent qu’il y en aurait beaucoup…
Les gens sont écoeurés et vivent un enfer quotidien.
Courage à tous les persécutés, la roue tourne toujours.
Tant que nous serons sous la domination des juges rouges, il en sera ainsi.
Il va y avoir des élections, ce n’est pas plus difficile d’aller voter que de lire un article de Pierre Cassen ou de mettre un commentaire, il suffit juste de le vouloir et de bien choisir.
Bonjour Réveillez-vous. Les Européennes arrivent ! laissons tomber : µ et ses satellites, LR qui se discrédite en changeant d’avis a chaque intervention, Barbarella et la Marion qui se crêpent le chignon… Il faudra voter pour une liste de REPUBLICAINS UNI (Philippot, NDA, Asselineau, de Villiers, Hélie, JOLY, Roudier, etc) seule chance de bouger les choses en souhaitant qu’ils mettent tous leurs égos de coté pour GAGNER. En attendant : ARMEZ-VOUS pour vous défendre.
Ne vous plaignez pas, les boomers zemourroïdes: c’est le monde tel que VOUS L’AVEZ FAIT dans les 40 dernières années.
Qui votait en 80, 90, 2000 ?
Qui menait la France à la ruine dans ces année, en courant après les RTT, les 5 semaines de congés et la retraite à 60 ans?
Pas moi.
Alors maintenant VOUS ASSUMEZ tas de vieux crevards, parce que la France est ce que VOUS en avez fait.
Y. C 35 ans.
Il y a des « vieux crevards » mais si vous admettiez que le vote des Français n’est pas pris en compte, que les élections sont une vaste fumisterie, et que « vieux cons »ou « jeunes cons », le résultat serait exactement le même. Les vieux comme vous dites élégamment ont bossé toute leur vie des semaines de 45 heures voire bien davantage, la génération de 20 à 50 ans n’accepterait pas de travailler autant.
C’est trop facile de mettre la faute sur les retraités actuels dont beaucoup n’arrivent pas à vivre dignement. Pensez au vote contre l’U.E. passé en force deux ans plus tard par Sarko. Ils se fichent totalement des français devenues citoyens de seconde zone dans leur pays.
Ils ont beau dos les « vieux » pour encaisser les critiques des jeunes qui prêchent leur honte de cette France rance, un aboutissement d’un état d’esprit de dégénérés. Mes parents bossaient comme des damnés +de 45 h. par semaine et ont encore trouvé l’énergie d’élever correctement leurs 5 enfants qui vivent aojourd’hui avec des valeurs humaines que vous ne pouvez imaginer. Leur vote à toujours eu pour but le bien de ce pays. Je pense que vous généralisez un peu rapidement. Le problème est le manque de considération pour le vote utile, à juste considérer la représentation de celui des boomers, autant dire les soixante-huitards cosmopolites, qui ne représentent pas la majorité. Les autres sont laissés à leur décrépitude ou ne vont pas voter, à l’instar des « »jeunes », qui s’abstiennent de tout vote (75% au 1er tour des législatives 2022
Les Français nient le réel et quand ils sont obligés de l’admettre, ils tentent de le négocier. Le code islamiste est basé sur l’humiliation. Impossible pour les Français de le comprendre
Bravo Pierre pour cette tirade magnifique
Le Régime , la caste politique en général sauf qq uns , ne feront rien , car ce qu’il faudrait faire remettrait profondément en question les dogmes de notre fameuses République et ses fameuses valeurs, qui sont la cause du chao orange mécanique , la religion de l’humanitarisme droit de l’hommiste universaliste ; ces rêveries illuminées détruisent les nations , dont la nôtre, qui sont seules capables de les appliquer . Pour rappel , les muzs ne jouent pas avec les mêmes règles : en 90 ils ont signé au Caire la déclaration des droits de l’homme en pays musulmans ….
Qui c’est ce Dracula à droite de la photo de famille ?
Bonjour ont dira bien M. Ducon Maserati, mais je dois me tromper notre excellent ministre/avocat est nettement mieux !
un commentaire ce soir sur CNews à propos de la Belgique où on peut parler du grand remplacement, Bruxelles, 76% des habitants sont d’origine hors communauté, de la diversité quoi, et 24% de belges de souche, autant dire que dans une dizaine d’années ou même avant, il n y aura plus que la diversité établie dans cette ville. Pour le reste de la Belgique je ne sais pas mais on ne doit pas être loin du même constat .
Il m’est insupportable de voir la tronche à Macron levant les yeux au ciel dans cette cathédrale… Sinon merci Mr Cassen pour toutes ces infos!
On ne peut pas aller contre un peuple qui a décidé de se faire emmerder par ses politiques
Les Maroquinades en Italie… Les Pieds-Noirs massacrés en Algérie… Les crimes racistes perpétrés par des étrangers sur notre sol:FRANCOCIDES..
Reviens Guillotine, le climat est malsain, élixir de Jouvence pour la Justice, viens trancher les traîtres qui usurpent le Droit !
Un immense OUI. La peine de mort est la première étape
J’en suis rendu a regretter le bruit des bottes dans les rues .
J’ai du mal a comprendre les FRANCAIS ; les « Gilets Jaunes » ont manifestés contre la hausse du prix de l’essence !!! Et là ; l’inflation ne fait que grimper et personne ne bouge ! Les FRANCAIS sont -ils devenus des « veaux » ? Ou plutôt des vaches a lait ? La FRANCE est devenue une pétaudière ou règne une bacchanale totale sombrant dans la folie sous les regards béats des FRANCAIS .Je ne peux malheureusement m’empêcher de penser que la déchéance qui ronge la société FRANCAISE la mène vers la perdition et les égouts . Nos enfants et nos petits enfants vont « manger cher » . La FRANCE se meurt .Si rien n’est fait ; si personne ne bouge ,nous sommes appelés a disparaitre .
4,5g d’ alcool par litre de sang… logiquement, le type est en coma éthylique. A 5 g, c’ est la mort quasi certaine.
Bijour !
L’institutionnalisation du mensonge et de l’inversion des valeurs en faveur de l’importation de substitution et en défaveur des autochtones qui en subissent les conséquences (censure et persécution contre les patriotes, relativisation et banalisation des violences commises contre les autochtones, “ lobotomisation “ de la population par divers secteur aux ordres, etc.) indique que le “ deux poids, deux mesures “ très fréquemment observé est une norme qui contribue à l’éxecution de la feuille de route du nouvel ordre merdique de destruction des nations occidentales et que ce nouvel ordre a des moyens immenses pour placer ses marionnettes et les faire éxecuter sa feuille de route. Je me répète : je suggère à tous les patriotes de faire comme moi : mettre en garde ses descendants contre la feuille de route du nouvel ordre merdique pour qu’ils ne deviennent pas des franconnards, ce qui peut contribuer significativement à inverser la tendance.
Bonjour, mai voilà, beaucoup vous répondrons qu’ils ont un ami né de la diversité d’halla Waqbar qui travail, qui est un super mec. qui ne ferait de mal à une mouche oui a une mouche, mais à la petite veille???? à La jolie blonde qui à le culot de l’ignoré, qui à le culot de porter la mini jupe??? Regarder combien de ceux qui ont un ami… qui rejette la faute sur Israël lors du massacre des femmes et enfants. j’ai travaillé plus de 15 ans dans leurs pays de Mer.. Je ne leur tourne jamais le dos!
Mélenchon à Gaza !
Il faut que ces personnes soient reconnus comme RESPONSABLES, ce qui voudrait dire que si la personne récidive alors que le juge a sanctionné une sanction très inférieure à celle prévue, ce juge serait de fait condamné
L’Urgence absolue ! Le rétablissement de la peine de mort, et son application judicieuse.
On commencera par toi… 😀😊
Merci pour cette excellente vidéo 👍👍
J ai de plus en plus de mal a comprendre le peuple français qui ne bouge pas ou peu …
Le peuple français s’est fait éborgner, tabasser, traiter comme des moins que rien, vous ne vous en souvenez pas ?……
Cela laisse des traces, sans parler ceux trainés en justice pour avoir manifesté, car vous si avez un petit salaire, c’est un gros risque de se retrouver à la rue dans un carton.
Tient, je pensais que nous avions la liberté d’expression !!! Ah oui, seulement en pratiquant la pensée unique macronienne.
Il y a 80 ans, c’était la Gestapo qui nettoyait le pays des mal pensants.
À présent, le nettoyage indifférencié est assuré par des individus qui ont carte blanche grâce à leur statut d’intouchables délivré par la CEDH.
Et le péquin de la rue, gavé de BFM, LCI et autres médias de propagande n’y voit que du feu .
Pour preuve cette vidéo de Boulevard Voltaire qui montre que les gens ne font pas le lien avec a religion d’amour :
https://www.bvoltaire.fr/micro-boulevard-attentats-cela-naurait-rien-a-voir-avec-lislam/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=8fd9cfa155-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-8fd9cfa155-31396395&mc_cid=8fd9cfa155&mc_eid=cc9485633e
C’est sur qu’il faut empêcher un courageux de travailler pour sa famille ou même son confort dans ses vieux jours pour pouvoir régulariser et faire venir de la diversité qui elle ne sera jamais emmerdée… Merci Pierre pour tous ces cas que même C News ne relaie plus… Trop occupée à tourner en boucle sur le conflit Israël Palestine… C’est important mais c’est une aubaine pour faire diversion… Juste 2 min pour dire qu’une gamine de 10 ans à été violée et tuée par un mec pas très net…
Le plan Eurabia a été établi depuis bien longtemps, lors de la crise pétrolière où nous avons subi le chantage des pays arabes, et où les différents présidents français y compris macron dans la continuité, s’y sont pliés, telles des lavettes !
Ce sont donc les conséquences d’actes barbares en constante progression que nous subissons en France actuellement.
Plan Eurabia
http://www.dailymotion.com/video/x4z8rnw
RIEN ne peut changer tant que macron le fossoyeur et sa bande d’ASSASSINS seront là pour détruire la FRANCE et faire venir des sauvages pour égorger des FRANCAIS …
macron a tenu à peu de choses près, les mêmes propos que valls « on va devoir s’accoutumer »
Et comme valls, il ne fait rien, Ou plutôt si, il va plus loin : il finance l’islam de France avec notre pognon en s’asseyant sur la laïcité qui interdit le financement des religions.
De plus « l’islam de France » est lié aux frères musulmans.qu’il refuse de dissoudre !
Après il viendra nous raconter que les frères musulmans ne sont pas classés comme terroristes en France.Il attend quoi pour le faire ?
Et pour le dessert, il va envoyer des migrants, créant de nouveaux risques d’attentats dans des zones jusqu’ici épargnées.
Tant qu’il ne stopperont pas « l’appel d’air » des aides.
Tant qu’ils n’auront pas mis un frein définitif à l’immigration, et tant qu’il n’auront pas affrété des charters pour un retour en masse, il ne faudra pas accorder aucun crédit à leurs élucubrations.
Ils ont le même karcher que sarkozy et la même fermeté que valls.
Le karcher de Sarkozyzy ? Un pistolet à eau tenu par une coucou….. molle !
Ce gouvernement est à remplacer d’urgence. Je suis ecoeuré de les voir se pavaner devant les caméras et évidemment bien protégès ce qui n’est pas le cas du reste de la population. Ils sont à vomir.
Je suis désolé pour votre compagne et pour tous les autres: mais que peut on faire pour enrayer cette politique suicidaire et pré révolutionnaire, même Zemmour ne parvient pas à se faire entendre. Ou bien le peuple français est comme le défini l’élite suprême, des moutons, des sans dents,….
On peut déjà , individuellementet sans attendre que foutriquet daigne se sortir les doigtsdu C…, s’outiller pour ne pas se faire trouer la peau .Il ne fallait pas leur donner les armes « de famille « .Je ne sors jamais sans un appui d’artillerie , mème pour aller acheter le pain ou aller à la messe , si ce n’est pas pour moi, je le fais pour les autres , c’est mon coté altruiste !
On n’en finit pas de vitupérer contre les exactions judiciaires. Nous sommes sous occupation et tout en découle, point final. Les remèdes sont connus: la fin de la privatisation de la justice par une caste. Pour cela : dissolution de l’école de la magistrature, instauration de juges tirés au sort partout où c’est possible, mise à la retraite et/ou reclassement de la plupart des juges « professionnels » dans la Fonction publique, le solde étant conservé uniquement pour les erreurs de droit au niveau de la cassation, et suppression du droit d’ester en justice pour les « parquets bis » (associations).
Oui, « sous l’occupation », c’est ça, on peut le dire. pétain avait baissé son froc pour ne pas avoir la guerre, celui qui tient ce rôle aujourd’hui baisse son froc pour ne pas avoir la guerre civile.
Condamnation des juges pour des relaxes injustifiées de gens ayant plusieurs condamnations et explicitement dangereux.
Je ne suis pas d’accord lorsque vous écrivez « qu’il baisse son froc « pour ne pas avoir la guerre civile je pense moi que c’est justement parce qu’il le baisse qu’on va l’avoir! Tant qu’aux juges gôchos+ je n’ai que du mépris voir du dégout pour cette engeance! J’aimerais qu’ils soient eux victimes dans leur famille : ex: leur vieille maman violée, leur fille violée et égorgée… peut être leur jugement laxiste serait remis en question! Mais en attendant ce sont des gens comme Christine ou votre ami qui sont punis alors qu’ils n’ont rien à se reprocher au contraire…
Je dis seulement que macron pense ne pas avoir la guerre en baissant son froc, en référence à la phrase : « Le gouvernement avait le choix entre la guerre et le déshonneur ; il a choisi le déshonneur et il aura la guerre. »
undétail important , il semblerait que « celui qui tient le role » , baisse aussi son froc , mème quand le risque de guerre civile ne le menace pas ( vu l’importance des forces de l’ordre mobilisées et les mesures prises pour le couvrir )
BRAVO pour votre excellente vidéo et pour tout le travail que cela a représenté pour vous : vous en avez ras la casquette et nous partageons votre indignation.
Cà fait du bien de vider son sac, surtout que le sac est plein depuis un bon moment !
Pour Charles, je suis outrée par ce qu’il a vécu. C’est indigne de la part des autorités qui font vraiment n’importe quoi ! Donc, lorsqu’on entend une personne âgée crier « AU SECOURS », il faut la laisser crever parce qu’au lieu d’avoir une Médaille de Courage et de Civilité, on se retrouve à la rue, obligé de disparaître de la commune…!!?? C’est LE MONDE A L’ENVERS !! QUELLE HONTE pour ces gens odieux !
Moussa Darmanin aussi est issu de la diversité, il pouvait pas le faire luile discours?
Pour l’instant, il semblerait qu’il ait un souci avec Karim.