
Bien entendu, tous les Insoumis qui caressent le Hamas et les islamistes dans le sens du poil sont politiquement des ordures que nous ne nous privons pas d’étriller, que cela soit Rachid Mélenchon, Mathilde Panot, Ersilia Soudais, Louis Boyard, Danielle Obono ou Antoine Léaument, pour ne parler que des plus en pointe.
LFI accusait déjà Israël de crime de guerre : caramba, encore raté !
Il a suffi de voir leur exaltation quand ils ont pensé que c’était Israël qui avait bombardé l’hôpital de Gaza. Ils y sont tous allés de leur tweets vengeurs exigeant que l’État hébreu soit classé criminel de guerre et Netanyahou jugé par le tribunal international de La Haye, qui n’a jugé jusqu’à ce jour que des adversaires des Américains, et jamais des islamistes.
Mais le combat contre ces gens-là doit demeurer sur le terrain politique, nous devons les mettre minables, avec des références historiques cinglantes, montrant toute l’imposture de leur discours prétendument anti-raciste et anti-fasciste.
Nous ne devons pas tomber dans la spirale dans laquelle nous entraîne Darmanin, en saisissant le procureur de la République parce qu’Obono, Panot et presque tous les Insoumis refusent de classer le Hamas comme « terroriste ». De même qu’il n’est pas sain d’envisager la dissolution de NPA, même s’ils ont approuvé les méthodes du Hamas. On peut et on doit insister sur le deux poids deux mesures, comparer les propos de Civitas avec ceux des gauchistes, comparer les actions de Génération Identitaire avec celles des antifas et des Black Blocs, mais rentrer dans la judiciarisation du débat politique ne peut que mener au pire, avec ce régime de mondialistes qui nous emmène vers une dictature de type 1984.
On a vu l’acharnement du système contre tous ceux, notamment les médecins, qui ont refusé la ligne covidiste des mondialistes. Ils sont privés d’exercer, pour certains comme le professeur Joyeux et trop d’autres.
Demain, on sera sommé de dire que Poutine est un criminel de guerre, s’il décide de frapper un pays occidental qui lui fait la guerre. Faute de quoi, dissolution, au nom des valeurs de la République.
Demain, on sera un négationniste si on refuse la dictature du Giec, et si on conteste, comme le font de plus en plus de scientifiques, le rôle de l’Homme dans le réchauffement climatique. Et donc réprimé comme si on contestait l’Holocauste.
Demain, on sera un dangereux nationaliste si on veut sortir de l’Union européenne et revenir au franc, étant considéré comme un dangereux faiseur de guerre, puisque c’est bien connu, le nationalisme ce serait la guerre !
Donc, surtout, laissons les juges en dehors du débat politique, et battons-nous pour abréger toutes les lois liberticides et retrouver enfin une liberté de parole totale, y compris pour ceux qui soutiennent le Hamas et détestent les Juifs.
Ce sont les _amerloques qui sont pourvoyeurs de « guerres dans le monde » pour des questions d’intérêts économiques,de géo-stratégies et, pour vendre leur armes !Comme ils peuvent pas toujours aller à l’intérieur des pays pour les retourner contre leur gouvernant ,ils font faire le travail ,sous-traitent par la pègre locale ou les bandits locaux et, ça !Poutine ne le sait que trop bien(la guerre de Tchétchénie) !Le reste n’est que « blablas » de journalistes mis à mal par la « contre-information médiatique informatique » !!!-
Une autre facette de la dictature rampante qui gagne notre beau pays.
Je tiens à dire que je fais confiance à POUTINE et NETANYAHU pour leurs excellent back ground.
NETANYAHU avait son grand-père et son père qui étaient de grands hommes politiques. De plus, il a eu une formation aux USA sur l’antiterrorisme en plus de tout ce qu’il a appris sur place en Israël !
POUTINE a su tout seul se faire sa place au KGB, et cela n’est pas à la portée du premier venue. Il a su éviter les embûches, les trappes et parvenir au sommet. BRAVO aussi à lui !
Je ne sais pas pourquoi, c’est la troisième fois que je mets ce message qui n’a rien de tendancieux, mais les deux premiers ont été supprimés, Dieu seul sait pourquoi…..
La guerre en UKRAINE aurait pu être évité et, le « conflit Israélo-palestinien » aussi si tout le monde prenait ses propres responsabilités et, arrêtait de nous bourrer le mou au travers des médias Pro-orientés car, non « indépendants » et, « pro-gouvernementaux » et, ils essaient de reprendre la mise avec la « désinformation informatique » qu’ils jugent « complotistes » !Dites plutôt qu’ils leur hôte le pain de leur bouche !Bien sure, la situation va renforcer la position de Poutine dans le monde .-
Cà faisait longtemps…
Hier mon commentaire a disparu alors qu’il n’y avait aucune raison pour cela, donc je sais qui est venu faire sa petite « modération »… C’est plus fort qu’elle !
Donc, je disais que je faisais entière confiance à POUTINE et à NETANYAHU tout simplement parce que les deux ont un excellent CV. Ils ont eu une formation très supérieure aux autres politiques qui sont tellement mauvais qu’on dirait des amateurs…
POUTINE a su faire son chemin au KGB, ce qui n’est pas à la portée de n’importe quel imbécile ou malade mental comme voudraient nous le faire croire les journaleux gôchiasses ! Et NETANYAHU a suivi d’une part l’éducation de son père et de son grand-père, grands hommes politiques, et une formation aux USA dans une école spécialisée « anti-terrorisme ». Deux hommes politiques excellents. Leurs oppositions respectives ne peuvent pas en dire autant !
Ce conflit montre au moins une chose : c’est que le choc des civilisations devient une réalité ; le monde musulman a depuis longtemps déclaré la guerre à l’occident, mais celui ci refuse de le voir car ça contredit sa religion d’état qui est l’humanisme droit de l’hommiste universaliste , les rêveries issues du XVIII eme siècle….
L’action du Hamas est incontestablement un acte terroriste particulièrement odieux ; cela suffit pour soutenir la réaction légitime et les représailles qui vont avoir lieu envers les terroristes ; ça ne suffit pas pour un soutien inconditionnel d’Israel à sa politique en général.
Tous ces interdits de dire qui fleurissent , et toutes les obligations de proclamer d’un autre côté , ça sent foutrement une société Orwellienne , où bientôt on aura le quart d’heure de la haine , après ´´ la guerre c’est la paix avec l’OTAN ´´ et ´´ le mensonge c’est la vérité ´´avec cette féqueniouse sur l’hôpital .
Entre nous soit dit, si les Amères loques n’existaient pas, il n’y aurait pas le bordel au Liban-Israël et en Russie-Ukraine ! Hein ? Et Wonder La hyène et autres McRon, entre autres, leur bouffe dans la main, ces pourris ! Les US, ces impérialistes emmerdent tout le monde !!!
Ah zut, j’aime mon pays, la France !!! Je suis un Nationaliste à exterminer ! S’il y a la guerre en Europe, entre pays européens ou contre des pays maghrébins, aurais-je le droit d’être Résistant à l’envahisseur ?
chacun chez soi et les vaches seront bien gardés, je m’en balance des juifs des arabes de l’Ukraine des Russes ….
Pendant qu’on coule, politiques et journalistes corrompus jouent … au mistigri ! Et Borne (polytechnicienne !) ânonne pour la 13ème fois la même phrase sur le 49.3.
On est au CE1.
Putin, si vous n’êtes pas contre, vous êtes pour, voilà comment vous êtes perçu aux yeux de cette fiente médiatiques et politiques, c’est ce qu’ils appellent la démocratie.
Demain je serais semble t’il un dangereux négationniste
Demain je serai un dangereux nationaliste
Demain je ne serai toujours pas vacciné….etc Jusque là on est d’accord,mais j’apprécie surtout que les arabes restent en Arabie sauf un peu de tourisme,Poutine en Poutinerie sauf un peu de tourisme ,de même pour tout les peuples de la terre.Personne ne vient me gonfler chez moi,je pense que c’est valable pour tout le monde alors Poutine couché
R:49234(Je sais ,j’ai eu un peu de retard)
Petite faute de frappe à la fin du texte. Il ne faut pas comprendre abréger les lois mais bien abroger je pense
Manifestation de la honte absolue ce soir place de La République, circonstance aggravante avec la bénédiction du tribunal administratif de Paris, noyauté par le fascisme islamo-gauchisme. Le spectre des années 30 – mutatis mutandis naturellement : les nervis de Mélenchon ne sont, pour l’instant, pas les SA de Roehm – se rapproche à grand pas.
Ah si vous teniez un bar.
On pourrait entrer et dire :
Qu’est-ce que tu nous sers Pierre.
Et pas d’pot Pierre.
J’ai oublié mes sous Pierre.
Sacré Pierre , je bois vos paroles et votre humour .
Il faudrait la gauche et la droite (comme en Amérique) pour éradiquer les tièdes et les opportunistes .
Poutine doit se rire de nous, il en aura fini avec zelensky bien avant qu’on en ait fini avec l’islam et l’immigration. Incapables de protéger nos frontières, ridiculisés par notre immigration.
Les amerloques vont aider Israël en munitions, déjà qu’ils avaient du mal à en livrer en Ukraine, zelensky va devoir se serrer la ceinture, et Poutine lui, rigole.
Là où Poutine se tord de rire, c’est lorsqu’il voit que l’on continue à accueillir des migrants musulmans qui manifestent contre les juifs, alors qu’on dit lutter contre le terrorisme tout en défendant Israël.
Puotine se tape sur la bedaine lorsqu’on dit que le terrorisme n’a aucun lien avec l’immigration ni l’islam.
Et lorsqu’il voit des politiques en France, se réjouir de ce qui est arrivé aux juifs, en disant que ce sont eux les criminels de guerre, il nous prend en pitié, et se dit que ces gens qui voient des fachos partout peuvent bien le traiter de criminel, car leur parole ne vaut plus rien.
Tous ces poignets tendus… et à la fois cassés…
Depuis le conflit Israëlo-Palestinien, les emplumés derrière les écrans ne parlent plus du conflit Russo-Ukrainien, qui, lui même a effacé la crise du COVID… Nom d’un chien, Big Pharma doit s’impatienter ! (à quand le prochain confinement 😂)
Bijour !
Le nouvel ordre merdique, sa feuille de route de destruction des nations occidentales, ses marionnettes chargées de l’éxecution de cette feuille, ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre, etc.: ceci explique cela. Une question fondamentale : comment inverser la tendance sachant que ce nouvel ordre a des moyens presque illimités, lorsqu’une de ses marionnettes s’en va, il en met une autre à sa place et une grande partie des populations autochtones a été tellement “lobotomisée” par divers secteurs (éducation, médias, etc.) aux ordres qu’elle ne comprendra jamais qu’elle “veaute” et qu’elle est en train d’être appauvrie, d’être remplacée et de disparaître ? Pour commencer, je suggère à tous les patriotes de faire comme moi : mettre en garde tous vos descendants contre tout cela pour qu’ils ne deviennent pas des franconnards, ce qui peut contribuer significativement à inverser la tendance.
Bravo … vous avez de la chance si vous êtes écouté puis « entendu » par vos descendants… je n’ai pas cette chance bien que je les ai élevés dans la tradition française. Endoctrinés depuis la petite enfance par « l »école de la ripoublique » puis par le « portable » et la propagande! Les voilà perdus pour une génération. Ce qui se passe est très grave et malheureusement nous sommes une minorité à être des complotistes impénitents aux yeux largement ouverts, fiers de l’être même si nous n’avons plus l’âge de monter au combat…
Mais si, mais si… Il n’y a pas d’âge pour cela. Et si la catastrophe se présente, il faudra bien monter au combat, ne serait-ce que parce qu’il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux. En attendant, vaste est le champ d’intervention contre, de la gauchisterie laïcarde à la gauchisterie vaticane du petit télégraphiste de Soros & C°, au choix. Parole du Dalaï Lama : « Ne pensez jamais que votre action est trop petite : allez vous coucher avec un moustique, vous verrez qui empêche l’autre de dormir. »
100% d’accord avec vous.
J’ajouterai… comme d’habitude.
S’ils ne dissolvent pas le NPA, bonobo et and co, ce n’est pas pour autant qu’ils épargneront les patriotes, alors qu’ils les dissolvent.
Les collabos se servent des condamnions pour discréditer Zemmour en toute impunité. On pourra en faire autant, et ils auront plus de difficultés à rependre leur idéologie.
macron et sa bande discréditent leurs idiots utiles. Faut qu’ils aillent plus loin avec LFI.
Lorsqu’un prof se fera butter à l’avenir, il y aura trois chances sur quatre pour qu’il ait été en parfait accord avec son assassin.
Peut-être que ce sera un prof qui aura interdit à ses élèves de critiquer la charia, ou mahomet. 3 sur 4.
J’ai été abasourdi récemment en apprenant que chez les jeunes profs de moins de 30 ans, un sur deux refuserait d’enseigner dans un collège qui porterait le nom de Samuel Paty, et seraient pour que les enseignants puissent porter des signes religieux en classe, et pour finir ; trois sur quatre seraient pour l’abrogation de la loi sur le voile !
Voilà où nous a menés l’endoctrinement dans la rééducation nationale.
Les musulmans sont restés dans la voie d’allah, et nos profs ont quitté la laïcité et la démocratie pour suivre les musulmans dans la voie de l’islam.
La prochaine loi sera de nous interdire de critiquer le voile, et on abandonnera les lois de la république pour celles de la charia.
Ces profs ont entre leurs mains l’avenir de nos enfants, ils leur apprendront ce qui est bon à dire ou ne pas dire, il n’y aura même plus besoin de voter des lois pour ça.
Il y a des années que l’EN procède à l’oeuvre de destruction le constat est accablant mais ne date pas d’hier mais d’il y a 50 ans! Le laxisme, la « liberté », « l’interdir d’interdire »… est ce que ça date d’hier? Non, nous avons été comme la grenouille plongée dans l’eau douce devenue bien bouillante aujourd’hui! Nous sommes pris dans la nasse, le tout est d’en sortir… qui a une solution? le Frexit serait déjà un grand saut hors de la marmite..
Si chris83, il y a une nouveauté, même si je sais que l’endoctrinement ne date pas d’hier et je le dis, « voilà où nous a mené l’endoctrinement… ».
La nouveauté c’est qu’on ne parlait pas d’islam il y a 50 ans, et on ne connaissait pas toutes les vagues d’attentats que l’on connait aujourd’hui. Et que ce sondage parle des profs de moins de 30 ans. Autrement dit, ils sont plus excessifs que ceux de plus de 30 ans, même s’ils ont été endoctrinés par les plus de 30 ans. C’est le principe de la révolution qui mange ses petits.
Les gauchos de l’Education nationale, ont une lourde responsabilité. N’oublions pas non plus la loi Jospin de 1989, qui leur a retiré, tous les pouvoirs de sanction, qui a fait de l’élève un demi-dieu, et qui a empêché les profs d’avoir des logements de fonction. Cette situation de décadence ne s’est pas faite en 1 jour. !!!!!!!!!!
Avec un régime qui a dissout Génération identitaire et Civitas, qui a foutu à la porte les soignants non vaccinés par Pfizer contre le Covid, qui a créé le permis à points, qui a institué le pass vaccinal, qui veut interdire les maisons individuelles, qui surtaxe les possesseurs de résidence secondaire, qui veut prohiber les espèces, qui met à l’amende, éborgne, ampute et emprisonne les Gaulois, il n’y a plus grand chose à perdre : qu’il poursuive donc Obono, et basta. Pour une fois qu’il s’attaque à une islamo-gauchiste, on ne va pas s’en plaindre. Ne pas oublier que Mélenchon n’est qu’une béquille de Macron. Si ça accentue la fracture entre eux, c’est toujours bon à prendre.
Oui d’accord effectivement, mais si ça emmerde les collabos tant mieux, eux ne se gênent pas , œil pour œil…
et la vidéo ?
Un oubli, je viens de la mettre en ligne à 11 h 25.
Les juges islamigauchistes, les LFI, les terroristes TUENT.
Alors par mesure de précaution, il faut les éliminer. Physiquement. Pas de quartier.
Bonjour.
Je n’ai pas réussi à trouver la vidéo aujourd’hui.
Bonne journée les amis.
Désolé, un oubli, je viens de la mettre en ligne à 11 h 25
Y’a pas de vidéo, Pierre ?
Désolé, un oubli, je viens de la mettre en ligne à 11 h 25.
Il y aurait bien à dire sur la guerre Russo-Ukrainienne. Et ZELENSKY de quel qualificatif faut-il lui octroyer ????