
Il se passe des choses étonnantes, à gauche. Les déclarations des Insoumis, plus que conciliantes avec les assassins du Hamas, ont provoqué un séisme d’indignation, qui a obligé les chefs de gauche, y compris certains Insoumis, à se démarquer de Mélenchon et de Mathilde Panot. Sans parler des derniers exploits d’Obono, acculée par Bourdin à qualifier le Hamas de parti islamiste résistant, et pas du tout terroriste.
Donc, les chefs à plume de gauche, qui partagent tous le fond du discours de Mélenchon sur la situation israélo-palestinienne, se trouvent contraints, pour sauver la face, de s’en démarquer, et de faire porter le chapeau au seul Rachid.
Eh bien, je vais défendre Rachid, en montrant l’hypocrisie de tous ceux qui lui crachent dessus. Raquel Garrido a accompagné Mélenchon depuis trente ans, la seule chose qu’elle lui reproche, c’est qu’après en avoir fait une député, il l’a rétrogradée, et l’époux Corbière avec, dans la hiérarchie des Insoumis. Mais le couple Corbière doit tout à Mélenchon, et l’a soutenu depuis toujours dans ses orientations politiques.
Pareil pour Roussel, pour Tondelier et pour Faure, qui étaient aux genoux de Mélenchon pour les législatives. En quoi sont-ils en désaccord avec lui ? Sur l’invasion migratoire, sur l’islamisation de la France, sur le soutien au Hamas et au financement de l’Autorité palestinienne, sur la folie de la transition énergétique, sur la dictature covidiste, sur la guerre contre la Russie, sur le maintien de la France dans l’UE ? Ce ne sont que des bagarres de boutiques, de parts de marché, et comme Mélenchon prend trop de place, et fait surtout tout pour capter le vote musulman, en soutenant le Hamas et en relativisant Arras et Bruxelles, ils s’affolent tous et font semblant de s’indigner.
Tous des faux-culs, à la rigueur, je préfère l’ordure Mélenchon aux faux-culs cocos, écolos et socialauds, sachant que tous méritent, selon moi, la potence.
J’aime pas meluche mais au moins lui en opposition a ses comparses n’a pas la langue de bois !Les autres se mettent à jour mais n’en pensent pas moins !!!!
Tout est pourri « politiquement » là -bas au Fatah !Ils sont « neutralisé » et, corrompus !Je vois pas ce que le HAMAS pouvait faire d’autres et, si cela arrivait en France ,il y aurait aussi du grabuge ,faut pas délirer !Quand la politique est inexistante et, que les gens subissent au quotidien alors, c’est la _loi du_plus fort !C’est étrange que l’état ne le voit pas pourtant « digne » hérité de _1789 !!!C’est ni plus ni mois qu’un -alignement après que les téléphones ministériels aient été espionné VIA LE MAROC par « pegasus »le cheval troyen de la HAINE S. O !!!/(INFILTRATIONS +PILOTAGE A DISTANCE !).
Il ne faut pas se réjouir de la chute de Mélenchon. Avec l’affaire de la retraite à 64 ans, il aurait pu se retrouver au 2e tour face à Marine. C’est même à se demander si ce sabordage n’est pas un des aspects de l’alliance objective entre la gauche et les macronistes.
Les mouches à merde de gauche se déchirent sur les étrons du Hamas …. 😆😆😆
C’est tout la même merde , Pierre…la Gauche Française…! et tous leurs leaders qui vivent au dépend de ceux qui les écoutent et aussi de ceux qui les écoutent pas ; c’est malheureusement vrais aussi pour toute la caste politique ….
Je hais Mélenchon !
Il m’insupporte au plus haut point ! Beurrrkkk !!!
Comme une araignée, j’ai envie de l’écraser ou de fuir très loin en courant dès qu’il apparaît quelque part.
Alors ses ex-compagnons peuvent bien en faire ce qu’ils veulent, je m’en fiche comme de ma première chemise !
Mais vous avez raison, cela démontre la solidité de certains liens politiques. Ils ne tiennent que le temps d’une élection !
Pierre cassen , j’ai toujours beaucoup de sympathie pour vous là vos articles sur gaza ne passent pas,lisez Rivarol ou jeune nation,cela va vous remettre les idées en place
Et si on se débarrassait aussi de Bonobo?
Entre autres
J’ai du mal à comprendre les gens qui en débarquant dans un pays dont ils ne connaissent rien,ont le CULOT de se faire élire en s’acoquinant avec ce qu’il y a de pire
J’ai du mal à comprendre les gens qui en débarquant dans un pays dont ils ne connaissent rien,Réussissent à se faire élire en s’acoquinant avec ce qu’il y a de pire mais pas seulement.
Obono et le rappeur »écrivain » Rost ne sont ils pas les parents du COVID 19 La coupe de cheveux de ces particuliers à une certaine époque pouvait le laisser à penser.
Bijour !
Que les traîtres, les collabos, les institutionnalisateurs (néologisme) de l’inversion des valeurs et du mensonge, les brêles qui se prennent pour les détenteurs de la vérité, les marionnettes du nouvel ordre merdique, etc. se bouffent la gueule entre eux! J’ai mis le champagne au frais.
J’ai une pensée émue pour la salope camée BHL qui ne sait plus comment tortiller du cul pour chier droit, pour paraître à défaut d’être. Ses copains sionistes dans la droite ligne de Théodore Herzl et Max Nordau, font des bêtises criminelles à répétition et sont déjà multi condamnés pour crime contre l’humanité tout en brandissant le parapluie au chantage victimaire. Tout cette comédie, le mensonge et la manipulation induits, ne dureront plus aussi longtemps qu’ils ont déjà duré.
« Un Moratoire » La dernière fois que ce mot a fait la Une c’était avec Tarik Ramadan au sujet de la Lapidation !!! Ce Faure a fait très fort ! Après dix jours de silence sur le fond !
Ignominie? Abjection ? Crapulitude ? Les mots manquent face a ces Zombies
Personnellement je les mets tous dans le même sac : staliniens plus ou moins repentis, écolos-fachos, islamo-gauchistes, socialauds mondialo-affairistes, wokistes dingos, féministes illuminés, homos suprémacistes, macronards euro-maniaques et autres adorateurs de l’oignon. Ces gens-là ont en commun de nous pourrir la vie avec leur immigrationnisme fou, leur fiscalisme délirant, leur incurie économique et leur somnanbulisme dogmatique et j’enrage de voir la France crever à cause de tels crétins.
Excellente intervention.
On n’est jamais mieux trahis que par les siens. Paradoxalement cela ne sauvera ni le PCF encore moins le PS et sûrement pas EELV. Ils couleront tous ensemble!
Quelle clique de connards à l’image de leur chef qu’il faut mener à la potence !!!!
Les FRANCAIS doivent se débarrasser de ses ennemis en y incorporant macron le fossoyeur et sa bande ….
Aux travaux forcés, Monsieur, après une sanction de mort civile. Nous avons besoin de main d’oeuvre pour chauler les troncs des fruitiers, des pins et des feuillus qui prennent les insectes ravageurs aussi pour les récoltes qui doivent être faites à la main. Mais il y a également le curage des marais, des canaux, des fossés, l’entretien des layons ainsi que le débroussaillage de multiples parcelles en déshérence, en jachère.
ça arrive les dissensions au sein du groupe ,les désaccords !Les gaulois se tapent la tronche et, ensuite se « rabiboche »!Israël a voulu en quelque sorte la situation qu’elle a aujourd’hui comme l’état français a laissé pourrir dans les « banlieues ghettos » …
Les rats quittent le navire… heureusement pour eux, à Paris ils vont trouver plein de copains. Merci Hidalgo !
On voit oh combien ces gens là sont courageux, oh combien hypocrites. Mais comme le dit Pierre, ils sont comme mélencon.
Ils voulaient dissoudre le RN, ils se sont dissous eux-même. Quand on crache en l’air…
Je dirais quand même que le premier à retourner sa veste, c’est méluche lui-même, d’abord en abandonnant son électorat et ses idées laïques. En 2007 encore, il était contre le voile et ne reconnaissait pas l’islamophobie.
Il s’est donc renié lui-même, avant d’être renié à son tour par ceux qui se renient, et c’est l’implosion.
Ceci dit, ils ont quand même pris leur temps avant de se renier après les évènements en Israël, et l’assassinat de Dominique Bernard. Assassinat rendu possible grâce au PC qui a sauvé le cul du terroriste en lui permettant de rester en France.
Mais c’est un grand jour, nuppes, LFI, c’est fini. Car comme le dit Pierre, sans méluche ils ne sont rien.
Vont-ils arrêter d’aboyer à l’assemblée, pas sûr…
Bien dit, tous ces traîtres d’extrême gauche doivent être fusillés (y compris Darmanin qui a dissous Génération Identitaire). L’histoire est dramatique et il faut comme dit leur ami » Darwin » que le meilleur gagne, il faut se battre ou mourir.
Darmarien a dissout génération identitaire pour lutter contre le terrorisme, il ne plaisant pas darmarien.
Faut dire que génération identitaire l’avaient bien cherché. Ils ont osé l’inacceptable en déroulant une banderole sur laquelle était écrit « la vie d’un blanc compte », et ça, darmarien ne l’a pas supporté.
Bonjour Les Européennes arrivent ! laissons tomber : µ et ses satellites, LR qui se discrédite en changeant d’avis a chaque intervention, Barbarella et la Marion qui se crêpent le chignon… Il faudra voter pour une liste de REPUBLICAINS UNI (Philippot, NDA, Asselineau, de Villiers, Hélie, JOLY, Roudier, etc) seule chance de bouger les choses en souhaitant qu’ils mettent tous leurs égos de coté pour GAGNER.
ZEMMOUR
Ce n’est pas avec des « raisonnements » comme ça que les choses évolueront . Apparemment les 5 années sous le cuistre Macron ça ne vous a pas servi de leçon ! Les seuls qui peuvent véritablement changer la politique politicienne sont le R.N et E.Zemmour ,vous en déplaise ! Soyez pragmatique s.v.p ….. A titre d’information le L.R ont été au pouvoir ,et ça été « presque » le même bordel .Alors ,si il faut changer , changeons radicalement bordel !!!!!!!!Sinon rien ne changera .