
Il y a quelques jours, le quotidien « La Voix du Nord » publiait un appel expliquant que le danger qui menaçait l’école, ce n’était pas l’islamisme, mais l’extrême droite.
https://www.bvoltaire.fr/ecole-ce-qui-nous-menace-ce-nest-pas-lislamisme-cest-lextreme-droite/
À la tête de ce collectif, une ineffable professeur de philosophie, nommée Sophie Djigo, qui avait déjà défrayé la chronique à Valenciennes, où elle sévit, lors d’une sortie scolaire où elle voulait que ses élèves aillent visiter le camp de migrants de Calais. Tenez, je vous la présente…
Bien sûr, le parallèle a été fait entre cette page dégueulasse, publiée par la Voix du Nord, et le meurtre d’Arras. Et bien sûr, les médias de propagande sont montés au créneau pour défendre et victimiser la malheureuse enseignante à migrants…
Comparer ces inepties avec les propos lucide d’Eric Zemmour, hier soir, sur BFM, après Arras.
https://www.youtube.com/watch?v=YYhvmWo3iqk
Dans un autre registre, un communiqué hallucinant d’un syndicat d’anarchistes se contente de parler d’un crime religieux, à Arras, en oubliant juste de citer le nom de la religion de l’assassin, et surtout attribue ce crime à la campagne, jugée raciste, menée contre l’abaya dans nos écoles.
https://www.fdesouche.com/2023/10/15/pour-la-cnt-so-syndicat-anarchiste-lattentat-islamiste-darras-est-probablement-lie-au-fanatisme-religieux-en-plus-detre-une-consequence-a-des-polemiques-aux-relents-racistes-comme-celle/
Et toujours dans un autre registre, la FSU-SNUipp s’étrangle d’indignation parce que des parents d’élèves, regroupés par Éric Zemmour dans l’association « Parents Vigilants », osent présenter des listes aux élections de délégués de parents d’élèves et s’opposer au wokisme, à l’enseignement de la théorie du genre, aux drag queens dans les écoles et à l’apprentissage de la sexualité pour les petits élèves.
Si Attal était ce qu’il prétend être, des procédures seraient en cours pour débarrasser toute l’Éducation nationale de ces nuisibles, Sophie Djigo en tête.
Rappelons que Cassandre Fristot a été virée en deux temps trois mouvements pour une simple pancarte qui n’avait rien à voir avec l’Éducation nationale.
Tirer un « missile incendiaire » sur un hôpital pour faire croire que c’était une « roquette » ,c’est grave!!!ça devrait pas pouvoir se faire ,il y a des « conventions » mais, les « militaros » pour avoir la peau sont capables de tout y compris faire croire et, leurrer par les « images orientées »que ce sont les autres qui ont commis ce « crime de guerre » de 200 civils ,femmes et, enfants !!!C’est une représaille abjecte ,on devrait pas se venger de la sorte !Qu’ils se battent comme des « hommes au corps à corps » !!!*
Djigo ? Djigo ? Il n’y aurait pas un peu d’africain là dedans ? un peu de muzz et beaucoup de retard mental inhérent à ces deux qualités ?
Le titre affirmatif me gêne vous pourriez mettre une note contradictoire immédiatement !!
Du genre » incroyable pour la prof …..
Elle va bientôt terminer dans une « tournante » dans la cave d’un immeuble ; c’est peut-être ce quelle veut ! Cette chienne est véritablement une anti patriote , une traître à la nation FRANCAISE . Elle finira rasée comme en 45 .
Avant l’invasion islamiste , il y a malheureusement eu l’invasion de mai 1968 où les rats sont sortis des égouts et se sont lentement mais sûrement emparés des rênes du pays .
Il s’agit maintenant de savoir si la majorité de nos compatriotes va continuer à accepter la domination de cette frange nuisible qui désagrège la nation , ou , si la population et les personnalités compétentes , honnêtes et déterminées , se décideront à réagir sérieusement .
Le tocsin sonne depuis déjà longtemps et la situation risque de devenir bientôt irréversible !
les jugements élémentaires sont abolis , devant un tel raisonnement ( de Sophie Djigo) incapable de discerner le bien et le mal nous sommes consternés .
Il faut envoyer ce « gigot » bardé de lard en afrique pour consoler ses frères …..
ce genre de bonne femme n’a rien à faire à l’Education Nationale; elle est pourrie jusqu’à la moelle et est une ennemie de la FRANCE
Djigo l’o pratique l’inversion des choses , comme tout le clan progresso-gauchiste ; le bien est le mal ; inversion des valeurs dans notre société décadente et dégénérée ; rattrapé par le réel , il faut le changer pour l’adapter aux rêveries idéologiques .
Cette parfaite tête de con représente parfaitement ce que fait de mieux la gauche républicaine française qui a gangrené l’enseignement national pour le transformer en camp d’éducation aux valeurs gauchistes républicaines .
Et dire que l’éducation de nos enfants est confiée à des tarées pareilles , ça fait très peur ….
Imaginez qu’en plus elle se reproduise avec sa matraque Réglisse ???
Les cageots laissées pour compte,punaisées,recouvertes de toiles d’araignées 🕸️ 🕸️ 🕸️
Ramonage !
Beurkkk 🤮 🤮 🤮
L’Education nationale est gangrenée par le gauchisme, et la haine de la France, et c’est pas Attal, avec ses petits bras musclés, qui va y changer grand chose. Darmanin ne va rien faire, tout est communication, parce que le bonimenteur ne veut rien faire.
Ils sont tous mouillés jusqu’au cou. Tous,…….
ces gens là sont payés pour enseigner un « savoir » pas endoctriner les élèves qui leur sont confiés ! dans ce cas présent j’estime que c’est une faute grave et que l’enseignant devrait être licencié ,pour faute grave comme cela ce fait dans le privé , au chômage sans indemnités !
Il suffit de laisser passer le temps, de laisser faire les choses, l’espérance de vie des islamo gauchistes dans les prochains mois et prochaines années va considérablement diminué. Est il nécessaire d’en expliquer la raison ? On ne peut empêcher quelqu’un qui par idéologie souhaite absolument se suicider.
On ne peut pas simplement espérer parce que d’une part, les années risquent d’être des décennies et d’autre part les dégâts seront plus difficiles à réparer. Mais il faut garder espoir, l’Espagne s’est débarrassée des Maures au bout de 700 ans.
‘La voix du nord’ toujours aux avant- postes quand il s agit de cracher sur les patriotes, RN ou Reconquete. Ici on a une convergence des ignominies entre presse pourrie et enseignants immigrationnistes ( ce que sont une majorité d enseignants, et leurs syndicats dont le SNES-FSU majoritaire et d extrême gauche). Et pour qui connait ce milieu, il n y a rien d étonnant dans le profil ni dans les idées défendues par cette illuminée. On rencontre les mêmes dans chaque collège ou lycée. Ils sont d ailleurs encouragés dans leur démarche par les instructions officielles qui leur permettent et même les encouragent à ancrer des idées d extrême gauche dans le crâne des élèves dès la maternelle.
Cette personne est immature.
Les enseignants n’ont pas quitté l’univers des enfants.
Ils ont une vue puérile du monde.
Le réel est comme une carte de géographie vide, car inexploré. Un monde angoissant.
Adultes, ils perfectionnent leur doudou par de la bisounourserie humaniste qu’ils dévoient in fine en un humanisme puéril, et criminel dans ses dégâts.
Avec leur effroi puéril ils sont devenus des responsables inadaptés au monde qu’ils soulagent dans de la malhonnêteté intellectuelle en affabulant avec un terme grigri pour entraver leur peur irrationnelle : « extrême droite ».
Place aux « Parents Vigilants » pour rectifier les égarements.
Cette femme inconsciente de la réalité du monde va énerver ses protégés à ne les prendre que le w-e …
Un caricature de blonde ! Quand Mouloud sera venu lui gratter un peu sa grosse couche de connerie avec un couteau à rosbeef, on en reparlera. L’EN grouille de connes de cet acabit…
Entre autres : Ersilia Soudais la désormais célèbre députée LFI, blonde, grasse et molle, à voix de crécelle et prof de français de surcroît !
elle a raison cette petite minette
d ailleurs a bruxelles ce soir encore un coup de l extreme droite
un electeur de Z sans aucun doute…
Qui ramone Sophie ? qu’elle garde son mathos en afrique
Qui ramone Sophie ? Question existentielle, forcément un petit ramoneur (les ramoneurs sont représentés toujours plein de suie donc noirs), à la place de son mari, je m’inquiéterais d’avoir des invités tous les week-ends mais c’est bien ce que l’on appelle la diversité, non ? Les chaines du mariage sont si lourdes à porter qu’il faut être deux, parfois trois (Alexandre Dumas).
Il y aura une fin dans l’horreur qu’une horreur sans fin tic-tac bientôt il ne parlerons plus jamais c’est degenere islamogauchiste dhimmi Imigrationiste
Bonjour à tous
Pauvre femme elle est durement atteinte , grave de chez grave ! Et elle joue les idiotes utiles comme l’avait fait en son temps notre « ami » Tapis qui a obtenu une haute récompense pour son œuvre quand il fut devenu sans défense vieux et malade .
Donc nous ne lui souhaitons absolument pas mais elle pourrait bien finir violée et battue à mort par une tribu complète de ceux qu’elle aime tant soutenir aujourd’hui! Mais chut taisons nous et évitons de lui gâcher son plaisir actuel elle pourra réfléchir demain quand il sera trop tard !
Attal a un « estomac » à pouvoir remplir tout un orchestre de violons, contrebasses, voire octobasses.
Le danger pour un cerveau n’est pas quand on le lave, mais quand on l’essore.
Même pas… Micron n’en fait pas partie…
J’ai connus quelques ados, qui tant qu’ils faisaient leurs études étaient antiracistes cosmopolites, irrécupérables. Puis après 2 ou 3 ans dans la vie active avaient changé du tout au tout et devenaient patriotes.
Ce qu’il faut se dire, c’est que les profs ne sont pas comme nous, ils ne connaissent pas ce processus. Nous, nous allons à l’école, nous passons notre diplôme, ou pas, puis nous entrons dans la vie active.
Pour les profs, le diplôme est une fin en soi, pour nous ce n’est qu’un tremplin vers la vie active. Autrement dit, ils ont « fini » leur vie, quand nous commençons la nôtre.
Ils resteront profs à vie puisqu’il n’y pas d’évolution dans cette profession, et ils se font chier, ils sont frustrés, et se cherchent à s’émanciper à travers leur idéologie. Ce qui donne des djigo qui se croient philosophes.
Pour beaucoup, ils n’ont pas le souffle d transmettre, un peu de « vie active » les aurait aidés.
Tout à fait exact Jac !… J’ai été moi-même enseignant pendant une dizaine d’années à mes débuts professionnels, de 1969 à 1979, dont cinq ans à l’éducation nationale, puis je me suis « reconverti » en 1980 dans la comptabilité que j’ai exercée pendant une trentaine d’années et ne l’ai jamais regretté. Les plus anciens de mes amis de jeunesse avec qui j’ai gardé le contact ont fait toute leur carrière dans l’enseignement et sont toujours « de gauche » comme d’autres sont croyants sans se poser réellement la question de l’existence ou non de Dieu, il faut croire que, comme les catholiques pratiquants que je connais, « ils ont la foi » et ça ne se discute pas ?!…
Mes deux filles étaient CPE dans le meme ensemble lycee-collège du Languedoc , après quelques années , confrontées surtout à l’administration , à la hiérarchie , elles sont parvenues au constat qu’etre payées à ne rien foutre , ça pouvait etre enviable , mais etre mal payée ne valait pas le coup .Elles ont passé un CAP de cuisine , et ont bourlingué dans la profession , Elles sont aujourd’hui propriétaires chacune de son restau , et sont enfin libres , indépendantes et heureusees. L’enseignement mène à tout, à condition d’en sortir!
Je confirme !
Ce qu’il faudrait, c’est recruter des profs après 10 ans de travail en dehors de l’éducation nationale, histoire de n’embaucher que des terriens donc lucides. Mon père, avant d’être professeur dans le technique, avait travaillé plusieurs années aux chemins de fer et chez Citroën, ça ne l’a pas tué.
La nécessité même de devoir avoir recours à un code d’“auto-défense intellectuelle contre l’extrême-droite” PROUVE l’infériorité intellectuelle et la fragilité idéologique de la gauche d’aujourd’hui… Voilà pourquoi elle refuse autrement de “débattre avec la Bête Immonde” – on le voit avec ces têtes-de-noeud qui sur les plateaux télé où elles sont invitées à en découdre avec des pointures comme Jean Messiha, se contentent de faire la moue en regardant dans une autre direction que la sienne plutôt que de contre-argumenter du tac au tac… Il leur faut un petit code…
Depuis toujours le dialogue est impossible avec la gauche…des extra-terrestres:(
Cette pauvre fille doit se croire sur la planète des bisounours islamique sauvages et barbares. Dire que l’extrême droite est plus dangereuse que l’islamisme, demande urgemment un contrôle de son cerveau et le programme d’un thérapie immédiate, ou alors si son cas est plus que désespéré passer rapidement à l’euthanasie. Elle est folle cette fille. C’est le R.N. qui depuis des décennies alerte de ce qui nous arrive.
…et le FN avant..
Bijour !
1- Rien ne me surprend en raie publique franconnardienne frankistanaise de l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge. Par exemple, il est arrivé à mes petits-enfants et à mes arrière-petits-enfants d’avoir cours avec des enseignants franconnards qui ont utilisé une partie des heures de cours à réécrire l’Histoire, à faire de la propagande en faveur du communisme, d’un certain dogme suprémaciste mortifère, de l’importation de substitution, etc., … (suite au paragraphe 2)
(suite du paragraphe 1)
2- … à faire de la propagande en faveur du communisme, d’un certain dogme suprémaciste mortifère, de l’importation de substitution, etc., en vue de déconstruire et d’endoctriner les élèves, ce qui n’avait absolument rien à voir avec la matière qu’ils devaient enseigner et pour laquelle ils étaient rémunérés et ce qui aurait du, s’il n’existait pas le “deux poids, deux mesures”, être traité par la hiérarchie comme des fautes professionelles lourdes avec procédure disciplinaire, licenciement et exclusion définitive du corps enseignant. Toutefois, j’avais mis en garde mes descendants, ils n’ont pas été “lobotomisés” et ils ne sont pas devenus des franconnards. Je vous invite à en faire de même avec vos descendants, ce qui peut contribuer significativement à inverser la tendance.
Déjà rien que le nom :Djigo
Bon bin si on a pas compris pourquoi elle roule pour les migrants.
Elle finira certainement comme beaucoup comme elle dans les faits divers, c’est mathématique
Pas étonnant c’est une blonde (NO COMMENT)
POV CON
Blondasse à blackosses et à chamosses rejetée par les blancosses patriotes, parce que connasse.
Ne vous en déplaise.
Blonde à blackos.
je me demande s’il la….je lui trouve un regard bien lubrique et pour tout dire faux cul !
Le parlement est payé pour parler, l’effort qui est dépensé pour parler est gigantesque, faut pas s’étonner que ceux qui vivent avec leur langue n’ont plus d’énergie pour concrétiser. Un peu d’humanité et de tolérance envers ces gens qui risquent de s’étouffer chaque jour.
BRAVO !! 👏👏👏👏👏🌹
Merci de nous ouvrir les yeux !
Je croyais qu’enfin nos ministres ouvraient les leurs… Nous sommes toujours trop naïfs !
Mais à force de recevoir des sauvages chez elle, la DJIGO finira bien par se faire bouffer et on rira bien ! Ca lui fera un bon cours de philosophie à la « philosophe »…🤣😂
En attendant, je ne vous dis pas le nombre de punaises de lit qu’elle doit accumuler… Beurrkkk !
C’est dégueulasse ! Vous imaginez qu’elle lave dans la même machine, le linge de sa famille et celui de tous les détritus islamiques africains qui traînent dans sa région ?
Vous le feriez vous ? Beurrrkkk !
C’est une dégueulasse, une trépanée de naissance, une zinzin de première catégorie !
Cassandre a manifeté contre la JUIVERIE qui controle la France, c est pour cette raison qu elle a été virée !
Même pas… Micron n’en fait pas partie…
D’après ce que je crois comprendre elle suce les noirabes islamistes. C’est peut être parce qu’elle vide des centaines de burnes clandestines qu’elle dit ça?
La proportion de cinglé(e)s qui sévit dans l’Éducation nationale est telle qu’il convient de s’interroger sur les causes d’un tel phénomène. Pourquoi cette profession attire-t-elle autant de névrosés, de pervers et plus généralement de malades mentaux ? Sécurité de l’emploi ? Durée des vacances ? Horaires plutôt cool (18H/semaine pour les profs certifiés, 15H pour les agrégés) ? Absence de compétition ? Absence de responsabilités ? Sans doute un peu de tout ça à la fois. Toujours est-il que, leur rôle étant malgré tout stratégique, c’est maintenant la France qui coule et les Français qui trinquent.
Dans les années 60 , ceux qui sont entrés en fac et déclaraient viser la carrière de prof , n’étaient pas les meilleurs , c’était ceux qui ne savaient pas quoi faire, les filles qui cherchaient un mari .
Si cette Sophie-là avait 16 ans et si elle était fille d’enseignants gauchistes, on pourrait se dire qu’elle a été endoctrinée par ses parents et ses professeurs, mais c’est une prof de philosophie quadragénaire, elle n’a donc aucune excuse, c’est une islamo-collabo militante infiltrée à la pseudo « éducation nationale » pour vider le cerveau des élèves et y introduire son idéologie délirante et mortelle pour la France et pour nous. Il est bon de faire, à chaque occurrence de ce genre, le rapprochement avec le cas de Cassandre Fristot, virée sans ménagement de l’enseignement pour une simple pancarte dans une manifestation qui n’avait rien à voir avec l’EN et qui ne contenait ni menace ni injure. L’inéducation antinationale avec ses militants gauchistes ressemble de plus en plus à la magistrature et son fameux syndicat du « mur des cons » une institution minée de l’intérieur. Il y a péril en la demeure !
Ce sont tous des commissaires politiques .
Une cochonne qui aime les grosses
Il y a longtemps que l’Educ Naze est bien gangrénée par des profs gauchos. Ainsi, en 1973 au collège, notre prof d’Histoire-Géo, cheveux courts et petites lunettes, nous ventait sans vergogne le « paradis » communiste planqué derrière le rideau de fer, sans jamais y être allée bien sûr. Ah, l’idéologie, qu’est-ce que ça ne fait pas dire et faire !
Cette Djingo est bien représentative d’une génération dont beaucoup d’éléments posent problèmes. Est-ce peut-être d’avoir grandi durant la période mitterrandienne rose, ou bien une conséquence du drame de Tchernobyl ? A titre d’exemple, j’ai rencontré un type de 44 ans, fier d’évoquer les origines arméniennes de son grand père paternel, pour qui les musulmans ne posent de problèmes et dont les propos de Zemmour sur ceux-ci l’horrifie au plus haut point… Cherchez l’erreur de jugement ! Des exemples du genre courent les rues et sont une preuve tangible du conditionnement réussi des esprits, par la clique éducative et les médias, sur le long terme.
Dans la vidéo Migraction 59, je lis dans les pensées d’Hussein, véritable Chance en devenir :
» Quand est-ce que la femme blanche arrête de parler, moi, je veux du pognon, un iPhone 14 Pro Max, des papiers et pourquoi pas, être le Djigolo de Sophie, du moment qu’aucun babtou d’extrême droite veut d’elle ! «
Djigo d’agneau : ça convient à 100%, pour la circonstance !…