Bravo les juges de Rennes ! 4 mois de prison pour délit de protestation

Loading

Rennes avait la réputation, si on en croit un policier qui signait sur Riposte Laïque du pseudo de Géronimo, d’être une ville de merde, rien de moins. Il en expliquait les raisons…

https://ripostelaique.com/madame-appere-je-vais-vous-expliquer-pourquoi-rennes-est-devenue-une-ville-de-merde.html

Mais les choses ont changé, comme vous allez le constater en écoutant cette histoire, hélas vraie.

Le 13 mai dernier, des militants de l’Oriflamme protestaient, à Saint-Senoux, près de Rennes, devant une bibliothèque municipale, contre la lecture de livres faite par des Drag Queens devant des enfants, avec l’accord du maire de la ville, l’étrange Antinea Leclerc.

https://ripostelaique.com/procureur-astruc-servile-avec-la-racaille-feroce-avec-les-patriotes.html

https://ripostelaique.com/et-voici-antinea-leclerc-maire-a-drag-queens-de-saint-senoux.html

Aucune violence ne sera constatée, aucun propos injurieux ne sera prononcé, aucune perturbation ne sera commise, ils se contenteront d’un rassemblement pacifique, avec une banderole, pour protester contre ce qui leur paraîtra une manipulation malsaine d’enfants de 3 à 6 ans, et une perte de repères par rapport à des adultes en construction. Les mots d’ordre étaient « Touchez pas aux enfants », « Moins de trans, plus de France », et «  »LGBT dégénérés ». Rien de bien méchant.

Celui qui est considéré comme le meneur, et dont la presse balance le nom sans vergogne, quand elle reste souvent discrète sur l’identité des racailles multirécidivistes, souvent musulmanes, comparaissait devant le tribunal de Rennes, présidé par Béatrice Rivail, le lundi 11 septembre dernier.

Le maire Antinea Leclerc avait tenu à témoigner contre les trouble-fêtes, et le procureur Astruc, si tolérant avec les racailles et les mineurs isolés qui pourrissent la ville, avait demandé rien de moins que 6 mois de prison ferme.

Il a dû être déçu, car le militant, âgé de 24 ans, n’a été condamné qu’à 4 mois de prison ferme, à 500 euros d’amende, et à 800 euros de dommages et intérêts à filer aux trois drag queens, soit au total 2900 euros à débourser, pour un jeune homme de 24 ans.

https://www.breizh-info.com/2023/10/10/225454/tyrannie-judiciaire-a-rennes-4-mois-de-prison-ferme-pour-setre-oppose-pacifiquement-a-un-atelier-drag-queens-pour-enfants/

Bref, à Rennes, au nom de l’incitation à la haine, on a inventé un nouveau délit, celui de la protestation, même pacifique, contre la bien-pensance et éventuellement la manipulation LGBT de jeunes enfants.

Nul doute que le procureur et les juges seront félicités par leur hiérarchie, et récompensés, pour la vaillance de leur combat contre les forces du mal…

Fière de vous, Madame le maire Leclerc, fier de vous, Monsieur le procureur Astruc, fiers de vous, les juges de Rennes ?

Si vous voulez aider le jeune militant, pour faire appel, une cagnotte va être ouverte.

53 Commentaires

  1. N’oublions pas qu’un magistrat est un fonctionnaire, c’est-à-dire quelqu’un évoluant dans une économie foetale, socialement et financièrement totalement assumé par la « déesse mère » état. Cette situation fait que très vite ils se retrouvent complètement déconnectés du réel.

  2. Ces magistrats imbéciles ont-ils prêté serment selon lequel ils n’appartenaient à aucun tripot politique, maçonnique ou autre think-tank franco-étranger?

  3. C’est le nouveau monde , le nouvel ordre merdique occidental , celui de l’inversion des valeurs , celui du règne de satan , où les racailles sont dans la rue et les flics en prison , les dégénérés et les pervers à l’éducation et les normaux en tôle aussi . Les juges et les procureurs, les inquisiteurs du nouvel ordre satanique .

  4. Misère, ça devient tangent !!! Bientôt le délit de faciès pour les Blancs hétéros avec une croix sur le torse ! Je ne vais plus oser sortir sans une djellaba pour éviter qu’on me reconnaisse !!! Ou peut-être vais-je me maquiller et porter perruque, hein ? En tout cas, lèvres cousues, comme les Africaines, plus le droit de ne pas être d’accord au risque de… Ca sentirait pas un peu la dictature, le totalitarisme, ou… Heureusement que la justice veille à l’égalité de tous, hein ? On est tous égaux, n’est-ce pas ? D’autres, plus ? Ah bon ?!!!

  5. Certes c est très dur a avaler, mais ne vous inquiétez pas le grand soir et a nos portes et les règlements de compte se feront aussi en vert les collabos .

  6. Les enfants doivent être préservés et non pervertis…
    Je n’ai rien contre les drag-queens, chacun son cul, chacun son truc, mais dans la sphère de la vie privée, point barre !…
    Quant à ce gauchisme politico-judiciaire, je le trouve extrêmement inquiétant dans son apologie de « l’éveil » des théories du genre chez les têtes blondes : n’oublions pas que certains penseurs « progressistes » sont borderline (sinon plus) avec des pulsions pédophiles… Ce sont plutôt ces gens qui devraient être dénoncés et poursuivis !…

    • La gauche le wokisme que dis je les progressistes dans toute leur splendeur. Ce n’est pas compliqué toutes les valeurs qui nous ont été transmises sur plusieurs générations sont maintenant totalement inversées. Le mal c’est le bien, la guerre c’est la paix etc….

  7. quand on voit leur gueule à ces deux juges on se doute qu’ils n’ont pas des moeurs sexuelles trés catholique

  8. Quelle honte , les juges ;ces gens qui se prennent pour « dieu » ! Le monde bouge , la roue tourne ,ils ne pourront pas passer au travers du filet le moment venu .Quand un maire donne son aval à des « Drag-queens » pour faire la lecture à des enfants de 3 a 6 ans , il y a lieu de se poser des questions sur ce maire . Ce qui m’interpelle au plus haut point ; c’est qu’il n’y a apparemment aucun commentaire des parents !!!

  9. Verdict crapuleux.

    C’est clair,
    Rien ne doit entraver le travail indigne des drag queens pour sexualiser et dégénérer la vie de nos jeunes enfants pour les préparer à faire le jeu des pédo-criminels.

    La gauche a toujours accompagné plus ou moins ouvertement la pédo-criminalité mais aujourd’hui elle a quasiment pignon sur rue avec la macronie et ses préceptes destinés à dévoyer la société à leur image avilissante.
    Ce jugement est salement ignoble et hypocrite pour protéger voire valoriser des comportements sordides.
    Les Parents Vigilants et toute association contre la pédo-criminalité pourront suivre activement l’appel.

  10. Drag queen se changent en femme, et les trans changent de sexe donc de nature.
    Dans les deux cas ce sont des personnes instables qui ne trouveront jamais de stabilité, et qu’on envoie dans les écoles pour déstabiliser les enfants en leur faisant croire que c’est la norme.
    Changer de sexe, c’est s’infliger un traitement à vie comme pour une maladie grave incurable. Infections urinaires et j’en passe. Rien que ça, mériterait un débat sérieux, au lieu de ça c’est la mise en examen.
    Pourquoi n’envoient-ils pas des sado maso, des zoophiles, des prostituées et des hardeuses, n’ont-ils pas le droit eux aussi à leur sexualité, c’est de la discrimination, de la sadophobie, masophobie, la zoophobie, et les hardeuses ne sont-elles pas des artistes performantes.
    Lorsque les LGBT défendent les muzz, c’est comme une souris qui défendrait un chat. Un scientifique se penchant sur la question ne dirait qu’elle est normale, mais instable et arrêterait l’expérience.

  11. La restauration de la démocratie en France ne se fera pas sans celle de la justice. Celle-ci passe par le retour de la séparation des pouvoirs, l’instauration de juges élus partout où c’est possible (notamment au pénal), la dissolution des castes avec la fermeture de l’école de la magistrature et la mise à la retraite anticipée – ou le reclassement dans le reste de la Fonction publique pour les plus jeunes – des juges actuellement en fonction, et le recrutement, résiduel et ponctuel, par concours anonymes, de quelques juges professionnels, uniquement pour la cassation des erreurs de droit, parmi les docteurs en droit. En effet, il existe sans doute de brillantes individualités parmi eux mais le système, pourri, n’est pas sauvable.

  12. Encore une fois il faut donner de l’argent à l’ennemi ? Hors de question de renforcer ces pourritures, ma parole cela devient une manie, ils doivent se frotter les mains.

  13. Attendez, un “drag-queen” dans notre langue c’est un travesti, non? Les femmes à barbe, etc., ça doit porter un autre nom – il y a tellement de lettres dans ce “LGBT…”, l’une d’entre elles doit bien les désigner… Drag queen… N’était pas dans le Robert en 2009; l’est aujourd’hui… pour définir un simple travesti! On cherche par tous les moyens à marquer le lexique français de l’hégémonie de la Gauche états-uniennes, même avec des notions déjà nommées dans notre langue, surtout depuis que les démocrates sont au pouvoir. Tout comme l’islam marque le territoire où on lui permet de s’afficher. À propos, j’attends de voir les arrestations et condamnations des mulsulmans intégristes qui manifestent eux-aussi contre ces événements… Ça s’en vient?

    • Remarque pertinente. Quand les travestis se contentaient de faire leurs petits spectacles dans des cabarets parisiens pour les « aficionados » de ce genre d’exhibition ça ne posait pas de problèmes, chacun était libre d’aimer ou de détester mais personne n’était obligé de supporter. Après vérification je viens de constater que le terme « drag-queen » figurait déjà dans mon Robert de 2003 ( imprimé en Italie par ailleurs ! ). Le changement de vocabulaire est tout sauf innocent, il conditionne l’intrusion chez nous de nouveaux comportements et la conquête de nouveaux territoires.

      • Vous avez raison; il était bel et bien dans le Robert 2009 aussi. Merci! Désolé pour la « désinformation », comme ils disent! :o)

        • L’erreur est humaine, personne n’est infaillible pas même le pape, surtout l’actuel, mais le déni de justice dont ces magistrats sont coutumiers mériterait le conseil de guerre puisque c’est bien une guerre que ces juges partisans mènent contre tous ceux qui ne pensent pas « comme il faut » !

    • Ce n’est pas parmi mes fréquentations… Merci Mon Dieu ! Mais je crois que les travestis sont plus discrets, tandis que les Drag Queens ont tout un folklore spécial lié au spectacle, au sexe, et ont tous la même façon de gérer leur comportement en le proclamant et en l’affichant avec fierté…
      Ces mouvements accompagnent toujours la décadence d’une civilisation : romaine, grecque, nazi, etc. Bref, c’est lorsque dans le cerveau, ce sont les cacarinettes qui prennent le dessus !😂🤣🤣🤔
      Les civilisations qui progressent, sont trop occupées par leur travail et leurs obligations pour s’occuper en longueur de journée de l’état de santé de leurs parties intimes😏😶‍🌫️😶‍🌫️.
      Hier soir j’ai vu un documentaire expliquant que dès l’âge de 9 ou 10 ans, de plus en plus d’enfants demandent à changer de sexe : de mon temps on préparait l’entrée en 6e…

    • …D’ailleurs, ce n’est pas pour “sauver la planète” (!) que la papier des dicos français d’aujourd’hui est mince comme l’air… c’est pour permettre d’infester le lexique du maximum possible de “wokismes” et autres notions à la mode de l’hégémonie américaine/européiste/droits-de-l’hommiste, appelées à disparaître du jour au lendemain pour être remplacées par de nouvelles, tout aussi éphémères donc indignes selon moi d’être lexicalisées. Ex., je ne parierais pas sur le pérennité de l’entrée « covid » (au demeurant un anglicisme…)…

  14. Nous sommes juste en train de vivre un génocide, le notre. Par des moyens adaptés à chaque âge de la vie. Un pré bébé : couic. Un tout petit : il ne comprend pas trop les mots, on le choque avec la vision de trucs qui ne sont ni papa ni maman. Un enfant : on le fait changer se sexe. Etc, etc, etc, jusqu’à une personne âgée : couic.

  15. Ben non Pierre tu ne peux plus traiter les patriotes de nazis puisque se sont nos nouveaux amis. Soutenu par toutes les elites et les politiques de l’UE et même au Canada avec une ovation de tous les députés comme a l’assemblée pour le zézé. J’attends qu’une chose: les revelations de X sur la classe politique française et là, ils ne feront plus dans le totalitarisme…..

  16. Bijour !

    Trois des éléments de la feuille de route du nouvel ordre merdique de destruction des nations occidentales : institutionnalisation de l’inversion des valeurs ; censure et persécution contre les patriotes ; “ lobotomisation “ de la population par divers secteurs (éducation, médias, etc.) aux ordres. Bientôt le port obligatoire du bâillon ?

  17. La France face à ses contradictions ; d’un côté le wokisme (LGBT et le reste) et de l’autre une immigration galopante de gens rejetant-de part leur religion ou leur éducation- ce comportement…. Un jour ou l’autre la confrontation aura lieu….

  18. Un jour on jugera ces juges, pour incitation à la pornographie et la pédophilie.
    Au secours, la protection de l’enfance, allo, y’a personne.
    Les drag queen font partie des milieux de la nuit, du sexe et de l’érotisme réservés aux adultes… enfin, avant. Aujourd’hui c’est dans les écoles.
    J’ai même entendu une drag queen dire qu’elle ne comprenait pas, que leur milieu c’était le vendre du rêve, la nuit.
    On finance ces institutions qui se sont soustraites à leur rôle, malheur à nous.
    Tant que nous laisseront ces gens exercer, nous serons en danger. Ces gens progressistes sont une aubaine pour les djihadistes qu’ils suscitent.
    Les djihadistes détiennent en partie la seine st denis où ils auront tout loisir de préparer une nouvelle action d’envergure pour la troisième et dernière phase de leur projet.

  19. Quand je regarde la photo des juges à Rennes je vois qu’il y a encore une majorité de pétasses sans doute très imbues de leur pouvoir. Petit rappel, Rennes, Nantes et Paris sont dirigés par des pétasses et comme par hasard c’est une catastrophe dans ces villes là !….Je monte d’un cran dans ma misogynie !

    • Comment ne pas l’être ou le devenir ?… Pour ma part, je lutte depuis longtemps contre ma tendance à la misogynie mais depuis que les femmes ont envahi les sphères de pouvoir grâce aux lois sur la parité obligatoire et autres quotas débiles, je ne peux m’empêcher de voir des usurpatrices partout, dans la magistrature, à l’assemblée nationale, chez LFI et EELV en particulier, ma propension à la misogynie risque de prendre le pas sur ma misanthropie.

    • Hélas je me rends compte que depuis que les femmes s’imposent dans notre pays tout va de mal en pis! Etant un femme moi-même je me pose des questions sur mes congénères… et je ne suis pas flattée par leurs exploits tant politiques que humains et ceci dans la quasi totalité des situations qu’elles occupent! Tout va mal.

  20. Quelle honte, quelle loi permet ça ? « incitation à la haine », un fourre tout où l’on met ce qu’on veut pour condamner qui l’on veut.
    Le progressisme est la vraie gangrène de notre société dont a été atteint Israël aussi.
    C’est triste à dire, mais la rave party pour la paix, qui a eu lieu à deux pas de gaza, avait tout de la fête progressiste. La paix avec qui, les paletiniens, je pense. Et venir danse si près de gaza…
    darmarien veut dissoudre le NPA, c’est bien, mais ils ne représentent rien. Ceux qui représentent quelque chose c’est LFI, élus par des imams et des groupes terroristes frèristes et autress. Ne me dites pas que rien ne va être fait, si ?
    Combien de djihadistes sont entrés en France avec les migrants de macron, je n’ose l’imaginer.
    Pendant que les « juges » condamnent des innocents, les djihadistes astiquent leurs kalachs, et là, les LGBT auront de bonnes raisons de pleurnicher, s’ils en ont le temps…
    « Dieu se rit e ces gens… »

  21. Avocats, magistrats et procs, tous plutôt de gauche ou de droite molle, avancent leurs pions à mesure que monte l’extrême-droite ! Tout ça ne relève pas de la justice telle qu’elle devrait être rendue mais de procédures bassement politiques !INjustice de m…à géométrie variable !

  22. Chaque jour nous réserve sa dose de mauvaises surprises, de nouveaux connards et ce, surtout dans le milieu de la « Justice »…
    Je trouve que ce jeune patriote est vraiment formidable : à son âge il a pris conscience de faits irréels (des Drag Queen dans une maternelle), c’est la 6e dimension !
    Il a bien fait de contester.
    Ces juges sont à pendre et à dépecer en place publique !
    Je leur souhaite de tout cœur que leur descendance pâtisse mortellement de ce que ces demeurés ont défendu aujourd’hui, et que le pire leur advienne !🤬😡⚰️🪦
    Comment voulez-vous que notre civilisation ne périclite pas avec des connards pareils dans les tribunaux ?

  23. Bonjour Le problème de la POLICE c’est la justice ! C’est aussi maintenant le problème des vrais FRANCAIS.

  24. Voilà encore deux belles tronches de traîtres-collabos à mettre dans le trombinoscope des anti-France en bande organisée. Après le délit d’opinion voici le « délit de protestation » ! C’est quoi le prochain délit à la mode ?!… Existe-t-il des juges honnêtes et indépendants en France occupée par la racaille et les islamo-gauchistes ?!… Au train où ça va, on peut légitimement être inquiet pour la suite, ça ne peut que finir mal dans un pays à la dérive.

  25. On ne voit pas l’intérêt de la multiplication de ces lectures grand guignol de drag queen devant de jeunes enfants qui ne peuvent que les perturber. Le système judiciaire cautionne et protège des actes d »aggression sexuelle, comme des lectures de drag queen, vis à vis des enfants au lieu de les protéger. C »est une honte pour ces bobos dégénérés.

    • Chicagoan Les parents n’ont ils pas la possibilité d’empêcher que leurs enfants soient pervertis par de telles caricatures humaines? Moi j’aurais enlevé mes enfants de l’école le jour de ces funestes lectures! Pourquoi pas inviter les pédophiles à leurs lire des récits du genre « petit chaperon rouge »…?

Les commentaires sont fermés.