Puy-du-Fou : je n’ai pas vu une seule racaille pro-palestinienne du week-end

Loading

J’ai passé un week-end de rêve au Puy-du-Fou, parce que, outre la qualité des spectacles, la formidable organisation et la gentillesse des salariés, je n’ai croisé, samedi et dimanche, au milieu de 20.000 visiteurs, que des gens comme moi. Des personnes bien éduquées, bien élevées, respectueux des autres, agréables à côtoyer, y compris parmi les quelques visiteurs qui étaient davantage métissés, mais parfaitement intégrés à notre mode de vie.

Je n’ai croisé aucun visiteur haineux, wesh-wesh, arrogant, menaçant, bruyant, comme  le sont toutes les ordures musulmanes qui se réjouissent des attentats du Hamas, commis ce week-end, et de la mort de centaines d’Israéliens.

J’avais fait, il y a plus de deux ans, une vidéo, au lendemain des dernières exactions du Hamas, où je rappelais certaines évidences nécessaires pour bien comprendre la réalité du conflit, et le rôle de la gauche palestiniste, comme le dit mon amie Bat Ye’Or. Jacques Guillemain m’a fait l’honneur de la reprendre, dans le texte qu’il a écrit au lendemain des attentats.

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/nxQWAhcevnvZiJBua5yU.mp4

Faut-il rappeler que ce mercredi, Darmanin a dissous Civitas, suite à une seule phrase de Pierre Hillard, invité par l’association, qui rappelait qu’historiquement, sous la monarchie, les Juifs n’avaient pas droit à la nationalité française.

Aucun commentaire de l’islamo-collabo ministre de l’Intérieur quand un dirigeant national de la CGT, Frédéric Tronche, voulait offrir à Zemmour un voyage gratuit pour Auschwitz…

https://ripostelaique.com/la-cgt-offre-un-voyage-gratuit-en-train-a-zemmour-pour-auschwitz.html

Le même Eric, auteur d’une remarquable vidéo au lendemain des attentats, la meilleure de la classe politique française, la plus claire, la plus nette.

Mais c’est Eric Zemmour que les ordures d’organisations dites antiracistes, y compris juives, trainent au tribunal pour négationnisme, quand elles protègent les islamistes qui exultent quand un Juif est tué.

Aucun commentaire de l’islamo-collabo Darmanin quand la France Insoumise justifie les crimes du Hamas par le colonialisme israélien et l’absence d’Etat palestinien ? Quand NPA glorifie les moyens utilisés par le Hamas ? Quand les Indigènes de la République diffusent des images vantant « les combattants » du Hamas ?

Bien évidemment que ce qui arrive aux Israéliens, pourtant sur le qui-vive 24 heures sur 24, arrive déjà aux Français, et se multipliera, puisque Macron importe chaque jour des potentiels terroristes, et que Darmanin désarme les Français.

Pensée pour tous mes amis qui sont en Israël, et j’espère qu’enfin les dirigeants d’un état hébreu gangréné par la gauche collabo et les arabes pro-palestiniens sauront enfin faire le nécessaire pour écrabouiller la racaille palestinienne, qui, à 90 %, est derrière le Hamas.

61 Commentaires

  1. ça continue ,encore et encore ,les politiques sont des traitres ,ça fait plus de trente ans qu’on le dit .Je crains qu’un jour nous connaissions à peu près la même situation ,tous les ingrédients sont là. Les collabos se découvrent de plus en plus et Darmanin fait une fixette sur les patriotes, pendant qu’il fout la paix aux Frères musulmans qui incarnent ce qu’il y a de plus infâme. Moussa démissionne ,tu n’es qu’une ordure muzz, un félon ,ta place n’est pas en France.

  2. Ils en parlent à la TV !Il y a « 2 millions de palestiniens » dans la bande de GAZA qui pour la plupart ne travaillent pas ,les autres « privilégiés » qui bossent dans les champs de colons juifs sont au compte goutte !Qu’est-ce que vous voulez qu’ils adviennent avec cette « bombe démographique » dans une « prison à ciel ouvert » comme dans NEW YORK 1997 de Carpenter ?!LE MONDE lobotomisé par la « guerre en Ukraine » redécouvre le « conflit palestinien enterré » de vive date depuis les « accords d’OSLO » !!! Le monde est pourri en attendant de changer de planète !!!

  3. Quand on observe, depuis 1948 date de la création de l’état indépendant d’Israel, l’expansion de ce pays sur les terres de Palestine, je peux comprendre l’énervement des palestiniens.
    Toutefois, comment un pays comme Israël, avec les services de renseignement les plus affutés au monde n’ai pas voir et anticiper cette attaque palestinienne, dans une fête en plein air située à 10 km de la frontière de leurs frères ennemies ?

  4. Gros bémol sur les juifs et Israël , Pierre ; s’ils se contentaient de s’occuper de leur pays …mais c’est pas le cas …la juiverie activiste internationale travaille à la destruction des sociétés occidentales de culture chrétienne….

    • Eh ! Oh ! Léon, va aprrendre l’Histoire avant de dire des connerie et de comprendre les déchets… Fais gaffe ! Tu deviens un déchet ! Et aujourd’hui, tous les déchets sont condamnés à mort !

  5. Notre ami Pierre est excellent, comme toujours! Et parfaitement lucide! Israël est le canari dans la mine! Ce qui survient la-bas surviendra chez nous, avec l’appui de notre extrême-gauche! Il suffira d’attendre! Pensées à l’égard des malheureuses victimes. Préparons-nous et armons-nous!

  6. Le Puy du Fou sera parfait le jour où sera présenté la reconstitution de la victoire de Charles Martel foutant la pâtée aux Sarrasins .

  7. Pour ce qui est du conflit en Israël ;les USA on promis l’envoi d’un énorme bateau (ou porte-avions, je ne sais plus). Ce bâtiment récupérera t’il quelques migrants lors de son passage en méditerranée ??

  8. Quand vous comprendrez que ce sont les Juifs qui font venir les pro-Palestiniens en France, vous aurez fait un grand pas vers le nationalisme. En attendant avec ce type de discours vous avez la même pensée que ce que vous détestez.

  9. Les Israéliens n’auront jamais la paix tant que la bande de Gaza n’aura pas été vidée de ses habitants. Reste à en définir les modalités. Mais, après tout, ça n’a demandé qu’une semaine pour expulser les 150 000 Arméniens du Haut-Karabak. Le problème, c’est que personne ne veut des 2 millions de Gazaouis à commencer par leurs « frères » arabes, alors même que les pays arabes lotalisent une surface égale à celle des États-unis. Les Israéliens vont donc finir par avoir la tentation très forte d’une « solution finale ». L’histoire se répète…

    • Tiens le Haut Karabakh, si on en parlait. Les israéliens ont aidé les islamistes de l’Azerbaïdjan contre les chrétiens arméniens. Et on voudrait nous faire soutenir Israël ?

  10. À souligner aussi les enlèvements-prises d’otages perpétrées par le Hamas durant cette agression terroriste : vieille habitude des « razzias » mauresques séculaires, qui reste ancrée dans les gènes de haine et de mépris pour ces gens-là à l’égard de tous ceux qui ne font pas partie de leur Secte !…

  11. Je dis çà, je dis rien :
    ROME ne s’est débarrassé des Carthaginois qu’après avoir complètement rasé Carthage et répandu du sel pour la maudire à jamais !
    Comprenne qui pourra…
    Suivons les exemples qui marchent de nos ancêtres et nous nous porterons mieux !

  12. Goldnadel disait hier qu’en Israël, ils ont beaucoup de députés genre LFI avec un QI très bas. Et que d’une certaine manière, le hamas rendait, en quelque sorte, service à Israël en le payant au prix fort.
    Possible qu’après avoir éradiqué le hamas, ils feront le ménage parmi ces députés. Car ces dégénérés ont pu être une entrave à la sécurité intérieure, comme le sont nos dégénérés LFI.
    Malheureusement, les attentats de mera, Nice, le bataclan ou Charlie n’ont pas suffit pour qu’on éradique ceux qui ont permi que ça arrive.
    J’ai regardé france 2 tout à l’heure, déjà ils montrent des images des palestiniens en train de pleurnicher suite à la réplique d’Israel. Combien de temps les médias de grand chemin vont-ils mettre pour renverser la situation et les mettre dos à dos comme l’ont déjà fait LFI

    • À l’étranger aussi, au Canada par exemple, les médias de grand chemin ont donné, toute honte bue, le plus de spotlight possible dans les nouvelles à des manifestations palestiennes dénonçant la réplique d’Israel (!)…

      • @Vidéocraque
        Rien d’étonnant : le Canada est complètement lobotomisé, à fond dans l’idéologie victimaire des « minorités »… Mais Trudeau et ses sbires (trop occupés à appliquer leur doctrine, comme mettre à l’index les albums d’Astérix qui montrent des Gaulois se régaler de sangliers : maltraitance animale !) n’ont toujours pas saisi, malgré leurs courbettes ostentatoires devant barbus et voilées, que le Wokisme et l’Islam sont incompatibled… D’ailleurs, cela va beaucoup plus loin, puisque l’Islam se réclame dans sa propre doctrine, depuis ses origines, n’être compatible qu’avec lui-même !…

        • Exact Videocraque et Numéro 6, faut dire qu’avec justin troudu ils sont mal barrés. Avec sa tête de bienheureux et son sourire niais qui lui donne l’impression d’être content de lui, ce mec est un vrai danger. Il est comme macron en pire, pour mettre des chaussettes arc en ciel faut avoir l’âge mental d’un ado attardé.
          juppé qui était virulent contre l’immigration, après parti un temps au Canada en est revenu avec un sourire béa et l’identité heureuse. Ils sont contagieux.

  13. Il faut arrêter de voir Israel comme un pays étranger, comme le dit très bien Zemmour dans son excellente vidéo, c’est un problème civilisationnel. Les ennemis d’Israel sont les même que nous. Sauf que nous, on les a importés.
    Difficile de ne pas faire le rapprochement entre ce qui se passe à gaza avec la rave party, et le bataclan, la même chose en plus gros.
    Et malgré le bataclan, chaque jour on fait entrer de nouveaux djihadistes parmi les migrants.C’est fou, mais macron n’a même pas tiré la leçon du bataclan, et après on va nous dire qu’il est intelligent.
    Et je suis tout a fait d’accord avec Pierre sur les attaques au couteau, ce sont pleins de djihad individuels. Faudrait voir le compte sur une année. Et on nous dit que c’est des déséquilibrés ou des faits divers.

    • Non , Jac Du Guesclin , Macron ne tirera aucune leçon de ces attentats pour la bonne raison que cet individu est un traître à la France qui , lui aussi , a pour objectif la destruction d’une nation mais qui est la notre .

  14. Israël pour sa survie se doit d’éradiquer les criminels, les sauvages qui sont à leurs portes.
    macron le fossoyeur et sa bande poursuivent leur oeuvre de destruction et nous mènent à la même boucherie qu’aura connu Israël. ces ordures doivent être rapidement éliminées.

  15. J’ai vu les images de ce qui s’est passé à gaza. Il y a longtemps que je n’avais as été aussi bouleversé, écoeuré.
    Une jeune femme dénudée, certainement violée et torturée trainée dans la voiture des barbares sanguinaires, ils crachent sur son corps probablement sans vie, des décapitations, démembrements… Ces images nous montrent ce qui devait se passer aux premiers siècles de l’islam lors de leurs conquêtes, et comment la Palestine jusque là constituée de juifs devint musulmane.
    Les muzz se fichent des territoires occupés. Le vrai problème c’est la présence de juifs sur des terres d’islam. Ils croyaient pouvoir vivre sur leur colonie, et les juifs sont revenus quelques siècles plus tard, ils faut donc les éradiquer.
    L’antisionisme d’al husseini, c’était donc l’éradication pure et simple de tous les juifs d’Israel.

    • Cette barbarie explique aussi les Croisades puisqu’il n’était plus possible aux chrétiens d’aller à Jérusalem (cause oubliée)

  16. Sur un commentaire que j’ai fait il y a 3 jours, où je vomissais LFI pour leur accueil d’un terroriste palestinien ayant appartenu au FPLP, j’ai été repris par un certain « Pif » qui m’a raconté que le FPLP étaient en quelque sorte les idiots utiles des Israéliens, dont les Israéliens se servaient pour maintenir un niveau de conflit suffisant pour obtenir les soutiens des autres nations.
    Je n’ai pas jugé bon d’y répondre, maintenant si, au vu des évènements. Le FPLP n’est pas une marionnette qu’on manipule, pas plus que le hamas, daesh, al nosra ou al quaida, seule leur appellation diffère, mais ce sont les mêmes. Les soldats d’allah et du djihad, ils existent depuis des siècles.
    C’est l’ancien nazi amin al husseini, grand mufti de Jérusalem, qui avait eu l’idée de faire de la cause palestinienne la grande cause arabe panislamique autour de laquelle tous les arabes se retrouveraient. Il y est parvenu.
    Israel n’a rien à voir là-dedans.

    • Je suis Pif.
      M.Du Gueslin vous ne trouvez pas que: « maintenir un niveau de conflit suffisant pour susciter un soutien généralisé » ne s’est pas produit.
      Vous croyez vraiment que les israéliens ont été surpris, qu’ils n’ont rien vu venir ? Je peux évidemment me tromper mais ça m’étonne beaucoup surtout avec tous les « espions » que Israel a réussi à implanté, avec les cameras les radars les détecteurs et vous pensez que des gens en Paramotorisés à 50km heure sont passé sans être détectés ?
      Ça ne diminue pas le drame ça en change partiellement les concepteurs.

      • Donc selon vous, Pif, les Israéliens se servent non seulement du FPLP, mais aussi du HAMAS, on nous l’avait déjà fait lors des attentats du 11 septembre en nous disant que c’était encore les juifs. Et bien non, je ne crois pas au grand complot juif.
        Pas plus que je ne crois méluche lorsqu’il dit que les attentats en France « arrivent, comme par hasard avant chaque élection », sous entendant qu’ils auraient été fomentés par le gouvernement.
        Chaque fois que ces choses sont dites, elles minimisent les atrocités des muzz au dépend des victimes, en cherchant des coupables imaginaires. Mais surtout, ça fait du juif victime d’attentat, le premier responsable de ce qui lui arrive.
        les handschar SS d’husseini n’étaient pas pilotés par les juifs, non plus que le FLN, et de toutes les atrocités que cette civilisation a commises depuis 14 siècles.

        • Faut pas tout mélanger !Les SS # et, les FLN ,c’est pas la même histoire et, la même époque !C’est ça la « PROPAGANDE » , c’est mélanger le passé avec le présent pour que les gens n’y comprennent plus rien comme dans l’infect émission TPmp de l’autre BOLLORé ou il y a toujours des « brouhahas inaudibles » ou on y comprend plus rien ,sorte de « brouillage  » et, sur les plateaux télés « orientés » ,ils vous coupent la parole !!!-

        • Sur le 11 septembre je ne sais pas mais la version acceptée actuellement est pour le moins très incomplète.Sur Mélenchon je suis d’accord avec vous mais il est à la foi franc mac et trotskyste donc il travaille surement pour quelqu’un mais je ne sais pas qui, je le reconnais mais l’explication islamo gauchiste est elle aussi très incomplète. Si vous ne voyez pas que interpréter les choses à plusieurs niveaux j’espère pour vous que vous ne jouez pas aux échecs .Sur l’islam et ses massacres je suis d’accord avec vous mais il me semble qu’ils sont utilisés pour des objectifs que je ne connais parce que le Hamas va justifier encore plus de haine et ils le savent donc… Ils poursuivent leur défaite?

  17. Si j’avais Éric en face de moi je lui dirais qu’il lui faut de toute urgence interpeler avec virulence l’oligarchie de sa communauté qui favorise l’immigration-invasion musulmane depuis au moins 50 ans dans notre pays et les autres pays de l’Europe de l’Ouest !…Cette oligarchie juive a sur les mains le sang des victimes juives d’Israël , des victimes françaises non musulmanes de la vieille Europe aux racines chrétiennes. Une fois de plus ce sont les peuples souvent incultes qui sont les victimes des « pseudo-élites » corrompues et qui elles ne risquent pas leur vie . Le poisson commence toujours à pourir par la tête !!!

  18. Il est impossible de vivre en paix avec ces gens-là. Les avoir introduits sur notre sol par millions est un crime sans nom commis contre notre peuple et sa descendance. Ceux qui croient qu’ils auront la paix en baissant la tête se fourvoient. Comme nos grands-parents avec Hitler, ils ont choisi le déshonneur pour éviter la guerre et ils auront la guerre et le déshonneur, avec peut-être en prime l’extermination.

    • Il est plus que temps s’interdire les sites d’islamogauchistes comme les melancriminel et ses sbires , les nationalistes gauchisantants islamistes sont les métastases du cancer qui ronge les sociétés civilisées , l’histoire se renouvelle perpétuellement , il faut anéantir en cognant très dur les terroristes en rétablissant la peine capitale pour les traîtres , Israéliens vous avez mon soutien le plus total .

  19. Comme tout le monde sait, Israel est soutenu par les USA.
    Les us ont fait éclaté il y a 50 ans tout l’occident par des attentats sous faux drapeau.
    Je vous aime bien, Pierre Cassen mais comme vous êtes pro Israel, pro Américain et pro Zémmour et donc pro europe je vais tourner la tete.
    Le fait de vous attaquer aux migrants et pas à tout l’entourage qui organise les flux me fait réfléchir.
    La CGT et cie se bat et perd tout ce qu’ils font mais la CGT recoit encore des soutiens et est financée par lUE. Pourquoi ? Ils atteignent l’objectif qu’ils ont : la destruction de la France et des Francais. Et vous ? Vous pensez que vous gagnez.
    Vous vous trompez dans votre combat.

    Bonne chance

    • je le répète une fois de plus c’est l’oligarchie juive, traître à sa communauté et à la société française, qui a favorisé cette immigration-invasion musulmane depuis au moins 50 ans !!!!

  20. Encore de la censure !!!!!! Dés que l on critique lesd JUIFS ( de meme que les bics ) , les posts ne sont pas montrés !

    je le répète, cette histoire entre JUIFS et bics ne nous concerne pas ! Qu ils s entretuent en Palestine !

    • Détrompez-vous : elle peut gravement nous nuire, même indirectement. Certains ont émis l’hypothèse d’une manipulation du Hamas par la CIA pour tenter de faire éclater les BRICS en provoquant un retrait du Brésil et de la Chine pour contrer la stratégie de Poutine qui vise à abattre la domination américaine via sa monnaie. Cela tient-il la route géopolitiquement parlant ? L’avenir proche nous le dira. Mais, très prochainement également, nous allons assister à une nouvelle envolée du baril brut, donc, du coût de l’énergie pour les Européens, de l’inflation qui sera nécessairement suivie d’un krach obligataire et d’une énième crise financière que l’on mettra, comme d’habitude sur le dos des pauvres pour payer les pots cassés. Mais ne croyez surtout pas que « cette histoire entre JUIFS et bics ne nous concerne pas … »

    • « …cette histoire entre JUIFS et bics ne nous concerne pas ! ». Cette histoire nous concerne au premier plan et au premier chef. Israël est le canari dans la mine. Nous sommes les seconds sur la liste…

  21. Occupons-nous d’abord de notre pays et de ce qui s’y passe ! Nous n’avons pas à mettre notre nez dans les affaires des autres pays bien que notre gouvernement , sans notre accord distribue argent et armement a qui bon lui semble !
    Nettoyons notre pays des raclures et agresseurs, assassins, qui s’y trouvent et faisons nous-mêmes justice puisque celle que nous avons est défaillante , soumise à Bruxelles et ses lois .

  22. Bien sur il faut soutenir Israel face au Hamas mais ça n’explique pas comment le Hamas a pu envahir la zone proche de Gaza sans réponse immédiate de l’armée. J’ai cherché et je n’ai pas trouvé. Qu’en serait il si à la place de deltaplane il s’agissait de bombes “sérieuses”. J’aimerais lire une explication elle aussi sérieuse.

    • A mon avis, ils (leur services) ont laissé faire car , NATANYHOO était en mauvaise posture politique à cause de manifestations dans le pays contre des lois « antidémocratiques » qu’il voulait faire passer !##

  23. Je comprends votre analyse et celle de Z. Cependant ce conflit ne pourra que perdurer tant qu’il n’y aura pas de paix signer entre ces deux peuples et notamment un accord sur la question des territoires. Il suffit pour cela de regarder l’évolution de la carte des territoires dont s’est emparé les israéliens au fil des années. Je tiens à préciser que je ne suis ni pro palestinien ni pro israélien. C’est un constat factuel et vérifiable sur le net. Maintenant j’ai très peu de connaissance sur l’origine et l’histoire de ce conflit.

    • Seul l’élimination de l’Islam peut résoudre le problème, ce n’est pas pour demain, il faut savoir que cette religion veut éliminer toutes les autres et qu’ils sont dressés depuis l’enfance à hair les juifs…. et les mécréants!

    • Sur l’origine du conflit, nous pourrons et devrons renvoyer à l’histoire biblique (!). Puisque, quand les Palestiniens invoquent à juste titre la résolution de l’ONU qui enjoint à Israël de restituer les « territoires occupés », les Israéliens rétorquent : « nous tenons ces territoires de nos Ancêtres qui les tenaient eux-mêmes de Dieu » … Donc, débrouillez-vous avec ça, et si vous y parvenez, chapeau bas !

  24. RAB des YOUPINS et des bougnoules ! Ces parasites n ont rien a faire en France et en Europe ! Qu ils aillent s entretuer dans leurs shitholes de Palestine !

    Nous sommes , des Hommes Blancs de culture Greco-latine et de foi chretienne !

    Oú j habite, il y a tres peu de bicots et de Youpins, donc pas de problemes de luttes sémitiques !

    Cette guerre, comme l Ukraine ,ne nous concerne pas !

  25. Les patriotes français devraient rester à l’écart de cette guerre, les deux camps ne sont pas nos amis. Les israéliens occupent une terre palestinienne, les défendre c’est justifier la colonisation et par ricochet celle de la France par les africains. Mais surtout, par réaction communautaire, les juifs français soutiennent leurs élites qui sont souvent dans la détestation de la France tel que nous la concevons. Quant au Hamas ce sont des islamistes donc évidemment nos ennemis.

    • Il y a juifs français et juifs français collabos, comme des français français et des français collabos, ne « Mélanchons » pas les serviettes et les torchons.

      • Non, justement les juifs français soutiennent leurs élites par réflexe communautaire, ce qui peut d’ailleurs se comprendre. Mais une majorité de leurs élites a participé à la destruction de la France. A eux de faire le ménage dans leur rang avant de nous demander d’être de leur coté.

  26. Si on dit que ça va arriver ou même simplement que ça risque d’arriver chez nous, on a toutes les chances de se faire traiter de paranoïaque par la gauche en général mais pas seulement par elle, et pourtant c’est une hypothèse de plus en plus vraisemblable. Avec la présence de plus en plus massive en France de disciples d’Allah, dont un grand nombre nous déteste et déteste notre culture et notre mode de vie, tous les ingrédients sont réunis pour que ça dégénère tôt ou tard. La seule incertitude en la matière c’est quand et sous quelle forme ça se produira ?!… Il serait prudent de s’y préparer.

    • et qui a favorisé depuis au moins 50 ans cet afflux massif de musulmans en France ?….Je le répète pour la énième fois c’est l’oligarchie juive, les Attali, BHL, Minc, Askolovitch, Enthoven, P. Cohen, Macron etc etc….et au niveau mondial les Schartz alias Soros, les Rothschild, les Rockefeller, toute la haute finance mondiale, le Nouvel Ordre Mondial de Davos avec l’ordure Schwab….Ce sont toujours les élites corrompues qui provoquent les malheurs des peuples incultes !!!

      • Enfin , Marc, quelqu’un qui pense comme moi ! et je met au défi quiquonque de me prouver le contraire, et j’ajouterai que les ordures cités par Marc ne sont pas les seules, a ceux là, il ne faut pas oublier les « zartistes » aussi pourris que les autres, ainsi que pratiquement tous les politichiens du gouvernement de youpins qui dirigent la moitié de la planète.

    • Seuls les paranoïaques survivent disait à juste titre Andy Grove Président de Intel. Et j’ajoute: « Et encore pas tous »!. Aujourd’hui le niveau de paranoïa a été beaucoup trop faible en Israël qui est le canari dans la mine. Les prochains sur la liste, c’est nous européens et en premier lieu, la France!

  27. Déjà le fait de vouloir en France protéger les juifs et les synagogues prouvent bien qui a toujours été l’agresseur, comment se fait il qu’on ne protège pas les mosquées car elles mériteraient des représailles non ? Juste parce que les français ont peur des arabes et savent très bien qu’elles sont les réelles ennemis. Honte à la France.

    • Ce ne sont pas des lâches comme ceux qui viennent claquer du bec en France, tous les Israéliens sont réservistes, hommes et femmes.

    • Non, la vrai question c’est va t’il y avoir des réfugiés palestiniens ? Je suis certain qu’ils auraient le droit de tous venir chez nous … TRAITRES

Les commentaires sont fermés.