
La journaliste suisse Cathy Macherel a écrit un article très critique et très virulent contre Alain Soral. Celui-ci, dans une réplique cinglante, l’a qualifiée de « grosse lesbienne militante » et de « queer ».
Apparemment, en Suisse, cela ne se fait pas, puisqu’il a été condamné, en appel, à 2 mois de prison ferme.
C’est normalisé !Toute cette « idéologie wok LG -Bêtes » qui nous vient pas de la RUSSIE mais, des « états-unis » !Ce changement « néo-libéral » fait très mal au système français qui doit à chaque fois se remettre en question !666 la bête « étatique »alliée de « SODOME & Gomorrhe » !-
Наш портал « Помогатор Mupapat » предназначен для тех, кто мечтает улучшить свою ежедневную жизнь, сделав ее более приятной, продуктивной и занимательной. Мы предлагаем креативные и подтвержденные временем советы.
Приглашаем вас погрузиться в новые аспекты, что помогут расширить ваш кругозор:
-Как сделать двойной экран на самсунге : https://mupapat.ru/kak-sdelat-dvojnoj-ekran-na-samsunge
-Как сделать unlock iphone : https://mupapat.ru/kak-sdelat-unlock-iphone
-Как сделать закрытый профиль в инстаграме : https://mupapat.ru/kak-sdelat-zakrytyj-profil-v-instagrame
-Как сделать желе из желатина : https://mupapat.ru/kak-sdelat-zhele-iz-zhelatina
Imagine si cette journaliste avait été juive ! « Grosse lesbienne juive », ça aurait donné 2 ans de taule, au-moins ! Y’a plus d’valeurs !!!
Il faut faire attention de ne pas dire que c’est une belle gouinasse aussi moche qu’un gros pédé et aussi conne qu’une tarlouse africaine.
Sale Française serait bien mieux passé !
Avant de porter un jugement il faut savoir si cela est vrai ou faux .et je crains que le tribunal sur ce point soit incompétent .
Normalement, si elle est réellement grosse, lesbienne et militante ou lesbienne très militante, il n’y a pas de raison. Mais de nos jours il faut faire gaffe ! Si on traite un blanc de » Blanc » il ne se passe rien mais si on traite un noir de » Noir » c’est raciste. Je me souviens de cette sortie de Tapie : » je ne dis pas que Joseph Antoine BELL est con parce qu’il est noir, je dis qu’il est con parce qu’il est con ! «
😀😂🤣Franchement j’ai bien ri !
Si on sait que ces gens sont homos, c’est bien parce qu’ils l’ont crié sur les toit !
Parce que franchement QUI va aller chez eux pour savoir ce qui se passe dans leur lit ?
Et puis, on s’en fiche complètement !
Si nous le savons c’est tout simplement parce qu’ils se croient tous ORIGINAUX en étant homos, LGBTQRSTUVW etc. Bientôt, on sera ORIGINAL en étant HETERO 😜🤔😏😶🌫️
Mais les gôchiasses ont du mal à fermer leur grande gueule… Il faut qu’on sache qu’ils existent : alors ils sont caricaturaux de mauvais goût, et forcément ils nous font bien rire !
Cette fois, la rupture est belle et bien consommée avec Reconquête. Donc contributeurs et auteurs lâchez vous sur Reconquête et écrasez les! Si possible finissez en avec Damien Rieu. Mais pas touche à Civitas et à Soral! Et dire que tout cela a démarré à cause d’une simple non-invitation. Et plutôt que de prendre du recul sur une affaire somme toute personnelle et minable, pratiquement tous les fidèles contributeurs ont suivi le mouvement sans même chercher à comprendre telle des gauchistes. RL et RR vont donc s’enfoncer dans le sectarisme. Bravo à Albert Nollet et quelques autres de contrebalancer. Il y a encore un an, il y avait tout de même plus de diversités. Mais ça suit la nouvelle direction des Patriotes. En agissant de la sorte, c’est finalement RL et RR qui deviennent les idiots utiles. Plutôt que de s’acharner sur Marion ou Rieu, Macron-Melenchon renforcent leur emprise.
Je doute que les homos soient plus aimables avec leur conjoint que les hétéros. On constate que ceux qui veulent à tout prix claironner leur état sont impitoyables, alors qu’on ne leur demande rien et qu’on ne leur fait rien.
C’est juste un moyen d’avoir des privilèges et de pouvoir ne rien respecter, voire de tout casser, pour la plus grande joie de certains.
Bijour !
Est-il encore permis de dire que les hétéros perpétuent les espèces ?
À ce titre, ils devraient avoir droit à des privilèges fiscaux (en plus des allocs) : la « technicalité » de leur état de parents ne coûtant rien à l’État.
Soral aurait dû dire « lesbienne grosse », car lesbienne est une « fierté », militante dans le contexte, une gloire, grosse mettait en évidence une réalité, un fait.-est-elle mince,? Non. Est-elle grande ? Non. Est-elle grosse ? Oui.
même L’OMS est d’accord en considérant les normes de l’IMC !
Soral fait-il de la grossophobie ? Non, il n’a jamais dit qu’il en avait peur ou était dans l’angoisse !
Mais de dire « grosse lesbienne », bien que d’un meilleur français, crée la connotation péjorative.
On en tiendra compte pour Lechypre, c’est un con, de fait, il est gros. C’est donc un con gros ! (dans le bon ordre, c’est aussi juste et permet de saisir la différence !
La justice suisse, est aussi pourrie et corrompue que celle de France, les juges helvètes sont tous des rouges, mais les nôtres ne valent même pas la balle qu’ils mériterait dans la tronche.
Les palestiniens sont solidaires
Les Ukrainiens sont solidaires
Et les Français sont ??
Ils font rentrer les guerres chez eux !!!!
Avec Melanchon comme cheval de Troie !!!!
Parole de scout ??? !
Permettez-moi Monsieur Cassen d’en douter, connaissant les mœurs de Baden-Powel…
Mais peut-être était ce là, encore une finesse revancharde de votre part, à l’égard de
C. Macherel en conclusion ?
Pire, si Cathy Macherel avait été Soralienne, habitante de Soral (commune suisse du canton de Genève) ?
Se faire alors traiter de grosse Soralienne aurait été d’une violence inouïe !
Dans ce cas exceptionnel : Peine privative de liberté à vie ?
Les palestiniens sont solidaires ….
Les Ukrainiens sont solidaires ….
Et les Français sont ??
Ils font rentrer les guerres chez eux !!!!
https://dempart.cfd/elon-musk-scandalise-par-lemprisonnement-de-soral-pour-avoir-qualifie-une-lesbienne-obese-de-lesbienne-obese/
Un intellectuel conservateur américain, Richard Hananiaa posté sur X: « N’oubliez pas qui sont ces gens, et ce qu’ils vous feraient s’ils avaient le pouvoir ». Elon Musk a abondé dans son sens : « Ce qu’il a écrit était certes grossier, mais de là à en faire un délit pénal… ».
Voilá ce que c est de donner le pouvoir aux JUIFS ! Ces derniers utilisent les femmes blanches et les pédales contre le travailleur Blanc, celui, qui paie pour toute cette mascarade !
L autre gouinasse est non seulement une grosse , mais en plus ,cette gadou est moche ! J ai des doute qu un camionneur voudrait la tirer ! Quand aux nègres, du moment qu il y a un trou …….
Ils n’arrêtent pas de s’exhiber, d’étaler leur « fierté » à la con, d’investir les écoles, en particulier les maternelles, et ils s’étonnent que parmi ceux que ça énerve et dont je fais partie, certains se lâchent, sortent de leurs gonds et leur disent leur fait. Il faut pourtant que le système de répression de la parole libre soit bien verrouillé pour que ça n’arrive pas plus souvent. Alors Soral ou un autre je m’en fous mais c’est encore et toujours : « celui qui dit la vérité devra être exécuté » ( cf.Guy Béart ).
Comme disait Toto : « Il n’y a que la vérité qui blesse ! ».
Com précédent à corriger…
Comme disait Toto : 3il n’y a que la vérité qui blesse ! ».
Ben quand même à une époque où on fait une fierté d’être de ce fameux troisième sexe alias IEL et où il existe même une marche glorifiant cela on ne voit pas ce qui peut blesser cette journalope. Ça devrait même être un honneur de voir cette « spécialité » enfin reconnue, non ?
La vérité peut-être ?
je pense que ce n’est pas « lesbienne » qui l’a choqué mais « grosse » en effet la vérité qui blesse..
Allez je me lance : Espèce de sale gros blanc chrétien hétéro !!!
Bon bah attendons la suite
Vous avez oublié » … de plus de 50 ans » !
Je ne comprends pas ce jugement injuste, même si je n’apprécie pas particulièrement ce suceur d’arabes!
En voyant la tronche de la journaliste je me dis qu’il doit avoir raison, ne dit on pas qu’il n’y a que la vérité qui blesse ??
c est pas lesbienne qui la gène je pense mais plutot « grosse »
Deux mois fermes pour Soral
Le sursis pour les violeurs et attaques au couteau.
On a bien compris que faire vivre les Gaulois dans la terreur fait partie du plan pour leur faire accepter une surveillance à chinoise.
« Grosse », « lesbienne », « militante », « queer »….
C’est sûrement le premier terme qui lui vaut ces soucis : la « grossophobie » est un crime abominable, aujourd’hui !…
Il aurait dû faire plus court, et se contenter de « Pouf ! »…
La « grossophobie » (quel mot mal formé…) c’est encore plus absurde que l’homophobie – détournement sémantique manipulateur, certes, mais au moins fondé sur de vrais sentiments de malaise qu’ont certains devant l’homosexualité. Car beaucoup de gens AIMENT les gros, y compris sexuellement… Alors comment présumer qu’une personne qui dit « le gros, là » n’éprouve pas de l’admiration, voire de l’attirance, au lieu de mépris et de répugnance?…
Le fait qu’il y ait de plus en plus d’homo dans les sociétés occidentales prouve bien que cet Occident est décadent pour la plus grande joie des disciples d »Allalh ! J’ai même pu surprendre il y a 3 à 4 ans une conversion entre arabes musulmans qui se confiaient discrètement que , je cite « L’Europe était devenu un fruit mûr » …Je repense à ces confidences de Bernard Blier faîtes à Philippe Bouvard (on peut les retrouver sur le Net ) qu’il avait sauvé Jean Carmet d’un péril très grave à savoir l’homosexualité!!!…aujourd’hui il ne pourrait plus faire ce genre de confidence en public !!!
Exact ! Je m’en souviens très bien et il avait ajouté « on l’a remis dans le droit chemin » D’ailleurs j’ai revu récemment le Dr Knock avec Louis Jouvet et jean Carmet jeune apparait hyper efféminé..
Homophobe, xénophobe, négrophobe, transphobe, climato sceptique, islamophobe etc etc etc.
En France, les gôchos ont mis un tel système en place par le biais de la « phobie », qu’ils sont en mesure d’envoyer n’importe qui en prison.
PS : il y a les « istes » aussi, au cas où les « phobes » ne suffiraient pas; raciste, fasciste,vichyste, Lepeniste, etc etc
» I have (a recurring) dream » :
La fachophobie n’est plus une opinion, mais un délit, et les associations d’antifas sont dissoutes les unes après les autres … …
Les réveils sont de plus en plus déprimants !
Est-il préférable d’être un facho ou une lesbienne ? Je pense que facho c’est bien plus grave qu’être lesbienne.
Alors si l’on peut être condamné à de la prison lorsqu’on dit d’une lesbienne qu’elle est lesbienne. Pourquoi n’est-on pas condamné lorsqu’on traite quelqu’un de facho, de gros facho ou de nazi, c’est moins grave ?
D’autant que facho est une pure insulte par elle est fausse dans 99 % des cas.
Praud vient d’écoper à son tour, cette fois ils l’ont comparé à mauras et au années 30. Après l’avoir insulté, ils ont saisi l’arcom.
Ainsi l’on peut insulter quelqu’un avec des comparaisons douteuses, puis faire condamné celui que l’on a diffamé ensuite.
A droite, à tous les coups on perd.
Pierre,
Je dois dire que tu risques très GROS !!!