
Choupinet a donc découvert, au bout de 7 ans de mandat et 3 millions d’Africains supplémentaires en France, qu’il y avait dans ce pays un petit problème d’insécurité.
Les chiffres du ministre de l’Intérieur confirment l’ampleur du désastre.
Donc, n’écoutant que son courage, notre Choupinet national a pris le dossier en main, et a mis le paquet. 238 nouvelles brigades de gendarmerie, réparties dans la France rurale.
Sauf que, premier symbole un peu embêtant, il n’a pu s’empêcher de tripoter un radar mobile, avec lequel les vaillants gendarmes, bien planqués, s’amusent à pourrir la vie des automobilistes, à les racketter et à les priver parfois de leur permis de conduire, indispensable dans les campagnes pour aller travailler, s’approvisionner, se soigner, et voir des amis ou sa famille.
Donc, plus de gendarmes dans nos campagnes, cela va signifier plus d’amendes, et plus de retraits de permis.
Mais surtout, le pouvoir a comme projet d’imposer l’invasion migratoire dans les zones rurales, et il sait que les habitants ne sont pas tous décidés, comme on l’a vu à Callac, à se laisser faire.
Donc, plus de gendarmes dans nos campagnes, cela va signifier plus de surveillance de la population, pour mieux imposer des clandestins africains dont personne ne veut.
J’aurais tant aimé pouvoir vous dire que Macron a enfin saisi la réalité du problème, et qu’il vous met des gendarmes pour mieux vous protéger. Mais s’il voulait vraiment vous protéger, il ne nous imposerait pas 500.000 nouveaux venus tous les ans, depuis son élection.
Donc, hélas, les gendarmes ne seront pas là pour protéger les habitants des campagnes, mais pour les racketter et surveiller les résistants qui refusent l’invasion…
Je vis à la campagne,les gendarmes moins je les vois, mieux je me porte. Je roule en Renault 9 véhicule de 1984 a chaque fois que je les croise j’ai droit à tout le bazar. papiers le tour du véhicule et sans oublier de souffler dans la trompette et pourtant ils me connaissent a force.
Macron, le diable dans ses œuvres, il est venu le temps d’exorciser ce pays pour nous débarrasser des démons qui font le mal depuis trop longtemps.
Un CADA, une gendarmerie ? 🤔
Vou devriez être content puisque vous les aimer tant que vous êtes allé les soutenir.
N’oubliez pas que la plupart du temps, les g. s’ennuient en attendant que vous ayez mal à la gorge.
Et au cas où les conclusions de mon message précédent seraient fausses j’ajouterai qu’augmenter les effectifs des forces de l’ordre de 2000 gendarmes sans renforcer également la réponse judiciaire serait aussi efficace que faire des ronds dans l’eau.
Ce pantin est pitoyable dans ses tentatives de jouer les caméléons dans ses diverses incursions parmi les « gens ordinaires » du Monde réel : il est tellement convaincant que sur cette photo on dirait un estivant en train de filmer le concours de châteaux de sable du Camping avec sa caméra Super 8 !…
Il y a une info qui circule pas mal (je crois que Profession Gendarme en a parlé) comme quoi dans les nouveaux engagés des forces de l’ordre beaucoup de types seraient issus de chez Zelensky. Des nazis ou peu s’en faut.
Bref depuis des années ils ne font rien, on peut se faire égorger aisément et là tout d’un coup 2000 gendarmes !
Qui vont être équipés des fameux centaures en livraison.
Bref, une gendarmerie bien équipée pour mâter toute révolte du peuple plutôt que de s’occuper du maintien de l’ordre… si on le voit à ma façon ?
Et les migrants étant également en attente de livraison dans les campagnes, évitons surtout le copinage gendarmes/ruraux !
Dany. Gb. Très juste..Gauthier
sachant que dans certaine ville, dont la mienne dans le 91, la gendarmerie n’ouvre plus que 2 jours par semaine, avec 2 gendarmes à l’intérieur pour faire de la paperasserie !!!
Comme d’hab , ce cuistre joue sur l’effet d’annonce ; il prend vraiment les FRANCAIS pour des demeurés .Les FRANCAIS savent que toutes ses « annonces » sont des coups d’épée dans l’eau . Qu’il justifie aux FRANCAIS pourquoi le « diner » avec le roi Charles III a coûté 6 700 000€ ! Et il a l’outrecuidance de demander d’avantages d’efforts aux FRANCAIS ; quelle ordure ! .Un roi a eu la tête coupée pour son train de vie dispendieux .
Rien que le dîner ? Ou y compris les frais de personnel, de sécurité, etc.. ?
Parce qu’une volaille, quelques crustacés et quelques bonnes bouteilles… çà m’étonnerait qu’on atteigne ce prix-là.
Vu les centaines de milliards que macron puise dans les banques pour boucher ses trous dans les budgets il était évident qu’il allait ajouter des radars pour racketter davantage encore la population. Impôts déguisés.
Il vise les 68 milliards d’économie des retraites AG2R… Mais les syndicats s’y opposent fermement : heureusement !
Combien de départs à la retraite et départs programmés: 15000?
Le Théâtreux impubéral enfonce le clou de la répression + immigration pour miner la France et cadavérer Notre Société Française européenne.
Ce pervers jouisseur exterminateur est cauchemardesque.
C’est un assassin.
Avec un choc en retour.
Dans les campagnes, Gendarmes à la botte des bourgeois pour emmerder le bas peuple ; ça c’est une réalité !
bjr,Pierrot. Je me marre! car, en 2027, en effet il y aura probablement quelques gendarmeries supplémentaires mais, avec les prix Nobels qui vont composer les effectifs cela sera du grand carnaval !Alors ne nous faisons pas d’illusions, le projet a du plomb dans l’aile dés le départ.
Exacte
Le niveau d’instruction est en forte baisse parmi bon, nombre de ces futures recrues.
Ne pas pas oublier que sur le principe, de l’égalité des chances il y en aura pas, issue de l’immigration
Le ver sera dans le fruit
..Pour protéger les envahisseurs des agressions des fds…aux armes citoyens…
C’est exactement ce qui nous est arrivé avec Claude qui a écopé d’une amende de 95€ et deux ponts en moins, sur une route à 80 en pleine ligne droite et nous étions à 95
En fait de protection pompe à fric !
Vous les défendiez tellement vos chers FDO, il y a quelques jours !
Mangez-en maintenant, vous qui les aimez tant !
le nombre de pandores n’améliorera pas la sécurité s’il n’y a pas au dessus une VOLONTE POLITIQUE et derrière un durcissement des peines ….il serait préférable de virer les magistrats du SM! ….au passage , je trouve très bien d’associer à cette mesure une photo de foutriquet jouant avec un radar , elle explicite parfaitement le role de racketteur que la macronie entend attribuer à ces supplétifs du ministère des finances que sont devenus les pandores !
Bien vu Pierre. Rassure toi, ce sera du déshabillage de Pierrette pour rhabiller Paulette. Le recrutement Gendarmerie est en berne. C’est de la com. Macron nous fait tout un festival d’acrobaties pour corriger ses bourdes passées.
Bijour !
Initialement, j’ai cru lire “ 2 144 gendarmes dans chaque zone de non-droit pour imposer la loi républicaine “. On peut toujours rêver.
Au sujet de la mort d’Elkabach, on en fait des tonnes sur tous les médias mainstream…Pozez vous la question du pourquoi ? !!!
Il aurait été vacciné ou simplement, à force de mentir et d’empêcher les invités de parler il se serait étranglé avec ses propres mensonges ? Ca n’empêche pas de trinquer ce soir puisque le résultat est là.
Ce salopard de macron a été posé là par l’oligarchie juive mondialiste pour détruire les nations et leur indépendance par une immigration-invasion il n’est que la marionnette du nouvel ordre mondial de Davos représenté en Europe les hauts fonctionnaires non élus !!!
il faut redescendre « l oligarchie juive mondiale » on retrouve les relents des année 40.ce n est pas respecter ce site qui est libre de paroles
Oui, il est là pour ça mais il le fait avec un zèle cynique que l’opposition carriériste établie et lâche, voire complice, permet.
Un type amoral présidentialisé mondialiste qui fait tranquillement son job criminel imposé en jouisseur narcissique.
« Ce salopard de macron a été posé là par l’oligarchie juive mondialiste »
Non, tout simplement Macron a été posé là par les medias gauchistes qui ont su très bien manipuler le bon peuple, enfin ceux qui ont été votés, car ceux qui n’on pas été voter sont beaucoup plus nombreux et cela nous ont rendu là où nous sommes aujourd’hui. L’oligarchie juive qui vous obsède n’a rien à voir la dedans, arrêtez de faire une fixation sur les juifs et concentrez vous sur l’Islam, c’est la qu’est le danger.
dette 3000 milliards pour un ancien banquier une honte
Voilà une bonne mise au point pour les naïfs qui croiraient encore que la police est là pour nous protéger, la volonté de contrôle accru des populations rurales est évidente, c’est gros comme une maison. C’est dans les 700 et quelques quartiers dits « difficiles » ou qualifiés par euphémisme de « zone urbaine sensible » qu’il faudrait davantage de présence policière, là où justement les flics ne vont pas, n’osent pas aller ou n’ont pas le droit d’aller sans autorisation explicite du préfet ou du ministre de l’intérieur. Beaucoup de petites gendarmeries ont été fermées en milieu rural depuis des années, alors pourquoi en ouvrir d’autres si ce n’est pour préparer l’invasion migratoire de la campagne sur tout le territoire ?!… La réponse est dans la question.
Quand on voit les localisations de ces réouvertures ….le problème ne se pose pas là , mais dans les villes et leurs périphéries , ces fameuses villes 15minutes de l’agenda 2030 qui deviennent , au propre des coupe gorges
Exactement, les flics supplémentaires ne sont déployés que pour faire de la répression. Une bonne façon de remplir la tirelire cassée pour mettre plus de pandores. Les limitations de vitesse vont encore être réduites, peut-être même que les conducteurs vont être obligés de pousser leur véhicule dans certaines zones… (on est pas à ça près dorénavant dans la logique actuelle)
C’est l’autre naze de Mélenchon qui doit être content, il va pouvoir scander « tout le monde aime la police, la police protège » les français sont vraiment des…
Face à un problème grave et compliqué, macron trouve toujours une solution simple et mauvaise.
S’il y a de la délinquance dans les campagnes, reste que c’est dans les villes/banlieues qu’il y en a quand même le plus. Quid des zones de non droit, du trafique de drogue et d’armes et fusillades, de l’islam ? là, pas besoin de plus de flics, bizarre non ?
C’est un écran de fumée pour faciliter sa « transition démographique » sous couvert de lutte contre l’insécurité.
Lorsque macron montre la lune, le sage ne regarde ni la lune ni le doigt, il regarde ailleurs, dans la direction opposée.
Je n’ai aucune illusion là dessus, lorsque j’ai entendu ça, j’ai tout de suite pensé qu’il envoyait des flics pour faciliter l’arrivée des migrants, et empêcher les récalcitrants d’agir contre.
L’anecdote de la fuite d’eau, c’est tout à fait ça ! Du coup il va jusqu’à reconnaitre explicitement le lien entre immigration et délinquance.
Personnellement, je ne me fais aucune illusion sur l’objet réel de cette militarisation des campagnes. Aussi, ai-je accueilli cette nouvelle comme mon grand-père celle de l’augmentation des effectifs de la Reichswehr en France occupée en 1942.