
Amine El Khatmi, ancien président du Printemps républicain, un machin qui se disait laïque et républicain de gauche, vient donc de créer le scandale.
Rappelons d’abord l’origine de ce machin. Derrière le Printemps républicain, il y a la clique de Manuel Valls, avec notamment Gilles Clavreul, ce sympathique préfet tellement laïque qu’il a voulu me faire cracher 40.000 euros !
Quelques éléments pour mieux comprendre l’imposture du Printemps républicain, qui finira par se vendre à Macron pour un plat de lentilles, en 2022.
https://ripostelaique.com/les-faux-laiques-du-printemps-republicain-rejoignent-macron.html
Donc, Amine El Khatmi, qui a grenouillé dans les rangs des socialistes depuis une bonne vingtaine d’années, qui se dit musulman pratiquant, provoque le scandale en affirmant préférer Marine Le Pen à Jean-Luc Mélenchon.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amine_El_Khatmi
Pourtant, si on réfléchit bien, alors que le discours officiel nous affirme que seul 1 % de musulmans serait radicalisé (ce qui ferait quand même une armée de 100.000 soldats en France…), les musulmans modérés, s’ils étaient sincères, voteraient tous pour Marine Le Pen ou pour Eric Zemmour, qui leur permettraient, par leur action, de bien vivre en France sans subir la pression des « radicaux ».
Or, 69 % des musulmans affirme avoir voté Mélenchon.
Or, pour 57 % des jeunes musulmans vivant en France, la charia est plus importante que la République.
Or, 93 % de musulmans avaient voté Hollande en 2012, 92 % pour Macron en 2017 et 85 % pour le président sortant en 2022.
Moralité : les musulmans dits modérés sont très minoritaires dans la communauté, et la grande majorité souhaite que la France devienne musulmane, confirmant qu’ils sont de bons musulmans, fidèles aux textes sacrés. Une nouvelle preuve que l’islam est incompatible avec la France, et que les seuls nés-musulmans fiables sont les apostats.
Débat Zemmour-El Khatmi (à partir de 45′).
Pour répondre à cette allégation, il convient de poser cette question : « croyez-vous vraiment que cela existe un musulman modéré ??? » Vous aurez la réponse lorsqu’il y aura confrontation réelle sur le terrain entre nous et cette communauté et vous verrez qu’ils seront tous solidaires, radicaux ou pseudo-modérés !
Enonçons la chose ainsi : Un musulman modéré vous tiens la tête pendant que le radical vous la coupe .Donc , c’est kif kif bourricot ! Nos soldats et touts les patriotes morts pour cette FRANCE doivent se retourner dans leurs tombes quand on voit cette invasion islamique sur notre sol . Nous avons un devoir envers nos enfants et nos petits enfants de sauver la FRANCE de nos ancêtres .
Pierre vous plaisantez ! jamais nous ne verrons ça ,
Pourtant ça serait la seule façon de dire nous on veut s’integrer,mais pour eux aussi( leurs frères ) seraient persuasif……………..!
Ah charia charia charia, les petits Français ils les égorgeront ! L’Islam, religion de paix et d’amour mon cher Pierre !
Je sais lorsque c’est la TASIN qui fait la « modératrice », parce qu’elle supprime systématiquement mes commentaires !
Alors qu’elle le fasse depuis des années sur son site, c’est une chose, qui prouve qu’elle ne tourne pas très rond… depuis un moment d’ailleurs !
Mais qu’elle le fasse sur RL et sur le site de Pierre CASSEN, alors là, elle ferait mieux de retourner à ses casseroles, elle me gonfle !
Voilà : c’est dit !
Et sa copine Josiane FILLO qui fait la même chose en prétextant auprès du Cyrano que je l’ai « insultée » ??? Elles font bien la paire, ces deux tarées !
Mais la vérité finit toujours par se savoir !
Merci d’avoir publié ma colère largement justifiée !
Donc, hier mon commentaire était que : « Autant le Vincent JEANBRUN est la personnification de l’imbécillité socialo-soumission totalement aveugle, autant le EL KHATMI est beaucoup plus dangereux, il sait aller vers son but par des tergiversations doucereuses… ».
Ainsi, les plus dangereux sont bien les plus accommodants et les plus souriants. Ils nous caressent dans le sens du poil. D’ailleurs au début de son intervention, je me suis dit qu’il était vraiment bien gentil ! Mais bon, il avait en face de lui ZEMMOUR qui n’est pas né de la dernière pluie et qui a vite remis les pendules à l’heure ! BRAVO ZEMMOUR !
On ne dit pas la Tasin, mais Mme Tasin.
On reste poli et courtois, même dans la contradiction !!!C’est ça la France !!!
Ben oui …c’est ça…Amine préfère Marine ….c’est du blabla , c’est la taqqya qu’il applique en bon muz … il n’y a pas de muz modéré, de même qu’il n’y a pas d’islamiste , terme inventé par les européens pour faire paraître les soi disant modérés comme des gentils …tous les muzs tirent sur la corde dans le même sens plus ou moins fort . Dehors les muzs !!!!!
https://dempart.cfd/allemagne-inclusive-une-grand-mere-de-87-ans-jetee-en-prison-pour-2-posts-sur-facebook-a-propos-des-migrants-clandestins/
Le muzz modéré c’est celui qui te tiens pendant que le muzz intégriste t’égorge…
Moi je veux pas d’une France avec des musulmans qui votent LePen ou Zemmour, je veux d’une France sans musulman sans noir. Faut vraiment arrêter avec les Français de papier ou l’assimilation.
J’ai toujours pensé que les musulmans modérés attendaient de voir de quel coté la balance allait pencher pour montrer leur vrai visage. De vrais collabos, de faux résistants.
L’AFN nous a importé les cafards ou blattes. L’Afrique, globalement, exporte ses surnuméraires inutiles, la lie de ce continent mais aussi d’Asie Mineure et des Balkans. Les USA le doryphore et l’impérialisme des banquiers-marchands ou banksters que d’aucuns aiment à qualifier fort mal à propos, « oligarques ». Les ukrainiens nous ramènent des maladies résistantes aux antibiotiques connus qui menacent telle une guerre biologique/bactériologique/virologique. La criminalité suivra. Rien de positif.
Les musulmans modérés cela n’existe pas
Voir la vidéo faites en SYRIE avec le Docteur H. que tu connais
Les premiers qui ont attaqués les chrétiens de MAALOULA c’étaient leurs voisins et même de ceux qu’ils considéraient comme des amis
Je tiens cette vidéo à disposition
Excusez-moi, mais je me suis trompée dans mon précédent commentaire :
Vincent JEANBRUN n’est vraiment au niveau et se comporte mal. Il obéit aux règles d’interview du socialisme que j’ai citées. Il est ridicule !
Par contre EL KHATMI est beaucoup plus fin, vrai observateur, et est peut-être récupérable. En fait c’est passionnant, la rectitude de ZEMMOUR contre les bifurcations stratèges d’EL KHATMI !
Ce prédicateur muzz : dans 30 ans la Belgique et la France seront musulmanes, cesdeux pays sont foutus !
https://twitter.com/FilFrance/status/1708449771411624198
Unquestionably consider that which you said. Your favourite justification seemed to be at the web
the simplest factor to take into accout of. I say to
you, I definitely get irked whilst people consider issues that they just don’t recognise about.
You controlled to hit the nail upon the highest and outlined
out the entire thing with no need side-effects , other people could take a signal.
Will likely be again to get more. Thanks
La 5ème colonne est bien présente, aussi, ceux qui considèrent les musulmans comme « modérés » font une grave erreur.
Ne pas oublier que la Taqîya fait partie de l’islam et qu’en matière de fourberie les
soi disant « modérés » sont eux aussi experts en la matière.
Une interview de micro trottoir auprès de jeunes bi nationaux d’Afrique du nord, franco algériens, tunisiens, marocains….
– En cas de conflit dans notre pays, défendriez-vous la France ?
La réponse à l’unanimité a été un….. NON catégorique !
A méditer….
Bijour !
1- Deux des objectifs du nouvel ordre merdique: destruction des nations occidentales chrétiennes et création d’une société unique mondiale composée de gueux abrutis, calquée sur l’empire du milieu et dominée par une minorité de privilégiés. Quelques points de sa feuille de route : placer des marionnettes chargées de l’exécution de cette feuille de route ; institutionnaliser l’inversion des valeurs et la réécriture de l’Histoire ; censurer et persécuter les patriotes ; appauvrir et affaiblir les nations pour les rendre vulnérables et très dépendantes du système ; “ lobotomiser “ les populations autochtones par divers secteurs (éducation, médias, etc.) aux ordres ; encourager, protéger et financer une certaine importation de substitution et son dogme suprémaciste et mortifère pour balayer ces nations par son taux de natalité supérieur à celui des autochtones et par sa sauvagerie historiquement documentée.
Ceci explique cela.
Le nouvel ordre merdique , l’oligarchie , les banksters , utilisent toutes les opportunités pour détruire les nations …dont le cancer islam , l’invasion africaine …
2- Une question fondamentale : comment inverser la tendance sachant que le nouvel ordre merdique a des moyens presque illimités, lorsqu’une des marionnettes chargées de l’exécution de sa feuille de route s’en va, il en met une autre à sa place et une grande partie des populations autochtones a été tellement “lobotomisée” par divers secteurs (éducation, médias, etc.) aux ordres qu’elle ne comprendra jamais qu’elle “veaute” et qu’elle est en train d’être appauvrie, d’être remplacée et de disparaître ?
Vous croyez que les musulmans souhaitent grand chose ?
Non, ce sont juste le bras armé des salopards qui ont créé le racisme avec sos racisme, et qui veulent notre disparition.
Ils sauront maintenir les musulmans à leur triste place.
Pas sûr. Le bras armé pourrait très bien se retourner contre son maître….
Les muzs sont au moins 20 millions en france!!!! C’est tout pour aujourd’hui..
Excusez-moi, mais je me suis trompée dans mon précédent commentaire :
Vincent JEANBRUN n’est vraiment au niveau et se comporte mal. Il obéit aux règles d’interview du socialisme que j’ai citées. Il est ridicule !
Par contre EL KHATMI est beaucoup plus fin, vrai observateur, et est peut-être récupérable. En fait c’est passionnant, la rectitude de ZEMMOUR contre les bifurcations stratèges d’EL KHATMI !
El Khatmi a bien appris les leçons du socialisme :
– couper systématiquement la parole à l’adversaire politique,
– faire du blablabla pour empêcher l’autre de reprendre la parole,
– raconter n’importe quoi sans aucune information ou documentation préalable,
– prendre le public pour des demeurés…
Avec ou sans frexit l’islam fait son chemin, j’ai 70 ans je serai mort avant, donc raf, je ne vais quand même pas me faire de la bile pour les autres, ils n’en valent pas la peine. Ceci dit l’analyse est sans faille.
Lejeune j’ai le même âge que vous je pense un peu la même chose mais quand même quelque part ça m’empêche de finir ma vie tout à fait heureux, c’est vrai que les ânes qui sont dans la bien-pensance auront juste ce qu’ils méritent et j’espère que les têtes d’affiches seront punis en premier
Oui Lejeune , on peut dire que ce sera bien fait pour la gueule des français qui votent depuis 50 ans au moins pour des têtes de cons qui détruisent la nation .
Si on admet qu’il n’y a « que » 1 % de musulmans radicalisés, ce qui est déjà énorme en soi, il faut également admettre qu’il n’y a guère plus de 1 % de musulmans dits « modérés ». J’ai connu, il y a environ 25 ans de cela, une famille tunisienne avec trois enfants dont les parents étaient réellement modérés. Mais il m’a semblé dès cette époque-là, les dernières années du vingtième siècle, que la famille en question subissait une forte pression de la part de son entourage musulman, famille et voisins. J’ai revu la maman, qui était vêtue comme une française « ordinaire » quand elle était chez elle, quelques années plus tard en ville et sur le moment je ne l’ai pas reconnue parce qu’elle était habillée en gris uniforme de la tête aux pieds, pire qu’une bonne sœur, seul son visage était visible et j’ai douté jusqu’à ce qu’elle m’adresse la parole alors que nous attendions le bus côte à côte.
Le son est dégueulasse! Il y a des moyens plus adéquats d’avoir une bonne sonorité et qui ne sont pas dispendieux. le micro cravate par exemple.
comme on dit a Cavaillon un melon reste un melon !!!rien attendre de cette caste pas plus que les députés qui siéges bien au chaud en espérant que rien ne bouge !!tout comme le gros sac de gégé la bouffe !!!ce pays est bien foutue!!!malgré chaque espoir qui se transforme en désuetude .
Et pourquoi sont-ils traités de melons ? Parce que, comme pour le fruit melon, sur 100 il n’y en a qu’un de bon.
Compte tenu de la différence de taux de natalité – au minimum du simple au double – entre les Français et les 1 500 colons musulmans qui s’infiltrent chaque jour sur leur sol et deviennent à leur tour « Français » par le miracle du fameux « droit du sol » (selon lequel une vache qui vêle dans une écurie accouche automatiquement d’un poulain), les Français – les vrais – seront bientôt aussi minoritaires chez eux que les Serbes au Kosovo (pourtant berceau de leur peuple), les Indiens aux Etats-Unis ou les tibétains au Tibet. On sait comment cela a fini pour ces peuples. Nous ne pourrons donc pas dire que nous n’avons pas été prévenus.
A peu près la même chose était arrivée à un ami qui a travaillé avec des muzz , première génération, pendant des années, ils se marraient bien et buvaient du pinard, rien de religieux chez eux. Un jour un nouveau est arrivé, à partir de là ils n’ont plus bu une goutte d’alcool, rigolaient moins et marchaient droit. Je pense que le nouveau devait être un imam.
Il a suffit d’un seul pour mettre au pas tous les autres. Voilà un totalitarisme qui fonctionne à merveille.
Je ne savais pas que les renseignements généraux avaient confirmé l’alliance passée entre rachid méluche et les islamistes. Je me doutais qu’ils le savaient, mais pas qu’ils l’avaient confirmée.
macron et darmarien le savent obligatoirement, ça n’a pas l’air de les déranger. Disons que méluche c’est une alliance explicite, chez macron elle est implicite. Et darmarien s’applique à lutter contre « l’extrême droite » pour mieux regarder ailleurs.
Tout muzz a l’islam en lui, comme le démontre très bien Wafa Sultan. Les muzz font ce qui est en eux.
méluche est un radical, macron et darmarien sont des modérés qui pratiquent la duplicité, ils n’ont pas l’islam en eux, mais ils ont la même haine de la France et des Français.
C’est par haine de la nation qu’ils promeuvent l’islam.
Ils sont le vrai danger
Il n’y a qu’un islam car il n’y a qu’un coran. Les islamistes disent vrai lorsqu’ils disent pratiquer le bon islam, ils appliquent ce qui y est écrit, tout simplement.
Un musulman ne reconnait pas l’islam modéré, s’il est honnête il répondra que l’islam n’a pas besoin d’un qualificatif, car ça voudrait dire qu’il y a un islam bon et un islam mauvais.
Le mauvais serait donc celui des islamistes qui prennent le coran dans son intégralité, et le bon, celui qui rejette une GRANDE partie du coran.
Le salafiste va donc s’appliquer à faire remarquer au « modéré » qu’il n’applique pas les préceptes du coran, donc qu’il rejette la parole d’allah, ce qui est grave.
Le modéré lui, va s’appliquer à prouver au salafiste qu’il est un bon croyant, et fera du zèle, comme le constate Ghislaine Dumesnil dans « mahomet au volant… »
« Il y a dans l’islam tous les germes de la destruction sociale » disait Chateaubriand.
La corruption à tous les niveaux va accélérer la progression de l’islam totalitaire ce qui est sa vraie nature depuis le 7ème siècle…Le bédouin immoral, sanguinaire, prédateur de femmes et affabulateur ( dixit Ataturk ) ne pouvait que créer le totalitarisme qui est devenu, à la grande surprise de tous, le plus dangereux que l’humanité ait connu depuis qu’elle existe !!!…La révolution française à côté de ce totalitarisme musulman c’est de la « pisse de chat » !!!!!!!
MLP ou Zemmour ne changeront rien à l’invasion en restant dans l’UE.
La seule solution démocratique est le Frexit, mais avec la moitié des « Français » étant des islamo-gauchistes ou des envahisseurs, ça semble impossible.
Une guerre civile contre la magistrature, les hauts fonctionnaires, les islamo-collabos et les sauvages semble inévitable.
Bonjour M. Dobermann dans mon jeune temps, il se disait : un bon muz est un muz mort !
Condoléances aux familles dont les enfants sont morts en Algérie…