
Je n’ai toujours pas le nom du connard que j’ai qualifié d’ordure, hier. Vous pourrez avoir une vision plus complète de l’incident sur cette vidéo, à partir de la 12e minute.
Sinon, une vidéo scandaleuse qui confirme la gravité de la situation de l’Education nationale. On y entend,à Trappes, une enseignante de Sarcelles, qu’on appelle Gwen, sans donner son nom, tenir un meeting devant des parents musulmans, la plupart des mères voilées, et appeler à la révolte contre les arrêtés pris par Attal sur l’abaya. Elle les qualifie de « racistes », de « sexistes » et même carrément de « colonialiste » et milite pour la liberté de s’habiller comme on veut à l’école, donc pour l’abrogation de la loi du 15 mars 2004.
https://twitter.com/i/status/1708120657278460159
Voilà le monde tel que le voit cette abrutie : ils interdisent les abayas à nos filles, et les mères se tuent au travail, pendant que la police tue des enfants dans les quartiers »
Des militants politiques qui lavent le cerveau de nos enfants, il y en a des dizaines de milliers, et ils le font en toute impunité, avec la complicité de syndicats gauchistes et racistes comme Sud Education, qui organise des ateliers interdits aux Blancs.
Par contre, qu’une Cassandre Fristot ose défiler avec une pancarte qui n’a pas plu aux antiracistes et pour elle, c’est la suspension immédiate, le licenciement qui suit, et 6 mois de prison avec sursis.
Quand à l’école nos enfants ne se font pas laver le cerveau sur l’immigration, le climat ou le « dictateur Poutine », ils ne sont même pas protégés du harcèlement ou des violences des racailles, qui, dans de nombreux établissements, font la loi.
Il y a un grand nettoyage à faire, il faut passer le karcher, virer tous les idéologues qui ont cassé l’Education nationale, faciliter l’accès aux écoles privées, sans leur casser les pieds sur la mixité sociale, et aider les parents qui veulent faire l’école à domicile, autre façon d’éviter d’envoyer nos gamins au massacre idéologique et parfois physique.
Cher Pierre, j’ai écrit en 1994 un bouquin sur l’éduc nat dans lequel je pointais bien des dysfonctionnements, notamment à travers les ZEP, et j’y critiquais l’organisation du système déjà en détresse en donnant des pistes de réflexion pour sa survie. Les choses ont empiré depuis, mais mes constats de l’époque restent d’actualité.(« Éducation Nationale: le naufrage tranquille », Amazon). Je précise que j’ai pris ma retraite à 65 ans en tant que personnel de direction et que je suis titulaire d’un DEA sur l’Éducation nationale et son impossibilité de communiquer en tant que telle(qui parle, à qui, pour dire quoi).
Je partage entièrement l’avis de Bertrand. Mais tout d’abord, il faut un coup d’Etat pour dégager l’ordure qui est à la tête de la France et tous ses acolytes sans oublier les ISLAMO COLLABOS GAUCHIASSES !!! On ne fait pas d’omelette sans CASSER DES OEUFS !!!
déjà que les neuneus n’osent pas mettre un bulletin RN dans les urnes, alors votre coup d’état je crois que vous allez l’attendre longtemps !
La Réponse , Pierre , la seule que je vois possible pour nous sortir du cloaque dans lequel la France a été entrainée par l’esprit de gauche français , c’est une bonne dictature de droite conservatrice souverainiste…..et je pense qu’il y aurait beaucoup de volontaires pour donner de bons coup de balais .
Aaaaah , mais c’est ça l’école de la république , celle de la gauchiasserie, de la gauche française que l’on traine depuis plus de 200 ans … ces faits sont à inscrire dans le livre noir de la gauche française, déjà très très épais.
Entre les allumées de Revolution Permmanente – prof à sarcelles, mais y a les mêmes dans chaque college et lycée, faut le savoir, peut-être moins hystérique mais c est pas sûr que la déchaînée apoplectique de la video, qui militent avec ardeur à LFI, et qui font la pluie et le beau temps dans l educ.nat, via notamment les syndicats qui faut pas l oublier sont tout puissants en fait dirigent toute la baraque mais qui j insiste qui voudrait aller enseigner aujourd’hui à Sarcelles ou dans un de ces cloaques multiethniques tout sauf Francais d ailleurs, perso je préférerais aller casser des cailloux, donc entre ces cinglees d extrême gauche et, oui, et à l autre bout de la chaîne tous ces retraités gavés de maisons avec piscine de camping cars longs comme des wagons sncf de voyages de confort, disons le franchement le pays est mal barré.
Pour qu’on s’en sorte, Faudrait que Pierre parle 24 heurs sur 24 sur France Inter, France 2 France 3 France 5 et toutes nos services corrompus par les gochiasses et les nazislamistes.
Karcher ? Surtout pas, la crasse revient. Non, c’est le napalm qu’il faut, ça stérilise tout.
ça me ferait vraiment ch.er que mes petits-enfants aient une conna..e de prof comme ça !
Son discours: je ne suis pas certaine que les mères voilées au fond comprennent ce qu’elle a voulu dire… et je ne parle pas de la tête que doivent faire les mâles en voyant la tenue de cette gonze: short court, jambes juste couvertes d’un collant, nombril à l’air ! J’imagine la rigolade quand les élèves la voient arriver dans cette tenue, eux qui voient leur mère voilée de la tête aux pieds…
Depuis une vingtaine d’années, SOS Éducation se bat pour un enseignement libre de toutes influences politiques et qui ENSEIGNE !
SOS Éducation est en butte aux manœuvres de Bercy et en procès avec le ministère de finances qui ‘l’a privé des droits à réduction fiscale sous prétexte que SOS Education ne traiterait pas des problèmes l’Éducation Nationale.
Propagande à l’Ecole :
https://www.bvoltaire.fr/propagande-immigrationniste-dans-un-college-de-floirac/
Il n’y a pas qu’à l’éducation nationale qu’il faut un grand coup de karcher ! C’est partout! Macron a tout détruit…et on le garde??? Mais ! Où sont les français ? Les vrais!!
C’est quoi le nom de cette connasse et où habite t elle ?
On peut s’en occuper.
Les vrais gaulois s’organisent je pense et je l’espère de tout coeur !!!
L’éducation nationale n’éduque plus, elle rééduque. La rééducation nationale est devenue une religion à part entière qui à travers ses dogmes et ses sermons apprend à bien penser.
Gangrénée par les communistes depuis que de Gaule leur a laissé la culture et l’éducation, à son corps défendant.
C’est à se demander s’il n’aurait pas été préférable de leur laisser la police, plutôt que de leur avoir sacrifié notre jeunesse, trop facile à corrompre et à subvertir.
Aujourd’hui ils ont aussi infiltré la justice, et nos « élites » qu’ils ont formées dans leurs centres de rééducation nationale.
Ils ont éliminé le christianisme pour imposer leur religion droit de l’hommiste. Dieu était au centre, désormais « l’humaniste », « l’individu », sera au centre. En reprenant les vertus chrétiennes et en les pervertissant.
Le totalitarisme est dans la matrice de la gôche qui se sent investie d’un pouvoir divin.
Bravo à vous !!! Je partage à 1000 %
@Jac
La gauche française est partout , jusque dans les partis qui se disent de droite
Charrete dit
Moi je propose que tous les dégats causés parles émeutiers soient payés par des prélévements faits sur les sommes attribués aux pays africains au titre d’aide au développement.
Bijour !
Comme nous vivons en Franconnardie où il nous arrive de rencontrer des franconnards, le nom du spécimen serait-il Franck Honnard ? Quand au corps enseignant, il est arrivé à mes petits-enfants et à mes arrière-petits-enfants d’avoir cours avec des enseignants qui ont utilisé une partie du temps de cours à réécrire l’Histoire, à faire de la propagande en faveur du communisme, d’un certain dogme suprémaciste mortifère, de l’importation de substitution, etc., en vue de déconstruire et d’endoctriner les élèves, ce qui n’avait absolument rien à voir avec la matière qu’ils devaient enseigner et pour laquelle ils étaient rémunérés. Toutefois, j’avais mis en garde mes descendants, ils n’ont pas été “lobotomisés” et ils ne sont pas devenus des traîtres à la Patrie.
Triste réalité, malheureusement. Notre pauvre France est tombée bien bas ! Je le redis encore : ça n’est pas les politiques qui vont nous sortir de la merde dans Laquelle ils nous ont mis.
Plus ce sera le bordel en France, plus les décideurs tireront leur épingle du jeu ! Plus de migrants, plus d’étrangers, plus de racailles, et de moins en moins de travail ! Voilà comment tout et tous seront tirés vers le bas ! C’est un plan diaboliquement efficace ! Vous êtes encore jeune ? Changez de pays, vite !
Je suis allé à ¨Paris Samedi. En descendant du train je croyais que je m’étais trompé de destination, je me croyais dans le Maghreb ou en centre Afrique.
J’étais a St Ouen et en passant tout près du marché aux puces, je me suis arrêté.
Je suis sur qu’en allant au souk à Marrakech j’y aurai vu plus de blancs et de français.
Les pauvres gamins : entre l’extrême-gauche musulmaniaque & les wokistes !…
Ils se retrouvent coincés entre les Frères Musulmans arriérés totaux qui enfoncent la porte extérieure de l’École (et donc de la Civilisation de demain), et les foldingos queen introduits par les Pap N’Diaye qui corrompent les fondations par l’intérieur !…
J’attends avec impatience le jour où dans ces villes et départements sinistrés les barbus prendront le pouvoir. Tout ces abrutis et prof en tête ne vont pas comprendre ce qui leur tombe sur le coin de la gueule, surtout ces femelles de l’éducation nationale virulentes.
Ça sera: maintenant tu ferme ta gueule et tu file droit sinon…
Y’en a un paquet qui vont tomber de haut, possible aussi des immeubles
Malheureusement les solutions que vous préconisez sont déjà obsolètes : l’enseignement privé est bien souvent un enseignement publique bis avec les mêmes idéologies mortifères, quant à l’école à la maison elle est tout bonnement en voie d’être interdite.
je confirme que les écoles privés suivent le programme officiel de l’éducation nationale, j’en parle en connaissance de cause, ma petite fille y était, école catholique, cours d’histoire Geo, l’apprentissage de toutes les religions dont l’Islam obligatoire (20 pages quand même) à apprendre par Coeur, ce qu’a fait docilement ma petite fille qui a eu une très bonne note par contre les autres religions, apprentissage est facultatif.
On va finir tous convertis, et puis voilà.
Karcher dans le mammouth pour éradiquer les islamo/gôchistes/écolos
et remigration vers l’Afrique des sauvages pour sauver la FRANCE et les FRANCAIS
Récemment j’ai vu que Philippe meirieu n’était pas encore massé ad pâtres
Celui là impossible de lui faire payer le mal qu’il a fait.dt il ramène encore sa fraise..
Mes petits enfants sont sans doute plus grands que les vôtres mais j’ai les mêmes soucis pour eux que vous. Je les mets en garde contre le lavage de cerveau qu’ils subissent. Là encore il y a une majorité de pétasses qui roulent pour l’islamisation de notre pays ce qui est un comble quand on sait que cette pseudo religion totalitaire considère la femme comme étant inférieure à l’homme !!!
Les femmes se vengent du patriarcat Blanc, mais ne se rendent pas compte que derrière, ce qui arrive est bien pire.
Triste bilan mais très réaliste malheureusement !… L’éducation nationale est complètement gangrenée par les gauchistes, les islamistes et leurs complices « islamophiles », les écolos et les LGBTQIA-Machin-Chose, ceux qui ne sont pas dans ce camp-là sont ultra-minoritaires et doivent faire profil bas pour survivre, le cas de Cassandre Fristot en est la preuve. Pour ma part j’ai quitté « l’éduc-nat » en 1979, mon fils a pu faire toute sa scolarité dans le public jusqu’à son bac en 1996 parce que je connaissais bien le système de l’intérieur mais sa fille en revanche a fait toute sa scolarité depuis la maternelle et jusqu’au bac l’an prochain dans le privé catholique bien que ses parents ne soient ni croyants ni baptisés. L’inéducation-antinationale est comme une vieille maison en ruine, il faut la raser et la reconstruire sur des fondations solides.
Tout – Education bien sûr, mais aussi Finances publiques, Défense, Agriculture, Industrie, Affaires étrangères, sécurité publique, justice, libertés, fiscalité, medias, etc.- dans ce pays est à reconstruire. Macron ne va laisser que des décombres. Il va falloir tout reprendre à zéro, comme en 1945 avec le programme du CNR (Conseil National de la Résistance) et aussi un tribunal de type Nuremberg pour juger les criminels corrompus qui nous ont mis là où nous en sommes : un peuple martyrisé par des colons attirés par millions, ruiné (3 000 milliards de dettes) par une gestion calamiteuse, et asservi à l’étranger (OTAN, UE, CEDH, etc.).