Les Insoumis prêts à tous les bobards pour charger « l’extrême droite »

Loading

Je l’avoue, je n’ai jamais cru aux menaces de mort que l’extrême droite auraient brandies contre Mélenchon, et encore moins contre Castaner. Ce que d’ailleurs le ministre de l’Intérieur de l’époque, Gérard Collomb, confirmera à demi-mots.

J’ai trouvé Mélenchon encore plus grotesque dans sa conférence de presse où, la voix éteinte, il essaie de faire croire que Papacito l’a menacé de mort, dans une vidéo par ailleurs fort comique où il se fout des gauchistes.

J’ai vu toute la mauvaise foi et le sens de la grosse manipulation dont est capable l’ensemble du groupe Insoumis, lors de l’affaire Bilongo, quand ils ont tous,à l’unisson, fait semblant de comprendre que Grégoire de Fournas, quand il avait dit « qu’ils retournent en Afrique, visaient la couleur de peau du député LFI, et pas les bateaux de migrants.

Quand la maison d’un militant Insoumis, dans les Vosges, brûle, et que la clique Méluche, le chef en tête, organise un rassemblement accusant, sans la moindre preuve, l’extrême droite…

Incendie dans les Vosges : Rachid Mélenchon a démasqué les coupables

Quand Sandrine Rousseau croit voir un salut nazi dans le fait que Marine Le Pen, dans une voiture allemande, salue le public…

https://twitter.com/sandrousseau/status/1700845152464462291

Quand le député Thomas Portes croit voir dans la distribution d’un tract du RN signalant que l’élection européenne aura lieu le 9 juin, et qu’il y voit une référence à un massacre nazi commis un 9 juin 1944 à Tulle…

https://twitter.com/Portes_Thomas/status/1705906147398492431

Et donc quand, dans la foulée de la scandaleuse manifestation contre les prétendues violences policières, le maire de Grabels, René Revol, ancien trotskiste lambertiste, comme Jean-Luc Mélenchon, nous raconte une curieuse histoire, où, de retour dans sa ville, il aurait été agressé par deux hommes qui l’auraient insulté, menacé et accusé d’être l’ami des arabes, il y a déjà des choses étonnantes, qui manifestement ne suscitent pas la curiosité des journalistes. Revol s’est-il déplacé à cette manifestation en voiture ou par les transports en commun ? S’il s’est déplacé en voiture, pourquoi s’est-il retrouvé tout seul, près de chez lui ? Pourquoi n’y a-t-il aucun témoin annoncé ? Pourquoi deux hommes auraient-ils pris des risques énormes, pour seulement le plaquer au mur et l’insulter, et le laissent-ils repartir indemne ? Pourquoi Revol ne porte-t-il aucune trace de blessure ?

On peut d’autant plus se poser ce genre de questions que bien évidemment, dès samedi, à 17 heures, un rassemblement sera organisé contre les prétendues violences d’extrême droite, par les Insoumis, et que le grand chef Méluche viendra, bien évidemment, apporter son soutien à son vieux camarade René ! Ben voyons !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/jean-luc-melenchon-annonce-a-montpellier-samedi-pour-soutenir-rene-revol-le-maire-agresse-apres-la-manifestation-contre-les-violences-policieres-2845628.html

Mais cela est le fruit d’une stratégie savamment mise en place par la clique Mélenchon, qui consiste à marteler tous les jours, avec l’appui de toute la caste politicienne, et des médias corrompus, que la démocratie est en danger à cause d’une prétendue extrême droite, pour pouvoir justifier, quand cela sera nécessaire, les dissolutions de toute la mouvance patriotique.

Certes, plus c’est gros, et mieux cela passe, comme disait un ministre de la propagande, mais là, c’est vraiment très gros.

37 Commentaires

  1. Qu’est ce que c’est que ce bled où les habitants élisent une tête de con pareille ???? C’est qui les plus cons ??

  2. Il a été porter plainte , le maire …??? Auprès de qui ….de la police , contre qui il vient de manifester ???

  3. Ahhh l’extrême drouate …heureusement qu’elle est là, hein ….sinon , qu’est ce qu’ils feraient nos petits LFI , hein , je vous demande ???? C’est comme le père fouettard pour faire tenir tranquille les enfants , ou le diable et l’enfer pour contrôler les croyants .

  4. La stratégie de la clique à Meluche ….peut on vraiment parler de stratégie dans les éructations , affabulations , délires de cette bande d’imbéciles qui , voyant que leurs idées ne font plus recette depuis longtemps, brandissent la menace fantôme d’une extrême droite fantasmée pour apeurer le badaud moyen ?? C’est leur prêter une capacité qu’il n’ont pas .

  5. Merluche and Co Co, ça pue le poisson pourri à 1.000 mètres ! Drôles de pêcheurs s’enfilaient !!! J’ti li dis mon cousin !

  6. la phobie « d’extrême droite » est un trouble obsessionnel compulsif qui peut se traiter soit par les neuroleptiques soit par les antidépresseurs

  7. Une dernière tentative avant de quitter le site.
    Un grand regret: c’est que non content que la menace soit une farce, le passage à l’acte pour ce qui concerne l’ordure Castagnette ne se soit pas produit !! Méchancon, lui, se fera égorger par ses copains muzz le moment venu !

  8. Bonjour Pierre
    Une petite remarque,  » voir même  » en fait  » voire même  » sauf que c’est ou  » voire  » ou  » même  » étant donné que les deux mots ont le même sens !
    Amicalement

  9. Un grand regret: c’est que non content que la menace soit une farce, le passage à l’acte pour ce qui concerne l’ordure Castagnette ne se soit pas produit !! Méchancon, lui, se fera égorger par ses copains muzz le moment venu !

  10. Moi ce qui me fait le plus mal c’est de voir tout ces clowns que nous entretenons grassement alors que le pays croule sous une dette abyssale en constante augmentation et tout ça alors que nous sommes le pays le plus taxé au monde !

  11. Un grand regret: c’est que non content que la menace soit une farce, le passage à l’acte pour ce qui concerne l’ordure Castagnette ne se soit pas produit !! 😥 Méchancon, lui, se fera égorger par ses copains muzz le moment venu ! 😁

  12. Ceux qu’ils appellent « l’extrême droate », dans une allusion sous entendue au fascisme et au nazisme, n’existent plus. C’est pour ça qu’ils ouvrent leurs gueules.
    Si les « fachos » étaient toujours là, ils la fermeraient et on ne verrait plus les black blocs dans les rues. Ils s’enfermeraient chez papa maman.
    Personne ne croirait ce maire affabulateur, car personne ne croirait qu’il puisse revenir en bonne santé sans un bobo après avoir eu affaire à eux.
    méluche supplierait la police de rétablir l’état de droit.
    En un mot, ce sont des lâches.

  13. Bijour !

    Afin de continuer d’exister et de recevoir la bonne soussoupe que leur servent en tant que contribuables ceux qu’ils qualifient abusivement et systématiquement d’ “ incitateur à la haine “, d’ “ extrême droaate “, de “ facho “, de “ nazi “, de “ raciste “, etc., ils cachent leur traîtrise et leur crasse incompétence pour traiter des sujets cruciaux pour la plupart des français, tels l’économie, l’emploi, le chômage et l’insécurité, derrière leur baratin continuel sur le racisme, le fascisme, les phobies, les “ chances “ pour la fr0nce, les soi-disant bienfaits de l’importation de substitution, les menus scolaires, les piscines, la piquouse, le climat, les vaches qui pêtent, etc. Comment faire comprendre à une grande partie de la population autochtone qu’elle a été “ lobotomisée “, qu’elle “ veaute “ et est en train d’être appauvrie, d’être remplacée et de disparaître?

  14. Comment un Maire qui est une fois élu , Officier de police , peut-il se rendre à une manifestation contre les violences policières … Et se  » faire agresser et menacer  » à son retour devant sa maison par dit-il « l’extrême droite » ? Cette histoire sent fort la putridité mélenchonienne et le coup tordu !

  15. La clique à Méluche est prête à tous les mensonges. Pour toute cette clique il faut préparer les cordes pour les pendre hauts et courts !!!

  16. A l’école primaire, quand on disait des trucs pareils, on nous mettait au coin, puis on promettait de ne plus recommencer.
    Quand degaulle est revenu au pouvoir, pompidou a dit : maintenant, il va falloir que les journalistes se mettent à travailler, fini de se contenter d’alimenter les potins.

  17. L’attention qu’on prête aux borborygmes d’un Mélenchon, d’une Rousseau, d’une Tondelier ou d’un Roussel sont le symptôme d’un pays en chute libre, aculturé et devenu malsain. S’agissant plus particulièrement de LFI, on observera que, pour la première fois dans l’histoire de la République, les gangs – notamment ceux qui tiennent les trafics et ont réduit à l’état de courroie de transmission certains élus, notamment en banlieues – ont pignon sur rue au Palais Bourbon.

  18. j’aime bien le maire qui revient d’une manif anti-flic, qui se fait interpeler (agresser ?) et qui va porter plainte où ?
    à la police, voyons !
    :-))

  19. Pour la stratégie je pense pierre que vous avez raison.
    J’en veux pour preuve l’attitude de certains face aux petits samisdats ou flier que j’affiche chez moi.
    Le problème n’est pas ce que j’affiche mais au nom de qui j’affiche.
    La maison est scrutée .
    Un avis est suspect.

  20. C’est tellement gros que je me demande qui peut bien y croire encore en dehors du cercle restreint des électeurs inconditionnels de LFI et EELV. N’importe quel quidam doué de bon sens et capable de faire preuve d’honnêteté intellectuelle et de bonne foi est à même de constater l’absence de « violences d’extrême-droite » et de noter « en-même-temps » la récurrence des violences de la part des miliciens de l’extrême gauche, blacks-blocs et antifas, sans parler des violences quotidiennes commises par la racaille des cités.

    • Je suis d’accord Juan Pablo, mais selon les générations. Parlez à des jeunes nouvelle génération sur ce qu’est « l’extrême droate ». Pour eux, y’a pas photo, c’est le mal absolu. Sans avoir une idée précise de ce que c’est exactement, un mélange confus entre nazisme, fascisme, colonialisme, esclavage, pétainisme etc
      Ils apprennent ça du collège à l’université, et c’est justement parce que c’est confus que ça fonctionne si bien, comme les contours sont mal définis, on peut l’appliquer à qui l’on veut.
      Le réel n’a aucune accroche là dessus. Suffit d’essayer de leur expliquer que le RN n’est ni fasciste ni d’extrême droate, ils vous regarderont les yeux écarquillés.
      Après nous, c’est plié.
      A moins qu’il n’y ait plus de Stanislas Rigault et de Jordan Bardella que je ne pense.

      • Pas seulement les jeunes Jac, j’ai essayé d’expliquer par écrit à un vieux pote de mon âge ( 76 balais ) professeur de maths à la retraite, les différences entre fascisme, dictature et totalitarisme en général, en me référant à mon encyclopédie Universalis, à l’essai incontournable de Hannah Arendt sur le système totalitaire, et à divers auteurs qui se sont penchés sur la question, mais il n’y a rien à faire, je pense que quoi qu’on dise c’est la « Reductio ad Hitlerum » qui brouille l’entendement de ceux qui ne veulent pas voir ce qui est pourtant évident pour toute personne un tant soit peu lucide et de bonne foi. Les gens de gauche voient des « fachos » partout.

  21. Commençons par une « bonne nouvelle », les 5 militants néo-nazis black blocs qui s’en sont pris à la voiture de police pendant la manifestation contre la police ont été relâchés hier, peu après leur arrestation. Pour ceux qui croyaient à une comparution immédiate, sachez que ça n’existe pas pour les gôchos.
    Pourquoi méluche se priverait-il de mentir. Lorsqu’on a une telle liberté, comme celle de manifester contre la police, et qu’on relaxe ses militants qui s’en sont pris aux force de l’ordre, on a droit à tout. Merci qui ? merci macron, merci libé et france sphincter.
    Quand on entend les mensonges de darmarien, qui vient de dire qu’il engageait la lutte contre les menaces « d’estrême drooaaate », alors que les djihadistes de tous bords viennent de menacer la France, méluche passe pour un amateur.
    Finalement, c’est méluche qui imite darmarien et macron, et franchement il n’est pas à la hauteur des deux autres.

  22. Le problème ce n’est pas méluche et les antifas, mais qu’on les laisse faire et dire. Donc le problème c’est les merdias et macron.
    méluche c’est le « flic méchant » qui dit que la police et l’estreme droaate tuent, et macron, le « flic gentil » qui dit qu’il va lutter contre les « extrêmes » en fermant les yeux sur l’extrême gauche
    Il faut arrêter de parler du « en même temps » de macron. Son « en même temps », c’est qu’il ment une fois sur deux, il ment une première fois lorsqu’il dit qu’il dit lutter contre l’immigration, et dit vrai lorsqu’il parle de transition transition démographique.
    Il ment d’abord, pour faire passer le contraire, donc sa vérité, ensuite.
    méluche et macron vont très bien en même temps.

    • Vous avez raison MELENCHON LE BICOT ET LA PUTE ROUSSEAU JOUENT A UN JEUX DANGEREUX CA PRENANT AU RN MAIS SOUTIENTES L’EXTREME GAUCHE DT JE VOUDRAIS BIEN QUE CES 2 LA PASSENT A LA CASSEROLE BON DEBARAS DE CETTE MERDE ET DE YOUS CES INSOUMIS ET VERTS PAS MIEUX VIVE LE RN

  23. [Certes, plus c’est gros, et mieux cela passe, comme disait un ministre de la propagande, mais là, c’est vraiment très gros.]
    C’est justement la manœuvre des socialopes etc… a force de répéter un mensonge ont en fait une vérité et les béniouiouis vont finir par le croire… pôvre peuple !

  24. Hier , je réécoutais la chanson de REGIANNI … l’Italien .. et j’ai eu les larmes aux yeux !! pas parce que je suis petit fils immigrés MAIS parce qu’il n’y a plus de culture Italienne et que cette chanson ne veut plus rien dire …Aujourd’hui l’Italie ce ne sont plus des pizzas mais des kebab, c’est l’Afrique avec des Noirs qui nous imposent leurs cultures .. ADIEUX REGIANNI, ADIEU L ITALIEN …TES CONGÉNÈRES CE SONT FAIT ENVAHIR COMME DES MERDES QUI N AIMAIT PAS LEUR PAYS ET LEUR CULTURE !!!! ADIEUX L ITALIE DE MON ENFANCE ET CELLE MES GRANDS PARENTS !!

  25. bravo Pierre
    tes posts sont très bons
    Continue on a besoin de gens comme toi qui dénoncent ces gauchistes de mauvaise foi
    A très vite

2 Rétroliens / Pings

  1. Inutile de toujours charger l’extrême droite, elle n’existe plus depuis longtemps ! – Riposte Laique
  2. Inutile de toujours charger l’extrême droite, elle n’existe plus depuis longtemps ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.