« Les Marseillais sont des pédés, des fils de pute et des enculés »…

Loading

La polémique du jour. Le PSG écrase Marseille 4 à 0, et les supporters parisiens scandent que les Marseillais sont « des pédés, des fils de pute et des enculés ». Emoi chez l’ineffable Olivier Klein, ancien ministre proche des Indigènes et des islamos, qui découvre que ces propos seraient homophobes, et fout le bordel, pour montrer qu’il existe. Bien sûr, autre vedette, la ministre des Sports remet cent balles et dit que cela ne peut plus durer ! Des joueurs du PSG menacés de sanction pour avoir repris ces chants de leurs supporters, à la fin du match. Tel que c’est parti, ils vont utiliser les caméras pour avoir les noms des supporters qui chantaient. Le pire est que ces insultes ne sont certes pas brillantes, mais on ne voit où est l’homophobie…

Rappelons que dans les années 1980, les Stéphanois avaient scandé contre l’avant-centre allemand Horst Hrubesch ce slogan : « Allez Hrubesch montre-nous tes fesses, allez Hrubesch tu l’auras dans le cul ! »

https://twitter.com/dominicgrimault/status/1401840465125822467?lang=fr

Mais quand les supporters du PSG avaient sorti cette banderole, sur les chtis alcooliques, pédophiles et consanguins, cela avait déjà fait scandale.

De même, quand un gardien dégage, on avait droit à « Oh hisse l’enculé »…

Par contre, « aux chiottes l’arbitre » n’a jamais posé de problème à personne…

Donc, que va faire la police des moeurs ? Il n’y a qu’une seule solution : utiliser les caméras, notez le visage de tous ceux qui ont chanté ces paroles infâmes, les identifier grâce à la reconnaissance faciale, et les inculper tous d’incitation à la haine contre une personne en raison de son orientation sexuelle…

Et les parquer dans les stades, comme le faisait Pinochet !

37 Commentaires

  1. Qu’est ce qu’il nous font bidonner des fois , ces cons de footeux du PSG …où peut on voir cette vidéo hilarante ??

  2. Oui mais enculer n’est pas jouer !! Quoique ! Tous les Français sont joueurs et aiment se faire enculer, hein ? Un peu mon neveu !

  3. Si j’avais pas de l’affection pour les blaireaux, espèce menacée par les chasseurs, ces cons, je dirais que les parages en regorgent, l’immonde Cassen en tête.

  4. Il y a de quoi être perplexe devant le niveau des intelligences qui se déploient ici, le type à l’œuvre nommé Cassen compris.

    • Arthur , au cas où vous ne l’auriez pas remarqué , c’est zéro réponse à vos messages …sauf le mien par charité pour vous prévenir qu’ils n’intéressent pas grand monde .

  5. Je trouve tous ces chants amusants, ils l’ont toujours été. Pourtant je peux me considérer comme directement concerné.
    Le problème est que tous ces gens (LGBTQ… , ministres homos pou pas, les djihiado-LFI, les assoc. woke, les politiciens du  »nouvel ordre mondial »…) se prennent trop au sérieux.
    L’inculture pour certaines, l’aveuglement idéologique pour d’autres ou les deux à la fois, les ont rendus totalitaires et cons. Exit le second degrés, hélas !

    • Exact ! Mais il est amusant de constater, que ceux qui ne font pas mystère de leur…penchant envers d’autres hommes, sont vexés, que la foule leur rappelle ce qu’ils sont ….au fond !

  6. Bla bla bla et bla bla. Quand il n’y a rien à dire et tout à cacher autant polémiquer sur n’importe quoi pour se faire mousser. Quant au personnel politique des français, les salariés des français, ils sont comme les femmes de service voire les poules, cette dernière acception étant très proche de la réalité à tout point de vue, ils caquètent.

  7. Loin de moi d’approuver les insultes et quolibets lancés lors de ce match, mais moi ce que je remarque dans ce genre d’histoire(s) c’est que petit à petit, on ne peut plus rien dire. Bientôt, vous lancerez un « aïe merde » après, vous êtes tapé sur un doigt et vous prendrez 135 € d’amende !
    Que les supporters cherchent la bagarre, oui, c’était visible, mais qu’ils pensaient au racisme homophobe lors de leurs invectives ça je ne crois pas.
    M’enfin ‘faut bien dresser le peuple pour en faire des esclaves obéissants, s’pas ?

  8. Les PD, LGBTQQ et autres, je n’en n’ai rien à foutre. Publiquement je ne considère pas l’orientation sexuelle d’un individu comme une injure.
    A titre purement personnel, j’entends pouvoir en penser ce que bon me semble et ne me soumettre à aucun diktat. Je n’ai pas du tout envie de me prendre la tête avec ce genre de débat. Il y a des sujets de conversation bien plus intéressants.
    Je vis hors France hexagonale depuis 40 ans et à l’étranger depuis 20. Et franchement, quand de loin, je vois l’évolution de ce qui fut mon pays et celle de ceux que je nomme Franconnards, il y a vraiment de quoi se frapper le cul par terre. Ils n’ont que ce qu’ils méritent !

  9. Ils n’ont rien d’autre à foutre au gouvernement d’un pays en perdition que d’analyser philosophiquement les débilités des supporters des équipes de foot ? Je vous rappelle qu’il y a quelque temps, les supporters marseillais gueulaient à s’en faire péter la glotte :  » Macron ! Macron ! On t’encule !  » Aucun président de club de supporters n’a eu le prix Nobel alors n’en parlez pas, ne faite pas de pub aux crétins.

  10. Les vrais responsables de tous nos malheurs c’est l’oligarchie juive mondialiste (les Rothschild, Soros, Attali, Minc, BHL, Askolovitch, Cohen etc etc.. ) cette oligarchie juive est complice du pire fascisme de tous les temps depuis les affabulations du bédouin immoral, sanguinaire et prédateur de femmes du 7ème siècle !!!

  11. Hier , je réécoutais la chanson de REGIANNI … l’Italien ..
    pas parce que je suis petit fils immigrés MAIS parce qu’il n’y a plus de culture Italienne et que cette chanson ne veut plus rien dire …Aujourd’hui l’Italie ce ne sont plus des pizzas mais des kebab, c’est l’Afrique avec des Noirs qui nous imposent leurs cultures ..
    ADIEUX REGIANNI, ADIEU L ITALIEN …TES CONGÉNÈRES CE SONT FAIT ENVAHIR COMME DES MERDES QUI N AIMAIT PAS LEUR PAYS ET LEUR CULTURE !!!!
    ADIEUX L ITALIE DE MON ENFANCE ET CELLE MES GRANDS PARENTS !!

  12. Bijour !

    Près de 2000 ans plus tard, c’est toujours le “ Du pain et des jeux “. L’objectif est le même : “ anesthésier “ et contrôler la population afin d’éviter contestations, manifestations et soulèvements. Le gladiateur est d’un autre type.

    Qu’auraient-ils fait de leur vie si les “ méchants ” blancs “ kouffars ” “ racistes ” “ _ _ _ _ _ _ _ _ phobes ” etc. n’avaient pas inventé le “ foutebole ” ? 

    Agriculteur ? Agronome ? Analyste financier ? Archéologue ? Architecte ? Astronaute ? Astrophysicien ? Chef d’orchestre ? Chercheur ? Chimiste ? Économiste ? Enseignant ? Écrivain ? Géologue ? Ingénieur ? Médecin ? Météorologue ? Pharmacien ? Philosophe ? Physicien ? Pilote de ligne ? Programmateur ? Rappeur ?

    • Les wokes se sont déjà casser les dents sur les supporters de foot je crois que le message était clair mais ces gens ont-ils un syndrome de Münchhauser ?
      Ils savent qu’ils poussent la majorité à bout ?

    • @Daniel 16445: Pourquoi ? Ils sont foutebaleurs au gouvernement ? 😂😂 Ils jouent surtout du pipo et au poker avec notre pognon !

  13. Le dictionnaire dit aussi pour enculé :
    Quelqu’un de malhonnête, de mauvaise foi, sans honneur, sournois.
    Utilisé pour désigner une personne que l’on méprise fortement.
    Va savoir pourquoi. On en connait une belle brochette.
    Il dit aussi :
    (Familier) Utilisé sans méchanceté pour désigner une personne qui vient de nous jouer un sale tour.
    Les juges cultivés retiendront ce dernier sens, non ?

    • ah bravo ! et merci ! ce rappel du vrai langage est utile et bienvenu
      ces gens sont des cuistres à la tête enflée , il nous manque un Molière pour les ridiculiser comme ils le méritent
      (ciel ! j’ai dit « cul »? aï )

  14. Bas quoi, c est pas des enculés de fils de pute de pédés les marseillais, ya que la grognasse de Oudea-Castéra et l empafé de Klein qu ils ne le sachent pas.

  15. Encore un pas de plus dans l’univers de la police de la pensée. Certes, ces invectives sont révélatrices de la mentalité d’une bonne partie des supporters de foot et ce n’est pas très glorieux pour eux, mais ce n’est pas nouveau. On ne peut pas interdire tout le temps et en tous lieux toute parole grossière, vulgaire, hostile, sans instaurer pour cela un système de répression dictatorial. D’autre part, jouer les vierges effarouchées et monter sur ses grands chevaux pour aussi peu de choses alors qu’ils ne réagissent que très mollement quand il s’agit d’agressions et de meurtres de la part d’une population d’intouchables c’est quand même se foutre de la gueule du monde dans des proportions rarement atteintes. C’est aussi et enfin, « faire diversion » à bon compte !

    • Par contre, une ribambelle de grosses femmes noires à poil qui embrochent des poupées de bébés blancs, c’est ni vulgaire ni raciste, c’est de l’art. C’est ça qui aurait dû faire scandale.

  16. Pendant qu’on cherche à éduquer le « peuples des stades, à la bien -pensance, on ferait mieux de pourchasser la vraie vulgarité, celle des milieux économiques et politiques qui vivent sur notre dos. Le puritanisme a toujours servi à masquer les vrais problèmes.

  17. Ne jamais oublier que, pendant la courte durée (1H30) d’un match de foot, pendant que braillent les microcéphales, en moyenne 90 colons s’installent en France, ou dans ce qu’il en reste.

    • Les auteurs de ces mots d’où envers les marseillais sont des colons ainsi que les joueur concernés.
      Du club financé par le Qatar

  18. Un guérisseur en garde à vue ! c’est complètement fou, ces gens finiront par interner tout le monde, ça devient vraiment inquiétant.
    Les chants dans le foot, ce n’est pas une nouveauté, on dirait qu’ils découvrent la lune, ils vont faire quoi mettre le stade en garde à vue.
    On croirait que rien ne se passe en France, pas de problèmes avec l’immigration, l’insécurité, viols attaques au couteau etc, non, nos dirigeants s’indignent pour une pratique qui existe depuis des lustres.
    macron et sa bande doivent bien se marrer, voilà un bon moyen de diversion pour ne pas s’occuper des vrais problèmes.

Les commentaires sont fermés.