
Des images ahurissantes qui montrent que, dans la France de Macron, de Darmanin et du Yéti, on peut attaquer en toute impunité les forces de l’ordre, sans que celles-ci aient le droit de se défendre.
https://twitter.com/i/status/1705590565679599804
Dans un pays normal, le policier aurait tiré, et aurait été considéré comme un héros, pour avoir abattu des délinquants qui menaçaient la vie de ses équipiers.
Mais en France, on s’en prend au policier qui aurait, paraît-il, perdu le contrôle de ses nerfs en sortant son arme.
En France toujours, quand les antifas veulent brûler des policiers dans leur voiture, ils sont certains de bénéficier d’une impunité totale, face à des forces de l’ordre qui, dans le meilleur des cas, arrivent à préserver leur sortie de la voiture…
Darmanin, qui passe son temps à dissoudre les associations patriotes, nous a montré à Saint-Brevin que, quand la police le veut, elle sait être efficace. Nous l’avons vu également lors des manifestations de Gilets jaunes.
Conclusion : Darmanin et l’appareil d’État de Macron protègent les antifas et les Blacks Blocs, ainsi que les racailles, parce qu’ils sont les miliciens de ce régime.
Et pendant ce temps-là, le policier qui a débarrassé la France d’une racaille, à Nanterre, croupit toujours en prison !
Ordures !
Et pourtant ,Pierre quand on regarde l’histoire de notre magnifique république , dirigée par la gauche , le nombre de fois où elle a fait tirer dans le tas est impressionnant ; que se passe-t-il ?? La gauche aux manettes de la république , depuis son origine , s’aperçoit qu’elle est rattrapée par le réel et que ses heures sont comptées ; la seule solution pour elle est donc de tout détruire plutôt que de se faire virer ; il faut donc détruire les seuls organismes capables de permettre cette éjection dans un calme relatif .
Il a raison. Dans d’autres pays, ce genre de scène ne se voit pas parce que la police a le droit de tirer sur la racaille et il aurait probablement eu une médaille pour ça.
Il faudra bien qu’un jour on change les lois, qu’on vire les juges rouges et que la police puisse faire son travail de maintien de l’ordre.
D’accord, d’accord avec vous Pierre sur toute la ligne. Comme lors de cette boustifaille entre poudrés et plus .. on aurait pu en profiter pour … on peut rêver !
Pierre, entièrement d’accord avec vous.
Si moussa (darmanin) était un vrai chef, il donnerait l’ordre aux policiers de tirer sur les racailles, su rles petites merdes d’extrême gôche/islamisées.
Pour sauver la FRANCE, nos ennemis doivent être éliminés ….
Vive la FRANCE libéréee!!!
La police Française que vous chérissez tant n’a aucun scrupule pour pourrir la vie des honnêtes citoyens que ce soit avec la répression routière, les nombreux éborgnements de gilets jaunes sans oublier la répression sanitaire en période covid, ce sont les premiers larbins du gouvernement, ils sont à l’image de ce gouvernement fort avec les faibles et faible avec les forts, par conséquent ils n’auront jamais aucune estime de ma part qu’ils se fasent tabasser par les racailles ou autres gauchistes est un juste retour de manivelle et me laisse complétement indifférent.
Toute société doit avoir une police ; il faut cependant accepter qu’elle n’ait pas de conscience pour obéir sans états d’âme au gouvernement ; c’est le prix à payer ; il faut dépersonnaliser les forces de police et les voir comme des machines ; on n’a pas de sentiments avec une machine ; discuter des ordres qui sont donnés est un autre problème.
Cette république mondialiste socialop-maçonnique et tous ses suppôts sataniques islamo-compatibles veulent fragiliser et détruire l’Identité de la France dans la violence pour nous exterminer.
Ce qui se passe est absolument démoniaque.
Ce qui se passe est profondément dégueulasse.
J’ai quand même souri quand Christian Combaz sur son site Campagnol a rapporté que Charles III à Versailles a fait le baise-main à toutes les femmes et a serré gaillardement la main de Jean-Brichel.
Dans un grand nombre de pays ce genre d’événement ne serait jamais arrivé sauf à leurs risques et périls mais ce sont des sans roubignolles alors ils profitent de notre police qui n’a pas le droit de répliquer au risque d’être incarcérée.
Dans quel lieu de Paris et à quelle heure aura lieu la manif la semaine prochaine ,svp?
Toute personne cagoulée dans une manifestation devrait arrêtée avant la déambulation. Ces personnes n’ont pas le courage de leurs idées idiotes.
Je suis triste de l’image de notre police aux yeux du monde entier, c’est une ho te pour nous, Français.
SI les policiers avaient des C–I –ES ILS SE mettraient tous en grève du zèle
c’est à dire qu’il n’interviendraient PAS tout en étant présent
LA je pense que le gouvernement se mettrait à réfléchir
MAIS lorsqu’il faut MATRAQUER DES JEUNES FILLES ET DES PERSONNES AGEES DANS LE MANIFS
ET EBORGNER AU FUSIL A BALLES CAOUTCHOUS ILS SONT LES PREMIERS
S il y a des manifestations le mieux est d allée faire un tour ailleurs..
A FOND! ET BASTA JUSQU’AU DERNIER.
Les français sont pris dans une nasse, un marigot de crocodiles près à nous éliminer dans tous les compartiments du jeu.
Satané guêpier fomenté en haut lieu et leurs laquais aux ordres pour arriver à leurs fins pour mieux régner en ploutocratie !
Sortir de cette satanée u.e. me semblerait être un grand pas en avant, mais encore faudrait il que les français le veuillent vraiment.
la clique de Mélenchon et consort ont bien démontré qu’ils sont les ennemis de la France
Les Français vont payer très cher leur lâcheté et leurs choix électoraux désastreux. Elire un Macron et sa clique pour un deuxième mandat alors qu’ils avaient déjà goûté à un premier !
Et ce n’est qu’un début…
C’est mort, la France est au fond du trou, tout s’accélère et c’est peut-être mieux comme ça, que ça pète une bonne fois pour toute, le plus vite possible
Pourquoi la Police ne tire pas sur les Black Blocs : Tout sipmlement pour éviter de blesser un fils de juge, un avocat, voir dernièrement ou un fils de commissaire .
En ayant autorisé cette manif honteuse,ce gouvernement de pourris prouve qu il ne soutiens pas la police mais au contraire se fout d’elle, oui des ordures.
Rien qu’organiser une telle manif contre la police était dans le but de provoquer l’attaque !! Et la LFI participant à l’action doit être dissoute!! Un parti du gouvernement qui affiche provoquer le chaos …que faut-il de plus ???
Le bordel au volant,
la charia au tournant.
En Espagne la Guardia Civil aurait fait le nettoyage, une rafale en règle et plus de problèmes…
Actuellement la police est très limitée dans sa capacité à agir ou réagir et cela amène à des situations insupportables. Si les règles étaient modifiées dans l’autre sens avec une police « libérée » il y aurait d’autres problèmes et je suis étonné que personne ne cherche à résoudre ce problème.
Si la police se libére, tous ensemble, le Darmanin ne pourra pas les mettre TOUS en garde à vue !!! Là encore..faut-il qu’ils le veuillent …se décident…
Un arabe dans la Seine c’est la pollution tous les arabes dans la Seine c’est la solution. Dicton des années soixante.
Et les poissons?
faut avoir faim pour becqueter des poissons de la seine ! Moi je préfère les crevettes Bigeard…
Un arabe ou des arabes dans la seine ou autre part, c est bien plus q’une pollution.
84 % des Français sont pour que les policiers puissent faire usage de leur arme lorsqu’ils sont en danger. Reste 16 %.
Il n’y a pas que méluche dans les 16 %, il y a macron.Si le flic avait tiré il se serait retrouvé en garde à vue.
méluche cherche le chaos, bien que minoritaire il peut y arriver puisqu’on le laisse faire.
Pour les JO les voyants sont au rouge, tous les services de renseignement préviennent, de plus al quaida menace d’attentats, et daesh revient sur la scène.
Mais ils feront tout de même les JO, darmarien est là pour nous protéger, il a prévenu, et a mis ses services sur les mouvements d’extrême droite !
80% des français étaient pour la vaccination obligatoire.
80% des français sont pour le contrôle d’internet.
80%…
99% des gens peuvent être dans l’erreur.
C’est le problème de la démocratie.
Bijour !
Qui finance les soi-disant antifas et les blacks blocs ? Qui tire les ficelles ?
nick conrad chantait qu’il fallait tuer les bébés blancs, et un peu plus tard, son vœu est exaucé par un muzz qui poignarde des bébés dans leur poussette. Puis des femmes noires à poil dans un spectacle embrochent des bébés blancs.
renaud, dans hexagone, chantait que la police tue, on voit le résultat aujourd’hui.
sartre disait qu’il fallait tuer les européens, et michel foucaud que les prisons ne servaient à rien puis allait défiler avec les mollah en iran, et simone de beauvoir, on ne nait pas femme, on le devient.
Ce ne sont pas des coïncidences, les paroles ont une portée. Surtout lorsqu’il n’y a pas de contradiction en face. D’abord les mots, l’invective, et ensuite les actes.
Le problème c’est qu’après tant d’années, elles ont pénétré les consciences.
Qui se souvient de Simone de Bavoir ?
Qui se souvient de Jean-Sol Partre, qui se vantait de sodomiser des poules ? son minable théâtre ? qui lui a valu des prix ! Il a attendu que les allemands soient partis pour se déclarer « résistant »….Et son « Le Mur », quel navet ! tout ça pour un pauvre ado qui finit par se faire enfiler par un quinqua (« Bergère »)…Exemple de ses productions ( dans son « chef-d’oeuvre » : « L’ÊTRE ET LE NÉANT »; (accrochez-vous, et agenouillez-vous devant ça sinon vous serez tricard dans la bonne société) :
L’ÊTRE EST UN ÊTRE POUR QUI IL EST, DANS SON ÊTRE, QUESTION DE SON ÊTRE, EN TANT QUE CET ÊTRE IMPLIQUE UN ÊTRE AUTRE QUE LUI
C’est avec ça qu’on va réussir la fusion thermonucléaire ! maître à penser de toute la jeune génération marxiste ….il disait que chaque fois qu’un noir tue un blanc, la morale avance ! parmi ses disciples : Althusser-l’étrangleur !
la justice main dans la main avec la racaille .
Je pense exactement la même chose, il fallait tirer sur ces ordures.
Les mecs devraient déjà être sous les verrous, les flics savent très bien où les trouver et qui ils sont. Si ce n’est pas le cas c’est que macron et sa bande les protège.
Hier, sur ce sujet, macron a parlé de lutter contre les extrêmes, sans préciser que ces extrêmes sont de gôche, protection par omission.
macron nous a rassurés, il a dit que ces dernières années il y avait eu quelques dizaines de milliers de migrants ! si si, il a bien dit dizaines.
Vous écoutez encore ce con ?
Très bonne question. Généralement non, mais cette fois j’ai voulu savoir ce qu’il allait dire comme conneries, une petite piqure de rappel de temps en temps ne fait pas de mal.
Je n’ai pas été déçu, il n’a pas mis longtemps, ce qui a confirmé que ce type est un danger pour la France.
Je l’ai regardé en différé, ce qui permet des avances sur image pour passer les moments les plus navrants.
Il y a Goldnadel comme ça, qui s’inflige france inter, histoire de voir un peu ce qui se passe dans le camp des dégénérés. Il a eaucoup de courage je trouve.
Les bobos mondialistes qui envoient les policiers au casse-pipe se moquent éperdument du sort de ces fils d’ouvriers ou paysans qu’ils ont mis au chômage. Qu’ils crèvent ou restent estropiés face à la racaille qu’ils font venir par bateaux entiers leur importe peu pourvu que quelques-uns de ces clandestins qui nous ruinent continuent à leur livrer des pizzas à domicile, faire leur ménage ou servir dans les gargotes hors de prix qu’ils fréquentent. Pour Mélenchon, Bompard, Rousseau ou Tondelier, ces pauvres gars en uniforme ne devraient même pas exister, ou, à la rigueur désarmés. Bien entendu si – par malheur – le « Che », le Goebbels de LFI, ou un autre de ces cinglés arrivait au pouvoir, ce serait une autre chanson : tout pouvoir serait alors donné à la police qui serait réarmée vite fait pour descendre, au besoin à la mitrailleuse, les résistants qui seraient pour la circonstance affublés du qualificatif infâmant d’extrêêême-droâââte ».
Il est juste de soutenir la police.
Vous pronez un soutien aveugle.
Ce n’est pas souhaitable.
Je ne soutiens pas la police qui tabasse.
Je ne soutiens pas la police qui éborgne.
Je ne soutiens pas la police qui met des amendes injustifiées aux sans dents et ferme les yeux sur les privilégiés.
Je ne soutiens pas la police prête à suivre tous les ordres d’un pouvoir injuste.
Il faut donc qu’il y ait un contrôle possible de la police même si les modalités sont difficiles à définir.
2/2
Deuxièmement : dans la vidéo, on voit le policier remonter dans la voiture, qui commençait à rouler. Pendant qu’il essaie de monter dans la voiture, il trébuche, est trainé sur quelques mètres, le pied droit trainant sur l’asphalte. L’arme n’est pas rangée dans l’étui et est dans sa main droite, avec laquelle il se maintient à la poignée intérieure de la portière. Le risque existe pour que le percuteur du pistolet se soit activé, provocant la perforation du corps par le dos de son collègue assis sur le siège passager. Ce mec n’est pas au niveau de la fonction qu’il occupe. Et ces derniers temps, il est loin d’être le seul flic…
1/2
Salut Pierre, concernant ce policier et l’usage de son arme : tu dis que le policier a affirmé s’être énervé. Je déduis qu’il n’était pas en état de maitriser son arme, faisant de lui un danger pour la société. N’étant pas maître de lui-même. Il aurait pu presser la queue de détente, blesser, tuer, rendre invalide n’importe qui, crapule comme innocent.
@Léon
Bravo pour vos connaissances en matière d’arme à feu, pour nous faire partager une opinion aussi tranchée sur le « risque d’un percuteur activé »…
Savez-vous de quel type de pistolet était équipé le policier ?… Sig (double/simple action) ?… Glock (safe action) ?… Si les manipulations de ces modèles sont certes légèrement différentes, en tout cas ils ne se déclenchent pas en rafale comme un PM Sten sur lequel vous tapez au cul !… On n’est plus à l’époque des shérifs du Far-West avec leurs « single action » dont ils laissaient souvent vide la chambre située au contact du percuteur du chien…
Sérieusement !…
C’est sûr numéro 6, sinon le pistolet de Léon pourrait aussi tomber, la balle partir dans le réservoir faisant exploser la bagnole avec les policiers, pour finir par frapper une borne incendie et noyer toute la population. et le reste du chargeur se vider sur les survivants et sur le pape qui aurait pu se trouver là.
MDR!!
@Jac Du Gesclin
Léon devrait postuler pour faire du consulting à BFMTV en tant qu’expert-armement & questions de sécurité publique : il a toute la sciencinfuse requise !…
Cher Monsieur,
Faisant suite à la lecture de votre commentaire, je pense qu’il n’y a pas que les juges rouges du SM qu’il faut empaler sur des manches à balai – dont la seule pensée les plongent dans une jouissance extrème – mais vous aussi ! J’espère qu’une racaille vous le fera sans aucune pitié pour vous !
QUAND A ROUSSEL UNE ORDURE DE PLUS DE MERDE AVEC LA GAUCHE IL FAUT DETRUIRE TOUS CES POURRIS QUI FOUTENT LE BORDEL DANS NOTRE BEAU PAYS
MACRON laisse tout faire et MELENCHON LE BICOT LES VERTS ET TOUTE CETTE CRASSE DE GAUCHE QUI AU SCANDALE ILS PROTEGENT TOUS CES VOYOUS ANCIEN D’AFN LA HONTE D’ETRE FRANCAIS
Pauvre FRANCE ! Que dire de plus malheureusement……
Mon pauvre Pierre la seule solution c’est le coup d’état militaire !!!!
Je ne suis pas défavorable à un coup d’État militaire.
L’ordre n’est pas synonyme de perfection et donc il faut éliminer physiquement des responsables politiques. Pendant quelques jours il y aura des émeutes ? Tant mieux ! Ce sera l’opportunité de dératiser.
Il faudra modifier les conditions d’utilisation de leur arme de service par les FDO. Le rétablissement de la peine de mort s’impose et l’érection d’une guillotine confirmera la loi, son utilisation médiatisée en facilitant la bonne compréhension.
Évidemment, si vous êtes capable de vivre dans un pays où nos enfants mâles apprennent à l’école qu’ils peuvent se retrouver en cloque, il est trop tard pour vous.
Si quelqu’un a encore des doutes après ça sur le fait que les blacks-blocs, les antifas et tous les nervis gauchos sont les miliciens du régime c’est qu’il ne veut pas voir ce qui est, qu’il pratique comme les gauchistes le déni de réalité ou qu’il est aveuglé par l’idéologie mortifère à laquelle il croit dur comme fer en dépit de tout. Et il devient de plus en plus évident également au vu de l’impunité dont jouissent les bandes de racailles qu’elles jouent le rôle de supplétifs en complément des milices gauchistes.
Mon cher Pierre,
Je tiens à vous rassurer: la nouvelle selon laquelle les services de l’Élysée sont à la recherche de l’identité de manifestants qui s’en sont pris à une voiture de policiers pour les proposer à une décoration (Mérite ou Légion d’Honneur) est un bobard; ils seront simplement invités au prochain dîner de notre bien-aimé Président !