
D’abord des nouvelles de mon mot d’ordre de grève reconductible et insurrectionnelle, lancé hier pour protester contre les faibles résultats de vente de notre dernier livre « Flic le plus beau métier du monde ». Le mot d’ordre est levé, le problème venait de paypal, qui nous a joué un sale tour ! Donc, toutes mes excuses, mais il n’empêche qu’on n’a pas encore amorti le livre, et qu’il faut continuer à l’acheter.
Règlement par chèque à l’ordre de RIPOSTE LAIQUE à envoyer à RIPOSTE LAIQUE BP32 27140 GISORS
Règlement par carte bancaire par PAYPAL
PRIX 17,00€
Aux Editions Riposte Laïque (Cliquez sur les images pour les détails)
Sinon, je voulais féliciter deux vaillants députés LREM, Mathieu Lefèvre et Caroline Yadan. Il était cadre de la fonction publique, et copain de Moussa Darmanin. Elle est avocate, nous vient de la Licra, dont elle dirigeait le pôle antisémite. A son actif, elle a proposé la dissolution de La France Insoumise, en même temps que celle de Civitas.
Alors que tous les jours, des Français tombent sous les coups de couteau des nouveaux venus qui n’ont pas les codes, alors que tous les jours des femmes sont violées, et pas toujours par des Kevin et des Matteo, alors que tous les jours des policiers sont agressés, toujours par les mêmes, ces deux vaillants députés ont décidé de frapper fort… contre les supposés racistes et antisémites.
https://rivarol.com/version-papier-1-an-d-archive/2521-rivarol-n3448-du-2122020-papier.html
Je vous explique la combine. Jusqu’à ce jour, les lois Gayssot et Pleven relevaient du droit de la presse. Cela voulait dire que vous pouviez être condamné à de la prison en première instance, mais que votre appel était suspensif. Rappelons que la 17e Chambre ne juge pas de grands criminels, mais des accusés, comme nous, victimes de délit d’opinion. Donc, un accusé condamné par la 17e Chambre pouvait aller en appel, puis en cassation, et sa condamnation ne devenait effective qu’après tous ses recours.
Grâce à ces vaillants députés, c’est terminé et vous pourrez vous retrouver au gnouf dès le soir de votre première condamnation. Cela va commencer par la bande Rivarol, Soral et tous ceux qui ont tendance à voir le complot juif partout. Puis cela continuera par des gens comme nous, qui avons tendance à dire que l’islam n’est pas compatible avec la France. Puis cela se poursuivra par les prétendus homophobes, qui vont expliquer qu’ils sont contre la GPA-PMA et toutes les conneries des LGBT machin chose. Puis contre les grossophobes, qui oseront ironiser sur la chanteuse Yzeult ou sur les députés LFI Raquel Garrido, Mathilde Panot ou Ersilia Soudais.
Bref, on va faire sortir les racailles de prison pour y coller tous les mal-pensants !
Je vous suggère de féliciter chaleureusement ces deux vaillants députés, pour les priorités qui sont les leurs…
caroline.yadan@assemblee-nationale.fr
mathieu.lefevre@assemblee-nationale.fr
Pour le prof de 51 ans, c’est sa femme, oui elles aussi sont capables de commettre un homicide sur conjoint.
Masculicide
Je n’y avais pas pensé mais le terme est clair
Remarquez que depuis quelque temps le réel et les faits contredisent les idéologies que porte le Régime ; et que se passe t’il , il se raidit et se vautre dans la coercition ;la courbe de ses méfaits tend vers une exponentielle ; il a un bon exemple à suivre , toujours attaché dans un coin de son cerveau républicain gauchiassique , celui de La Terreur : pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Fait : deux mails adressé aux deux valeurs de la république dont vous nous avez gentiment donné les adresses .
Quand on interdit par une loi de dire quelque chose, c’est qu’on est incapable de montrer que ce quelque chose est faux.
C’est carrément l’aveu que ce quelque chose est vrai, et qu’on veut le cacher.
Exemple : le grand remplacement : la population blanche ne se reproduit pas (et tout est fait pour cela) tandis que la non blanche explose. C’est faux çà ? Non.
Donc la loi interdit de le dire.
Désolé, mais les flics répondent et exécutent les ordres anti-français qu’ils reçoivent. Cette occurrence étant établie et démontrée, nous sommes ennemis. La SS ou du moins certaines unités et la Gestapo composée de bons français exécutaient aussi des ordres. La magistrature, la gendarmerie, les gardes mobiles, les GMR de Pétain devenu CRS et lavés de leur triste réputation, les flics en général à l’instar des fonctionnaires ont collaboré s’en dédouanant du chef du principe d’exécution des ordres. Pourri un jour, pourri toujours.
Dan 57 , toute société civilisée a besoin d’une police ; il faut accepter toutefois à contre cœur que celle ci ne peut pas avoir de conscience ; c’est une incompatibilité physique . Donc elle tape sur les citoyens souverains si l’appareil d’état , le Régime , lui en donne l’ordre . Pas de conscience ….
On pourrait aussi dire qu’un ordre anti démocratique n’est pas un ordre légale donc pourrait être contesté par la hiérarchie, non?
Pierre vous avez comme toujours raisonON dit : les races n’existent pas (je suis d’accord) mais pourquoi ne parle t on QUE de racisme même lorsqu’il s’agit de religions, d’opinion? etc…! On vit dans une drôle d’époque ou nous avons l’impression (et pas que…) de marcher sur la tête! Signé une complotiste impénitente! (et fière d l’être)
Moi, paypal, je l’ai viré !
De l’argent à la police ? Déjà que la racaille nous coûte un bras il faudrait en plus en donner à un policier qui nous raquette de pv , demain toute la police va se mettre à écrire des bouquins, même pas l’heure je leur donne , là on atteint le sommet
La macronnie est une secte mafieuse, avec un gourou psychopathe! ! Rien de plus.
La grenouille commence à sentir la chaleur brûlante, mais ce sera très bientôt trop tard.
Que les Français sont cons et, à ce point là, c’est sidérant…
Je crois surtout que beaucoup de nos compatriotes sont devenus des petits-bourgeois qui ne voient pas plus loin que leur petit confort personnel et ne veulent pas voir ce qui nous menace tous à plus ou moins brève échéance. Renaud Camus a écrit sur ce thème un livre très intéressant intitulé « la dictature de la petite-bourgeoisie », c’est finement observé.
la démocrassouille et le système des partis en font des abrutis !
El Caudillon attention au mot abruti… j’ai écrit sur X que les français étaient abrutis et j’ai illico pris un rappel à l’ordre! un « Abruti » avait du se plaindre de l’insulte qu’il avait sans aucun doute prise pour lui (il n’avait pas tort!
En principe, et après vérification, le droit prime sur une loi ; mais la primauté va au droit européen et non au droit national.
Connaissant l’U.E. il est à craindre que dans moult cas le droit à l’expression soit bafoué et favorisera la loi de ces deux imbéciles.
Affaire à suivre…
Donc pour toute personne qui affirme que seuls les Blancs peuvent être coupables de racisme –
vu que ce serait dans leurs gènes quoi – ce sera la tôle sur le champ pour délit de racisme envers la race blanche. Ça pourrait être intéressant et “fructueux” ce projet de loi…
Encore un exemple du « totalitarisme en marche » pour les « celles-et-ceux » qui le nient sans discontinuer au mépris de l’évidence, ce n’est plus LREM mais LTEM, c’est-à-dire : ( Le Totalitarisme En Marche ) remplacez « République » par « Totalitarisme » sur toutes les banderoles et le tour est joué. Ils ne doutent décidément de rien ces gens-là, voici encore deux fameux spécimens de totalitaires de compétition, le fait que la greluche soit ou ait été une avocate de la LICRA en dit long sur l’infiltration sournoise de toutes ces associations au sein du pouvoir législatif, exécutif et judiciaire. Bientôt on ne pourra plus rien dire ni écrire sur rien, l’univers Orwellien avance à grands pas.
Vincent Reynouard est en taule en Ecosse, sur ordres des JUIFS « français » depuis plus 6 mois, pour revisionnisme !
Merci a QUI ? QUI ?
Mayo, avec votre antisémitisme primaire, vous serez le premier à finir en taule si cette loi passe, surtout que ce sont les juifs qui donnent les ordres et peut être meme vous pourriez tomber sur un juge rouge et juif, la totale.
Mayo a raison c’est l’oligarchie juive mondialiste qui est responsable de cette immigration-invasion que nous subissons
Les macronards sont encore plus dangereux que les écolos-dingos, les socialauds, les islamistes de LFI, les néo-staliniens du PC et autres charlots qui n’arriveront jamais au pouvoir. En effet, à part quelques individualités, la bande à Macron est totalement inculte sur le plan historique et philosophique, n’a aucune colonne vertébrale idéologique et aucun principe. Elle est donc, parfois en toute bonne foi, capable de tout.
Tous ces gens sont des gauchistes donc sortir de ce panier à crabes une lumière est mission impossible.
Toujours plus de censure
Toujours moins de libertés
Toujours plus fort avec les faibles (ou ceux qui dérangent) et plus faibles avec les forts (ou les minorités !)
Quelle est la solution ? Une nouvelle révolution ?
S’ils s’en prennent à civitas, ils tombent sous le coup de leurs propres lois en s’attaquant des individus au travers de leur religion. Ils sont donc racistes.
En Belgique, encore plus islamisée que la France, les musulmans défilent dans les rues et brulent les écoles pour manifester contre les cours d’éducation sexuelle (comprendre théorie du genre pro-LGBT).
Comme on va avoir la même chose en France, ils vont faire quoi avec leurs lois ?
Certainement pas s’en prendre aux muzz qui les traiteront à leur tour d’islamophobes racistes.
Non, ils baisseront les bras et seront obligés de faire arrêter ces « cours » débiles pour ne plus offenser l’islam. Ce sera le début de la fin des LGBT.
Je n’ose imaginer la société à venir, tous les uns contre les autres. Une nouvelle période de terreur se prépare.
L’année à venir va être une année charnière. Leurs lois ne marcheront pas parce qu’elles défendent des mouvements antagonistes. Ils manquent de cohérence, à moins qu’ils ne fassent un choix.
https://dempart.top/alfortville-la-stasi-anale-debarque-en-force-dans-une-ecole-diversifiee-pour-choper-un-eleve-musulman-transphobe/
C’est fou, ça y est, ils y sont parvenus, ou risquent d’y parvenir !
Voilà pourquoi ils voulaient tant vider les prisons : pour en faire des goulags.
Contre la prison, mais pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Avec ces lois ils peuvent faire condamner n’importe qui.
Quelle différence avec LFI, aucune. S’ils s’en prennent à LFI, ce sera seulement pour éliminer la concurrence.
Avec toutes les phrases antisémites de méluche, ils peuvent l’éliminer quand ils veulent, et nombre d’autres chez LFI.
Par contre je mets ma main au feu qu’ils ne toucheront pas au Coran, chef d’œuvre de l’antisémitisme.
Ils ne toucheront pas aux sermons dans les mosquées. Ils laisseront les frèristes en paix, les pro palestiniens etc
un article un peu long mais très intéressant sur le Coran et Mahomet
Mohamed a-t-il existé ?
https://www.dreuz.info/2021/09/mohamed-a-t-il-existe-252101.html