
Une scène étonnante s’est déroulée à la Fête de l’Humanité. Invité à débattre avec Fabien Roussel, l’ancien Premier ministre Edouard Philippe s’est fait arracher le micro des mains par un jeune militant gauchiste qui se nomme Ritchy Thibault.
https://twitter.com/i/status/1703382287608426584
Ce dernier reprochait, à juste titre, à Edouard Philippe d’avoir été le Premier ministre de la répression contre les Gilets jaunes, ce qui est vrai. Il aurait pu ajouter qu’il était aussi celui du confinement, de l’interdiction de soigner les malades et de toutes les mesures liberticides prises contre les Français.
En ce sens, il s’entendait très bien avec Fabien Roussel, qui était pour la vaccination obligatoire, mais prolétarienne, c’est-à-dire que des brigades devaient passer chez les gens pour les convaincre des bien-faits de la piquouze d’un vaccin expérimental.
A part cela, le service d’ordre du PCF n’est plus ce qu’il était. On aurait pu frôler le drame ! Imaginez que le jeune garçon, au lieu d’arracher le micro de l’ancien Premier ministre, lui ait asséné plusieurs coups de couteau dans le ventre, voire à la gorge, comme cela arrive à nombre de Français qui sont au mauvais endroit, au mauvais moment.
Les grands moments de la Fête auraient été gâchés. On n’aurait pas parlé de la présence de Médine ! On n’aurait pas évoqué les exploits du Syndicat de la Magistrature, qui a qualifié les émeutiers qui ont tout cassé et blessé 900 policiers de révoltés ! On n’aurait pas su que les Jeunes communistes du 94 militaient pour la fin du privilège patriarcal de pisser debout pour les seuls hommes, et réclamaient que cet acquis masculin soit étendu aux femmes et aux transgenres. Et on aurait ignoré que Rachid Mélenchon avait envoyé balader les journalistes de l’ancien JDD, les traitant de soutiens de Macron et de complices de Marine !
Mais le pire a été évité, et Edouard Philippe est reparti indemne de la Fête de l’Humanité.
Et vous croyez à cette fable, vous ?
C’était prévu et mis en scène, inviter E. Philippe, ça fait démocrate, mais il ne faudrait pas pour autant qu’il passe pour quelqu’un de sympathique.
Les communistes sont capables de tout, je m’étonne que vous soyez tombé dans le piège.
E.PHILIPPE consternant ,rien de nouveau. Le SM ,pathétique et dangereux, on le mesure tous les jours. Dupont-Moretti ,le lâche de service, ne réagit pas face à la contre directive du SM,et Macron censé présider le CSM ,qui devrait selon moi,révoquer les membres du SM ,est absent du débat. Pauvre France,les institutions sont attaquées comme jamais. On peut accepter la contestation, mais sûrement pas la subversion.
Lampedusa : à un moment donné ou à un autre il faudra utiliser la Force ; la question est : Quand ??? Cette fulgurance , c’est Vedrine , un des moins cons de la boutique gauchiassique qui l’a eue il y a quelques années. Qui peut répondre à la question ?
Qui aura le cran qu’il faut pour mettre fin à l’invasion une bonne fois pour toutes et combien de temps devrons-nous attendre pour que le miracle ait lieu ?!…pourtant « ça urge » parce que dans peu de temps il sera trop tard et il n’y aura plus d’autre solution pour en sortir que l’affrontement violent et sanglant à souhait !!!
L’ordure du Havre ( gilets jaunes , 80 km/h , Covid ….) assassiné , ce serait une grosse perte pour la République, mais pas pour la France .
La fête de l’huma est devenue une benne à ordures ….
Salut citoyen Cassen.
Si tu avais cherché un peu, sur ce jeune homme, au lieu d’utiliser un ton dédaigneux à son encontre.Tu saurais qu’il s’appelle Ritchy Thibault de la communauté des Tziganes.Il a fait parti des gilets jaunes,il avait quinze ans.Ni de gauche, ni de droite, ni syndiqué. Il a dix-huit ans maintenant, et il est étudiant en histoire.Si tu veux en savoir un peu plus sur lui,cherche sur internet,cela t’évitera de bâcler tes affirmations hasardeuses.
Il aurait dû le suriner direct et lui crever un œil au lieu de prendre le micro !! En plus l’ordure du Havre ne se démonte pas !! il reste peinard. PD va !!!
cette gauche debile veut tout casser et détruire et pèche chez les envahisseurs qui est son vivier naturel avec les jeunes qui veulent tout sans le moindre effort
ce coup avec philou,c’est comme le 11 septembre 2001 une démolition contrôlée.
La fête de l’huma va lentement glisser vers la fête de l’oumma.
Avec merguez de poulet trans (nom woke du poulet aux hormones).
Edouard Philippe le candidat de la droite des gauchistes !!! Le bal des faux-culs et des bouffons… Lamentable spectacle !
Vous avez vu la tête de edouard philippe ? Il a changé. Je trouve qu’il ressemble à un nain. Plus exactement, il ressemble au 8ème nains de Blanche Neige.
Dommage, c’eût été un de moins !
PAS MEILLEUR SUE MACRON ILTAPE SUR LE RN MAIS PAS SUR L’EXTREME GAUCHE A FUIR CE MEC COMME MELENCHONET ROUSSEL YOUT DE LA MERDE
Bijour !
Des marionnettes mises en place par le nouvel ordre merdique de destruction des nations occidentales chrétiennes… Ceci explique cela.
Nous sommes arrivé a un tel niveau d’insécurité voir de pillage que je ne pars pas en vacances de peur d’être squatté comme cela vient d’arriver a des voisins !
Surtout que la nouvel loi oblige d’entretenir le bien si dégradations ..
le propriétaire est pénalement responsable !!
C EST CA LA FÊTE DE L HUMANITÉ !!!!!!!!!! MAIS POUR QUI ???????
Mettez une alarme, ça rend impossible le délai de 48 heures.
Ni PARDON NI OUBLI pour la momie du Havre
quel dommage qu’édouard philippe le fumier de salopard l’éborgneur, l’homme qui nous foutre la retraite à 67 ans reparte indemne ! dans le cas contraire j’aurai sorti le champagne et fait la fête
Si on doit attendre des bonnes nouvelles pour sortir le champagne, on risque de mourir de soif. Moi, j’arrose aussi les mauvaises nouvelles, ça remonte le moral.
Voir le bloc islamo-affairiste (de Mélenchon à Ciotti, en passant par Macron, Philippe et autres menus fretins arrivistes et sans foi ni loi) a quelque chose de réconfortant. Grâce à un mode de scrutin et à un découpage des circonscriptions taillés sur mesure, ils trustent 85% des sièges à l’Assemblée contre 15% (89 députés) seulement pour le RN, qui devrait en avoir 170 à 180 à la proportionnelle. Malgré cette disproportion, ils affichent leur peur d’une « extréme-droâââttte » (sic) fantasmée et se serrent frileusement les uns contre les autres. Pitoyable. Quant à Philippe, le lobbyiste creveur d’yeux, il devrait être en prison depuis longtemps. Idem pour Roussel, le braillard stalinien qui appelle à envahir les préfectures. Que fait la police ?
« Arraché » le micro est un terme excessif, j’ai regardé la vidéo, le gars vient « prendre » le micro des mains de l’autre éborgneur de gilets jaunes – avec son complice ministre de l’intérieur de l’époque bien sûr – qui le lui laisse sans résister le moins du monde, comme un passage de témoin dans une course de relais. Ce petit sketch improvisé en dit long sur le « personnel politique » actuel tous partis confondus. Déjà, un face à face entre Roussel et Philippe lors de la fête de l’Humanité c’est un signe tangible de ralliement possible ; qu’ils participent ensemble à un débat télévisé c’est normal, mais inviter dans le fief communiste un représentant des capitalistes promu « young leader » en son temps par les amerloques c’est de la compromission ou de la provocation, voire les deux à la fois. Et c’est cette bande de baltringues qui est censée diriger le pays !!!
nous avons été supris !que faisait E.Philippe à la fête de l’uma ?
edouard philippe a tenu à préciser qu’il appelait toujours à voter communiste contre l’extrême droite.
Il donne des gages à qui en disant ça ? à l’extrême gauche, non il n’aura jamais leurs voix.
Non, il s’adresse au « système ». Lutter contre « l’extrême droite », c’est ce que le système veut entendre.
Et le système l’a entendu, en le mettant en avant 4 ans avant les élections. Et en nous faisant croire qu’il serait le politique préféré des Français.
Je suis sûr que si l’on pose la question aux Français dans la rue, la plupart l’ont déjà oublié. Et si on montre sa photo, il est méconnaissable avec sa « nouvelle coupe de cheveux ».
Ce type est un leurre, le système l’a déjà désigné pour remplacer macron. Bientôt ils fera la couverture des magazines qui ne tariront pas d’éloges sur lui.
Mais avec son crane d’oeuf et ses « sourcils épilés », il aura moins de charisme auprès des femmes.
ILS VIENNENT CONTINUER LEURS GUERRES CHEZ NOUS :::
Des échauffourées ont éclaté ce samedi 16 septembre entre opposants au régime érythréen, militants pro-gouvernementaux, et la police allemande lors d’un événement organisé par une association érythréenne à Stuttgart (Allemagne). Au total, 228 personnes ont été interpellés selon un bilan relayé dimanche.
Ho ho, très drôle, les trans veulent pisser debout, comme le patriarcat.
Je n’avais pas entendu ça, comme quoi ils réussissent toujours à nous surprendre par leur dégénérescence débile.
Pour le coup, je suis d’accord avec eux, grand bien leur fasse, après tout. S’ils veulent se ridiculiser c’est leur liberté.
J’attends donc avec impatience de voir une trans femelle pisser debout contre un mur, ça doit être d’un chic !
Je vais aller plus loin, en leur accordant tous les droits dévolus jusqu’ici au patriarcat, y’a pas de raison. Vous allez pouvoir manger un barbecue, et roter avec une bonne bière, puis éclater de rire en pétant.
Comme quoi, en demandant à pisser debout, ils en arrivent à revendiquer des choses qui vont à l’encontre de leurs revendications premières.
@Jac Du Guesclin
Surtout qu’en pissant debout « elleu » va s’inonder les cuisses, se tremper les jambes et se mouiller les chaussettes !…😄
reparti indemne!quel dommage !
pour moi perso pas une grosse pour la sociète
Le pauvre : il va encore plus blanchir des poils qui lui restent !…
Du coup, une adhésion de moins : Édouard ne prendra pas sa carte au Parti !…