
Il paraît que la France est une démocratie, voire même une République où les citoyens ont le droit d’exprimer leur désaccord. Ah bon ?
Examinons la question de l’installation de migrants dans les villages et dans toute la France. Certains réclament des référendums ? On leur explique que, nationalement, cela serait impossible, car cela ne rentrerait pas dans les catégories prévues pour cet exercice. Pourtant, notre contributeur, Jean d’Acre, avait démontré le contraire.
Demander un référendum local, ou une consultation citoyenne ? Les préfets répondent que c’est interdit, parce que l’immigration serait une prérogative de l’État. Et alors, où serait le problème ? Hidalgo peut faire un référendum sur les patinettes, et il serait interdit de voter sur le changement de peuple de son village ?
Organiser des manifestations, des rassemblements massifs, comme à Callac, Saint-Brevin et Belabre ? C’était possible avant, on se faisait insulter par les journaleux, traiter de fachos et de racistes par tous les politicards et agresser par les antifas, mais on pouvait faire. A présent, Darmanin a interdit tous les rassemblements qui « inciteraient à la haine », et donc comme, selon la doxa, refuser des migrants dans son village c’est inciter à la haine, toute demande de rassemblement sur ce sujet sera désormais interdit.
Occuper les Cadas ou autre lieux où ils veulent installer les clandestins ? C’est ce qu’ont essayé de faire, si j’en crois mon excellent ami Eric Mauvoisin, plusieurs dizaines de militants hostiles au Cada, à Saint-Brevin, mais l’action a été éventée et déjouée par les forces de l’ordre. Dommage, cela aurait pu avoir le même retentissement que l’occupation du toit de la mosquée de Poitiers par les jeunes Identitaires, en octobre 2012. Mais cela se serait traduit, comme à Cherbourg pour les militants d’Argos, par une garde à vue de 48 heures pour ceux qui auraient été arrêtés et par une comparution immédiate, avec risques d’amende, voire de prison.
Alors que faire ? Taguer le Cada ? La mairie ? La maison du maire à migrants et des conseillers municipaux complices ? Leur voiture ? C’est ce que font les gauchos contre nombre de nos militants, mais nous n’allons quand même pas les imiter ?
Il ne reste qu’une chose : croire en la providence divine, qui, comme à Allaire, a provoqué un malencontreux court-circuit dans une gendarmerie désaffectée rénovée qui devait accueillir une vingtaine de mineurs isolés quelques jours plus tard.
Ils ne sont jamais arrivés et ont été logés ailleurs…
Moi ancien combattant d’AFN rt je suis pas le seul plus d’ARABES DE TOUS PAYS DE NEGRES DE TOUT PAYS ASSEZ DE MERDE EN FRANCE VU L’ETAT DEPLORABLE DE NOTRE PAYS DEPUIS DES DECENNIES NOUS AVONS ASSEZ RECUPERER DE PORTUGAIS ESPAGNE POLONAIS ETC… VENIR PROFITER DE NOS AVANTAGES DE TOUTES SORTES LA FRANE AUX FRANCAIS UN POINT C’EST TOUT VIVE LE RN
Merci mr Cassen, Ce qui se passe actuellement en effet ne tient pas de la volonté divine, n’en déplaise à Imbroglio heu: Bergoglio…
6 000 nègres sont arrivés à Lampedusa sur 112 embarcations ce 13 septembre 2023. Une opération de planification quasi militaire. Bravo les Italiens qui ont une Meloni, un melone, vérolée de l’intérieur, dite de la droite « estrémisse » anti immigration. Quant aux Français, continuez de gémir sur l’inutile proposé par la presse à l’instance de quelques tapettes. Le hidjab par exemple.
Toute la CRASSE DE GAUCHE DEFENDENT CES GENS LA QU’ILS LES PRENNENT CHEZ EUX ET LES NOURRICENT CETTE GAUCHE DE MERDE DE BOBOS
Pour vos blasphèmes Pierre ce sera
3 je vous salue Marie et 2 notre Père
Et un bon whisky
Mener de telles actions , c’est bien ; mais ces gens là n’ont pas de briquets , de bidons d’essence pour foutre le feu au cada , en douce ???? Ça serait beaucoup mieux ; évidemment, la cerise sur le gâteau, ce serait que les envahisseurs soient dedans .
C’est ce que j’avais pensé pour la gendarmerie quand c’était arrivé. Et pour que ça soit vraiment divin, il aurait fallu la foudre au premier jour d’occupation totale et de nuit pour ne pas en rater un seul.
Mais si , Pierre …il faut utiliser les mêmes méthodes que nos ennemis ; sinon quoi ?? On reste dans les clous de ce qui est définis la République gauchiassique ? C’est à dire que l’on continue de bêler ???
Pourvu que le Divin entende les vrais gaulois à chaque action que ces gauchiasses mettront en oeuvre pour détruire notre peuple, ces traitres collabos à la France !!! Dans un pays normal, tous cette racaille clando serait vite réexpédiée dans son pays mais malheureusement, l’autre baltringue de l’Elysée en a décidé autrement : il y a ces satanés JO de 2024, donc il les déverse dans nos campagnes mais, dans un pays idéal, ils n’auraient même pas mis le pied sur notre sol, et ce, depuis fort longtemps !!!!
il faut reperer les logement des gauchistes pro migrants surtout s’ils sont élus, il faut profiter un moment d’absences week ou vacance pour y loger une dizaine de SDF bien francais et faire plein de com là dessus
Bonjour , l’ancienne Gendarmerie Nationale de Bourg de Péage 26300 est à vendre . Un immeuble d’habitation de 20 logements est adjacent .
Aide-toi le ciel t’aidera !
Le Chartier embourbé. (Ca ne s’invente pas).
Jean de La Fontaine.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chartier_embourb%C3%A9
Un jour, un excité pensera à la solution de l’ogive à haute vitesse initiale et la mettra en pratique. Je crains que cela arrive plut tôt que l’on pense généralement. Après tout, la révolution de 1789 dont on se gargarise des bienfaits et vertus s’est faite dans la violence.
Je ne milite pas du tout pour cette solution balistique et l’ex-armurier que je suis ne conseillera aucun calibre. Je ne m’étalerai pas non plus sur la satisfaction que susciterait cette liquidation.
Une solution juridique avec application de la peine capitale devrait produire un niveau de satisfaction identique et légal, lui. Et il est possible de militer pour elle.
L’exil est aussi une mesure salutaire, non violente et légale. En ce qui me concerne, c’est fait. Par contre, quoi de plus pénible de voir les actions des connards dirigeant la France et celles des abrutis qui les remettent aux commandes ?
Démocratie et république sont tout au plus des expressions vieillissantes trompe couillons, galvaudées, définissant des concepts dévoyés par des organisations capitalistes internationales y ayant intérêts. Le système ploutocratique de ce qu’il reste de la France est technocratique, autocratique en dérive totalitaire. La France, son peuple autochtone, son histoire, ses us et coutumes, sont en phase de destruction avancée. Ladite France subit une migration musulmane de remplacement destructrice organisée. La population de France amorphe, s’avère aussi sous le coup d’un populicide par inoculation non consentie de substances vénéneuses aussi de crimes d’euthanasie décrétée, de refus de soins et de médicaments. Ladite population aura subi la privation de tous ses droits fondamentaux. Rien que du crime contre l’humanité.
Il est fallacieux d’assimiler le refus d’invasion migratoire à de la haine. C’est trop facile de faire taire toutes les contestations légitimes en étouffant la « vox populi ». La voix du peuple est la base de notre démocratie et ne peut être ainsi bafouée sans prendre le risque de voir le peuple de France se rebeller. Ce ne sera alors pas de la haine, seulement un droit légitime à exiger de respecter les valeurs de la démocratie.
Tout à fait d’accord avec les trois premières lignes de votre commentaire.
Pas du tout d’accord pour la suite : la seule réponse que l’on puisse donner à l’invasion migratoire, c’est de tout faire pour la stopper. Toutes les exigences « légitimes de respect des valeurs de la démocratie » n’auront pas plus d’effet qu’un pipi de chat dans un violon.
Alors que faire ?
Voir article 35 de la constitution de 1793 :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »
Bijour !
Une raie publique, une démocrassie oú la liberté d’expression est permise à condition de ne pas s’exprimer contre la feuille de route du nouvel ordre merdique de destruction des nations occidentales chrétiennes, sinon, les marionnettes mises en place par le nouvel ordre merdique interviennent pour censurer et persécuter toute forme d’opposition.
Une question fondamentale : comment inverser la tendance sachant que le nouvel ordre merdique a des moyens presque illimités, lorsqu’une des marionnettes chargées de l’exécution de sa feuille de route s’en va, il en met une autre à sa place et une grande partie des populations autochtones a été tellement “lobotomisée” par divers secteurs (éducation, médias, etc.) aux ordres qu’elle ne comprendra jamais qu’elle “veaute” et qu’elle est en train d’être appauvrie, d’être remplacée et de disparaître ?
Grand merci à la Providence Divine !!!!!!
Elle devrait être plus souvent à notre écoute pour nous exaucer ….
Autre grand miracle attendu, que tout le 9.3 enlève choupinet et l’embarque pour un grand voyage au maghreb !!!
Prenons la remarque de Charles de Gaulle
Trop de musulmans, c’est comme l’huile et le vinaigre, ça ne peut pas vivre ensemble . Oui c’est très clair, CA NE PEUT PAS VIVRE ENSEMBLE. Donc, prenons donc les mesures nécessaires. Elles sont très claires.
Il faut ajouter que la loi Duflot, qui impose aux communes, sous peine d’amende et donc d’augmentation des impôts locaux, d’avoir 25% de « logements sociaux » (traduire : droit au logement pour les envahisseurs arabos-africains musulmans) constitue une véritable taxe imposée quasiment aux seuls « Gaulois » pour financer leur invasion et la destruction de leur cadre de vie. La suppression de ce dispositif absolument scandaleux devra constituer une priorité lors de la restauration en France de la démocratie.
Les consultations locales, ça me fait plutôt rigoler : si c’est pour déplacer une pissotière ou modifier les horaires d’ouverture de la déchetterie, OK. Mais dès que c’est sur un sujet qui fâche, une affaire sérieuse, c’est interdit. Exemple : dans cette petite ville de la côte ouest, le maire, un fromage blanc LR, a voulu récemment consulter ses administrés sur l’opportunité ou non de construire des logements sociaux (sans doute pour l’accueil prochain de « chances pour la France » dont Paris tente de se débarrasser). Veto du préfet macronard. Et naturellement le maire s’est dégonflé. Il n’y a AUCUNE démocratie dans ce pays.
Il faut juste savoir où loge le préfet macronard et demander des logements sociaux dans un périmètre de 100 mètres autour de son domicile, sinon, les tags, c’est un bon début de harcèlement, suivis de dégâts sur la voiture et la maison et si ça ne suffit pas, il faudra bien un jour, passer à la vitesse supérieure…je laisse à tous le soin d’imaginer.
Quand tout est interdit il ne reste plus que l’illégalité, la résistance organisée comme en 1940 sous l’occupation allemande, avec tous les risques que ça comporte. Il y a déjà, dans un premier temps, la possibilité de « samizdat » ce système d’écrits interdits en URSS qui circulaient sous le manteau, pour informer et unifier autant que faire se peut les gens qui refusent de rentrer dans le troupeau bêlant malgré les chiens de garde qui leur mordent les mollets. Ensuite, il faut que des noyaux de résistants aguerris se constituent pour faire face à la répression qui ne manquera pas de se manifester de la plus dure des manières, n’en doutons pas !!!… J’aime bien l’idée de Providence divine, mais pas seulement, j’aime beaucoup aussi celle de « justice immanente »… À la grâce de Dieu ???…!!!… mais bof !… Chacun voit midi à sa porte !
Soutenue par la gôchiasse des beaux quartiers, pas la gôche des HLM de banlieue qui a déjà donné avec la gauche « dite » communiste depuis 1920.