Cherbourg : l’État profond protège le violeur et s’acharne sur les Identitaires

Loading

Ce qui s’est passé ce week-end à Cherbourg résume la pourriture de l’État français, et la nocivité de l’appareil d’État, qu’on pourrait appeler l’État profond.

On résume. Quelques jours après les émeutes ethniques, quoi qu’en dise Darmanin, qui ont vu la racaille, pendant cinq jours, s’acharner contre nos forces de l’ordre (800 blessés), nos écoles, nos bâtiments administratifs, et piller tout ce qui se trouvait à portée de leurs mains, une jeune femme de 29 ans a été massacrée et violée dans des conditions particulièrement barbares, par un nommé Oumar Ndiaye, âgé de 18 ans, au casier judiciaire déjà chargé, comme Nahel Merzouk, d’ailleurs.

Cet acte barbare n’a fait réagir aucun ministre, ni le maire de Cherbourg, Benoit Arrivé, ni le nouveau préfet de la Manche, un nommé Xavier Brunetière. Il a fallu des semaines pour qu’on apprenne que la victime se prénommait Mégane. J’avais d’ailleurs réalisé une vidéo dénonçant cet anonymat dans lequel on enfermait la victime, pour qu’on ne puisse pas s’identifier à elle.

https://pierrecassen.com/2023/08/14/la-violee-de-cherbourg-na-pas-de-nom-pas-de-visage-pas-dexistence/

On a appris depuis que Mégane est sortie du coma, son père est très en colère qu’Oumar Ndiaye ait pu être libre, avec ce qu’on savait sur lui, mais il n’est pas invité sur les plateaux de télévision. On préfère faire parler ceux qui pleurent sur la racaille Nahel Merzouk.

Indignés par cette barbarie et le silence qui l’entoure, des jeunes, probablement anciens de Génération Identitaire, ont organisé un rassemblement, près de la maison où vivait le tortionnaire Oumar Ndiaye.

Cela n’a pas traîné. Les flics sont arrivés dare dare, ont arrêté douze d’entre eux, qui ont été mis en garde à vue durant 48 heures et sont passés en comparution immédiate dès ce lundi, 11 heures.

Le préfet Brunetière et le maire Arrivé ont insulté à qui mieux mieux les jeunes garçons, comme l’explique fort bien Gabrielle Cluzel dans Boulevard Voltaire.

https://www.bvoltaire.fr/cherbourg-argos-denonce-le-viol-le-maire-et-le-prefet-denoncent-argos/

Les douze jeunes ont été accusés de « Provocation publique et directe non suivie d’effet à commettre un crime ou un délit ». Deux des douze prévenus étaient jugés pour « transport sans motif légitime d’arme blanche ou incapacitante de catégorie D », à savoir une matraque télescopique et un couteau.

Le procureur, Pierre-Yves Marot, a demandé un contrôle judiciaire à leur encontre, leur interdisant de revenir dans le département jusqu’au prochain procès, le 6 octobre prochain.

Donc, en France, écrire sur une banderole aux jeunes qu’ils doivent se préparer, car l’État ne les défend pas, c’est une incitation à commettre un crime ! Et on remarque que, alors que 140 coups de couteau sont donnés tous les jours, sans que cela ne fasse réagir Darmanin, la plupart du temps par des Mohamed ou Mamadou, et pas par des Kevin ou des Mattéo, qu’il suffit qu’un Français ait pris de quoi se défendre pour qu’immédiatement il se retrouve devant les juges.

Les jeunes Identitaires ne sont pas des délinquants, ils ont pour certains un emploi, d’autres poursuivent des études. Mais ce sont eux qui sont harcelés par l’appareil d’État, qui fout une paix royale à tous les Oumar Ndiaye de France et de Navarre.

À côté de Rennes, c’est un jeune étudiant de 24 ans qui passait devant les juges, pour avoir organisé un rassemblement contre la présence de « drag queens », autorisée par le maire, dans une médiathèque, devant des enfants de 3 à 6 ans. Le procureur réclame 6 mois de prison ferme contre le militant et 15 000 euros d’amende.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/rennes/atelier-lecture-de-drag-queens-perturbe-a-saint-senoux-de-la-prison-ferme-requise-pour-un-militant-d-extreme-droite-2837753.html

https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-senoux-35580/manifestation-contre-une-animation-de-drag-queens-lorganisateur-juge-a-rennes-lundi-a33d1b80-4f17-11ee-991c-3bf2940f0a1a

Cherbourg, c’est un résumé de toute la pourriture de l’État-Macron, et de tous les rouages intermédiaires qui permettent cette dictature quotidienne que subissent les Français.

C’est aussi un résumé du rôle des rouages intermédiaires que sont le préfet, le procureur et le maire, dans la mise en place d’une dictature.

 

45 Commentaires

  1. ben pourquoi se gêner de défoncer un jeune de 24 ans Franchouillard de circonstance, quand une salope de proc et un avocat de merde condamne un autre à 10000 euros pour avoir dit à une » connasse » qu’elle aille se faire « fouiller » chez les Grecs, tout ça pour avoir été torse nu et sans le masque sur la « gueule » d’avoir tenu tête dans une déchèterie de « merde », après avoir été convoqué par de la poulagaille collabo hein!!!!.

  2. le racisme, c’est comme les « glamdestins », ça ne devrait pas exister, comme les prefets d’ailleurs hein!!!!, ces pourritures finies qui comme en 40/44 sont les bienfaiteurs des occupants de la » glandestinerie », de toute la « racaille », de criminels, de barbares de violeurs de tous « poils » au détriment des Gaulois réfractaires.

  3. Bonsoir Pierre. Je ne suis guère étonnée par les agissements de ces baltringues !!! Naturellement, à un tel niveau d’inversion des vraies valeurs, il faut faire sa justice soi-même tant que ce système pourri ne sera pas renversé !!! Oui, dans un pays normal, la PEINE DE MORT SERAIT RETABLIE, POINT BARRE !!! Je verrais bien l’Armée se retourner contre toute cette pourriture au service du peuple FRANCAIS !!!

  4. Donc, en France, on n’a plus le droit de défendre les femmes et les enfants ? Et on n’a plus le droit de dire ce que l’on pense ?!!! Par contre, les décideurs, eux, ont des passe-droits !!! J’ai cité le mot « totalitarisme » ? Non ? Eh bien, je devrais !!!

  5. Donc, en France, on n’a plus le droit de défendre les femmes et les enfants ? Et on n’a plus le droit de dire ce que l’on pense ?!!! Par contre, les décideurs, eux, ont des passe-droits !!! J’ai cité le mot « totalitarisme » ? Non ? Eh bien, je devrais !!!

  6. Les violeurs sont des anormaux et ils ne comprennent pas ? Qu’on leur fasse comprendre en leur faisant vivre ce qu’ils ont fait à leurs pauvres victimes !! Les dragqueens, que ces individus soient interdits de contact avec tout mineur !!! Mais où va-t-on en France ?!!!

  7. L anti-France est bien aux manettes. Bravo à ces jeunes Résistants que nous aiderons financièrement s il le faut.

  8. Il ne faut pas se raconter d’histoire ; nous sommes sous un Régime de dictature totalitariste …. L’état profond , c’est la gauchiasserie maçonnique post révolutionnaire qui imbibe tous les courants politiques, de LFI jusqu’au RN en partie ….cet état profond refuse d’admettre que les idéologies pondues par nos rêveurs des lumières sont démenties par le réel , par la nature de l’être humain qui elle ne changera jamais …l’homme nouveau façonné par l’idéologie républicaine gauchiassique de 1789 est une impossibilité physique …. Lors le régime de la Terreur commence à refaire surface….

  9. L’expérience de Milgram est un vieux cliché évoqué par tout le monde , l’inversion guénonienne ( victimes / coupable ) ou orwellienne me semble plus pertinente et inquiétante

  10. Merci mr Cassen pour ces infos, c’est révoltant! Je comprends que dans un futur proche, nos ennemis réussissant à cadenasser toute « liberté d’expression » finissent (malgré eux peut-être) à faire accomplir toutes les prophéties bibliques. Courage à tous dans le Christ à qui lira mon message, nous ne devons pas mourir sans combattre!

  11. Une autre pôv’ ordure morte sur l’autel du crime, Nahel, s’appelait en fait Sosok Mazrouk. Cela sonne plus crouille. Son pseudonyme de trafiquant, parce que c’était un ange n’est ce pas, est « Penyebab Rusak ». De l’Indonésien qui se traduit par « semeur d’ennuis ». Les mots de Léon.

  12. Oumar Ndiaye, un barbare sadique tortionnaire d’une jeune femme blanche au domicile de laquelle il s’est introduit par effraction pour la violer, l’empaler et lui faire subir de multiples sévices à caractère sexuel des heures durant, se trouve libre après son forfait criminel. La victime ne s’en remettra certainement pas. Voila tout ce qu’il convient de savoir. Tout le reste n’est que littérature.

    • Ces 2 là ont des bonnes gueules de larves,Ils sont choisis par les mafieux au pouvoir,aucun amour de la patrie,Hélas il y a beaucoups Francais de cet acabits

  13. Merci Pierre pour cet horrible tableau. Comment ce fait-il que les veaux de Français n’aient pas encore compris ce qu’ils vivent au jour le jour, sans moufter? Saloperie d’islamo-gauchiasses qui polluent notre environnement intellectuel et mortifère, plus que la Sardine Ruisseau avec ses éoliennes à la c..? N’étant pas en fin de vie, j’espère voir tous ces SA…DS à la potence, juges ou pas; Ou, très bonne idée, les renvoyer chez eux ou pas avec un sac à dos, aéroportés et largués n’importe où!

  14. La prochaine étape La garde républicaine composée uniquement de travellos ayant pour mission d’empêcher les citoyens de se protéger contre les égorgeurs et les tarés massacreurs.

  15. L’acharnement du Système démontre qu’il est au abois…
    Il faut rester optimiste, regardons quelques années en arrière : le rapport immigration/insécurité était totalement tabou (les mots mêmes étaient proscrits dans les médias)… C’est Éric Zemmour qui a su mettre les pieds dans le plat (soutenu par une rédaction courageuse sur CNEWS ainsi que par beaucoup d’autres donneurs d’alerte) et qui a forcé (malgré ses déboires politiques) l’ensemble des gens (y compris les collabos) à admettre que la question ne pouvait plus être esquivée)…
    « Ils » auront beau se rouler dans la négation et l’intimidation par la répression & les procédures judiciaires, ils ont perdu : les Français savent, maintenant !…

    • Et si on accusait de « négationnisme » celles-et-ceux qui poussent les hauts cris dès qu’on parle de « grand remplacement » ?!… Ce serait bien leur tour, non ?!… Quant à « celles-et-ceux » qui diront plus tard qu’ils ne savaient pas, on pourra toujours leur remettre en mémoire qu’un certain nombre d’allemands disaient la même chose à propos des camps de concentration après 1945. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, ni pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !… Il est plus que temps d’ouvrir les yeux et les oreilles et d’en tirer les bonnes conclusions, avant qu’il ne soit trop tard.

      • Le souci, c’est que l’Idéologie dominante a tellement pollué les esprits par son incessante propagande… Cette doctrine de l’Individualisme fait que les gens ne voient pas plus loin que leur haut débit internet, et font abstraction du reste…
        Le Mondialisme économique ne veut que des consommateurs découpés en tranches, pas des Peuples : il agite les peurs pour asservir (la Crise, le Covid, le dérèglement climatique, la guerre en Ukraine, et les mensonges sur l’Immigration), et aussi pour masquer son grand échec, car il refuse d’admettre par sa fuite en avant qu’il s’effondre…

    • Le système au abois ? Pas sûr, il se sent peut être maintenant assez fort pour la mise à mort du peuple autochtone. Paradoxalement c’est ce qui entraînera sa fin car les envahisseurs sont en totale opposition aux idéologies cosmopolite, LGBTistes, droitdel’hommiste, homosexualiste, …etc.

  16. comment se fait-il que l’ordure de violeur n’ait pas encore été parachutée (avec sac à dos) au-dessus du sahara pour être bouffé par d’autres charognes ?
    BRAVO et courage aux Identitaires Patriotes qui ont un réel courage d’affronter les pourritures de gôchistes anti-FRANCAIS !!!

  17. Depuis fort longtemps que je dis que nous vivons dans un pays de 💩 ça se voit tous les jours malheureusement

  18. Bijour !

    1- Toujours et encore de nombreux faits (non) divers illustrant la déconstruction de la France en modes “ orange mécanique ” et “ 1984 ”, en d’autres termes, l’exécution de la feuille de route du nouvel ordre merdique de destruction de la nation française (et des nations occidentales chrétiennes à l’échelle planétaire) afin de créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis, calquée sur l’empire du milieu et dominée par une minorité de privilégiés constituée de certains groupes richissimes, d’une certaine finance, de certaines familles et de certains milliardaires soi-disant philanthropes.

  19. 2- Cette feuille de route inclut de nombreux points dont les suivants : placer des marionnettes chargées de l’exécution de cette feuille de route ; censurer et persécuter les patriotes ; appauvrir et affaiblir les nations pour les rendre vulnérables et très dépendantes du système ; encourager, protéger et financer une certaine importation de substitution (et son dogme suprémaciste et mortifère) pour balayer ces nations par son taux de natalité supérieur à celui des autochtones et par sa sauvagerie historiquement documentée.

  20. 3- Une question fondamentale : comment inverser la tendance sachant que le nouvel ordre merdique a des moyens presque illimités, lorsqu’une des marionnettes chargées de l’exécution de sa feuille de route s’en va, il en met une autre à sa place et une grande partie des populations autochtones a été tellement “lobotomisée” par divers secteurs (éducation, médias, etc.) aux ordres qu’elle ne comprendra jamais qu’elle “veaute” et qu’elle est en train d’être appauvrie, d’être remplacée et de disparaître ?

  21. La vérité blesse
    Ils ne supportent pas le renvoi de leur incurie en pleine figure.
    Et ils attaquent, d’autant qu’ils ont la mafia gouvermentale derrière eux

  22. Les Gaulois vont bientôt être persécutés par le régime comme l’ont été les Juifs pendant la première Occupation.

  23. Nous sommes gouvernés par une dictature. Comme toujours il faut noter précieusement les noms des saljauds qui trahissent les valeurs de notre vieux pays. Si un coup d’état a lieu il faudra réserver une corde pour ces salauds. On a une justice pourrie dans laquelle une majorité de Français ne fait plus confiance. Elle est à l’image des « merdias » dominants, cire pompes du freluquet de l’Élysée

    • Non il ne faut pas attendre quelque chose qui ne viendra pas. Il faut s’en occuper maintenant, et les raccourcir. Ces juges, ces saloperies de juges, tous émargeant au syndicat de la magistrature, ceux du mur des CONS doivent disparaitre, passés par pertes et profits.
      Tant pis si on doit polluer la nature avec le trou et la chaux où il faudra y fourrer tous ces salopards.

    • Marc ; Non ,non pas de corde . Il faut remettre en service la Guillotine . Il y en aura des têtes a couper ! Et il y aura du monde au portillon pour tirer le loquet .

  24. Jusqu’ici j’ai toujours gardé mon calme quand un nigaud ou une nigaude, de gauche aussi bien que de droite, se récriait dès qu’on parlait de dictature dans la France actuelle, mais je crois que cette époque est révolue, je ne pourrai plus me contenir désormais tellement les preuves s’accumulent contre le régime totalitaire qui se met en place depuis que Macron est au pouvoir avec le soutien constant des médias et l’appui de tous les corps intermédiaires, notamment la police dont la hiérarchie est manifestement aux ordres du duo Macron-Darmanin et plus encore la « justice » ( ?!? ) qui est très majoritairement inféodée à l’extrême gauche, via le syndicat de la magistrature, mais aussi les préfets, nommés par Foutriquet et révoqués selon son caprice, et les maires pour la plupart d’entre eux. Alors, dictature franche ou totalitarisme sournois, peu importe, ne jouons pas sur les mots, le résultat est le même.

  25. Moralité il serait mieux d’avoir des procureurs et des juges africains car dans leur pays ils sont plus radicaux avec la racaille, vive le grand remplacement. Ceux de notre pays ont des têtes de curés pédophiles .

Les commentaires sont fermés.