
Certes, il y a eu le 11 septembre 2001, qui a marqué la déclaration de guerre de l’islam à l’Occident. Au fait, depuis, combien de musulmans les dirigeants français ont-ils imposé à leur peuple ? Et combien d’attentats, combien de morts, combien de blessés, combien de violées, suite à cette décision, qui mériterait un nouveau procès de Nuremberg contre les coupables ?
Mais il y a eu aussi le 11 septembre 1973, c’était il y a 50 ans, et le général Pinochet organisait un coup d’Etat militaire, avec les chefs des trois armées et celui de la police. Salvador Allende mourait lors du bombardement de son palais, la Moneda. Certains disent qu’il s’est suicidé, d’autres qu’il a été abattu.
Certains disent que c’est un coup d’Etat militaire fasciste, soutenu par les Etats-Unis, d’autres disent que Pinochet a sauvé le Chili d’une dictature marxiste et d’un second Cuba.
Mais on peut s’interroger sur les raisons pour lesquelles de plus en plus de Français ne voient plus que l’Armée pour remettre les pendules à l’heure, et mettre au lent suicide français.
Rêveraient-ils de voir Choupinet, les armes à la main, défendant l’Elysée, et se faisant rafaler ? Rêveraient-ils de voir les racailles et les dealers parqués dans les stades, ou traités comme au Salvador ? Rêveraient-ils de voir la dissolution de tous les partis, associations et syndicats qui foutent le bordel en France ? Rêveraient-ils de voir tous nos députés destitués ? Rêveraient-ils de voir la presse mondialiste fermée ? Rêveraient-ils de voir tous les gauchistes virés de l’école ? Rêveraient-ils de voir les juges collabos jetés en taule ? Rêveraient-ils de voir tous les traitres passer au tribunal, et subir le sort réservé de tous temps aux traîtres ?
Questions…
Si les « véritables » FRANCAIS désirent réellement virer toute cette chien lit qui se trouve la tête de l’état ; Comme Pascal Praut dit sur C NEWS ; il faut changer de logiciel . c’est a dire voter et non « veauter » pour E. Zemmour , c’est le seul qui est capable de sortir la FRANCE de ce cloaque .Pour moi les hauts dignitaires militaires FRANCAIS sont tellement carrièristes qu’ils ne broncheront pas . Ils ne savent juste que palabrer .
A la vue des généraux de plateau tv j’ai l’impression que dans l’armée il y plus de Pinocchio que de Pinochet.
On n’est pas sorti de l’auberge (sanglante).
Quitte à « bousiller » Paris (Elysées bel hôtel particulier), n’oublions pas l’Hôtel de Ville AVEC la maîtresse des lieux HOP!
Que ceux qui approuvent la réalisation de la première ligne de l’énumération des rêves, le disent ici : – MOI !
Gloire à Emmanuelle 1ère, la tapette pathétique maquée par son épouse, le travlo initiateur qui l’a déniaisé mineur de 15 ans. Les Français et boucaques reconnaissant.
Prendre un procès pour appel au coup d’Etat par l’armée, c’est l’armée qui en serait responsable par son inaction. Comme dirait l’autre, « j’ai fait un rêve » d’une armée responsable par son action.
Après l’opus dei, présent à toutes les pages (« laïcité » aux orties….!)
voila le fasciste pinochet, assassin de Salvador Allende Président élu du Chili!
« Ça va pas la tête », Cyrano?
C’est sûr que ça me dérangerais pas , Pierre ….j’en rêve même… Pinochet et Franco ont sauvé leur pays de la chienlit gauchiasso-communiste …c’est la seule solution de sauver le nôtre de la gauchiasserie progressiste wokiste escrologiste alliée à l’oligarchie mondialiste .
« Faire un Nuremberg afin de juger tous ces traitres »…
Moi,je veux bien mais il faudrait aussi juger la majorite de nos compatriotes fds qui ont vote pour eux…
Quant au fait « ca ne derangerait pas trop les francais »… On a l impression que c est l immigration actuelle qui les laisse,helas,indifferents.
Pierre, cette énumération de ce qui ne dérangerait pas les FRANCAIS fait rêver !!!
Et ce n’est pas gentil de ne nous laisser que des illusions quand on voit l’état de ces fayots aux ordres et chiant dans leurs froques. Exemple beaucoup d’espoirs déçus avec « PLACE D’ARMES » qui continue les masturbations alors qu’il y a urgence pour sauver la FRANCE … Et oui, il nous faudrait un Pinochet, un Poutine, un Napoléon, Une Jeanne d’Arc mais pas une poule mouillée !!!
Oui 3000 gauchistes !!
Pinochet : 3 000 morts
Génocide vendéen : 250 000 morts
Oui 3000 gauchistes !!
Peuple Français que j’ai tant aimé,
C’est moi, Napoléon Bonaparte, qu’il faut pour rétablir l’ordre en France et la remettre à sa place dans le monde.
Impérialement,
Napoléon I, Empereur des Français
WOU….j’ai peur, voilà un revenant !!! mais il n’y a aucun homme aujourd’hui en France ?? que des « déconstruits » selon la sardine Rousseau ??
Plutôt que dire l’armée il faudrait dire « des militaires », car l’armée c’est l’institution et elle ne fera rien jamais, avec ses généraux de pacotille. Mais DES MILITAIRES pourraient en effet décider de bouger, il y a sans doute quelques colonels ayant quelque chose dans la culotte…
Oui le concombre masqué , c’est certainement pas les ronds de cuir des états majors , soigneusement choisis par les gouvernements pour qu’il n’y ait pas ce genre de coup d’état , qui risquent d’intervenir pour sauver le pays .
C’est comme ça à peu près partout hélas, dans l’armée, la police, la magistrature, l’éducation nationale, la santé, tout ce qui dépend de l’état et du gouvernement. Les chefs sont nommés en fonction de leur soumission à ceux qui sont tout en haut de la hiérarchie et à leur aptitude à exécuter les ordres, quels qu’ils soient, sans discuter, et pas en fonction de leurs compétences réelles ou supposées.
La pendaison c’est moins salissant.
OUI !
Un président comme au Salador : un Bukele, vite!
Un dictateur tortionnaire de la pire espèce ne peut faire rêver les gens normaux !
Pinochet a sauvé le Chili . Il a fait de ce pays , la 2º economie du continent ! Il a réglé le probleme de la drogue en une semaine !
Un grand homme……………. !
Jessica , t’as trop écouté la propagande gauchiste occidentale….
Alors, je ne dois pas être normal parce qu’en plus, je pense de manière bien pire pour sauver le pays.
ouh là là , partir pour une dictature de 30 ans , très peu pour moi ; je préfère l’exil à cette inhumanité militariste !
Perso, ce qui ne me dérangerait pas serait :
– Restauration de la peine capitale.
– Justice plus « musclée ».
– Une guillotine installée sur une place et bien gardée.
– Des charrettes d’approvisionnement.
– Dans les charrettes, des politiques, dealers, criminels, violeurs, terroristes, pédophiles, etc.
bonjour,
il y a bien longtemps que je pense que l’armée devrait prendre le pouvoir pour rétablir l’ordre et passer ensuite la main avec des gens compétants
J ai discuté avec un commandant de gendarmerie de 36ans il y à une 10e d année et je lui ai dit prenez le pouvoir réponse ce n est pas dans notre adn!!!
Pinochet a sauvé le Chili !
Grace a Lui le Chili est la deuxieme puissance economique sud americaine !
Regardez l Argentine !
Mettez qui vous voulez, mais quelqu’un bien membré qui nous débarrassera de toute cette fange qui nous gouverne et qui pourrit la vie des Français.
Hélas pierre, l’armée est aussi totalement gangrenée par les muzz. Au Mali, les militaires français muzz refusaient de tirer sur les djihadistes en affirmant ne pas « tirer sur leur frères ». Lors des émeutes, les forces de sécurité ont souvent été débordées mais l’exécutif a refusé d’utiliser les militaires de peur d’éprouver leur loyauté. Il faudrait d’abord commencer de faire un nettoyage dans l’armée.
Dans une armée normale, quand on refuse de tirer sur ses frères, on finit au minimum avec une balle dans le dos.
Et oui seul un coup d’état de l’armée pour virer le freluquet de l’Élysée et toute sa clique, mettre au pas la justice avec toutes ses pétasses formatées, , les « merdias » de grand chemin avec une « communauté organisée » sur-représentée, l’enseignement qui lave le cerveau des enfants , le show-biz etc…cela supposerait d’avoir vaincu l’oligarchie judéo-maçonnique qui noyaute tous les pans importants de notre société. et là ce n’est pas gagné !!!
Malheureusement avec les émeutes, on sait qui sont les seuls à faire tomber la France !
Le grand soir, la grande lessive on appelle ça comme on veut ,une chose est sûre ça devient urgent.
Ce jour serait un second 14 juillet fêté chaque année comme il se doit !
Les pro corona vaccins refusent de voir l’inefficacité et les dangers possibles de ces vaccins parce qu’ils sont contre une remise en cause du pouvoir de l’ONU de big pharma…
Vous aujourd’hui pour une fois vous me faites penser à eux. Sur le 11 septembre avancer que c’est une attaque des musulmans c’est à mon avis complètement indéfendable. Pour ce qui concerne Pinochet je suis surpris. Je ne sais pas ce que valait Salvador Allende mais à mon avis Pinochet c’était pire.
Quant à l’armée française au pouvoir vous pouvez fermer votre site immédiatement .
Je ne sais pas ce que vaut A mais a mon avis, B c’est pire.
Même pas du niveau maternelle en 1950 mais aujourd’hui, peut prétendre à un poste de ministre.
@Champ
décidément, vous avez beaucoup de points communs avec les muzz !
Quels sont mes points communs avec les musulmans ?
Je serais très interessé par votre reponse.
Bof non, Pinochet ça me fait pas rêver, et quant à imaginer le pleutre Macron défendant l’Élysée les armes à la main, c’est impossible : il ne sait même pas par quel bout ça se tient… Il fuirait dans son carrosse royal direct à Bruxelles, sans passer par Varennes, pour se réfugier sous les jupes germaniques d’Ursula…
Non, je rêverais plutôt du retour d’un Massu et d’un Bigeard pour aller botter les culs wokistes des larves gauchistes qui « étudient » à Sciences Po et consort… Et aussi engager une nouvelle Bataille des banlieues d’Alger avec les racailles islamisées : « La France ou la valise, tu choisis ! »…
J’aime bien votre analyse !….
Ce serait magnifique, Pierre, ce serait le plus beau jour de ma vie, je veux ça pour noël.
Le problème serait qu’on se retrouverait avec l’europe sur le dos, et surtout, les amerloques, du moins tant que les démocrates seront au pouvoir.
Ils seraient bien capables de venir nous faire une petite guerre droit de l’hommiste pour lutter contre le fascisme.
Ils ont bien bombardé Belgrade, pourquoi pas Paris. Puis décider ensuite, comme pour le Kosovo, que les villes à forte proportion de muzz deviennent musulmanes.
Ils en sont capables, ils diront qu’on faisait une épuration ethnique.
Hier,il a été dit que le congrès réclame la destitution de biden…
Un coup d’état militaire, pourquoi pas, avec un grand nettoyage des écuries d’Augias par la suite, je suis tout à fait d’accord, mais la référence à Pinochet je dis non, pas lui !… Ni Pinochet et ses sbires ni Videla et les siens en Argentine ! D’autre part, l’implication des amerloques dans le coup d’état du 11 septembre 1973 au Chili, avec l’aide de la CIA et le financement par plusieurs grandes entreprises américaines, notamment ITT qui était bien implantée dans le pays, a été prouvée et abondamment documentée. Allende, qui refusait de rejoindre le giron soviétique, contrairement à Fidel Castro à Cuba, était coincé entre la bourgeoisie chilienne pro-yankee et l’extrême-gauche qui lui mettait une pression pas possible au grand dam de la droite dure qui a choisi son camp à ce moment-là pour éviter une situation « à la cubaine ».
EUH?!
BEN