Jean Dujardin a fait une cérémonie « Apéro saucisson pinard »

18/06/2010 - PARIS - FRANCE Manifestants lors de l apero geant saucisson pinard, Avenue des Champs-Elysees organise a l occasion des 70 ans de l appel du 18 Juin.

Loading

Jean Dujardin subit la critique de l’ensemble de la gauche. Il a osé faire une cérémonie d’ouverture franchouillarde, où on met en avant les traditions françaises, le terroir, le vrai vivre ensemble, l’amour de la gastronomie, de notre mode de vie, de nos métiers d’antan.

https://www.bvoltaire.fr/le-rugby-cest-lamour-de-la-france/

On croirait entendre tout ce que nous avons entendu quand nous avons organisé l’apéro saucisson pinard, le 18 juin 2010.

On comprend encore mieux pourquoi la gauche ne veut plus de porc dans les cantines, et veut imposer plein de clandestins dans ces campagnes célébrées par Dujardin : parce qu’elle déteste notre pays, veut remplacer les Français par des Africains, qui deviendront français et voteront pour Mélenchon et ses collabos.

Que ceux qui n’ont pas encore compris cela retirent les peaux de saucisson qu’ils ont devant les yeux…

45 Commentaires

  1. la « Gauche » a eu l’idée géniale d’importer son électorat de l’étranger : je te donne contre un bulletin de vote pour Mélenchon ou personnage équivalent l’argent que je pique aux français ; le vivier d’électeurs est considérable !

  2. Rien d’étonnant !!! Le leitmotiv de la gauche française, c’est de déconstruire , faire table rase du passé, créer l’homme nouveau …alors tu parles , Dujardin qui livre du pain en triporteur , pas bon …elle aurait préféré Home Marre Si livrant des donuts avec un drone à la chef de gang Traoré.

  3. Mais les Français adorent les Africains et les Musulmans ! Ils adorent qu’il y ait des voitures brûlées, des femmes violées, des gens détroussés, des Anciens attaqués !!! Je ne comprends vraiment pas ceux qui sont contre le Progrès !!!

  4. Quand j’étais enfant, nous chantions dans la voiture en partant en vacances, et revenait souvent : »Boire un petit coup, c’est agréable… » Le 2ème couplet commençait par « J’aime le jambon et la saucisse… » . C’est ce qui m’est revenu en lisant les commentaires . L’époque où l’on pouvait boire du vin et manger du cochon et le chanter à tue-tête .

    • Cette chanson serait considérée comme une provocation par cette même bien-pensance qui se soumet à toutes les revendications cultu(r)elles de l’envahisseur.

    • je continue : « j’aime le jambon quand il est bon, mais j’aime encore mieux le lait de ma nourrice, j’aime le jambon et la saucisse… etc. »

  5. Tout cela n’a plus vraiment d’importance, parce que maintenant et surtout il faut être solidaire avec nos amies marocains, pour ce qui me concerne je ne le serai pas.

  6. Il faut faire la guerre aux gauchistes, les détruire avant que ces nazis nous exterminent. Bon nombre de français n’ont pas conscience à quel point le gauchisme est un véritable cancer, fonctionne quelque part comme l’Islam.

  7. La gauche « agent de l’étranger » et oui!
    N’oublions pas que pendant les « événements » renommée depuis guerre d’Algérie ses ascendants ont fourni argent par valises entières et même de l’armement que nos jeunes appelés n’avaient pas.
    Donc c’est une continuité les extrémistes LFI entraînés par Merluche (qui rêvait d’être président n’est plus rien)
    Alors désolée mais moi franchouillarde sectaire raciste et tout et tout j’ai aimé, apprécié Jean Dujardin avec son Marcel, son pantalon à pinces, son pain « Jean Miche » (une allusion à quoi ou à qui, une erreur de casting peut-être n’y voyons aucun mal) et tous ces acteurs qui ont rendu hommage à la France sa gastronomie sa douceur de vivre avant que les envahisseurs et leurs soutiens sectaires anti français ne pourrissent notre Douce France
    Vive le jambon et la saucisse, le saucisson et le pinard sans oublier nos fromages Vive la France

  8. Je termine suite
    Et tous ces acteurs qui ont rendu hommage à la France sa gastronomie sa douceur de vivre avant que les envahisseurs et leurs soutiens sectaires anti français ne pourrissent notre Douce France
    Vive le jambon et la saucisse, le saucisson et le pinard sans oublier nos fromages
    Vive la France

    • Bravo Françoise !!! Il faut savoir que la famille de Jean Dujardin est originaire du Médoc petit coin de France où l’on est encore attaché à de nombreuses valeurs !!! D’ailleurs le RN à chaque élection fait des cartons !!! Dans le Médoc on mange bien de bon produits !!! on boit bien !!! n’y a-t-il pas de fabuleux châteaux renommés dans le monde entier !!! Et ce qui ajoute au charme des plages océanes extraordinaires tout en haut !!!
      À l’inverse de ses copains comédiens qui ont tous investi dans la plage friquée bobos du Cap Ferret !!! M. Dujardin, lui a investi dans une station balnéaire du Médoc !!! Autrement dit proche des vraies valeurs que nous aimons !!!

  9. La gauche « agent de l’étranger » ben voui!
    N’oublions pas que pendant les « événements » renommée depuis guerre d’Algérie ses ascendants ont fourni argent par valises entières et même de l’armement que nos jeunes appelés n’avaient pas.
    Donc c’est une continuité les « jeunes«  gauchistes surtout les extrémistes LFI entraînés par Merluche (qui rêvait d’être président n’est plus rien) il continue à haïr tout ce qui n’est pas coloré surtout du gris clair au gris foncé, souvenir d’enfance marocaine peut-être
    Alors désolée mais moi franchouillarde sectaire raciste et tout et tout j’ai aimé, apprécié Jean Dujardin avec son Marcel, son pantalon à pinces, son pain « Jean Miche » (une allusion à quoi ou à qui, une erreur de casting peut-être n’y voyons aucun mal)

  10. Perso,je n’ai pas vraiment aimé ce spectacle ,avec ce coq un peu ridicule. A la casquette, j’aurais préféré le béret, quant’ aux miches de pain ,j’aurais préféré la baguette, c’est c’est ma première lecture. Ma seconde lecture ,il est vrai que Pierre n’a pas tort, on a vu moins de diversités et la France des années 50 revisitée avec Jean Dujardin ,le bal musette et quelques autres attractions ,ça se regardait. La bronca contre Choupinet ,nous ramenait à l’époque ,où les lois Pleven, Gayssot et Taubira n’avaient pas encore détruit une partie de notre ADN. Tout n’était pas mieux avant, mais à la sortie de guerre on étaient plus heureux et on envisageait l’avenir avec plus de sérénité, même si la vie n’était pas facile.

  11. Bonjour , Honneur à Dujardin mais ils ont fait ça un Vendredi, Jour de l’Islam. Malheur aux Dhimmis !

  12. BRAVO pour les apéros/saucisson/pinard et cochonailles !!!!
    Ca c’est la FRANCE et DEHORS nos ennemis tels tous les gôchos/islamistes alliés à macron le fossoyeur …..
    Vive la FRANCE libérée !!!

  13. Bijour !

    Afin de continuer d’exister et de recevoir la bonne soussoupe que leur servent en tant que contribuables ceux qu’ils qualifient abusivement et systématiquement d’ “ incitateur à la haine “, d’ “ extrême droaate “, de “ facho “, de “ nazi “, de “ raciste “, etc., ils cachent leur traîtrise et leur crasse incompétence pour traiter des sujets cruciaux pour la plupart des français, tels l’économie, l’emploi, le chômage et l’insécurité, derrière leur baratin continuel sur le racisme, le fascisme, les phobies, les menus scolaires, les piscines, les “ chances “ pour la fr0nce, la piquouse, le climat, les vaches qui pêtent, etc. Comment faire comprendre à une grande partie de la population autochtone qu’elle a été “lobotomisée” par divers secteurs (éducation, médias, etc.) aux ordres du nouvel ordre merdique, qu’elle “veaute” et qu’elle est en train d’être appauvrie, d’être remplacée et de disparaître?

    • Exactement!! Et les pourris qui gouvernent, font de la politique, ont compris comment posséder ces « connards » comme à dit Macron
      …servir aux français un bon match de foot ou rugby de temps en temps, où ceux qui se plaignent ont encore assez d,’argent pour payer leur place…faire croire que tout va aller mieux, qu’il y a un vaccin contre le nouveau covid…dire que les impôts n’augmenteront pas mais taxer et re taxer…ça passe. Les gens ne croient pas que leur confort, fêtes, sécurité, peuvent ne plus être…trop assistés, trop longtemps, ce déni, c’est un retour à l’enfance….ils croient tout ce que les « élites  » disent .
      Ils sont très forts ces pourris payés pour gérer le pays !! Dans le privé ils seraient mis à pied sans indemnité pour mise en danger l’entreprise.!!

  14. Je n’ai pas vu cette cérémonie mais je ne suis pas sûr qu’il s’agisse d’un réel attachement à la France d’avant l’invasion. Plutôt un dépliant touristique/commercial pour appâter les touristes. Et dans toutes bonnes publicités, il faut mentir sur la réalité.

  15. Libération, Le Monde, Le Nouvel Obs, Mediapart, France Inter, Fr2, Fr3, France culture, etc., et des bobos aussi divers que Lapix, Kassowitz, Barthes, Arditi, BHL, Fabius, Macron, Borne, Mélenchon, etc. ont une chose en commun : ils vomissent le peuple qui les entretient et qu’ils ont trahi.

    • Oui…. je ne comprends pas que tous ceux ,comme nous, qui ont les yeux ouverts, ne se rebellent pas , dans les rues, pour réclamer la destitution de macron, son jugement et celui se tous ses complices !! Seul un courageux aviateur déroule une affiche  » Destitution » !!
      Bon sang! Il y va de notre vie!!

  16. Je vais souvent sur des sites anglo-américains, quand ça parle de la France, je vois pas mal de témoignages du style  »j’étais à Paris, je m’attendais à une ville paisible et romantique un peu comme dans les films, mais pas du tout, Y’a même plus de blancs, en + je me suis fait piquer mon phone »
    Ces commentaires récurrents postés par des noirs des blancs des asiat son likés des milliers de fois.. la honte à chaque fois, là oui j’ai mal à ma France 😡
    J’espère que Dujardin s’est rendu compte à quel point ce pays malade est entrain de sombrer.

  17. J’ai toujours aimé Jean Dujardin, il ne m’a jamais révulsé comme certains. Quelque chose me disait qu’il n’était pas comme les autres guignols de cinoche.
    Après son succès de « The Artist », il n’est pas parti aux états unis pour essayer de faire carrière en jouant les « américains ». C’était un signe.
    Au hasard : omar sy, parti aux états unis pour mieux cracher sur la France. Et e n’est pas le seul, mais je ne vais pas tous les citer, on les connait et ils sont à vomir !

    • Nous pouvons également remarquer qu’il n’a pas fait partie des 500 du spectacle qui ont appelés à voter pour macron.

    • En réalité, il y est allé mais il est revenu rapidement parce qu’il se faisait chier aux USA, c’est lui-même qui l’a dit, donc respect à ce mec.

  18. Y-a-t-il une loi qui interdise de boire du vin et manger du saucisson dans un espace public, non. Et pourtant, les gôchos seraient en passe de l’interdire s’ils le pouvaient, ils finiront par trouver un truc.
    Par contre, lorsque les muzz vont prier dans les stades à l’haïr el foutre, pas un mot, pas de problème.(et dans la rue)
    On voit donc, dans ce cas précis, le religieux prendre le pas sur le public, sur la laïcité, sur nos libertés, en un mot, sur la démocratie.
    Et tout ça, encouragé par qui, la gôche !
    Ce n’est donc pas un vain mot de dire que ces gens là sont des traitres et des collabos.
    Je mets ma main à couper que cette histoire de « préférendum » n’aboutira sur rien, un rideau de fumée, macron étant le premier des collabos.

  19. Ceux qui n’ont toujours pas compris que la gauche s’était vendue à l’islam pour une poignée de voix aux élections, qu’elle était antifrançaise, qu’elle détestait notre passé et nos traditions, sont des aveugles volontaires, des gens qui se voilent la face, qui refusent de regarder la réalité en face. Depuis qu’ils parlent de « fachosphère » j’ai pris le parti de ne plus discuter et d’assumer cette appartenance, je crois que je vais également me rallier au clan des « franchouillards » sans états d’âme, d’autant plus que j’aime le saucisson, le fromage et le pinard !… Franchouillard dès aujourd’hui, plouc depuis toujours !!!

  20. La gauche d’aujourd’hui qui n’a plus rien de commun avec celle d’autrefois est constituée d’un ramassis de pourritures françaises qui se sont immiscées dans toutes les structures de l’administration afin de détruire l’identité et les traditions françaises et asservir les gueux français aux islamistes à l’islam !

  21. Aujourd’hui on parle du vivre ensemble, pour se convaincre que c’est le cas. Lorsque c’était le cas on n’avait pas besoin de s’en convaincre, on pouvait discuter autour d’une table.
    Plus de 50 ans que la gôche crache sur les Français. C’est devenu un sport nationale Résultat, on ne discute plus à la même table.
    Les gôchos détestent les Français, voyant cela, les étrangers les détestent aussi. Que voulez vous, les gens qui se détestent eux mêmes ne donnent pas envie.
    Et tout le monde déteste tout le monde, la droite, la gauche, les flics, les cathos, les blancs, les plus de 50 ans etc etc
    Et à la fin, macron se fait huer parce qu’il est détesté. Il n’a fait que recevoir son propre crachat par effet boomerang, parce qu’il est un pur produit de cette France du « progrès ».
    La révolution mange ses petits.

  22. On a eu le droit à des remarques amusantes de la fameuses Sandrine Rousseau qui critiquait le Haka des All-Back, en disant que c’était une manifestation machiste. Voilà encore une démonstration de son ignorance puisque au rugby féminin on assiste aussi à ce fameux Haka, pratiqué par des « femmes ».

  23. Dès les années 70 la détestation du « Français » était là. Renaud, dans « hexagone » disait 50 millions de cons en parlant des Français, et que « les flics assassinent impunément ».
    Comme quoi,rien de neuf, et ceux qui le disent aujourd’hui ne sont que des ringards qui se pensent modernes et intelligents en répétant comme des perroquets alors que pour beaucoup ils n’étaient pas encore nés à cette époque.
    Voilà ce qu’est le progressisme, réactionnaire et ringard en se disant moderne.
    Pas étonnant qu’ils aient choisi la religion la plus rétrograde au monde, comme le disait Churchill en parlant de l’islam.
    Et aujourd’hui Renaud n’est plus qu’un type bouffi par l’alcool, le pastis et la bière, des alcools bien Français. Bravo l’artiste.
    Alors, c’est qui le con maintenant ?

  24. Le mépris venait et vient surtout de la juiverie arrogante mondialiste anti-France !…L’oligarchie des Attali, BHL, Minc, Askolovitch, P. Cohen, Einthoven etc etc…Je le répète une fois de plus le petit peuple juif n’y est pour rien !

      • oui elle sert d’idiots utiles du « Système » mais ceux qui sont aux commandes au niveau mondial (les Rothschild, Rockefeller, Soros, L.Fink Goldman-Sachs etc etc …) font bien partie de cette juiverie mondialiste anti-Nation !!!!….j’espère que de Marine Le Pen en passant Florian Philippot, Dupont-Aignan etc etc …l’ont bien compris….. à 2 reprises sur la chaîne LCP ils ont voulu nous montrer comment l’Église catholique s’était opposée mollement au nazisme et avait défendu tardivement les juifs…mais ils n(ont surtout pas évoqué pourquoi depuis des siècles il existe une haine anti)-juive qui n’a rien à voir avec le Christ !!!!!!!!

        • La religion mondialiste catholique a exterminé les juifs après avoir été juive pendant des siècles .tu veut que les juifs oublient tout ils se sont même vengés les pauvres par contre l’autre religion mondialiste l’islam détruira tous les mécréants sans distinctions
          Prière de pas censurer mon commentaire

        • La mafia italienne et irlandaise appartiennent à l’église catholique tu devrais le savoir
          L’église mondialiste catholique crée par les juifs à fzit que du mal pendant des siècles et aujourd’hui elle est remplace parllz religion islamique qui est bien pire

Les commentaires sont fermés.