Hommage aux Identitaires et à tous les jeunes patriotes

Loading

On se demande comment ils ont fait pour être passé aux travers des mailles du filet. Ils ont subi, et leurs parents avec eux, quarante ans de lavages de cerveau. On leur a dit qu’aimer son pays c’était raciste, que se méfier de l’islam, c’était pas bien, que l’immigration était une chance pour la France, qu’il fallait s’ouvrir à l’accueil de l’autre…

Il y a eu des actions spectaculaires du Bloc Identitaire. La meilleure fut l’appel du muezzin, dans les rues de Bordeaux, pour montrer aux habitants ce que serait leur ville si une Grande mosquée était construite. Sans oublier le Quick halal et les soupes au cochon…

https://www.dailymotion.com/video/x34iqx

Et pourtant, il s’est trouvé, malgré tout cela, soixante dix jeunes Identitaires qui sont montés sur le toit de la mosquée en construction de Poitiers, le 20 octobre 2012.

Les mêmes qui ont multiplié les actions spectaculaires pour sauvegarder nos frontières, dénoncer les aides de la Caf aux étrangers, la collusion de Sos Méditerranée avec les passeurs, et le racisme anti-blancs, en pleine folie de Black Lives Matter.

Ils ont dissous Génération Identitaire, mais le combat continue, avec une autre génération de jeunes, qui refuse de baisser la tête et de se soumettre.

Ainsi, le 8 mai, une manifestation a réuni, dans les rues de Paris, plus de 500 jeunes, cagoulés, par sécurité, dans les rues de Paris.

C’est à la suite de cette initiative, et à la demande, comme pour Génération Identitaire, de toute la gauche, que Darmanin a pondu sa circulaire pour exiger des préfets qu’ils interdisent toute initiative incitant à la haine. Autrement dit, dans le jargon de la dictature, toute initiative patriote.

Cela n’a pas empêchés les jeunes militantes de Némésis de mener une action exemplaire à Lille, la semaine dernière, ce qui a coûté 16 heures de garde à vue à trois jeunes femmes.

On a vu tous ces jeunes, qualifiés bien sûr de « fascistes » et de « nazis », soutenir les mouvements de Callac et surtout de Saint-Brevin.

Qu’ils appartiennent au Gud, à la Cocarde, à l’Action française, à Civitas, au JNR ou autres engagements, l’essentiel est qu’ils aiment la France, et qu’ils sont prêts à se battre pour elle, même s’il faut en payer le prix.

30 Commentaires

  1. Merci pour cet hommage aux jeunes patriotes.
    Concernant la soupe au cochon,je me souviens que Libe ou Marianne avait titre  » La soupe de la haine ».
    Rien de moins !
    Les flics venaient lors de la distribution de la soupe et la renversaient dans le caniveau.
    Bien entendu,le fait que la zakat(l aumone en Islam) ne soit, comme indiquee dans le Coran et hadiths, reservee UNIQUEMENT qu aux muzzs ne choquait personne.
    Apparemment,cette soupe n existe plus :cela aurait pu passer aupres des tribunaux si ,peut etre,ses createurs l avaient presentee comme une « simple vitrine a ciel ouvert de produits artisanaux culinaires representant le terroir hexagonal » plutot qu une solidarite exclusivement fds.

  2. Ne jamais oublier que depuis plus de 50 ans maintenant c’est l’oligarchie maçonnique arrogante JUIVE qui a favorisé l’immigration-invasion à majorité musulmane. Le petit peuple juif n’y est pour rien mais il en subira à nouveau lui aussi les conséquences de cette traitrise anti France !!!

  3. Félicitations effectivement à tous ces jeunes , tout simplement intelligents, qui ne succombent pas au lavage de cerveaux du régime gaucho-progressiste servi par notre république ….l’effondrement de ce système est inéluctable, puisqu’il installe la décadence et la dégénérescence et donc l’appauvrissement .

  4. Une haine millénaire veut que la france catholique et même juste laïque disparaisse. Qui dérange-t-elle ? Comment diable un tel projet traverse-t-il les siècles ?

    • elle dérange les deux fascismes rampants dont les livres de référence leur disent qu’il faut conquérir la terre entière à savoir les musulmans avec le coran et les sionistes avec le Talmud !!!!!!!….les autres religions n’ont pas pour directives de conquérir la terre entière !!!

  5. Bonjour Pierre et Merci pour ces Remerciements à nos Jeunes . Un seul regret : ne pas avoir été mis au courant pour la mosquée de Poitiers car j’avais quelques hectolitres d’Eau Bénite Agricole d’origine Porcine à amener pour purifier le batîment .Amen

  6. A mon âge je ne peux que soutenir financièrement tous ces jeunes gens dans la mesure de mes moyens de grand-mère.
    Mais je le fais régulièrement avec une grande estime pour leurs actions courageuses dans le contexte d’une Société Française Autochtone dangereusement maltraitée par des traîtres à la France qui organisent des flux incessants de barbares haineux, soldats égorgeurs de la secte politico-religieuse coranique qui fait son lit sur la laïcité chère à la gauche.
    Ils souillent Notre Terre de France .
    Mon âme pleure avec de la colère.
    Union des Forces de la Droite pour préserver sans ménagement le Sacré de notre Identité.
    Nous sommes en guerre comme l’a dit jouissif ce Théâtreux impubéral, pion lucifèrien en mondialisme, resté sur les trèteaux des planches des Noël lycéens.
    Face à nos ennemis nous sommes au stade où il faudra aller au combat.

  7. Lundi 18 Sept. à 14H, je comparaitrai devant le tribunal de Chalons en Champagne pour  » incitation à la haine…….
    Ce que les  » autorités  » ne disent pas c’est que je suis mais aussi Victime de 5 cambriolages dans mes domiciles , jamais résolus officiellement.
    Je n’aurais jamais dû dire que une fois en retraite j’attendrais les ROMS chez moi avec un lance flamme ( que je ne possède d’ailleurs pas…..)
    Je vous recommande la lecture d’un livre écrit par un  » voyou  » avec qui je partage toutes mes opinions , Mr. Bertrand Soubelet Général Retraité de la Gendarmerie Nationale . Le titre de son ouvrage : TOUT CE QU’IL NE FAUT PAS DIRE. Chez PLON: code ISBN 978-2-259-24909-6

    J’ai 76 ans, petit fils de  » poilu  » de Verdun , fils de résistant, Ingénieur pétrole, je jamais tué personne, un seul accident mineur de voiture en 55 ans de travail dans une trentaine de pays etc.

    • J’ai 76 ans tout comme vous et j’ai le livre de Bertrand Soubelet dans ma bibliothèque, je l’ai acheté et lu dès sa parution pour tout ce qu’il révélait de l’état de la France et que le pouvoir voulait absolument nous cacher. Je vous souhaite bon courage et bonne chance en attendant ce procès inique.

      • J’ai grand plaisir à lire vos commentaires… ne dit on pas que ce sont les « vieux? » qui votent micron?. ça me fait bien rire j’ai le même âge à peu près que vous et Hollender, nous sommes la force de résistance de notre beau pays la France celle pour laquelle nos ancêtres ont combattu au péril de leur vie! Qu’on ne vienne pas nous « chercher » et nous faire des procès nous allons nous défendre! Haut les coeurs!

  8. Bijour !

    Quelques mots du lexique utilisé à outrance par les merdias, les marionnettes, le sinistère du nivellement par le bas, etc., tous aux ordres du nouvel ordre merdique, afin de manipuler, de “lobotomiser” et de contrôler les populations autochtones:
    Jeune, déséquilibré, chance: utilisés suite aux agissements des “pépites” pour que les autochtones ne s’opposent pas en masse à l’importation de substitution.
    Incitateur à la haine, extrême droite, ultra droite, complotiste, raciste, facho, nazi: utilisés pour que les autochtones croient que ceux qui dénoncent les plans du nouvel ordre merdique racontent n’importe quoi et qu’il est normal de les réduire au silence.
    Démocratie: utilisé pour que les autochtones pensent que les marionnettes du nouvel ordre merdique sont vertueuses, défenseurs de la liberté d’expression, confiables, crédibles, etc., avalent tout ce que ces marionnettes racontent et veautent pour elles.

  9. BRAVO et MERCI aux actions Patriotes contre l’islamisme, le gôchisme et le macronisme !!!
    Il faut sauver la FRANCE que macron le fossoyeur s’emploie à détruire avec ses acolytes.
    Pour cela Il faut penser à éjecter cette pourriture ….
    Vive la FRANCE libérée !!

  10. S’agissant de la « plainte » (sic) de la maire de Lille contre Némésis, je persiste et signe : les impôts locaux ne sont pas faits pour financer la fureur procédurière de certains élus locaux (sur quels griefs cette « plainte » repose-telle ? En quoi la ville de Lille est-elle concernée par une banderole de Némésis ?). Il s’agit là d’un détournement de fonds passible des sanctions pénales pour abus de biens sociaux et n’importe quel contribuable lillois peut, à ce titre, la poursuivre nommément et personnellement (sans qu’elle puisse se prévaloir de la « protection fonctionnelle », qui met les démêlés judiciaires de leurs élus locaux à la charge des contribuables) en justice.

  11. Personnellement, je n’oublierai jamais que Dard-malin a dissous Génération identitaire pour avoir fait le boulot que – sur ordre de ce collabo – la police et les gendarmes ne faisaient pas. Ce fut un véritable coup de poignard dans le dos de la France. Le loustic a persévéré avec ses mensonges énormes lors de l’attaque des supporters étrangers par des « chances pour la France » au stade de France. Rien que pour cela, en aucun cas – même face à une candidature Islamo-mélenchonnesque – je ne voterai pour lui. Car, on peut traiter avec un adversaire, voire avec un ennemi, jamais avec un traître.

    • Dar al Malin, c’est un fourbe. Il ne faut surtout pas se fier à sa bonne tête. Par derrière, il ne cesse de mettre des bâtons dans les roues de la police.

  12. Merci. Ils sont plus rugbymen que footeux… et le poudré en a fait l’expérience hier 🙂 Des jeunes comme on les aime (tout comme Dujardin, d’ailleurs, qui a permis à la Sardine de se surpasser 🙂

  13. plus de 600 mahométans en moins au Maroc sur plus de 2 milliards on va pas pleurer. Si un bon séisme pouvait frapper le 93 on sabrerait le champagne.

    • Plus de 1000 déjà ! Les morts habitaient au Maroc et ne pensaient pas venir en France ! Pour le 93, une bombe a neutrons serait plus indiquée !

    • Scoop info :

      On peut se revendiquer identitaire et être complètement taré ! Je répète : on peut se revendiquer identitaire et être complètement taré !

      Soutien et compassion pour les Marocains DU Maroc confrontés aux conséquences d’un séisme peut-être pas si naturel que cela.

  14. Bien bel HOMMAGE aux Patriotes-identitaires de tous poils qui le méritent bien, ils font pleinement partie de la Résistance à l’oppression islamo-immigrationniste que nous nous devons de combattre jusqu’à la victoire. Nous n’avons plus le choix !!!

  15. Ces jeunes-là font preuve d’un sacré courage dans le contexte actuel et d’une sacrée force de caractère, j’ai envie de dire « qu’ils en ont dans le pantalon », mais pas que, puisqu’il y a également des filles parmi eux, comme celles de Némésis qui n’hésitent pas à prendre des risques et qui affrontent les gardes à vue « discriminatoires » avec courage et fermeté. Quand on les voit à l’œuvre, on se dit que tout n’est peut-être pas perdu. Haut les cœurs !

Les commentaires sont fermés.