Je suis un monstre : je soutiens la police contre les voyous « créolisés »

Loading

Encore un « jeune » qui se tue à 16 ans, après avoir fui un contrôle de police.

https://www.fdesouche.com/2023/09/07/elancourt-78-un-jeune-de-16-ans-a-scooter-faisant-un-rodeo-sauvage-sans-casque-entre-la-vie-et-la-mort-apres-un-choc-avec-une-voiture-de-police-lors-dun-refus-dobtemperer/

Et comme par hasard, ce « jeune » était défavorablement connu des services de police, notamment pour port d’armes et harcèlement.

Encore un jeune défendu par toute la gauche, Mélenchon en tête, qui insulte la police, et la qualifie d’assassin et de raciste, pour chauffer encore les quartiers.

Bah oui, le jeune ne s’appelle pas Maurice, il s’appelle non pas Nahel, mais Sefa.

Mais encore l’avocat de Nahel Merzouk, celui qui voulait interdire la cagnotte de Jean Messiha, qui lance déjà des procédures ! Il a trouvé son fonds de commerce, celui-là.

Moi, je préfère que ce jeune de 16 ans se tue, plutôt qu’il tue un piéton comme Tristan, 30 ans, qui a perdu la vie le week-end dernier, percuté par un chauffard qui fuyait un contrôle de police.

Et comme pour Nahel, la mort de Sefa ne m’arrachera pas une larme.

Je sais, je suis un monstre…

57 Commentaires

  1. Pierre je suis comme vous, un monstre.. et je rigole ! Franchement tous dehors. Ici aussi, en Belgique, ce sont eux les chefs et ils ont tout à dire. Sauf que ce dont les femmes musulmanes qui se battent contre cette affreuse loi Evras et qui veulent protéger les enfants. Là, il faut le reconnaître et là aussi, merci à elles.

  2. Le jour où un de ces « jeunes » sera favorablement connu des services de police, prévenez nous, ça sera vraiment un scoop !!!

  3. Moi non, plus ce Nahel Merzouk, je ne l’appelle pas [Na-el] ,mais [Nar-el] comme Alexandre Hinger et Thomas Joli du PDF car ça s’écrit Nahel et non Naël qui est lui un prénom celtique qui se prononce [Na-el].

  4. Pierre, moi aussi, je doit être un monstre car je souhaite la disparition de tous ces acteurs de rodéos et de refus d’obtempérer qui causent la mort d’innocents, ces derniers étant aux mauvais moments et endroits selon la ritournelle de cette gauche bien empathique … pour les agresseurs !
    Alors, Sefa, c’est fait !
    Suivant !!!

  5. A Monsieur Cassen,
    Svp ne guérissez pas, transmettez votre Virus aux autres Européens de souche. Imaginez la réussite! Moi j’ai déjà votre virus, pas besoins de piquouse et de passe.
    Roland

  6. Il n’y aurait pas un avocat pour s’élever et intenter un procès en responsabilité contre ces LFI &consort dans la mort de ce piéton, Tristan ?
    Car c’est bien eux qui excitent, et par leur soutien inconditionnel à ces racailles plutôt qu’à l’autorité induisent ces drames.
    De vrais drames.

  7. Bien sur on n’a pas envie de pleurer quand une racaille meurt dans l’exercice de ses fonctions illicites et islamistes. La France et les français blancs et catholiques d’abord ! La France aux français !

  8. Oui, comme nous présentons d’énormes écarts avec cette société en gestation de l’anormalité, de l’inhumanité, que nous la refusons comme avenir pour nos enfants, NOUS sommes donc hors les « nouvelles normes » et , évidemment les nouveaux « monstres ».
    Oui revendiquons notre monstruosité, oui, NOUS n’avons pas les mêmes valeurs, nous sommes NOUS, dans la réalité.
    L’auto nettoyage auquel une partie de la « nouvelle » population se livre, est bien trop lent par rapport à tous les délits, crimes, viols, subis par le reste de la population qui ne demande qu’à vivre en paix.
    Au suivant!…
    NON, pas de larmes pour ceux-là.
    NOUS les gardons pour nos Lola, Samuel, Kevin, Laura, Mauranne et tant d’autres…tous nos anges !

  9. Salut,
    Ce mot juste pour vous informer, monsieur Pierre CASSEN, que je ne lutterai plus à vos côtés.
    Depuis mon inscription sur vos sites, dont celui de Riposte Laïque, je me suis rendu compte que les membres de ce site, comme celui-ci, ne font juste que jeter leur venin, bien planqués derrière leur clavier (on ne sait jamais), mais sans jamais ne rien faire pour « faire avancer le schmilblick ». Or, l’évolution de la société française exige, désormais, d’agir. De ce fait, je vais proposer mes services ailleurs, au service de VRAIS patriotes souverainistes. Après tout, ce n’est pas moi qui demande des sous, mais vous…
    Alors bonne continuation aux « râleurs »…

    • Réponse à STOCCO : En ce qui me concerne je signe les pétitions de DAMOCLES et de l’Institut pour la Justice. Pour DAMOCLES il y a des actions, une lettre type, à personnaliser et à envoyer aux députés de son département. Si chaque abonné à ces associations s’exprime cela fait beaucoup de monde. Par retour, DAMOCLES se félicite de nos mobilisations. Tout ça pour répondre à votre coup de gueule. En effet, râler ici ne signifie pas que l’on s’en contente, on peut agir autrement, en parallèle…

    • Du calme Stocco. Pierre Cassen ne partage pas les idées d’un Soral, d’un Ryssen ou d’un Benedetti mais pourtant sait faire la part des choses et reconnait en eux leur amour pour la France et sa sauvegarde. Les patriotes de tout bord doivent s’unir pour sauver la France du péril islamiste et non du péril juif qui est un faux combat !

      • Le péril juif a permis le péril de l islam tous les postes importants de la république sont aux élus de dieu dont le 1er macron qui a bossé chez rotschids pompidou aussi ayez la curiosité ce qu à permis aux banques pompidou le début des malheurs pour la France…bien à vous français avant tous

    • StoccoN, ne nous prends pas pour des coNs! Tu vas cesser de publier sur RL et sur ce site sous le pseudo de Stocco, mais tu utiliseras un autre pseudo pour continuer de publier sur RL et sur ce site. 🤪🤭🤡

    • Tant qu’on aura le danseur de claquettes au pouvoir, on ne peut rien faire. Ne pas oublier que la société, veut la paix. L’islam fait peur. La population Blanche vieillit. Quand on a 70-80 ans, on ne fait pas un coup d’Etat. Il faut attendre 2027.

      • Vous avez raison Chat Bleu, à cet âge-là, j’ai 76 ans, on ne se lance dans la bagarre que si l’on est exceptionnellement en forme, ce qui n’est pas mon cas, ou suicidaire, ce qui pourrait m’arriver compte tenu de l’ambiance délétère dans laquelle nous vivons. À quoi bon vivre longtemps si c’est pour vivre comme ça ?!

  10. Quand une racaille disparait ,on ne va pas pleurer, c’est juste un retour sur investissement qui s’est fait. Quand on joue avec le feu ,on se brûle tôt ou tard. Peut-être la justice Divine.

  11. Pierre, ne changez rien, ne guerissez pas !!!
    Quelques Gaulois pensent encore comme vous ….
    Il faut donne le droit et même le devoir à la Police de tirer sur les sauvages qui eux n’hésitent pas à sortir le couteau pour égorger les Blancs.
    Libérons la FRANCE de ces pourritures!!!!

  12. Lu et approuvé à 100 % – Ce qui est frappant c’est que cette communauté est incapable de se remettre en question, d’avoir l’intelligence de faire son mea culpa… Non jamais… Ce sont toujours les autres qui ont tort… Malhonnêtes, récidivistes, agressifs et trombe-la-mort, ils s’étonnent de récolter le fruit pourri de leurs actes pourris… Et les politiques comme ceux de la NUPES sont coupables car ils encouragent par leurs position cet aveuglement et ces comportements délétères. Mais incapables d’avoir un mot de compassion quand les victimes ne sont pas des « Français d’immigration »…. Ecoeurement TOTAL !!!

  13. Moi je respecte les flics et ne suis pas un adepte du délit de fuite.
    J’ai du mal à piger comment il est possible de mettre sa vie en danger en tentant de se soustraire à un contrôle. Être arrêté pour un non port de casque, pour rodéo urbain ou autre babiole ne justifie pas une telle prise de risque. Sauf si bien sûr le but de la manœuvre est d’épater les potes dont tout le monde connaît et envie le QI. Que ces tocards disparaissent est de leur faute et l’ordre doit être respecté, tout comme la sécurité des citoyens normaux, c’est-à-dire ceux qui bossent et payent des impôts.
    La disparition de dealers me laisse indifférent. Mon soutien va aux FDO, coincés entre l’accomplissement de leurs missions, les gangs de banlieues et gouvernementaux.

    • De toute façon ces gens, « les chances pour la France », ils ne vivent pas comme nous. La mentalité n’est pas du tout la même. C’est un autre peuple.

  14. Merci Pierre pour cette « émouvante » vidéo. Si les larmes me venaient, ce serait dû à une sensibilité à la poussières ou Allah pourriture.

  15. Y’en a qui vont se faire un paquet de fric avec tous ces beaux et jeunes organes à revendre puisqu’il est en mort cérébral, c’est comme les crevettes, à par la tête tout le reste est bon !!!
    Oui je sais, je suis un monstre 👹👹👹

  16. Bijour !

    Quelques mots du lexique utilisé à outrance par les merdias, les marionnettes, le sinistère du nivellement par le bas, etc. aux ordres du nouvel ordre merdique, afin de manipuler, de “lobotomiser” et de contrôler les populations autochtones:
    Jeune, déséquilibré, chance: utilisés suite aux agissements des “pépites” pour que les autochtones ne s’opposent pas en masse à l’importation de substitution.
    Extrême droite, ultra droite, complotiste, raciste, facho: utilisés pour que les autochtones croient que ceux qui dénoncent les plans du nouvel ordre merdique racontent n’importe quoi et qu’il est normal de les réduire au silence.
    Démocratie: utilisé pour que les autochtones pensent que les marionnettes du nouvel ordre merdique sont vertueuses, défenseurs de la liberté d’expression, confiables, crédibles, etc., avalent tout ce qu’elles racontent et veautent pour elles.

  17. Nous sommes pareil Pierre !!!!!
    Je me fous du suicide de Nahel et rien à battre de la mort de Sefa. Tout pareil je vous dit!!
    Par contre Tristan, notre petite Lola, les jeunes Enzo… Là c’est pas pareil du tout!!

  18. Il faut s’appeler melenchon et ne pas connaitre le français pour appeler « créolisés  » des individus qui sont en fait mulatres ou métis .Un créole est un individu de race blanche vivant dans un pays d’AFRIQUE ,ou ,et surtout dans les ex colonies tropicales de l’océan indien ou des Amériques . …l’exemple de « créole  » est Joséphine TASHER de la Pagerie , veuve du général de Beauharnais , impératrice des français .

  19. En France, quand un voyou sans casque et sans permis sur une moto volée et en excès de vitesse percute une voiture, si celle-ci est une voiture de police, on commence par mettre en garde à vue les policiers qui étaient dans la voiture. La France de Trogneux 1er est la risée du monde entier. Allez savoir pourquoi…

  20. Le Monde : « L’adolescent renversé a Elancourt par une voiture de police …. »
    Le fuyard connu des services de police sans casque a percuté une voiture de police sur le coté !!!!
    Soit ce journaleux et un imbécile incapable, qui ne connait pas le sens des mots qu’il utilise, soit c’est une parfaite ordure.
    La direction de la rédaction de l’Immonde ne va pas manquer de s’expliquer !!!

  21. Pareil, vu le profil du « jeûne », aucune compassion : sans vouloir « l’assassiner » les policiers ont fait leur devoir en le stoppant…Le voyou a joué, il a perdu, fin de l’histoire… Quant aux crapules politiques gauchistes, rien de surprenant sans leur attitude : elles font marcher leur fond de commerce, toujours en quête d’un nouveau « martyr »…
    Soutien aux victimes, pas à leurs bourreaux !…

  22. Je suis une monstresse.
    Pas une larme pou ces petites ordures, qui mettent ce pays en coupe réglée. Tout simplement bon débarras !Tout mon soutien à Megan et sa famille,à toutes les victimes de ces sinistres barbares,
    soutenus par des pourritures de la goooooooche dégénérée .

  23. Bien sur je pense comme Pierre. Que font les syndicats de police pour exiger la libération du Policier injustement mis en Prison? Tous les Policiers devraient rendre toutes leurs armes de service puisqu’ils sont interdits de s’en servir.
    Mais tant que la gauche tétanisera les autres partis politique rien à espérer;

    • Jean Claude Les syndicats de tout bords FONT le jeux du GVT… Ils sont les pourvoyeurs des « méluche et Cie » leurs bulletins de votes vont dans la poche des gôchos…! Tout bénèfèfs pour ceux que nous combattons …

  24. https://odysee.com/@didi18:e/Europa-la-derni%C3%A8re-bataille-partie-1-fran%C3%A7ais-finale:2?lid=c5f810e37abd42cf5112e1a16bf6c0f0646aea35
    Série de 13 vidéos qui va vous intéresser.
    Une autre manière d’approcher l’histoire.
    Ne sont ils pas en train de tuer la France et nous mettant les uns contre les autres ?
    A la fin au aura une France dévastée comme les villes allemandes à la fin de la dernière guerre mondiale. Réfléchissez un peu. Qui crée la haine des pays africains ? Les francais ?

  25. Exact Juan Pablo, ce qui est dérangeant, c’est que ce genre de phrase créé une exception.
    Cherchons l’exception : Lola peut-être, ou la femme violée à Cherbourg dont on ne sait rien, ou alors Enzo, Alban Gervaise etc etc
    Puisque les collabos refusent tellement d’en parler, c’est qu’ils doivent faire figure d’exception…

    • Ce commentaire est en réponse à celui de Juan Pablo, sur la phrase « il n’a pas mérité de mourir »

      • Oui Jac, j’avais remarqué mais je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire, d’où mon mutisme, parce que je ne sais pas quoi répondre…

        • D’accord Juan, alors je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c’est que dans la phrase « il n’a pas mérité de mourir » laisse entendre que d’autres pourraient le mériter, Il n’a pas mérité « excepté » les autres.
          Et comme les collabos ne se sont pas exprimés sur la mort de Lola, Enzo, Alban Gervaise etc en disant « qu’ils ne méritaient pas de mourir », c’est peut-être qu’ils faisaient « figure d’exception » et qu’ils le méritaient.
          A tout le moins, ils s’en fichent de la mort de Lola, pire, c’est une mort qui les dérange dans leur idéologie.

          • D’accord Jac, comme ça c’est parfaitement clair, je n’avais pas pensé à ça, mais vous avez raison, la phrase en question ne concerne que cette petite racaille et peux donner à penser que d’autres l’auraient mérité, qui par exemple ?… Quid de Lola, Enzo et toutes les victimes de ces psychopathes dégénérés ?!…

  26. sefa et nahel sont des chances pour la France, lorsque l’un se prend une balle et l’autre s’écrase contre une bagnole, ils deviennent d’un coup des chances pour la France, libérant la nation de ses oppresseurs.

    Lorsqu’une racaille meurt, c’est faire d’une pierre deux coups, en suppriment à la fois un oppresseur et un opprimé. Restent l’oppresseur mort et l’oppressé vivant.
    Le survivant se sent pour la première fois libre. Libre de ne plus se faire égorger, décapiter ou agresser. Et pour la femme, libre de mettre une mini jupe sans se faire violer et circuler librement dans les transports.

    L’oppresseur mort ne fait plus chier personne, et devient ainsi une chance pour le pays et pour la liberté.

  27. Le Rachid Plenel, comme le Rachid Mélenchon devraient prendre des gardes du corps, si ce n’est pas déjà fait, car la haine envers ces deux personnes monte parmi de très nombreux français de souche. !!!!!!!!!

    • Et c’est peu de le dire, s’il y en a qui devraient être condamnés pour incitation à la haine, c’est bien ces deux ordures.
      Mais la condamnation tombera un jour ou l’autre d’une manière ou d’une autre, et ils prendront cher. On ne peut pas passer sa vie à dénoncer des innocents pour exempter les coupables, à insulter, ostraciser, sans qu’à un moment le couperet ne tombe.

  28. je dois être une « monstre aussi !hier soir une « c…….) disait « il n a pas mérité de mourrir .plus en face on lui disait pas de casque ni….. plus elle coupait la parole en répétant »il n a pas mérité de mourrir … Que cherchait elle? les mêmes émeutes que pour le « nahel!? je l ai trouvé ignoble et il est vrai que l avocat natif du meme état s en file plein les poches et le ane oula va encore lui faire la part belle .

    • « il n’a pas mérité de mourir » ( sic ) est une remarque stupide ; qui a mérité de mourir, à part Hitler bien sûr qui reste la référence absolue pour tous les gauchistes ?… moi j’y ajouterais illico Staline, Mao, Pol Pot et une flopée de salopards en tout genre, mais Mao et Staline sont morts « de leur belle mort », dans leur lit. La question ne se pose même pas avec ces deux jeunes cons de 16 et 17 ans, l’un se tue par sa faute en faisant l’imbécile et en percutant une voiture, l’autre en refusant d’obtempérer et en forçant le passage au volant d’une voiture à 17 ans alors qu’il est sous la menace d’une arme. Où est le problème ?!… ils sont responsables de leur propre mort, point final !

      • jajouterai que les médias gauchos et les politicards du mème tonneau qui aujourd’hui les encensent post mortem portent aussi leur part de responsabilité , eux qui ouvrent grand les portes et les frontières à des populations inadaptées à notre mode de vie , nos moeurs et nos lois !

Les commentaires sont fermés.