Justice, Juifs et Vichy : le chemin de croix d’Eric Zemmour

Loading

On croyait l’affaire réglée, puisque la Cour d’Appel avait relaxé Eric Zemmour, suite à des plaintes multiples qui avaient accueilli son débat avec BHL, en 2019, sur Vichy, Pétain et les Juifs.

C’était sans compter sur la Cour de Cassation, la plus haute juridiction judiciaire française, qui a remis cent balles, et a décidé qu’Eric Zemmour était à nouveau coupable de négation de crime contre l’humanité.

Une condamnation par ailleurs très politique qui ne dupera personne.

Quand ce sont des juges qui décident de l’Histoire, c’est que la dictature est bien présente.

Quand va-t-on enfin abroger la loi Gayssot, qui permet ces monstruosités judiciaires, ainsi que la loi Pleven et Taubira ?

La France ne sera pas un pays libre tant que ces lois séviront…

45 Commentaires

  1. Et si on parlait des juifs qui en ont balancés d’autres ,comme Soros en Hongrie ,ce fut d’après les Hongrois qui narraient l’évènement ,et d’après les dires de l’infâme ,un des plus beaux jours de sa vie. Sur un quai de Budapest, restent en mémorial des chaussures qui appartenaient aux juifs jetés dans le Danube. Il en pense quoi le BHL de mes d…

  2. C est bien RL et leurs fidèles montrent leurs vrais visages, honte à ceux du peuple d Abraham et de Moise qui suivent de telles personnes. On comprend que pour l’instant ce sont nos cousins muz qui sont les boucs émissaires et dans votre viseur mais que très rapidement ce type de personnes reviendront à leur vieux démons et que l antisémitisme reviendrait rapidement si vous étiez au pouvoir mais vous verrez qu avec les descendants d Ismael cela va s avérer beaucoup beaucoup plus difficile pour vous donc faites les malins à défendre Pétain, votre avenir en Frankistan on le connaît déjà tous, ce n est qu une question de temps …. Je ne vous dis pas shalom

  3. C’est un taré BHL, et méchant en plus. On était sous occupation, et on devait payer chaque jour une rançon, aux nazis. Il s’en prend à Pétain, alors que le responsable c’est Hitler. C’est un homme qui a la haine de la France. Les petits Blancs, ils s’en fout, mais alors là. Bravo à Zemmour, qui a su lui tenir tête.

  4. Il est évidemment mieux pour le Régime que Zemmour ait quelques condamnations à son casier ; qu’on ne vienne pas me faire croire que cette cour de cassation n’a pas répondu à une demande de la macronie.

  5. On peut reconnaître aux juifs , les activistes , d’avoir su exploiter admirablement la Schoa, pour depuis , bâillonner ceux qui contestent l’histoire officielle qu’ils ont en parie écrite pour en tirer avantage .

  6. BHL m’a bien fait rire avec son « islam des lumières » quel poète! on a des vedettes en France…

  7. Bonjour à tous. Soutien À Eric Zemmour, Pétain est avant tout le vainqueur de Verdun, il ne faudrait pas l’oublier alors je propose, pour emmerder BHL et consorts déchanter tous en choeur  » Maréchaaaaal nous voilà, devant toi le sauveur de la Franceeeee….. » Mais plus sérieusement, il fait partie de l’histoire, point et il n’y a pas à revenir dessus, bon ou mauvais

  8. Au fait Pierre, malgré que je sois censuré beaucoup de fois sur ce site patriotique, surtout losque j expose tes amis JUIFS, j ai quand meme fait un don pour RL ! L adage « Je suis pas d accord avec ce que vous……….. » est ma devise !

  9. Ben quoi ?
    L’instrumentalisation manichéenne et totalitairement fanatique, contraire à l’esprit occidental, des évènements de la 2GM est le socle de l’idéologie mondialiste.
    C’est ce que fait aussi Poutine, non ?
    Il a déclaré ce jour :
    “The Western masters placed an ethnic Jew, a person with Jewish roots, at the head of Ukraine and this is how, in my opinion, they cover up the anti-human (Nazi) essence that is the foundation of modern Ukraine « .
    Son toupet, en faveur des juifs, ceux ci décrits comme de pauvres marionnettes dans les mains des non juifs européens donc » nazis « , ne l’a cependant pas épargné d’accusation de racisme anti juif par les zozos de Lci. Pourquoi ? parce que qualifier les juifs de groupe ethnique est » raciste « . Des deux côtés, des arguments de type infantile et orwellien.

  10. J’ajoute une info intéressante et une rélecture du génocide des juifs par le RAV DAVID SADOUN un membre franco israélien. Le titre sur youtube: Beshalah : la Guerre de Gog ou Magog par David Sadoun. IL explique qu’Hitler ne cherchait pas exterminer les juifs et que si il n’y avait eu qu’Hitler il se serait contenté de chasser les juifs en PALESTINE MANDATAIRE. Il ajoute que le grand Mufti de Jérusalem voyant d’un très mauvais oeil le projet d’Hitler c’est lui qui à instiguer le projet de Solution Final à Hitler en lui envoyant 30000 musulmans qui était parmi les unités SS les plus féroces. Ce qui n’enlève rien à la Barabarie Nazi par la suite bien entendu.

  11. Ça rappelle un peu le procès de Riom, où déjà un autre juif – à savoir Léon Blum – avait été, lui aussi, persécuté par d’autres courageux magistrats. A la libération, la magistrature devra subir une épuration, comme lors la précédente libération.

  12. Pas de commentaires. Faites vous une idée de ce qui s’est passé.
    https://odysee.com/@didi18:e/Europa-la-derni%C3%A8re-bataille-partie-1-fran%C3%A7ais-finale:2?lid=c5f810e37abd42cf5112e1a16bf6c0f0646aea35
    Mes parents étaient morts de peur quand les avions anglais/US passaient au dessus de leur tete pour aller bombarder toutes les nuits les grandes villes allemandes.
    Mais pourquoi donc bombarder des villes composées exclusivement de femmmes, d’enfants et de vieux. Pas de soldats mais des civils.
    Mais personne ne parle du génocide des allemands qui a fait des centaines de milliers de morts. Mais je dois surement me tromper dans l’analyse des faits. Ce sont surement les allemands qui ont du bombarder toutes les nuits leurs propres familles. Que je suis bête !! Un peu comme les ukrainiens de 2014 à 2022. Bon Dieu que je suis bête !!

  13. Il me semble que ces discussions ne concernent que les Historiens, à quel titre la Cour se permet de remettre sur le tapis une affaire qui fut classée « sans suite » ??? C’est avant tout politique (quoiqu’en disent certains). Eric Zemmour qui est féru d’Histoire, est monté trop haut ! il fait peur aux Gauchos de tous poils, alors il faut le rendre inéligible pour rassurer les serveurs Islamo-gauchos compatibles. Un vrai déni de Justice et j’espère que son Avocat va les ruiner !!!

  14. Et ne pas oublier qu’à cette époque, 1940, Pétain avait 84 ans et était en poste en Espagne, et que ce sont les pourris de gauche qui sont allés le chercher alors que la France était occupée, et que les trois quart des français étaient anti-juifs. Difficile de parler de cette période, vu que tout a été fait par une certaine société pour fermer le débat. Peut-être un indice, regarder par qui sont détenu les points stratégiques de notre société: finances, médias (journalistes, présentateurs, patrons de groupes….),politiques, monde artistique, industriels et j’en passe. Certes pour certains ils ont largement contribués à la réussite de la France, et ce qu’ont vécus les juifs pendant cette guerre est immonde et à vomir, mais on a tendance à oublier le peuple français, même, voir à l’empêcher de ce poser des questions sur cette époque.

  15. Ce n’est plus que la table qu’il faut renverser; c’est l’Elysée et tout ce qui tourne autour qu’il faut dégager …..
    Vive une FRANCE libre !!!
    Courage à tous les « pestiférés » du régime.

  16. En moyenne vous faîtes suffisammment de vues que si tout le monde donne 3 euros ça irait. Mais j’ai donné 10 euros et ma mère 10 euros. Si tout le monde fait pareil vous êtes largement soutenu pour tenir le coup. Je suis d’origine juive et je pense que Zemmour à le droit de penser comme ça sur Pétain et en aucun cas il cautionne le sort qui a été réservé aux juifs français ou non. La liberté d’expression devrait être totale en France sauf cas extrêmes comme un négationnisme abject à la sauce Ryssen ou Faurisson ou passer en dérision la SHOAHNANAS (qu’est ce qu’on se marre quand on connaît les expériences de Mengele entres autres abominations).

  17. En France cette belle démocratie, la liberté de penser et de l’exprimer n’ai plus de mise depuis bien longtemps quand vous avez un avis différent de la pensée officielle, la République des juges à la main lourde pour ceux-là mais tellement plus légère avec ceux qui sont réellement des menaces pour notre pays, de vrais pourritures c’est juges.

    • On vient d,en avoir un exemple avec le verdatre piole,du sursis autant dire aucune sanctions, Les félons de magistrats ne font pas de cadeaux aux patriotes, triste monde?

  18. Le pays s’achemine bon an mal an vers une dictature. Les « dissidents » sont éliminés les uns après les autres dans un silence assourdissant. Tous les moyens sont bons pour faire disparaitre des écrans celles-zé-ceux qui déplaisent et le moyen financier est aujourd’hui privilégié. Les « association » sont subventionnées et les « dissidents » ne le sont pas. Résultat : il suffit qu’une association porte plainte (aux frais du contribuable) et que la justice libre et indépendante condamne le « dissident » à une lourde amende pour le déstabiliser, voire le faire disparaitre. Elle est pas belle la vie dans notre chère et belle France d’aujourd’hui !

  19. il serait nécessaire que les magistrats ne se mettent pas dans la même charrette que irresponsables politiques .

  20. comme par hasard ce w.end se déroulera l’Université d’été de Reconquête La cour de cassation semble avoir bien choisi ce moment pour incriminer à nouveau M.ZEMMOUR ….c’est pas beau ça ?? Tous les journaleux en feront des choux gras de la décision de la cour de cassation et passeront sous silence le grand meeting de M.ZEMMOUR je dis merde à la bien pensante et un grand soutien à M. ZEMMOUR

  21. Les histoires juives et arabo musulmanes commencent à me prendre la tête , ceux-là ne seront jamais français quoiqu’ils disent , ce qui n’est pas au passage déshonorant je précise .

  22. Pour les Kh0ns, il y a une autre source possible d’infos, les pourcentage de juifs extermines dans les populations occupées.
    De toute façon a aucun moment E Zemmour n’a pu laisser penser au « Négationnisme » la manœuvre des juges est déjà établie.
    Ces gens agissent-ils seuls ou sur ordre? leur but est bien de Lancer un procès pour crime contre l’humanité a l’encontre d’E Zemmour qui tombera dans l’actualité, hasard extraordinaire, durant la campagne présidentielle de 2027.
    Apres le succès des costumes de Fillon notre « Justice » aborde déjà la présidentielle 2027.
    « Démocratie » ?

  23. A L’attention de P Cassen et E Zemmour. Les minutes du procès de Pétain, au cours duquel ses avocats, pour tenter de lui trouver des circonstances atténuantes, ont mis en avant le fait qu’il a essayer de sauver quelques juifs français, démontre que contrairement a toutes les ordures qui crachent sur E Zemmour il n’a jamais proféré la moindre contre vérité historique sur ce sujet.

  24. je dirais même plus, La France ne sera pas un pays libre tant qu’une faible majorité continuera à ne pas voter RN quand l’occasion se présente, et préfère faire les malins en allant à la pêche …
    grâce à eux, 4 terribles années nous attendent encore, et ils sont bien capables de nous mettre moussa ou un autre pourri , SI LE DROIT DE VOTE EXISTE ENCORE d’ici là ….

    • Le Pen père nous a pourtant bien décrit l,avenir de notre chère France,Les Franchouillards entendent toujours le bruit des bottes, pas le silence des babouches, Peuple de couard

  25. Monsieur Zemmour est un juif séfarade qui n’a pas eu à souffrir des déportations Européenne, si il fait allusion à la zone libre ou je dis bien, quelques juifs on transité pour se réfugier en Espagne, Monsieur Zemmour oublie, que si ces gens se faisaient pincés il étaient immédiatement déférés au autorité Allemande. La milice fondé par le Miteux se chargeait de cette basse besogne.

  26. Les juges et la « justice » (?!) en général disposent d’un pouvoir exorbitant, d’autant plus extravagant de partialité que la majorité d’entre eux est acquise aux théories des gauchistes. Il y a un grand ménage à faire dans ces écuries d’Augias, tout comme à la tête de l’éducation nationale où ce sont des idéologues qui mènent la danse et ont toute latitude pour agir avec la bénédiction du pouvoir en place qui se sert d’eux pour parvenir à ses fins. Tant que ce grand nettoyage-là n’aura pas été effectué, ici comme ailleurs, rien ne pourra changer et la France continuera à s’enfoncer dans les sables mouvants où elle périra corps et biens.

  27. Comme par hasard l’Université d’été de Reconquête se déroulera ce w.end Les journaleux de tout bord vont se focaliser sur la décision de la cour de cassation et occulter le grand rendez-vous de Reconquête c’est pas bien trouver ça?? alors Vive M.ZEMMOUR et merde à la bien pensante

  28. suite —–les menaces d’ Hitler bien sûr….Aujourd’hui avec la menace qui se précise d’un fascisme mille fois plus dangereux que le nazisme, il ne faudra pas oublier l’attitude collabo de l’oligarchie juive laquelle croit, par calcul, se faire bien voir des adeptes du bédouin immoral du 7ème siècle( dixit Atatûrk ) L’oligarchie juive se fait de douces illusions et l’Histoire future n’oubliera pas leur soutien criminel à ce nouveau fascisme en plein réveil !!!!

  29. Bonjour, Monsieur ZEMMOUR est monté trop haut, il fait peur a l’oligarchie….
    Il devait trouver une cabale pour le rendre inéligible comme François Fillon…

    • LA cour de cassation, un ramassis de pourris, de traitres, de laches et de corrompus.
      Quand le moment sera venu, il faudra leur faire connaitre ‘LA VEUVE »

  30. Zemmour a peut être été mal compris dans ses propos ce qui lui a valu les foudres de la bienpensance. Toujours est-il que personne ne parle du sort des 13 000 prisonniers de guerre juifs internés dans les stalags. Aucun n’a été déporté dans les camps de la mort. C’est un ami juif Raymond Lipa, prisonnier de guerre, qui a écrit un bouquin là-dessus et qui m’a dit : »Il faut reconnaître que Pétain malgré la politique antisémite de son régime n’a pas permis qu’on s’en prenne aux soldats juifs français internés dans les camps de prisonniers de guerre. » Cette vérité historique qui n’absout en rien Pétain semble être totalement ignorée par les débateurs de plateaux TV.

  31. Zemmour a eu le tort de s’écarter de la police de la pensée juive autorisée !…En ce qui concerne Pétain, tous les politiques de l’époque, depuis les années 34-35, sont responsables de l’état d’impréparation total face aux menaces de plus en plus vives d’titrer et ils ont donc refilé « la patate chaude » au vieux maréchal et le dénommé Blum, encensé par less merdias d’aujourd’hui, est coresponsable de cette impréparation coupable. Deux cousins de ma Mère qui pourtant furent des résistants de la 1ère heure, trouvèrent dans les années d’après guerre des circonstances atténuantes au vieux maréchal !!!!!!

    • « 40 millions de pétainistes » ! serait un livre à relire, et méditer : comment cela a-t-il été possible ? mais attention : la boite de Pandore, qui contient les différences entre séfarades et askhénases risque d’être ré-ouverte

      • Maintenant on a 40 millions de cons qui votent pour ceux que les JUIFS, qui controlent la France , ordonnent !

        Ais-je le droit de dire que l on doit exterminer toutes les sous races qui envahissent la France ?

        Quel pays de trouducs , qu est devenue ce pays !

Les commentaires sont fermés.