
Il est malin, notre Moussa national. Il a pondu une circulaire, avant les vacances, donnant l’ordre aux préfets de la République d’interdire toute initiative patriote qui pourrait inciter à la haine et ne pas être compatible avec les valeurs de la République.
Au nom de ces principes, après une belle démonstration de jeunes patriotes, dans les rues de Paris, en mémoire de Sébastien Deyzieu, jeune nationaliste décédé en 1994, il a donc décidé d’interdire six initiatives prévues en un week-end. Et cela continue !
Ainsi, nos amis de l’Iliade se sont vu interdire de rendre hommage, dans un lieu pourtant cloisonné et fermé, à Dominique Venner, qui s’est suicidé il y a dix ans, sous le prétexte que des propos heurtant les valeurs de la République auraient pu être tenus ! Auraient !
Ce week-end, Yvan Benedetti s’est vu mis en garde-à-vue pour avoir voulu honorer le militant nationaliste Pierre Sidos, fondateur de l’Oeuvre française, décédé il y a trois ans. Rassemblement interdit sous le prétexte de “risques de propos ou de gestes contraires aux lois de la République“ !
On est donc dans l’interdiction préventive, pour justifier le fait que la mouvance patriote ne peut plus organiser la moindre initiative qui ne soit interdite pour ces raisons. Pendant ce temps, la gauche, les clandestins et toute la clique immigrationniste multiplient les initiatives, en toute impunité. Un militant de Callac, vétérinaire connu pour son amour de la viticulture française, organise une fest-noz contre le racisme et l’extrême droite, aucun problème !
À Saint-Brevin, des associations immigrationnistes organisent le 23 septembre un colloque intitulé « Saint-Brevin terre d’accueil », véritable provocation contre les habitants de la ville qui refusent un Cada de 110 clandestins à côté d’une école. Bien sûr, aucune interdiction ne viendra sanctionner cette initiative. Par contre, les militants du collectif de la Pierre Attelée, qui vont organiser une contre-manifestation, se la verront interdire par le préfet.
Imaginons, avec les arguments de Darmanin, le type de société totalitaire dans laquelle nous risquons de vivre…
moussa sera le prochain président ,( grand menteur , il a tout les défauts nécessaires pour réussir ) , à chaque élection nous descendons plus bas …
Sacré Dard malin !
nous y sommes déjà dans la société totalitaire, non ?
bien sur, que moussa darma le nain est un filou et un ,pervers,vicieux,malin,comme tous les crouilles.
Les francs mac fêtent le 250 eme anniversaire du grand orient de France …. Il y a 234 ans naissait la révolution française…. Mais ce n’est qu’une coïncidence….
La politique de la gôôôoche républicaine , qui va de Melenchon aux LR ( au minimum ) , commence ostensiblement à porter ses fruits pourris : même les lobotomisés voient le contraire que ce que leur dit leur cerveau conditionné ; les gauchiassiques se rendent compte qu’ils perdent pied petit à petit devant leurs résultats cataclysmiques , qu’ils sont rattrapés par le réel , et donc se radicalisent , se raidissent , persistent dans l’application de leurs dogmes devenus religieux, coupe la parole avant bientôt de couper la tête. L’esprit jacobin de la Terreur est toujours là .
La gôôôoche au pouvoir ( la république en fait …) de nos jours , coupe la parole aux ´´ ennemis de la liberté…´´ en 1791/94 , elle coupait la tête…mais l’esprit est le même.
Kes – Mak Bahçe Aksesuarları ve Yedek Parça | Malatya kesmak, kes-mak malatya, malatya kes-mak, motorlu testere yedek parça,Malatya Stihl Bayi, benzinli testere yedek parça, testere zinciri, ağaç kesme pala, klavuz, elektronik bobin, hava filtresi, stihl malatya bayi, stihlmalatya,malatyastihl, stihl servisi, malatya stihl servis, malatya testere,malatyastihlbayi, stihl malatya, malatya stihl, stihl bayisi malatya, Hekimhan stihl bayi, malatya testere bayisi, malatya stihl servis, stihl malatya servis,
un moussa, 150 millions même pas je l’envie. La haine s’est cassé la gueule en moto , pauvre mathieu kass. On chiale.
Etre démocrate, c’est aujourd’hui laisser la place aux 40 millions de français qui vont voter majoritairement pour l’écrasement de la France, puisque les cons çà ose tout. Vous n’y pourrez rien sauf quitter ce pays
14h, le 18 septembre 2023 RDV au tribunal de Châlons en Champagne.
Un petit fils de poilu de Douaumont, fils de responsable de la résistance, Ingénieur pétrole âgé aujourd´hui de 76 ans, je vais être puni pour » incitation à la haine » contre des Roms qui m´ont cambriolé 5 fois……..
J’ai le même âge que vous, ce qui me donne un motif supplémentaire de partager votre colère ou votre indignation, que sais-je, bref, les sentiments qui vous animent face à cette injustice flagrante qui consiste pour la soi-disant justice à prendre le parti de la racaille exogène contre un français de souche dont les ascendants ont payé leur tribu à la Nation. Honte à Dupont-Moretti et à tous ces juges gauchistes vendus à l’ennemi et à la vermine !
Ce sont les idiots utiles qui seront exterminés en premier car trop genants pour la suite du Plan
Les Traoré eux vont pouvoir continuer leurs manifs interdites
Sauf si on va y mettre le bordel et à partir de là, les manifestations Traoré seront des manifestations qui peuvent conduire à la haine et devraient donc se voir interdites.
Les valeurs de la ripoublique ont fini dans la fosse sceptique mondialiste…
pour les cons qui se croient encore dans une démocratie, continuez a courber l’échine, et dans moins de 5 ans ce sera la dictature totalitaire, ce fils de pute en rêve chaque jour.
les banderoles a la braderie de lille ont fait mouche comme ceux naguère des identitaires
de meme moussa n’a pas apprécié d’etre interpellé devant ce qui considère comme son public ce fut courage fuyons et mépris a l’image de ce qu’il est un pleutre
Seul un changement radical peut nous sauver !
Lisez le programme de Monsieur Éric Zemmour !!
Bijour !
1- La feuille de route du nouvel ordre merdique vise à détruire les nations occidentales chrétiennes afin de créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis, calquée sur l’empire du milieu et dominée par une minorité de privilégiés constituée de certains groupes richissimes, d’une certaine finance, de certaines familles et de certains milliardaires soi-disant philanthropes. Cette feuille de route inclut de nombreux points dont les suivants: placer des marionnettes chargées de l’exécution de cette feuille de route ; censurer et persécuter les patriotes ; encourager, protèger et financer une certaine importation de substitution (et son dogme suprémaciste et mortifère) pour balayer ces nations par son taux de natalité supérieur à celui des autochtones et par sa sauvagerie historiquement documentée.
2- Une question fondamentale: comment inverser la tendance sachant que le nouvel ordre merdique a des moyens presque illimités, lorsqu’une des marionnettes chargées de l’exécution de sa feuille de route s’en va, il en met une autre à sa place et une grande partie des populations autochtones a été tellement “lobotomisée” par divers secteurs (éducation, médias, etc.) aux ordres qu’elle ne comprendra jamais qu’elle “veaute” et qu’elle est en train d’être appauvrie, d’être remplacée et de disparaître?
Pour moi, darmanin c’est un trou du cul
C’est un gars très fourbe lui aussi, sous une apparence angélique.
On comprend mieux pourquoi Macron l’a choisi.
Et il est le patron des flics ce fumier. A tous les traîtres qui ont voté micron, vous êtes des en… lés
On ne peut pas mieux dire ,et chaque fois que quelqu’un se plaint ,je ne me gêne pas pour leur rappeler.
J’ai pris l’habitude, à chaque fois que quelqu’un me dit avoir voté macron, de lui foutre un pain dans la gueule .
Je crains que vous ne passiez votre temps et votre argent au tribunal. Le mieux serait de ne plus les fréquenter car le mépris et le boycott ne sont pas, pour l’instant, des délits.
Plus de liberté d’expression, plus de liberté d’opinion. Pour la liberté de penser c’est en cours, merci de bien vouloir patienter.
Certains ont rendu les armes, plus ou moins déclarées, qu’ils détenaient et pensaient dangereuses pour leurs petits-enfants (coup classique du : pour votre sécurité…). Prochaine fois, ils vous demanderont de rendre l’âme (en projet).
plus de liberté de penser, on y est presque, dernièrement est apparu aux infos un homme qui ne pouvait plus s’exprimer verbalement à la suite d’un accident, une puce de l’intelligence artificielle lui a été implantée dans le cerveau, cette puce perçoit la pensée de cette homme et la traduit en parole, ce qui lui permet de converser normalement via un appareil. En partant du principe qu’il est possible d’implanter une puce qui traduit notre pensée, dans l’avenir peut être comme pour la covid on nous obligera a implanter cette puce dan notre cerveau et toutes no pensées pourront être sanctionnées.
… jusqu’à quand les Français vont continuer à être aussi cons à se laisser manipuler, abuser, tromper, envahir, écraser, taxer,etc, etc…de la sorte??…!!!!!!!!!!
il y en a qui confondent les « valeurs » de la république avec leurs valeurs boursières .
moussa le gentil caniche à macron le fossoyeur est allié à l’extrême goche !!!
Tous ces salopards veulent détruire la FRANCE …
Et seule l’extrême droite peut sauver les FRANCAIS;
Il faut éjecter tous ces anti-FRANCAIS, nos ennemis avec les islamistes ….
@LANGLOIS: Quelle extrême-droite ??? Moi, je n’en vois pas.
Il a bien une gueule de melon ce dar malin ministricule de la ripoublique .
C’est toujours ce que j’ai pensé avant même de savoir qu’il avait Moussa en deuxième prénom. Il faut dire que j’ai vécu en Algérie et je les sens inconsciemment.
Petite piqure de rappel ! Ou: dans quel sens tourne le vent… https://twitter.com/mozartfinance/status/1697906868654379153?t=7IVgramIcxsPe04FqTVq7g&s=08
Ce régime n’est pas néo-fasciste : les fascistes menaient une politique brutale dans l’intérêt de leur pays. Nos gouvernants persécutent « ceux qui ne pensent pas bien » afin d’achever le peu qui reste de la France. On peut parler de régime néo-dictatorial. En tout cas, il faut signaler le cynisme et la perversion dont font preuve nos dirigeants.
Une société multi-ethnique et multi-culturelle est automatiquement – même si cela peut au premier abord paraître paradoxal – moins tolérante qu’une société mono-ethnique et monoculturelle car le dénominateur commun (le seuil de susceptibilité) aux groupes qui la composent se situe à un niveau plus bas. Ainsi, par exemple, le sketch « l’Africain » de Pierre Péchin n’est plus diffusé car il se trouverait toujours une Traoré ou une Obono pour s’estimer « offensée » (sic). La tribalisation imposée au peuple Français par ses dirigeants dévoyés conduit donc mécaniquement à des interdictions toujours plus grandes au nom du fameux « vivre ensemble » cuturellement génocidaire, dissolvant des nations et des peuples. Si lon ajoute à cela l’esprit revanchard, pleurnichard et revendicatif de peuplades qui nous doivent tout, il n’y a rien d’étonnant à ce que la notion liberticide de « trouble à l’ordre public » soit de plus en plus utilisée par le régime.
Et les sketch de Michel Loeb ? Et ceux de Tex,? Et celui de P. Péchin » la cigale et la fourmi » » etc etc
On peut illustrer cela par la notion mathématique que l’on étudiait jadis – « de mon temps » – au cours du premier cycle du secondaire mais je ne sais plus en quelle classe, à savoir : le « PPDC » c’est-à-dire le Plus Petit Dénominateur Commun. Quand une société est très hétérogène voire hétéroclite, le dénominateur commun est extrêmement ténu, on ne peut guère s’entendre que sur des détails infimes, et encore, la preuve avec cette abaya prétexte à polémique et revendication, tout peut être ou devenir conflictuel. Ce type de société est ingérable et mortel à terme.
À la réflexion, je ne sais plus si c’est : PPDC – « Plus Petit Dénominateur Commun » ou PPCD – « Plus Petit Commun Dénominateur » ?… ( c’était il y a 63 ou 64 ans de cela ! )
PPDC il me semble.
La place de ce demi-bougnoule est au Maghreb en théorie. Et en taule dans l’absolu.
ou plutôt au bout d’une corde.
Au moins, nous en serions débarrassés définitivement, il ne risquerait pas de revenir par la fenêtre après avoir été sorti par la porte à coups de pied au cul !
Un peu comme Vals qui, comme le petit mousse (Moussa), va où le vent le pousse (les cloches de Corneville).
Il n’est pas malin Darmanin-le-nain, c’est juste un salopard et un traître qui a les mains libres, les coudées franches, pour mener à bien la répression contre les français patriotes et identitaires parce que son chef lui a donné le feu vert et qu’il se croit désormais tout permis. Ces interdictions à répétition sont le signe évident de notre entrée dans une ère nouvelle, dorénavant il ne s’agit plus seulement de liberté d’expression mais également de liberté d’opinion. Bientôt peut-être faudra-t-il se méfier de ce qu’on dit quand on discute de tout et de rien avec ses voisins, ils pourraient vous dénoncer à qui de droit parce qu’ils vous soupçonnent de « mal penser » c’est-à-dire d’avoir des opinions « d’extrême droite », comme cela se pratiquait en Allemagne de l’Est ou en Roumanie jadis.
Libertés d’expression ou d’opinion, difficile de définir une frontière entre les deux puisque une opinion qu’on tait est difficilement répréhensible (quoique). Ceci pour dire que cette régression de la liberté d’expression n’est pas nouvelle : elle est en germe dans les lois contre le racisme (1972) ou dans les lois sur le révisionnisme (1990). Et pourtant peu de gens admettent que cette dernière est une atteinte à la liberté d’expression.
14h, le 18 septembre 2023 RDV au tribunal de Châlons en Champagne.
Un petit fils de poilu de Douaumont, fils de responsable de la résistance, Ingénieur pétrole âgé aujourd´hui de 76 ans, je vais être puni pour » incitation à la haine » contre des Roms qui m´ont cambriolé 5 fois……..
Se méfier aussi des réseaux sociaux (ne pas commenter
les vidéos Youtube) on est pisté..
Moussa a toujours été un faux cul comme son maître le freluquet inculte de l’Élysée. Toujours cette association des adeptes du guerrier, prédateur de femmes et pédophile du 7ème siècle et de l’oligarchie juive des Soros, Attali, BHL etc…il nous faut combattre ces deux sectes qui ont déjà fait tant de mal à l’humanité !!!
Dans son entretien avec Philippot, Bercoff dit exactement ce que vous dites, Pierre
À savoir que grâce au DSA qui va pratiquer la censure sur les réseaux sociaux, les gens seront punis non pas sur ce qu’ils disent, mais sur ce qu’ils ont l’intention de dire :
https://www.youtube.com/watch?v=bETmeiVISSQ
CA ne peut pas tenir, il manquera la preuve. Et on ne condamne pas sur des intentions sinon tous les ministres sont morts et le TdC aussi