Peut-on lutter contre l’abaya à l’école sans déclarer la guerre à l’islam ?

Loading

D’abord une pensée pour l’animatrice de Nemesis Alice Cordier et pour Yvan Benedetti, tous deux mis en garde à vue par les policiers de Darmanin, sur ordre de Moussa, pour des actions militantes sans violence, mais qui dérangent le régime.

C’est donc demain lundi qu’aura lieu la rentrée scolaire, marquée par l’offensive de l’abaya à l’école, et les propos du nouveau ministre, Gabriel Attal, prétendant l’interdire, alors que son prédécesseur, Pap Ndiaye, fermait les yeux et minimisait le problème.

Reste une question incontournable : que pourrait faire un gouvernement patriote contre cette offensive ? Peut-on lutter contre l’abaya sans déclarer la guerre à l’islam ?

Quelques réponses dans cette vidéo…

72 Commentaires

  1. Peut- on lutter c’est une blague grand safari en France tous ce qui fond baltrape chasse tire sportif conducteur de pelleteuse bulldozer c’est eux ou nous on ne recule plus ont répond ils sèmes la il vont la récolter le gouvernement mise à part nous baiser il ne fera rien d’autre mise à part ce coucher il y aura la fin de l’horreur qu’une horreur sans fin tic-tac preparez vous je ne suis ni mouton ni du gibiers ..

  2. Peut- on lutter c’est une blague grand safari en France tous ce qui fond baltrape chasse tire sportif conducteur de pelleteuse bulldozer c’est eux ou nous on ne recule plus ont répond ils sèmes la il vont la récolter le gouvernement mise à part nous baiser il ne fera rien d’autre mise à part ce coucher il y aura la fin de l’horreur qu’une horreur sans fin tic-tac preparez vous je ne suis ni mouton ni du gibiers

  3. Le combat contre les signes ostentatoires muzz, je souscris à fond. Toutes manifestations ramenant à l’islam ,idem. La remigration est devenue indispensable ,et chaque fait divers impliquant une chance pour la France ,c’est retour au bled, et pour faire bonne mesure ,j’y joins le reste de la famille, je n’aime pas les familles séparées… Faut être humain.

  4. « Peut-on lutter contre l’abaya à l’école sans déclarer la guerre à l’islam ? »
    Réponse: OUI ! C’est à notre gouvernement qu’il faut faire la guerre. Après, les choses rentreront dans l’ordre… Les abayas et les qamis disparaîtront en même temps que ceux qui les portent. Avec un peu d’aide tout de même.

  5. Les muzs , même les jeunes filles, poussent dans toutes les directions pour subvertir notre société et notre civilisation ; ils le font car ils savent qu’ils ont en face d’eux un régime de gauche , l’esprit de gauche depuis la révolution , qui ne peut concevoir de perdre le pouvoir sur le peuple , et pour cela fait des risettes aux envahisseurs car ça fait pencher la balance électorale en leur faveur …ce qui est inaliénable en France, c’est l’esprit de gauche au pouvoir .

  6. Je soupçonne la macronie , via Attal , d’interdire la Baya (😀) afin que le conseil d’état ou constitutionnel invalide la décision …comme ça, le débat serait clos .

    • Affaire à suivre… ce serait un nouveau test pour s’assurer de la soumission et de la veulerie des membres de ces deux repères de planqués à la solde du pouvoir !… En outre, ce serait bien dans les sales manières de Macron et de la macronie macronolâtre…

  7. Ben moi, ça fait plus de 30 ans que je me torche le cul avec le coran! Et j’ai jamais eu d’hemmoroïdes

  8. Magnifique !

    Pierre Cassen, ministre de l’immigration, de la remigration, et de la lutte contre l’islamisation de la France !

    Je vote pour vous Pierre ! 😉

  9. Attal aurait voulu déclencher les hostilités il ne s’y serait pas pris autrement! Viser l’abaya et que l’abaya , c’est mettre de l’huile sur le feu déjà bien fourni ! Rédiger un règlement sur la tenue exigée dans les écoles comme il se doit chez nous en France aurait montré l’autorité , qui s’applique à tous…tenue correcte, classique,propre, sans signes religieux,ni tenues distinctives.
    Ce n’est pas ce règlement qui vise les musulmanes, ce sont elles qui se distinguent par leur vêtement…nuance!!

  10. ortho. « entre autres »
    Art. 35: « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
    Au point ou nous en sommes avec en sus les dispositions de censure portées au niveau UE par Anastasie Breton, les choix se limitent.

  11. Le choc des civilisations par la migration de remplacement organisée avec de multiples professionnels et salariés qui en croquent entres autre Open Society Foundations et connexes, se pratique sous couvert de la libre circulation des personnes telle qu’entérinée par le traité de Lisbonne. Pensez au coup d’Etat referendum 2005 du magyar traitre juif à talonnettes Sarkozy, naturalisé français ainsi qu’à l’art. 35 de la constitution de 1793. Le remplacement de population est un crime contre l’humanité.

    • Sarkozy le traitre à talonnettes, ah oui tout à fait. Il n’a jamais arrêté l’immigration, jamais et quand je vois les gens qui se précipitent pour une dédicace de son livre, ça me fait…… Un gros gueulard, Sarkozy, mais il a tout cassé….. La Veuve revient.

  12. J’ai lu attentivement les messages, ils sont intéressants mais il me semble que aucun ne met en évidence la contradiction entre wokisme et islamogauchisme bien que Médine avec les écolos et LFI tente de créer ce pont.
    A mon avis une synthèse va être impossible et « ils » le savent donc quel est le but ?
    Un conflit massif ?
    La défaite d’un des camps ?
    Lequel ?
    L’émergence d’un troisième camp , dans quel but ?
    C’est idiot mais je me pose ces questions parce que les instances qui dirigent le monde le font depuis longtemps donc elles ne sont pas plus idiotes que moi et voient ce problème et pensent le résoudre à leur avantage.

  13. il faut virer tout ces guignols du pouvoir qui baissent leurs frocs devant les racailles afin de restaurer l’ordre en France mais tant que nous auront des guignols qui œuvres pour soutenir la racailles aux détriment des français, et surtout, tant que la majorité du peuple ne se sortira pas les doigts du cul pour reprendre le contrôle de notre pays, sa ne s’arrangera pas. Un français qui fait une connerie, la justice le met en prison, une racaille qui fait une connerie, on le laisse libre. Une racaille se fait flinguer par un flic et c’est la guerre dans les rues, voitures de brûlés, magasins saccagé et pillés, et au final le flic se retrouve en prison. Quand c’est une racaille qui assassine un français, sa fait juste les faits divers. Le curé qui avait été décapité dans son église, cette pauvre gamine assassiné, et démembré par une algérienne en situation irrégulière, plus de nouvelles et tout le monde trouve cela normal

    • Hier soir à la TV le film Bac Nord, sur France2. Ben je ne regrette pas. Le son n’est pas bon. On voit tout à fait que les policiers sont manipulés, par les politiques.!!!!!!! Abandonnés, méprisés, traités comme des chiens.

  14. Sur les réseaux musulmans, la riposte contre l’interdiction des abayas à l’école publique a déjà commencé;
    On ne voit vraiment pas pourquoi cela poserait problème, puisque ils passent leur temps à nous raconter ce que ce n’est pas un vêtement musulman… ou comment se prendre les pieds dans le tapis volant !!!

  15. La tenue à rendre obligatoire à l’École : toutes déguisées en costumes de Maya l’Abaya, et pour les garçons ce sera en Willy l’abeille zozotante…
    Et pour les profs, eux seront habillés comme Flip la sauterelle !…

  16. Quitter l’UE et fermer tous les robinets qui entretiennent l’immigration et rediriger, dans un premier temps, tout le financement pour organiser les retours avec beaucoup de volonté et d’autorité.
    Les politiques immigrationnistes professionnels devront être considérés comme des traîtres à la Nation Française et traîtres envers la Culture Européenne et ses Nations.
    Pour une Europe des Nations.
    Les immigrationnistes nous servant leur humanisme criminel, avec un islam conquérant comme bras armé contre les peuples européens.
    Sans relâche dénoncer la protection dont jouissent leurs crimes.
    Ce régime, son Théâtreux impupéral et ses sbires darmanin &consort sont actifs contre la véritable opposition à leurs nuisances.
    Avec ce mondialisme qui ne veut que détruire tout échange humain, commercial, scientifique ou culturel entre les Peuples
    qui ne veut que broyer l’identité de l’être humain
    qui ne veut que l’abâtardir.
    OUI, il faut une reconquête.

  17. Suppression de l’immigration Africaine = suppression de leurs mœurs et coutumes en France !
    L’AFRIQUE N’EST PAS EN EUROPE !!!

  18. Vous me faites tous rigoler !!!
    Qui depuis des décennies ont voté pour tous les fumiers qui méthodiquement ont programmé la destruction de notre belle France !!! LES FRANÇAIS ces gros cons !!! Aujourd’hui IL EST TROP TARD !!! Au premier dérapage il valait sévir !!! Le premier dérapage c’est l’affaire du foulard de Creil !!!
    Le Proviseur avait interdit l’accès à l’établissement aux deux merdeuses !!!
    Jospin a baissé le froc !!! De toute façon ils le font tous !!! Le Proviseur n’a pas été soutenu !!! On avait mis le doigt dans l’engrenage !!! On était FOUTU !!! Et on a pas tout vu !!! Le Conseil d’Etat sera saisi !!! Et plus haut !!! La Cour Européenne des Droits de l’Homme !!!!!!

    • Zizou Hélas nous NOUS n’avons pas voté pour ces équipes de « branquiniols » mais nous en payons doublement le prix depuis 40 ans… et ça risque de durer jusqu’au naufrage total et définitif de notre cher pays si glorieux pendant des siècles. Les gaulois sont en état de décomposition ils sont complètement anesthésiés! Les responsables sont les chefs d’état qui ont privilégié les grandes entreprises au détriment du peuple de travailleurs français. Les syndicats qui ont mis leur honneur dans les magouilles avec les gouvernements… j’en passe et des meilleures… enfin le chaos ce n’est pas le peuple sauf les abstentionnistes qui votent contre nous..

      • Christ c’est faux ce que tu dit
        Les Framcons sont égalitaristes depuis 1789 et depuis Miterrand s’en foutent de tout sauf pour travailler toujours moins pour gagner plus
        Ça n’a rien à voir avec les Grandes entreprises qui gagnent de l’argent uniquement à l’étranger
        Les Francais ont été mal conseillés et sont peu patriotiques c’est ça la réalité
        Les barbares et les sauvages en profitent
        Assumons ce que nous sommes

      • On a été énormément culpabilisés. Ce qui est dommage c’est que, Le Pen père ait un peu trop déconné. Il ne voulait pas le pouvoir aussi. Avant on ne pouvait même pas en parler.

    • La CEDH noyautée par des juges corrompus car alimentés financièrement la soloperie qu’est le juif Soros !….Cette oligarchie juive qui veut islamiser la vieille Europe le paiera très très cher !

  19. Bijour !

    La feuille de route du nouvel ordre merdique inclut la destruction des nations occidentales chrétiennes afin de créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis, calquée sur l’empire du milieu et dominée par une minorité de privilégiés constituée de certains groupes richissimes, d’une certaine finance, de certaines familles et de certains milliardaires soi-disant philanthropes. Il faudrait demander des comptes à cette minorité qui encourage, protège et finance une certaine importation de substitution (et son dogme suprémaciste et mortifère) pour balayer ces nations par son taux de natalité supérieur à celui des autochtones et par sa sauvagerie historiquement documentée, et qui, lorsqu’une des marionnettes chargées de l’exécution de sa feuille de route s’en va, en met une autre à sa place.

  20. il n’y a rien de pire que de promulguer une directive gouvernementale et de renoncer à la faire appliquer . C’est ce qui va se passer ; ils mettront la responsabilité sur les enseignants .

    • J’espère que non afin que nous allions à l’affrontement final ;( ce qui arrivera fatalement tôt ou tard ) .

    • Ferdinand La hiérarchie de l’EN ne défend JAMAIS les enseignants donc ceux là n’auront aucune autorité à vouloir appliquer la loi et ce sont encore eux face à des hordes de « fouteurs (euses) de me..de qui payeront de leurs personnes voir de leur vie de vouloir la faire appliquer. On n’est pas sorti le l’abayardise!

  21. Tout-à-fait OK.
    Nous sommes en guerre.
    Nous devons mettre notre FLN sur pied.
    Nous avons l’obligation morale de désintégrer tout ce qui ne veut pas s’intégrer.
    Perso j’ai quitté ce pays en 84, déjà invivable à mes yeux.

  22. « L’abaya à l’école » : C’est l’Islam qui fait la guerre a la France !
    A partir de la, pour gagner la Guerre, comme disait J Prévert, « Il ne faut jamais faire les choses a moitié »

    • Les égorgements, les coups de couteaux ou les massacres à coups de poing, ce n’est pas la guerre, çà…Alors faisons la sérieusement puisqu’il faudra bien en venir là un de ces jours ou disparaitre…

  23. En navigant sur la toile on peut lire que les jeunes filles musulmanes sur internet, font passer le message de se présenter en Abaya à l’école demain, on verra si les responsables de a République laïque auront des nouilles pour stopper cette invasion islamique.
    Sur la video ci-dessous, à la 5em minute et 15seconde, on peut entendre Mélenchon fustiger le port de l’Abaya et tout ce qui avili la femme musulmane, mais ça c’était avant
    https://www.youtube.com/watch?v=99IvJa4p6_o
    Aujourd’hui, cette déclaration serait considérée par MELENCHON LUI MÊME ET SES TROUPES COMME ISLAMOPHOBE. Se renier à ce point, c’est carrément JOUISSIF à débusquer et il faudrait qu’une chaîne de TV info puisse remettre ce petit bijou en pleines poires des insoumis.

    • Sur les réseaux musulmans, la riposte contre l’interdiction des abayas à l’école publique a déjà commencé;
      On ne voit vraiment pas pourquoi cela poserait problème, puisque ils passent leur temps à nous raconter ce que ce n’est pas un vêtement musulman… ou comment se prendre les pieds dans le tapis volant !!!

  24. J’ajoute que, pour débâcher les femmes, il va y avoir du boulot. Exemple vécu, pas plus tard qu’aujourd’hui, rue Raymond Losserand à Paris 14ême (jusqu’alors un quartier pas trop pouilleux) où se déroule un vide-greniers : on se croirait, non pas dans une capitale occidentale évoluée, mais en Afrique du Nord, voire sub-saharienne : des femmes voilées par dizaines, d’autres avec torchon sur le crâne, d’autres carrément bâchées. Parmi elles des jeunes, beaucoup de jeunes. Certaines contraintes (le barbu, oisif et jamais loin, surveille son cheptel) mais la majorité manifestement volontaires et heureuses de braver je ne sais quel « interdit », les pauvres connes, pendant que des femmes Afghanes, sont rouées de coups, lapidées, mutilées, martyrisées, assassinées pour avoir osé sortir de la condition animale dans laquelle les barbus les confinent… il est temps de dire STOP! à cette invasion barbare.

    • Il y a un moyen radical, c’est le verre d’essence et le briquet, on le fait une fois et toutes se mettront en mini-jupes.

  25. Oui, Pierre, l’expression « pisser dans un violon » reflète la performance de ce gouvernement qui a le don de profaner son pays, jadis « Stradivarius », en l’utilisant comme un vulgaire urinoir.

  26. Ou sont les féministes ?
    Ces jeunes musulmanes sont tellement connes qu elles se rendent pas compte qu elles sont endoctrines et bientôt soumises a l homme
    Bientôt elles mangeront dans la cuisine quand il y a des invités
    Comme je l ai vu en Algérie
    Elles sont connes comme toutes ces françaises de souche qui les soutiennent et qui risquent de le payer au prix de leurs libertés rapidement !!!!!

  27. Ou sont les féministes ?
    Ces jeunes musulmanes sont tellement connus qu elles se rendent pas compte qu elles sont endoctrines et bientôt soumises a l homme
    Bientôt elles mangeront dans la cuisine quand il y a des invités
    Comme je l ai vu en Algérie
    Elles sont connes comme toutes ces françaises de souche qui les soutiennent et qui risquent de le payer au prix de leurs libertés rapidement !!!!!

  28. « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes » (Bossuet). Les Français avaient tout pour être heureux. Et puis, ils sont entrés dans le giron européen qui réduit à néant leurs choix électoraux, organise la colonisation de leur pays par la Chine (économie), les Etats-Unis (culture), l’Allemagne (industrie) et l’Islam (sociétal), bref les place sous domination étrangère et, pour couronner le tout, leur coûte 2 milliards par mois. Abrutis par leurs medias veules, niais ou vendus, ils finiront comme les Indiens d’Amérique, noyés sous la négritude et l’islamisme.

  29. Comme il est facile pour le beau Bruno de pondre noir sur blanc une note de service pour la distribuer à ses sous fifres aux fins d’exécution , il a allumé la mèche avec raison mais il sera totalement absent du terrain pour la mise en oeuvre laissant les autres prendre les coups .

    • Non, NOEL, c’est le très gentil petit ange Gabriel qui a allumé la mèche et les très méééchants petits diables Bruno et consorts qui prendront les coups !

  30. C’est bien beau tout ça, mais concrètement, les directeurs d’établissement et les profs, ils vont faire comment ? Les profs n’ont pas vocation à finir comme Samuel Patty en s’opposant seuls dans leur coin à des islamistes. La bonne attitude est de laisser pisser le mérinos , de se contenter de signaler le probléme à la hiérarchie à ET surtout de bien voter.

  31. macron fait semblant avec son histoire d’abaya et de préférendum (quel nom ridicule), quand on n’a plus rien à dire on invente de nouveaux noms pour ne pas affronter les problèmes de face.
    Ce qu’il sait faire pour régler les problèmes, c’est censurer, en faisant en sorte qu’on n’en parle plus. Or le réel est de plus en plus prégnant. On va donc avoir le droit à de plus en plus d’esbroufe, et de plus en plus de censure.
    C’est quand même ce mec qui se faisait photographier à l’Élysée en tenue kaki et mal rasé, pour ressembler à zelenski, un guignol qui imite un autre guignol.
    Il s’était aussi fait photographier façon obama, et fait semblant de s’énerver en Israel, façon chirac, mais sans raison.
    Houlala, on a quand même de quoi s’inquiéter.

  32. Parfois on voit des femmes Africaines dans des tenues traditionnelles très colorées, et personne ne trouve rien à redire, et pourtant c’est des tenues voyantes.
    Ce qui démontre que les Français savent très bien faire le distinguo entre un vêtement traditionnel et laïque, et les tenues prosélytes.
    Il n’y a vraiment que les collabos pour faire semblant de s’interroger là dessus.

  33. Exactement, d’accord sur tout Pierre. La question doit être posée, dans un pays où hollande se vantait d’éliminer les djihadistes « Français » en Syrie, cependant qu’il laissait entrer les jihadistes Syriens en France.
    Un pays où méchancon et sa france islamiste, défilaient avec les salafistes pour le rétablissement du voile et de la burqa.
    Un pays où macron finance l’islam de france, nie les problèmes liés à l’immigration, et décor de la légion d’honneur un imam, rectum de la mosquée de Paris. (Dire qu’il fut un temps où la légion d’honneur n’était accordée qu’à ceux qui avaient servi la nation comme Jean Moulin)
    Tant qu’on dira que l’islam est une religion de paix et que les djihadistes ne sont que des déséquilibrés, il n’y aura rien à attendre.
    Donc l’abaya, c’est de l’esbroufe, encore l’une des turpitudes de macron.

  34. Je ne vois pas comment les profs et les chefs d’établissement pourraient faire respecter cette interdiction où que ce soit. En outre, dans les quartiers à majorité immigrée il faudrait un escadron de CRS – a minima – devant chaque établissement scolaire pour maintenir tant bien que mal un semblant d’ordre, sans pour autant exclure les risques d’affrontements violents. Alors, ne rêvons pas S.V.P., ce sera un coup d’épée dans l’eau de plus, un effet d’annonce une fois encore ; c’est tout ce que ce gouvernement de bons à rien est capable de faire. C’est, comme le dit fort justement Pierre, guerre totale à l’islam ou rien, sinon ce sera la défaite de la France et des français en rase campagne.

  35. Et oui une fois de plus tu as raison Pierre mais tu oublies que depuis 50 ans au moins nous sommes dirigés par des lâches qui baissent culotte devant la montée de ce très vieux fascisme planétaire (14 siècles ) lequel s’assume maintenant à nouveau au grand jour !…Si depuis 50 ans nos politiques avaient eu le courage d’appliquer la réciprocité dans toute forme de tolérance nous n’en serions pas là !…Un Occident décadent faut à un fascisme islamique renaissant cela ne peut nous conduire que vers le précipice. Ne jamais oublier que ce fascisme islamique est soutenu par l’oligarchie juive mondialiste (Soros, Attali, BHL etc… )

  36. Je répète le plus souvent que possible, que l’abaya ne serait donc pas religieux ? En fait ce vêtement est identitaire comme le voile. On le porte pour montrer qu’on n’est pas occidental, qu’on ne se mélange pas, à la limite qu’on vaut mieux. Les français n’aiment pas l’abaya car ils sentent l’insulte qu’elle véhicule !

    • Vous avez parfaitement raison, religieux ou pas peu importe, c’est avant tout une manière de s’affirmer différents de nous, c’est un geste de provocation silencieuse, par la façon de s’habiller, donc très visible dès l’abord. C’est une autre façon de nous dire en pleine face « je vous emmerde » avec – éventuellement – un petit sourire narquois pour bien nous le faire sentir. Ces gens-là aiment narguer les autres, quand ils ne risquent rien bien sûr !

      • Je ne crois pas qu’ils les fabriquent ignifugées et comme tous les tissus, ça retient bien l’essence.

    • Cette « imame »avec un look d’Occidentale, une parole « modérée’,sortie d’un chapeau, ou plutôt d’un turban récent, est le plan B des muzz, une Miss Takkyia de première, c’est leur trouvaille pour endormir les Occidentaux comme vous vaguement réticents à l’islam mais trop paresseux pour LIRE le Coran…LISEZ, bon dieu !

      • Cette image n’est pas du bord des islamistes. Elle ne peut pas dire à quel endroit elle prêche pour ne pas se faire tuer par des connards incultes .Comme beaucoup elle essaie de faire entrer l’islam dans la modernité.
        Ce sont les collabos occidentaux qui font le lit de l’intégrisme.

  37. Bruno Attal a pris une bonne décision dans son bureau doré bien à l’abri.
    Maintenant, il faut qu’il assure la sécurité des chefs d’établissements chargés de faire respecter la décision sur l’abaya, car ces mêmes chefs d’établissements sont bien seuls face à une hiérarchie molle, voire absente.

Les commentaires sont fermés.