
Il ne faudra jamais oublier les agissements de quelques vaillants élus, souvent de gauche, pendant près de trois années, lors du Covid. Et le site « Le Media en 4-4-2 » le fait remarquablement.
Rappel : Liste des 15 présidents de départements qui refusaient de verser le RSA aux non-vaccinés
Il nous donne le nom de quinze présidents de Région, tous socialistes, qui ont refusé de verser le RSA aux soignants suspendus. Rappelons que les sénateurs socialistes, soutenus par les écolos, ont présenté un amendement au Sénat pour rendre la vaccination obligatoire.
Les élus sont tous du Parti socialiste :
Gironde : Jean-Luc Gleyze
Gers : Philippe Martin
Landes : Xavier Fortinon
Seine-Saint-Denis : Stéphane Troussel
Aude : Hélène Sandragné
Tarn : Christophe Ramond
Nièvre : Fabien Bazin
Lozère : Sophie Pantel
Haute-Vienne : Jean-Claude Leblois
Pyrénées-Orientales : Hermeline Malherbe
Ariège : Christine Téqui
Lot-et-Garonne : Sophie Borderie
Côtes-d’Armor : Christian Coail
Haute-Garonne : Georges Méric
Loire-Atlantique : Michel Ménard
Le RSA pour une personne seule, c’était 600 euros par mois, soit 7200 euros par an.
Naturellement, ces vaillants humanistes n’ont pas un mot de protestation alors que les Départements sont ruinés par le fait qu’ils doivent faire face aux 50 000 euros par an que coûte chaque mineur isolé, soit 8 fois le prix d’un RSA pour un soignant suspendu.
À gauche, on a la solidarité et la générosité à géométrie très variable…
socialo douze balle dans leur peau
espérons
J’espère qu’il y a des personnes qui tiennent des listes d’enfoirés à qui il faudra aller rendre visite ! Immigrationnistes, islamo-gauchistes, christianophobes anti-France, covidistes assassins, dans tous les domaines où politiques et autres journaleux collabos œuvrent à la destruction du pays. (j’en oublie sûrement).
Toute cette gauchiasserie franc-maçonne qui ronge la France !! Sans oublier les saloperies traîtres de la fausse droite.
zé za le zozialisme!, zé za le nazionale zozializte!, harthung! on n’a pas à donner le RZA z’aux zoignants zuzpendus!!!, en pluz ze zont dez Franzius de zouche!!!HARTUNG!!!. tas de fumiers puants qu’ils sont!!!.
C’est ça l’esprit de gauche totalitaire et dictatorial , mis dans les tuyaux depuis notre célèbre révolution ….
Sérieux, ils ont tous de bonnes têtes de dégénérés !…
Pourles têtes de collabos il ne manque plus des cordes et des lampadaires pour une solution ultime , ces gens-là ne sont pas des êtres humains mais des assassins .
Ces salopards de gauchos. Si encore le Covid était la Peste noire 40-50% de morts, bon là d’accord, mais on arrive à peine à 2%. En plus on a mélangé pour faire peur les malades morts du Covid, avec ceux morts avec le Covid. Pour beaucoup, ils étaient déjà en fin de vie, le Covid a été juste un accélérateur. On nous a fait peur.
J’espère que dans les départements concernés, les électeurs se souviendront de leurs têtes, quoique, ce n’est pas certain, vu le niveau de crétinerie ambiant.
Malheureusement le coco socialo sadomaso a une mémoire très courte .
Nous espérons que ces satanées pourritures sont toutes piquées et pas avec du sérum physiologique
Merci Pierre
je note le blase de Christian Coail dans les Côtes d’Armor, que je ne connaissais pas mais m’en souviendrai.
Je ne suis pas concerné, car pas soignant, et surtout pas vax, mais ‘si tel avait été le cas, je jure que foutu pour foutu, j’en aurai emmené quelques uns de ces ordures en enfer.
Bijour !
Ils sont alimentés par la bonne soussoupe que leur servent en tant que contribuables ceux qu’ils qualifient abusivement et systématiquement d’ “ extrême droaate “, de “ facho “, de “ nazi “, de “ raciste “, etc., c’est-à-dire, nous. Là, ils ne crachent pas dans la soupe. Demandez-leur comment ils envisagent de traiter des sujets cruciaux pour la plupart des français, tels l’économie, l’emploi, le chômage et l’insécurité. Ils vont alors tenter de cacher leur crasse incompétence pour les traiter et leur traîtrise derrière leur baratin continuel sur le racisme, le fascisme, les phobies, la piquouse, le climat, les vaches qui pêtent, etc. Ils utilisent ce même baratin pour que les autochtones “lobotomisés” par divers secteurs aux ordres et leurs chouchous importés “veautent” pour eux. La soussoupe est bonne, très bonne.
PS : ils sont si proches du peuple (je déconne).
Il doit bien y avoir un moyen d’obtenir l’adresse de ces 15 enfoirés ?
Retrouver les adresses s’il n’y a rien de plus facile (réfléchissez un peu)…..
C’est le même processus d’insémination mentale de la haine qui a conduit les allemands au nazisme et leur participation, active à la shoah en dénonçant et en tuant leurs voisins, allemands comme eux depuis plusieurs générations
Réapprenez l’histoire de la seconde guerre mondiale. Vous êtes dans le « narratif » et les idées préconçues des vainqueurs anglo-saxons dont les mafieux US qui voulaient coloniser la France en 1944.
C’est à gauche? Donc c’est nul. Simple.
Un grand merci à vous, Pierre, pour le combat exemplaire que vous menez pour le peuple français, celui qui se reconnaît en la France, son histoire, sa langue, ses traditions, sa cuisine, ses paysages, ses religions chrétiennes, sa police, son armée, bref, LA VRAIE FRANCE
Un belle bande de con…ds ! Ouf, il n’y en a pas dans ma région (apparemment)!
C’est bien sûr que ça ne leur enlève rien à eux, grassement payés aux frais du contribuable. Ceux que l’on imagine plus près du peupe sont les pires fachos ! Notre santé nous appartient ! Si une majorité a voulu se faire « vacciner » avec cette merde tant pis pour eux, mais ne mettons pas le couteau sous la gorge de ceux qui ont eu l’intelligence de ne pas hurler avec les loups. J’ai dans mon entourage au moins une personne qui a subi un AVC aprés injection et une autre dont le cancer que l’on croyait guéri s’est réveillé. A ces ploucs de « socialauds » je souhaite la même chose !
Merci pour l’Info, les crapules les Ordures méritent d’être connue !
Des millions et des millions de français Piquouze trois a quatre fois ont choppés ensuite le Covid !
Les personnels soignants doivent être réintégré, si il le souhaite, Par contre je verrais bien les quinze en tôle a vie !!!
…Sans compter ce qu’ils ont pu choper en prime aussi… Un AVC par exemple? https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/us-cdc-still-looking-potential-stroke-risk-pfizer-bivalent-covid-shot-2023-01-26/
En tôle ? Je choisirai plutôt le sapin …
la folie vaccinale était-elle due à une carence intellectuelle , une panique ,une lâcheté ou le tout mélangé ?
Ils sont logiques finalement. La muselière + labaya = burka nouveau genre.
Pendant qu’elle y est, cette engeance du mur de la honte doit répondre aussi des horreurs des effets secondaires graves (et inutiles!) par lesquelles les pays les + vaccinés sont touchés… Alors oui, retenons ces visages et ces noms!
De l’agence CDC (Centers for Disease Control and Prevention), aux États-Unis : (trad. libre) “Plus tôt ce mois-ci [janvier 2023], les autorités sanitaires américaines ont déclaré avoir détecté un lien possible avec des accidents vasculaires cérébraux ischémiques chez les personnes de plus de 65 ans ayant reçu les nouvelles injections de rappel dans leur base de données Vaccine Safety Datalink (VSD).”
https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/us-cdc-still-looking-potential-stroke-risk-pfizer-bivalent-covid-shot-2023-01-26/
Pratiquement tous ces socialops putaniers sont élus dans le sud ouest. Comme quoi il y a un gisement de con de franchouillards par là bas. Ce sont les même régions qui ont voté macron à 70%. Et je suis sûr qu’un paquet de suspendus ont voté pour cette clique de bâtards. Juste retour des choses…
J’ai malheureusement plusieurs membres de ma propre famille qui sont gauchistes dans le sud ouest, je ne sais pas exactement de quelle obédience (Socialauds, LFI…?). Ils ont certainement dû convertir leurs enfants (mes petits cousins).
Il va sans dire que je ne suis pas pressé de reprendre le contact avec eux.
Ces grands humanistes de « gauche » ne sont que faux culs et des salopards qui ne méritent que de finir leurs jours dans la misère.
Décidément ce peuple de couards, ont les politicrasses qu,ils méritent,
50ans et plus qu,ils votent pour les pourris de gauchiasses,Bien dommage pour les patriotes qui sont obligés de subir toutes cette chienlit, Qu,ils ne se fassent pas trop d,illusions, leurs potes ne les oublierons pas lors du grand ménage qu,ils vont faire en France, ils sont en nombre, et ca continue d,arriver
D’abord ils les privent d’emploi et les licencient, pire, ils leur refusent le droit au chômage après qu’ils aient cotisé pendant des années, et fin du fin, n’ont leur refusent le RSA auquel tout le monde a le droit, en faisant des parias.
C’est une élimination sociale, je suis sûr que la loi ne l’autorise même pas.
En quelque sorte ils les ont déchus de leur nationalité en leur refusant ce qui est dû à tout citoyen Français.
Ce qu’il y a de flagrant dans ce régime totalitaire, c’est faire de tout citoyen un juge, un commissaire politique, à partir du moment où vous allez dans le sens du partis.
Ces connards se sentent forts en faisant plaisir au partis, ils se croient même bons, ce qui est pire.
En plus, les « toubibs scientistes » et, autres entrain de nous dire qu’un « autre variant » du « con vide » pourrait arrivé et, mettre la société en boite pour revacciner tout le cheptel humain !Les « caméras à reconnaissance faciale et, comportementale » vont trouver là encore un « créneau » pour détecter la température de chaque individus …
PEINE DE MORT pour ces ordures ennemies de la FRANCE et des FRANCAIS …
Il faut éjecter ces pourritures traîtres à notre Pays !!!
Pétition contre le port du masque :
https://www.jeneporteraipluslemasque.fr
A propos de la prise en charge des mineurs isolés à raison de 50 000€ par tête et par an, je constate que l’évolution depuis 50 ans de la dette publique – qui dépasse aujourd’hui le montant démentiel de 3 000 milliards – suit à peu près celle de l’immigration. Mais ce doit être une coïncidence…
Non, c est une COHENcidence !
Une coïncidence bien sûr, depuis le temps qu’ils nous disent que l’immigration est une « chance pour la France », de même que ces « experts » qui nous disaient et nous disent encore que les migrants nous rapportent plus qu’ils ne nous coûtent !!!… Si mes souvenirs sont bons, c’était une certaine Eva Joly candidate des écolos à la présidentielle qui disait ça en 2012 !?… Ben voyons ! … les chiffres, hein, on leur fait dire ce qu’on veut !
3 000 milliards, c’est à peu prêt la thésaurisation et les assurances retraites des Français dont les crapules stipendiées dites politiques mais pas représentatives sauf à être LGBTCUL négrophile, ne manqueront pas de faire cadeau à Black Rock par exemple
Ni oubli, ni pardon.
C’est une bonne idée de faire des petites piqûres de rappel de temps en temps, parce que depuis le début du feuilleton Covid nous avons été tellement matraqués au propre comme au figuré que nous nous sommes habitués à subir contraintes et vexations sans moufter. Il y a pourtant de quoi se révolter, plutôt deux fois qu’une, mais les français dans leur majorité semblent tétanisés ou anesthésiés selon les cas, tant qu’ils peuvent « consommer » et prendre leur bagnole pour aller acheter leur baguette de pain, ça va, ils n’en demandent pas plus semble-t-il. On est mal, patron, on est mal !
Une fois de plus bravo Pierre. Ces 15 salopards sont effectivement à noter sur vos tablettes. Je vous suggère à vous et à votre équipe de sortir à nouveau un livre récapitulatif sur toutes les saloperies que subit la Nation France et ses patriotes. A mon petit niveau c’est ce que je fais et croyez moi j’en « mouche » certains dans ma petite ville de province !!!
Pierre il faut un coup d’état pas attendre. avec ZEMMOUR et devillier. comme en Afrique