
Quoi qu’on pense de Gabriel Attal – et rien n’interdit d’en penser plein de mal – on a le droit d’être intelligent, et de se réjouir que contrairement à Pap Ndiaye, il ait décidé d’interdire l’abaya à l’école, ce qui est un bon début. Même si on souhaite bien du plaisir aux chefs d’établissements, dans les zones islamisées, pour mettre cela en pratique, mais c’est à l’Etat de se donner les moyens de faire appliquer et les solutions existent.
Les collabos Insoumis et écolos sont vent debout contre cette décision, qu’ils estiment racistes. Retenez bien les noms de tous ces vendus à l’islam : Cécile Duflot, Arié Alimi, son homme, Jean-Luc Mélenchon, Clémentine Autain, Mathilde Panot, Antoine Léaument, Sandrine Rousseau, Raquel Garrido, Danièle Obono, Raquel Kéké et toute la clique Insoumis.
Et bien sûr, les musulmans, et l’ineffable Abdallah Zekri, nous font le coup de l’abaya qui serait une mode, et absolument pas une tenue religieuse.
Et quelques socialistes essaient laborieusement de sauver l’honneur de la gauche, en évoquant une laïcité qu’ils ont pour la plupart trahie depuis longtemps.
Il y a vingt ans, j’avais impulsé, avec d’autres, la demande d’une loi contre les signes religieux à l’école. Et nous trouvions les mêmes collabos, la LDH, le Mrap, l’extrême gauche islamo-collabo, sauf Lutte ouvrière, et une grande partie de la gauche, ainsi qu’une Ecole pour tous, qui deviendront les Indigènes de la République, qui nous traitaient de racistes, nous expliquaient qu’interdire le voile, c’était illégal, anti-laïque, et impossible à mettre en place.
Et à la rentrée, après une loi votée en mars 2004, tout s’était bien passé, et seuls une centaine d’élèves avaient arrêté de suivre les cours. Il n’y a même pas besoin de revoter une loi, il suffit d’appliquer celle qui fut votée il y a bientôt vingt ans.
Seule différence : depuis vingt ans, il y a beaucoup plus de musulmans en France, et beaucoup plus de collabos…
Mais beaucoup plus de Français ont aussi ouvert les yeux !
A mon avis cette interdiction n’est qu’un simple effet d’annonce électoraliste (les Européenne approchent…) dont la macronie est coutumière, ça ne sera suivi d’aucun effet concret ; et, bien entendu, on ne s’attaque surtout pas aux causes : l’immigration incontrôlée depuis 50 ans qui a vraiment commencé à prendre de l’ampleur sous Giscard et son regroupement familial, et tous ses successeurs ont été pires.
Les islamo-collabos sont des gauchiassopathes , qui veulent de toutes leurs forces et hystériquement appliquer les dogmes de la république et ses valeurs illusionnées universalistes à la con , qui voudraient que les venus d’ailleurs soient compatibles avec notre société . Les belles théories de nos Lumières maçonniques , naissance de la gauchiopathie , c’est au mieux des rêves….
L’abaya ne serait pas un vêtement religieux ??? Sauf que les muzzesses qui le portent le font pour montrer qu’elles appartiennent aux fidèles du prophète pédophile assassin voleur ….
Darmanin s’y est vraiment mal pris. Il suffisait de rappeler ce qui a toujours existé dans les établissements scolaires : le règlement ! Et ce règlement exige une tenue correcte,classique ,propre, dénuée de signes religieux , de modes , jeans troués, ventre à l’air.
A respecter sous peine de refus d’entrer.
Pas plus difficile
Merci PIERRE, c’est un plaisir de vous entendre en accord parfait avec ce que veulent une grosse majorité de français, que l’on rend impuissants à se défendre parce qu’ON (les politiques de tous bords, traîtres à notre FRANCE) leur a ôté la souveraineté.
Si par mode, les femmes Françaises mettaient l’abaya sans le foulard, j’en connais qui seraient bien em….
Merci pour ce rappel j’avais l’impression d’être le seul à me souvenir de cela.
longue vie à RL et non pas à lr
il nous faut très rapidement un autre CHARLES MARTEL, ça urge!!!
Comme lui? 😅 https://twitter.com/gdefournas/status/1696258681157947681?t=WUSiEIbqBpcgQwTWlF7BXg&s=19
Un dont j’ai oublié le nom a saisi le Conseil Constitutionnel. Attendons de voir ce qui va sortir de la boîte, du cerveau de ces élites… Quant on sait qu’ils ont donné tort à D. Radcline à Fréjus, alors qu’en tant que maire il voulait interdire l’accès aux plages aux femmes voilées !!!!
les guerres sont de bons nettoyants, malheureusement il il y aura toujours un connard comme philippe le bel pour casser l’élan,
Bonjour à tous. Attendons la suite, ils avancent et ils reculent.,..nous serons encore déçus car la république est faible et j’en arrive à penser qu’il faudrait peut-être revenir à la monarchie tant nos présidents sont c..s. mais vive la France quand-même
c’est de la poudre de perlimpinpin, une ruse comme a leurs habitudes de cette communauté dont appartiens l’homo pédalo Attal.
Attal je n’y crois pas trop. Beaucoup de com’, mais derrière pas grand chose.
Retour au bled direct pour tous les bougnoules et negros Il y aura la fin de l’horreur qu’une horreur sans fin tic-tac
Pas besoin d’interdire la kippa dans les zones soumises à l’Islam, il n’y a depuis longtemps plus un seul juif dans ces établissements et probablement très peu de chrétiens ou plus du tout, alors la laïcité, les musulmans ne se sentent pas du tout concernés par cette spécificité qui ne concernent que les kouffars. Bonne chance aux chefs d’établissements et aux pauvres professeurs envoyés au front.
J’ai enseigné 35 ans, il existe des exceptions, mais la plupart des élèves musulmans ne voulaient rien faire, rien apprendre, gâchaient ou saccageaient le matériel, provoquaient des bagarres, contestaient le contenu des cours, refusaient les cours de biologie, EPS (natation), histoire, insultaient les professeurs, surtout les femmes, et n’avaient qu’un objectif : empêcher le déroulement normal des cours.
Très juste. Même experience.
merci pour vos vidéos.
S’il avait voulu éviter les histoires il devait annoncer la tenue exigée, pas de symboles religieux quitte à citer l’ abaya mais aussi kippa, soutane , jeans troués, ventre à l’air. Tenue propre, coiffure propre, sous peine de voir l’entrée refusée. A afficher dans les écoles, lycées…
Mais ses.petits neurones dormaient….
De nombreux Français illustres, dans le passé, nous ont pourtant averti sur les dangers de l’islam, projet avant tout politique totalitaire : Chateaubriand, Voltaire, V Hugo, Churchill, de Gaulle etc etc…
Et Jean-Marie Le Pen qui l’a prédit avec pertinence voila bientôt 50 ans.
oui! il avait prédit effectivement, mais il a tout fais aussi a chaque élections pour ne jamais avoir le pouvoir, bizarre,non?.
Hélàs Le Pen, ne voulait pas le pouvoir. C’est comme ça.
Bien sûr, Churchill était français. Il était même breton et portait un chapeau rond.
Churchill était issu lui aussi de la même communauté que attal .
Et oui Pierre seule une remigration massive vers les pays musulmans résoudra le problème de l’islam conquérant. Le bédouin guerrier, immoral, prédateur de femmes et affabulateur du 7ème siècle sera à l’origine, depuis 14 siècles, des guerres les plus sanguinaires que l’humanité ait et va connaître. il ne peut en être autrement. René Marchand et Anne Marie Delcambre, parmi d’autres, ont bien résumé la nature du totalitarisme islamique et de son incompatibilité avec tout ce qui n’est pas musulman. Grâce à la Taquiya, l’islam avance méthodiquement ses pions. L’Occident décadent tombera en premier et l’oligarchie juive, complice de cette conquête le paiera très très cher !!!
Bijour !
Ils sont alimentés par la bonne soussoupe que leur servent en tant que contribuables ceux qu’ils qualifient abusivement et systématiquement d’ “ extrême droaate “, de “ facho “, de “ nazi “, de “ raciste “, etc., c’est-à-dire, nous. Là, ils ne crachent pas dans la soupe. Demandez-leur comment ils envisagent de traiter des sujets cruciaux pour la plupart des français, tels l’économie, l’emploi, le chômage et l’insécurité. Ils vont alors tenter de cacher leur crasse incompétence pour les traiter et leur traîtrise derrière leur baratin continuel sur le racisme, le fascisme, les phobies, le climat, les vaches qui pêtent, etc. Ils utilisent ce même baratin pour que les autochtones “lobotomisés” par divers secteurs aux ordres et leurs chouchous importés “veautent” pour eux. La soussoupe est bonne, très bonne.
PS : une religion n’est pas une race et une race n’est pas une religion.
Quand j’écoute cécile duflot, je crois que j’ai juste envie de péter, vraiment.
Quand on pense qu’elle serait payée 10.000€ par mois, pour taper sur la France. Elle ne sert à rien cette femme.
L’abaya est un vêtement salafiste des premiers siècles de l’islam.
J’invite tous les petits Français à se rendre à l’école habillés en croisés, ce n’était pas des tenues religieuses.
Et si les collabos veulent l’interdire, on va chialer.
Nos collabos se mettent à chialer pour l’abaya, pourtant ils chialaient moins lorsque Lola a été violée et torturée par une algérienne sous OQTF, ou quand un musulman a poignardé des bébés blancs dans leur landau. C’était sûrement moins grave.
Rien à foutre que l’abaya soit religieux ou non, on leur dit de le retirer et ils le retirent, c’est tout ! Sinon suppression des allocs et si ça ne suffit pas : déchéance de nationalité et retour au bled.
Enfin, je dis ça pour une nation digne de ce nom, mais avec macron elle n’est plus digne de ce nom. Tant qu’il continuera à faire rentrer des migrants par millions, ses projets sur l’immigration, l’abaya et autres ne sont que des effets de manche.
Même sarko avec son pistolet à eau était plus impressionnant.
Le seul mérite est de nous montrer les collabos LFI et EELV où ils en sont. Ils sont de plus en plus déconnectés du réel, quand on sait que 80 % des profs sont contre l’abaya.
Même si c’est une mode,mon œil,cela prouve qu’ils ne veulent pas s’intégrer u.e fois de plus.Ils sont là uniquement pour profiter des allocs,aides diverses etc.De la France ils n’en n’ont rien à faire
STOP à l’islam et expédition en afrique de tous les déguisés et leur supporters insoumis/écolos/gôchos lèche-babouches.
Les FRANCAIS ne veulent plus de ces sauvages !!!
Pierre, vous dites « il y a de plus en plus de musulmans dans les écoles », je me pose la question, « pour apprendre ou pour provoquer? »
Bien dit !!!
« L’école » serait « Testée » ? L’euphémisme en politique est un crime ! (Petit rappel)
Quelle découverte au bout de Plus de Vingt ans d’agressions « Nazislamistes »(Chaque mot est important), quotidienne dans nos écoles, On va peut-être aborder le sujet ?
Ah, Non, Une merde gochiasse (Pléonasme) nous dit dans le poste que ça ferait le jeu du RN, Il est donc interdit aux français de causer de leur avenir !?
Mais alors la Démocratie c’est quoi ?
Et si on les laissait s’habiller comme ils veulent , avec des musulmans avec l’abaya et des juifs avec la kippa, moitié moitié dans la même classe , la même école ? Les gauchistes ont besoin qu’on leur mette la tête dans leur caca . Mais je pense qu’ils aiment la merde.
Le melanchthon ferait mieux de se tirer au canada, il a une ville à ce nom. Et bon débarras.
Ce mec ne sert à rien, n’est rien, ne veut rien, ne représente plus rien.
Alors évidemment pour essayer d’exister, il fait de grandes phrases, creuses de préférence, il invective, mais à part se commettre avec l’ennemi, les islamistes, il ne propose rien et se prend pour le CHE.
alors comme il sait le dire à d’autre :
Mechacon, à la niche.
On a bien claqué plus de 600 milliards d’euros pour le covidisme. L’immigration en coûte plus de 50 mds par an. On peut bien claquer quelques millions d’euros pour financer l’uniforme dans les écoles collèges et lycées.
Plutôt que pour financer l’uniforme à l’école, utilisons les 50milliards que coûte l’immigration pour la remigration!
Attal est intelligent et mérite sa place au gouvernement
Ce qu’il a fait est courageux
Si la guerre civile démarre, il ne faudra rien lâcher contre les islamistes et leurs porteurs de valise
Des paroles aux actes, il y a un monde! On verra….
De deux choses l’une : ou l’abaya est un vêtement religieux, et elle n’a rien à faire à l’école (loi de 1905), ou elle ne l’est pas et on ne voit pas pourquoi les musulmans auraient une raison de se plaindre de son interdiction à l’école.
Il faut supprimer les aides que les étudiants ont pour leurs études et aux parents plus d’alloc . Bien entendu dès qu’un enfant d’une famille n’applique pas le règlement.
alors demain des deputées a l assemblée en abaya ?
Ben si la poissonniere portait un voile et une abaya, au moins en en verrait beaucoup moins, et beaucoup est faible, vu la forme de l’engin.
Cette marchande de maquereaux, ferait mieux d’aller à la criée.
Je crains fort que ce ne soit qu’un effet d’annonce pour tenter de récupérer quelques voix aux prochaines élections, la pratique habituelle du macronisme en somme, on dit un truc un jour puis on dit le contraire le lendemain, la marque de fabrique de Foutriquet, le « en-même-temps », mais ils ne sont pas les seuls hélas à le faire, à chaque élection d’importance, ils nous sortent tous leurs bonnes intentions ou leurs bonnes résolutions, qu’ils s’empressent d’oublier dès qu’ils sont élus. Ce qui est sûr en revanche, c’est que ce genre de « détail » permet de situer chacun et de mettre sous les feux des projecteurs l’évidence sous le nez de ceux qui refusent encore de voir que la grande majorité de la gauche est complètement affiliée et soumise à l’islamisme, LFI en tête évidemment, EELV en deuxième position et le NPA peut-être pour compléter le podium.
Les
Folles
Islamistes.
Nouveaux
Pauvres
Aculturés
Merci QUI ? Mais QUI veut des sous hommes en France ? QUI ?