Nîmes : la priorité du coco Deschamps c’était de poursuivre Christine Tasin

Loading

La situation à Nîmes s’envenime, notamment dans le fameux quartier Pissevin, où les habitants vivent un véritable calvaire, et où les morts se succèdent, malgré les moulinets de Darmanin.

https://www.fdesouche.com/2023/08/24/la-cagnotte-pour-le-petit-fayed-10-ans-tue-par-des-trafiquants-a-nimes-rassemble-moins-de-5000-euros-celle-pour-nahel-mort-apres-un-refus-dobtemperer-approchait-500-000-euros/

https://www.fdesouche.com/2023/08/28/nimes-les-forces-de-lordre-qui-traquent-les-dealers-decouvrent-une-mosquee-clandestin-dans-les-cites-en-sous-sol-cest-souvent/

https://www.fdesouche.com/2023/08/27/nimes-30-un-adolescent-grievement-blesse-a-larme-blanche-pres-du-centre-ville-il-a-ete-poignarde-a-la-gorge-et-laisse-pour-mort-en-pleine-rue/

https://www.fdesouche.com/2023/08/25/deux-jeunes-ont-ete-tues-a-pissevin-a-nimes-un-quartier-marque-par-le-trafic-de-drogue-dans-les-annees-1960-cette-zup-etait-pourtant-attractive-et-offrait-un-cadre-de-vie-ideal-a-ses-habitants/

Est-il nécessaire de préciser l’origine des dealers qui empoisonnent le quartier ? Disons qu’ils ont le profil des électeurs de Mélenchon… Il n’est pas inutile de revenir sur la responsabilité de la gauche, sur ce dossier, et sur les priorités qui furent les leurs, lors des années précédentes, dans la région.

Ainsi, le communiste Bernard Deschamps, ancien député, aujourd’hui âgé de plus de 90 ans, organisa, main dans la main avec des musulmans, une manifestation de protestation devant la mairie de Beaucaire, parce que le maire, Julien Sanchez, avait réintroduit, une fois par semaine, le porc à la cantine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Deschamps_(homme_politique)

Et naturellement, après que nous l’ayons allumé comme il le méritait, en le qualifiant, entre autres, d’islamo-collabos, il n’a rien trouvé de mieux que de faire un procès à Christine Tasin. Il fut soutenu dans sa démarche par l’ensemble des forces de gauche, et une centaine de pétitionnaires, tous de gauche.

https://ripostelaique.com/nimes-proces-tasin-le-coco-deschamps-avait-mobilise-les-gauchos-palestinos.html

Il est vrai que nous avions été plutôt féroce avec lui, mais que tout ce que nous avions écrit était juste, et surtout mérité. Et nous aurions pu insister sur sa réécriture de la guerre d’Algérie, version FLN…

https://ripostelaique.com/deschamps-86-ans-hier-agent-de-moscou-aujourdhui-islamo-collabo-a-beaucaire.html

Mais comme nous sommes de vrais démocrates, nous portons même à la connaissance de nos lecteurs ce que disait Bernard Deschamps sur nous…

http://www.bernard-deschamps.net/2020/02/qu-est-ce-que-riposte-laique-et-resistance-republicaine.html

Juste un détail : nous avions gagné le procès, ce qui avait rendu bien malheureux le pauvre Deschamps…

http://www.bernard-deschamps.net/2020/10/riposte-laique-les-reflexions-que-m-inspire-le-refus-de-la-cour-d-appel-de-nimes-de-confirmer-la-condamnation-prononcee-en-premiere

En attendant, c’est à cause de tous les Bernard Deschamps de France que Nîmes est devenu un coupe-gorges, et que le petit Fayed est mort à l’âge de 10 ans…

https://reseau-libre.org/site/2023/08/26/nous-sommes-bien-a-nimes/

28 Commentaires

  1. « pacte germano-soviétique »! Tu dis rarement des conneries, mais là tu vas loin. Relis ton histoire, et ne confonds pas cet abruti de maire avec des gens qui ont été trahis, dont les Français, par l’Occident anglo-saxon face à Hitler. Si la Pologne avait accepté (avec l’accord des Français et des Anglais) le passage de l’armée rouge sur son territoire en cas d’agression allemande, ce pacte n’aurait jamais vu le jour. Un peu de sérieux, Pierre, SVP. Là, tu fais chier.

    • C’est possible , mais là où elle passait, l’armée rouge avait tendance à s’y installer, d ailleurs elle a tenté de récupérer des territoires des 1920, ce qu elle a fait en 1945, les Polonais ayant reçu des territoires Allemands . Mais rien n’est définitif, supposons un nouveau pacte Germano Russe : tu récupères la Prusse et je garde la moitié de l’Ukraine, voire un petit bout de Poligne . Qui veut remourir pour Dantzig? Macron? Qu il y aille, j ai donné .

  2. Je rebondis sur l’entretien qu’a livré Christine Tasin à Réseau libre. Au delà des différents que j’ai avec votre dame, elle me parait très fatigué physiquement. Personnellement je ne trouve pas qu’elle a bonne mine et ce n’est pas qu’une histoire de procès. Comme dit il y a six mois, ça m’inquiète. Elle aurait dû se retirer temporairement comme certains patriotes comme moi ont fait plutôt que de rester dans l’aigreur, l’agressivité et la vulgarité. Les patriotes n’ont jamais autant désuni cette année

    • Certes Md Tassin n’a pas le sourire qu’on lui connait habituellement. Néanmoins à travers ses écrits sa capacité intellectuelle ne semble pas altérée. À l’inverse du vieux « coco » qui veut faire un baroud d’honneur.
      Continuez, madame, courage, nous avons besoin de vous.
      Dernièrement, sur votre conseil, lors d’une vidéo j’ai lu « La faute à Monnet » de JP Chevènement paru en 2006. En 2023 il parait toujours juste et était prémonitoire de la politique européenne, actuelle.
      Si Pétain était collabo du nazisme, Monnet était celui des Américains. Seul de Gaulle avait vu clair à l’époque….

    • Christine Tasin, que l’on apprécie ou pas, n’a pas eu le droit à une interview, mais à un interrogatoire digne des gougnafes journaleuses de BFM TV !
      Le pompon étant la conclusion post-interview, dans le dos de Christine, transpirant la lâcheté et la muflerie. Procédé de p’tit’bit’.

  3. Je peux apporter mon témoignage. Cet été je suis parti pour un circuit organisé en Europe. Il y avait énormément de femmes retraitées, et elles ne voient pas où est le problème, avec l’immigration. Je me suis même accroché, avec une femme de 80 ans, qui ne veut rien savoir. Dans le voyage, elles étaient toutes pareilles. Les femmes blanches sont tellement heureuses, d’imposer leurs idées d’amour, de partage….. Dernière chose, elles ne savent rien. C’est un génération, qui ne va pas à la pêche aux informations sur internet.

  4. Avec les Deschamps et autres gauchiasso-merdiques , la république ne craint rien ; par contre la France , elle dérouille

  5. Les premiers responsables de la situation à Nîmes, c’est les Nîmois qui élisent depuis longtemps des gauchiasseux …c’est l’heure de passer à la caisse …même chose au niveau national.

  6. Les Français, surtout dans ces départements, votent à gauche, pour « lutter contre le péril que représente l’estrèème droate ». Et bien, qu’ils assument leur choix désastreux. Qu’ils en bouffent.

  7. …90 ans le Bernard…: Il a connu la guerre (39- 45, entre autre)…….= Il a compris quoi ce vieux machin, il en retient quoi???…..ça lui rapporte quoi sa traîtrise et collaboration ??… Pitoyable individu (comme tant d’autres, MALHEUREUSEMENT,comme lui!!!!!….)

  8. Rafler les dealers, les mettre dans des camps, nettoyer leurs.magasins de drogues et mettre leurs meubles à la déchèterie .
    Meilleure solution plutôt que déployer la police et qu’ils aillent s’installer ailleurs!!

  9. Bien envoyé Pierre pour ces super-CONS de « Francais » qui votent pour leurs ennemis, les gôchos/islamistes/écolos/collabos/ASSASSINS.
    La FRANCE est aux mains de nos pires ennemis les islamistes avec le ver à l’intérieur en la personne de macron le fossoyeur !!!
    Vive la FRANCE libérée!!!

  10. Ne vous inquiétez pas !!! Les habitants qui vivent un véritable calvaire, comme vous dites, ne sont autres que des bougnes ! Et les francaouis friands d’exotisme qui y vivent encore sont des collabos Mélenchonistes et autres gauchiasses qui ont voté Macronescu. Les patriotes vivent ailleurs, loin de cette faune. Je connais très bien les lieux qu’il faudrait passer au laser comme à Hawaï. https://www.facebook.com/100072496445176/videos/253795370945864/

  11. la gauche francaise est devenu une fange visqueuse d’arrivistes, le corrompus, le sectaires , de vaniteux, de mediocres, d’envieux, et de ringards voulant briller , sans compter les menteurs qui y sont legion , mais n’oublions pas qu’on vote pour ces breles depuis 40 ans , quand je dis « on », certains, alors ne nous etonnons pas que sans reaction de notre part ces minorités pourries jusqu’a la moelle a l’ideologie mortifaire , continuerons a nous emmerdre de plus belle !

  12. Une question se pose devant la fureur procédurière des islamo-écolo-gauchistes, qui veulent faire interdire par leurs copains juges les opinions non conformes : avec quel argent mènent-ils toutes ces procédures ? Le leur ? Sûrement pas. Alors, qui paie ? Réponse : les contribuables. C’est en effet avec notre argent que des maires, des présidents de conseil généraux, des associations subventionnées jusqu’aux oreilles financent leurs caprices procéduriers. Il s’agit là d’un véritable détournement de fonds publics. Et, s’agissant des collectivités locales, rappelons que n’importe quel contribuable local peut engager des poursuites à ce titre contre le décideur indélicat.

  13. Le coco Deschamps, ou plutôt le concon Deschamps, mérite de connaître, avant que sa minable carrière politique se termine, le plaisir d’un face à face avec une racaille pleine de reconnaissance envers les babtous islamo-collabos de son genre.
    Il pourra alors utiliser la réplique célèbre d’un autre Bernard :
    « Je ne vous comprends pas ; je vous ai toujours défendu, pris toujours votre partie ! »
    Et la réponse jouissive de l’agresseur : « Va te faire enculer ; ce temps là est mort ! »

  14. Pour éliminer les hommes, il y a les microbes et les virus.
    Pour éliminer les sociétés, il y a la gauche.
    C’est comme Judas, il en fallait un : il a été là au mauvais endroit au mauvais moment.

  15. Quel bonheur de te suivre pierre tu es tellement vrai dans tes discussions si seulement tu étais invité à la télévision a fin que des millions de téléspectateurs t entendent et voient la vérité sur ce qui se passe nous pourrions peut-être retrouver notre culture et notre pays merci pour nous

  16. Et oui, le pacte germano soviétique, une alliance qui leur a coûté cher. Ainsi que leur alliance aux mollah en Iran. ça se termine à chaque fois très mal pour eux, mais ils recommencent, ils ont l’air d’aimer ça.
    Les gôchos sont responsables de la situation à Nîmes, mais les Ni^mois sont aussi responsables de leurs votes.
    Défiler en criant allahou akbar avec les muzz, pour faire interdire le porc, ils n’ont vraiment rien à envier aux collabos qui défilaient avec les nazis, encore que je ne sois pas sûr qu’ils osaient aller jusque là et préféraient rester discrets.
    L’un de ces quatre ils défileront avec les salafistes qui crieront mort aux juifs, et iront attaquer les synagogues, les juifs et leurs magasins auxquels ils mettront le feu.
    Oups, j’avais oublié, ils l’ont déjà fait.
    Je pense qu’un jour ces gens là auront des comptes à rendre, et on a déjà leurs noms et leurs vidéos.

  17. vos  » Bonjour les amis » sont un vrai régal et je n’en retirerais pas une virgule.Quelle clairvoyance,et quel courage!!! Merci aussi de nous enrober tout cela d’un humour qui nous permet d’en sourire et de ne pas trop en pleurer .

  18. Darmarien, qu’est-ce qu’il vient foutre à Nîmes, faire campagne, rien d’autre.
    C’est quand même la première fois que l’on voit un guignol faire campagne 4 ans avant la présidentielle, une honte ! mais c’est vrai, ça fait déjà quelques temps que darmarien n’a plus honte de rien.
    Et dans quel pays un ministre de l’intérieur ment ouvertement devant une commission ?
    Petite aide : c’est un pays où la commission sénatoriale avale avec délice la grosse couleuvre que le ministre est en train de lui fourrer dans le bec.
    Et oui, il n’y avait que 7000 émeutiers, ils étaient Français et s’appelaient Kevin.
    Il a menti au stade de France, il a menti sur les émeutes, mais visiblement ça n’a pas l’air de le déranger d’être caricaturé par les Anglais avec le nez de Pinocchio.
    Ils devraient faire un projet de loi pour faire entrer le mensonge dans la constitution, ils peuvent compter sur fabius pour nous pondre un article là dessus.

  19. Ce Bernard Deschamps fait partie des cocos collabos !…La vieillesse est souvent un naufrage comme l’affirmait de Gaulle. De tout temps les « cadres » des partis de gauche sont les premiers à trahir les peuples quitte à virer leur cuti ensuite. Comme le chantait Béart « le 1er qui dit la vérité il doit être exécuté « 

  20. Il eut une époque où de Gaulle disait que les français étaient des veaux aujourd’hui j’ose même pas imaginer ce qu’il dirait.

  21. En effet les communistes sont coutumiers de la collaboration avant que le vent de l’Histoire ne change de direction. Deux cousins de ma mère, non communistes, firent partie des premiers résistants après le « cessez le combat » de Pétain lors de la débâcle.il n’y avait parmi eux très peu de communistes qui avaient osé passer outre les consignes de Thorez. La très grande majorité des communistes ne furent résistants qu’après la rupture du pacte germano-soviétique.ils étaient des « collabos passifs » des nazis. Aujourd’hui c’est pire ils sont des collabos actifs du totalitarisme musulman qui est mille fois plus dangereux que ne l’était le totalitarisme nazi. Faîtes comme moi compilez toutes les déclarations et alliances de la gauche islamo-collabo. A mes petits enfants je leur indique tous ces faits, à eux d’en publier un livre s’il le faut !!!

  22. Tant que les français de souche qui votent pour LFI – EELV – PS et les restes de l’extrême gauche n’auront pas enfin ouvert les yeux, compris ce que ça signifiait pour nous tous, et tiré les conséquences de leur vote, rien ne changera, non seulement nous n’en sortirons pas mais la situation continuera de s’aggraver jusqu’au désastre final et peut-être définitif.

Les commentaires sont fermés.