Aurillac : 1.000 crasseux dans la rue pour la liberté de se balader à poil

Loading

C’est une grande manifestation qui s’est tenue à Aurillac, ce samedi. Mille personnes dans la rue, et pour une noble cause !

En effet, la malheureuse Marina s’était baladée seins nus, à Aurillac, expliquant qu’elle avait trop chaud, et que puisque les hommes étaient torse nu, pourquoi n’aurait-elle pas le droit de l’être ?

https://www.sudouest.fr/justice/cantal-manifestation-en-soutien-d-une-femme-verbalisee-parce-qu-elle-marchait-seins-nus-dans-les-rues-d-aurillac-16402666.php

Admirable combat féministe pour l’égalité des sexes. Immédiatement, la gauche de la gauche s’est emparée du combat.

Aurillac (43). Drapeaux tricolores brûlés, intrusions et dégradations au tribunal en marge d’une manifestation féministe au Festival du théâtre de rue

Des mots d’ordre émancipateurs ont été scandés, notamment « A bas l’Etat, les flics et les fachos », par des femmes bafouant les lois, et se promenant torse nu. Bien sûr, « Tout le monde déteste la police », et pour faire bonne figure, ils ont brûlé le drapeau français et vandalisé le tribunal, qui curieusement n’était pas bien protégé…

Je pense malgré tout que les gauchistes manquent d’ambition, et je me propose de hausser le niveau des revendications. Pourquoi doit-on porter, hommes comme femmes, un slip, quand il fait trop chaud ? Après avoir retiré le haut, il faut retirer le bas !

Et pourquoi serait-il interdit à un homme et une femme, s’ils éprouvent une forte attirance l’un pour l’autre, de traduire immédiatement, dans la rue, ce coup de foudre sexuel ? Où est le mal, ras le bol de notre éducation catholique qui fait de nous des gens coincés ! Jouissons sans entrave, et partout, même dans la rue !

https://www.hormonemale.com/video/3707/deux-sdf-font-l-amour-sur-le-trottoir-en-plein-jour

Principe naturellement applicable à notre frères homosexuels et à nos soeurs lesbiennes !

Et pourquoi se contenter du couple, une conception fort étriquée de la sexualité ! Pourquoi pas la partouze émancipatrice dans la rue ?

Comme vous l’avez compris, je soutiens sans réserve le mouvement des crasseux d’Aurillac et m’en montre solidaire !

66 Commentaires

  1. Merci pour
    la vidéo
    Galvanisons galvanisons jouissons
    Sus aux gazons.
    Aurillac le nouvel eldorado neo- hippie
    J espère que le qami et l abaya seront strictement interdit dans cette contrée de cocagne 🦧🦧🦧

  2. sa devient une habitude en France de brûler notre drapeau sans qu’il y ai des grosses ou de sanctions, Si ces gens veulent se balader à poils, faut les laisser mais faudra pas qu’ils viennent se plaindre en cas d’agressions sexuel et personnellement, je préférais voir des femmes nue dans les rues plutôt que toutes ces figurantes permanente pour Belphégor avec leurs sac poubelle sur la tête

  3. Il semble que les policiers n’aient sanctionné cette femme qu’après qu’elle a refusé de remettre son chemisier.
    Cette personne, subventionnée par le contribuable français, était donc en service commandé par les globalistes ;son action s’inscrit dans les nombreuses opérations de subversion menées actuellement dans le monde occidental tendant à nier l’existence même de la différence sexuelle;à cet égard le projet de loi allemand sur la possibilité de changer de sexe à l’état civil tous les ans sur simple déclaration en dit long sur la volonté des néo marxistes de détruire toutes les bases immemoriales de la vie en société et comme ces bases sont le reflet de la vie, de détruire la vie elle-même.

  4. Aurillac, la ville administrative qui gère le Cantal. Le Cantal, population de racines paysannes et largement de droite. Aurillac, ville de fonctionnaires qui vote à gauche. Que les fonctionnaires aurillacois se débrouillent avec leurs pouilleux LTBGQ+ à poil !

  5. Quand je vois la photo de ces pouilleux et pouilleuses nichons à l’air ça fait penser à une invitation pour une tournante généralisée !!!

    • Ne vous inquiétez pas cher compatriote; il y a une catégorie de « six toyens » qui, dans peu de temps, va s’en charger.
      Et j’applaudirais, non pas dès demain, mais immédiatement.
      Serais-je grossier si j’écris que ce sont de petites putes.

  6. Qu’elles en profitent !!! Quand les muzs auront pris le pouvoir , elles auront juste le droit de défiler dans un sac à patates .

  7. Quand il fait très chaud, les bonbons collent au papier … il faut les ventiler, donc je revendique le droit de me trimbaler les roubignols à l’air 😄😄😄

  8. Spectacle ordinaire dans la France dégénérée. Que pensez vous du devenir d’une telle société ??

  9. Faudrait inventer un nouveau mot pour rendre compte de ce qui se passe partout dans ce pays, par exemple ‘délinquescence’

  10. Voir ce qui est caché, faire ce qui est interdit, telle est la nature mauvaise de l’homme. Pour qu’il devienne bon, montrez lui tout, permettez lui tout !
    Encouragez les nudistes, légalisez le cannabis, et finis les viols et les trafics !
    C’est pourtant simple.

  11. Je suis pour ce genre de manifestation.
    Quelle que soit la femme qui les porte des seins c’est toujours très beau.
    Les américaines ont eu gain de cause dans le métro de New-York et ça devrait être pareil ici. Ça ferait ch.. les voilées.
    Vive les tétons libres !
    Enfin il me semble qu’à Aurillac comme ailleurs la police et la justice ont plus important à faire que de poursuivre les seins nus.
    Enfin

  12. Quelle décadence pôvre france vivement que l’armée prenne le pouvoir et remette de l’ordre….. je sais je rêve 😵‍💫😵‍💫

  13. MDR Pierre merci pour ce bel article reflétant hélas la triste réalité de ces cons qui n’ont rien d’autre à faire.Pas un muzz dans la manifestation bizarre….

  14. S’enKh0ler en Curonnes partout sur les places publiques, c’est l’avenir, le bonheur !
    Bien sur, quelque enfants aux milieux pour les Pédo-Crassouilles et ce sera parfait !:

  15. Un symptôme de plus d »une société en décadence et à chaque fois le phénomène visible de cette décadence commence par la décadence visible des femmes occidentales !…c’est normal elles se laissent toujours plus facilement manipuler et formater que les hommes …Mai 68 a vraiment laissé des traces indélébiles !!!

  16. Je note pour ma part que sur la photo proposée seul l’homme porte un « soutien-gorge »… Les rôles sont décidément bien inversés dans la France d’aujourd’hui !

  17. Les roberts à l’air sans le 93, à roubaix ou à Marseille,allez les minettes , foutez vous à poil dans ces cités, voyons, un peu de courage, un peu de couilles

    • Evidemment ces féministes à la noix n’iront jamais dans le 93. En plus elles brûlent le drapeau Français. Ca montre à quel point, on ne s’aime pas.

  18. @expo
    Pourquoi se limiter aux banlieues françaises islamisées ?… La crainte de prendre un « Petit-Bateau » à destination du bled ?…
    Et puis d’ailleurs, qu’elles tombent carrément la culotte dans tous les pays musulmans : ce serait le Printemps à barbes !…

  19. UN crasseux ? Une bande de pauvres déglingués du bulbe, oui ! S’ils n’ont pas d’autres priorités, qu’ils se baladent à poil ! Quand ils se feront attaquer, ça fera des photos sublimes, des œuvres d’art ! Ce rouge, ruisselant sur du blanc… Doivent pas être nombreux à bosser, dans le groupe… Me font pitié.

    • ILS VIVENT TOUS DU RSA OU DE SUBVENTIONS POUR ÉLEVER 4 CHÈVRES ET VENDRE LEUR FROMAGE DE MERDE DANS LES MARCHES dans les village loin loin très des villes

  20. Il y a quelque temps j’avais posté sur ce site un article concernant les femmes prenant les transports en commun, qui avait décidé non pas de se dévêtir mais au contraire de porter par dessus leurs vêtements d’été très légèrement vêtus, un Subway Shirt (un teeshirt tres long) pour éviter les viols, se faire insulter ou attouchements inappropriés par les migrants ou adeptes du chameliers très demandeurs dans ce domaine et n’hésitant pas à aller au contact.
    je conseillerai à ces dames d’aller exposer leurs charmes en manifestant justement dans ces mêmes transports en commun pour vérifier qu’elles seront bien respecter comme à Aurillac où elles ne risquent rien.

  21. Se balader les seins nus à Aurillac, tu parles d une prouesse ! C est à Mantes la Joulie ou à Trappes qu il faut aller faire acte de bravoure dans ce domaine.
    Qu elles y aillent ! De toute façon qu est ce qu elles risquent ? Darmanin les protège, comme il protège les nîmois.
    A ce propos cette nuit a 2h du mat, un frère se baladait avec 1000 euros ( honnêtement gagnés, par le coran !) en poche. Ben , le frangin il s est pris un coup de couteau à la gorge, comme ça, histoire de lui dire bonne nuit, pendant que d autres frangins allaient tirer à la kalash au pissevin pour bien montrer au raid et à la crs 8 qui faisait la moi dans le quartier. Et il était où le descendant des chameliers à la démarche lente et chaloupée des gars du bled ? A Tourcoing !

  22. Mettre un peu de migrants au milieu des seins nus pour satisfaire leur soif de liberté !!!!!!!!

  23. Comme la chanson paillarde:mast…….nous mes frères,c’est le plaisir des dieux maintenant avec les » augmentations « passons à enc…..vous mes freres et en plus avec la bénédiction du poudré et de jean mi

  24. Ils sont lâches. Qu’ils aillent se foutre à poil dans le 93 ou dans les autres territoires perdus de la France, devant l’entrée des mosquées !

  25. Que de gros nichons exposés comme viande sur l’étal ! Il y en aura pour tout le monde … Malheureusement ces excités du bulbe sont des casseurs et destructeurs qu’il convient de présenter devant un tribunal impartial et compétent !

  26. Bijour !

    J’ai lu que les mochetés en question avaient brûlê des drapeaux tricolores. Cela donne une idée de leur niveau.

  27. Si par malheur la charia s’installe un jour en France (et on en prend chaque jour un peu plus le chemin), ces espèces de pouillasses décérébrées auront intérêt à se rhabiller vite fait, et même se mettre le museau derrière un voile si elles ne veulent pas se faire lyncher.

    • Ces femmes là ne se rendent pas compte, mais effectivement si on bascule en République islamique, elles vont en prendre plein la tête. Et je reste poli.

  28. Mais oui, au fond, pourquoi les femmes devraient porter un slip par des chaleurs caniculaires alors que c’est si pratique de laisser couler lors des menstrues ? Les mâles « fachos » n’y comprennent décidément rien !

  29. Ce que j’observe, personnellement, c’est la quasi-disparition des seins nus sur les plages. « Le soutien-gorge, cet instrument orthopédique », comme disait Paul Eluard, est revenu en force. Et, à mon avis, l’islamisation de la France n’est pas étrangère à ce fait de société. Si une fille seule, bien foutue, veut bronzee ou montrer ses seins sur une plage et que débarque une bande de CPF (« Chances Pour la France »), elle a intérèt à se rhabiller vite fait (surtout si c’est une Arabe !) si elle ne veut pas se faire traiter de « putain » et autres gracieusetés. Et encore, elle peut s’estimer heureuse si ça s’arrête là. Alors, ne nous trompons pas de combat, SVP.

    • Vous avez raison il n’y a presque plus de seins nus à la plage par contre toute les filles ,jeunes filles, ou femmes portent des strings et ont quasiment les fesses à l’air. Bon perso ça ne me dérange pas mais si il y a fesses étalées, la plupart feraient mieux de porter des slips plus « couvrants ». Vu du midi plages du Var…si certains font porter le burkini à leur femme ils gardent un oeil vigilant sur les fesses étalées!

      • « L’œil vigilant sur les fesses étalées », c’est juste une envie d’art contemplatif et contemporain.

    • Il n’y a pas d’Arabe en France toutefois pas sur une plage. Ne confondez pas Nords Africains lesquels ont été colonisés trois siècles durant par les Ottomans, et Arabes. L’Algérie, la Tunisie n’existaient pas encore. L’Arabie n’est pas l’Afrique.

  30. Je suis de tout cœur avec eux, la Liberté pour toutes : que les voilées musulmanes (les bien fichues !) aient aussi le droit de se balader seins nus !…
    (Après tout, leur gourou-imposteur Allahomet n’avait pas prévu le monokini sur les plages de Saint-Trop’ !)…

    • Oui mais pas à Aurillac, mais à Drancy, Trappes, Roubaix… Ils seraient plus inspirés de faire leurs balade à poil devant l’entrée des mosquées de ces villes.

Les commentaires sont fermés.