Je demande à remplacer Mathilde Panot pour débattre contre Médine

Loading

On apprend donc qu’après avoir été invité par les écolos, le 24 août, le rappeur Médine sera aux Universités d’été des Insoumis le 26 août, et qu’il débattra avec Mathilde Panot, redoutable pilier gauche de LFI.

Je voulais débattre avec Médine au Havre, avec les écolos, mais ils ont refusé que j’amène mon barbecue personnel avec mes côtes de porc. Et moi j’ai refusé de me soumettre au véganisme obligatoire, donc cela a capoté.

Mais je postule pour les universités d’été des Insoumis, près de Valence !

Je ne pense pas que Mathilde, surnommée Poissonnière pour sa voix, et l’Éboueuse pour son soutien aux camarades en lutte, ait les compétence pour s’opposer (à condition que cela soit son intention) à Médine.

Par contre, moi, j’ai une double légitimité pour la remplacer. J’ai déjà débattu avec Hani Ramadan, j’ai donc gagné mes médailles sur le terrain, et je pense qu’avec moi, le débat sera plus passionnant et moins consensuel qu’avec ma copine Mathilde.

Et d’autre part, j’ai été cité par Médine dans sa chanson « Don’t Laïk ».

Je demande donc à Jean-Luc Mélenchon de remplacer Mathilde Panot, et de m’opposer à Médine.

Et j’attends avec impatience son coup de fil de confirmation.

18 Commentaires

  1. Surtout ne pas aller débattre avec ces gens là….il faut les laisser s’enliser tout seul dans les sables mouvants… du côté des gauchiasseux et des écolodingos , la compétition pour désigner le plus con bat son plein …et la concurrence est rude .

    • La concurrence est rude en effet, on ne peut même pas parler d’une brochette de prétendants ni de favoris pour le titre suprême, il y a pléthore de vainqueurs potentiels tellement ils et elles sont nombreux. Laissons-les entre eux et que le « meilleur » gagne !!!

  2. C’est quoi un débat avec un type qui veut ta mort ??
    Ce qui est un peu rassurant c’est qu’ils n’en ont trouvé qu’un pour faire 2 débats. Ils sont vraiment lamentables.

  3. On ne débat pas avec les raclures de l humanité, mais on fait en sorte qu’il ne puisse plus jamais l’ouvrir.

  4. Panot-Medine, le « débat » entre la Cruche et le Cloporte : la jonction parfaite entre l’Islamogauchisme et la Taqqia !…
    (Parrainé par la lessive « Frères Musulmans », celle qui rend les burnous sont plus rouges que blancs !)…

  5. Bijour !

    Je pense qu’il ne vous appelera pas, parce qu’il a dit : “Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus”. Lorsqu’on dit: “Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus”, on suit sa logique, on va ailleurs où on peut survivre et on y reste!
    https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY

  6. Avant d’être un musulman, Médine est sale gauchiste qui se sert de la gauche pour toucher les sousous.

  7. j ai écouté le clip de medouille !!!j’ai rien compris !!a part les noms à la fin !!!mon ressentit c’est de la merde .ils gangréne notre pays !!!la seule chose à mes yeux !!a virer .

  8. On ne discute pas avec les nazis écolos-islamos-gauchistes. On les combat, on les élimine et on tire la chasse d’eau.

  9. Face à tout totalitarisme au cours de l’Histoire nous trouvons toujours la même proportion de lâches collabos qui ont peur des sanctions voire de se faire trucider. A petite. échelle ce fut le cas en 1917 avec les bolcheviques puis sous Lénine puis sous Staline etc.. et depuis 14 siècles sous les « héritiers » du bédouin guerrier, immoral et affabulateur du 7éme siècle. Ce dernier totalitarisme est mille fois plus dangereux que tous les autres totalitarismes qui se sont sucrés au cours de l’Histoire passée

  10. on imagine sans problème les coups de fil !
    hahahaha !
    le pauvre Rachid, attaque de tachycardie ! erreur 404, le Blue Screen of Death, l’écran bleu de la mort qui tue !
    hahhaha !

  11. Participer à une réunion des insoumis soumis à l’islam, pour un français de souche patriote et identitaire c’est comme entrer dans la cage aux fauves sans être soi-même un dompteur chevronné, c’est prendre le risque de se faire bouffer tout cru !… C’est un nouveau genre de « sport extrême » comme l’escalade à mains nues ou le ski hors-pistes, une expérience de survie en milieu hostile qui peut tourner court rapidement. Attention, danger !

      • C’est « la cage aux folles » un peu partout désormais, version comédie loufoque à la manière de la pièce de Jean Poiret avec Michel Serrault, ça c’est pour Macron, Tatie Attal et Séjourné, et je ne sais plus quels ministres encore, ou au sens propre avec les timbrées de LFI et EELV, Panot, Soudais, Garrido, Ruisseau, Tondelier, etc. L’une d’ailleurs n’empêche pas l’autre, il y a des folles en tout genre et de tout style chez LREM – EELV – LFI et tutti quanti. Il ne faut pas seulement construire de nouvelles prisons mais aussi de nouveaux hôpitaux psychiatriques !

  12. J’en connais des bonnes femmes comme elle ,la grosse lanceuse de poids de l’ex RDA, conne comme c’est pas permis, imbue d’elle même, se croit la plus belle et la plus intelligente.
    A jeter aux ordures !!!

Les commentaires sont fermés.