
Un dirigeant du parti « Les Démocrates » de Suède est accusé par les socialistes de mettre le pays en danger, rien de moins. Son crime : avoir dit la vérité sur la réalité de l’islam.
Aux Pays-Bas, depuis la sortie du film Fitna, Geert Wilders, président du Parti des Libertés, vit sous protection policière, menacé de mort par les islamistes. Cela n’empêche pas la gauche française et européenne de le classer à l’extrême droite, et de cracher sur cet authentique résistant.
Wilders-Ayaan : les preuves du racialisme de la gauche Sopo-Fourest-BHL
Des dizaines d’autres militants courageux ont été menacés, insultés et salis par tous les islamo-collabos de France de Navarre et d’Europe, quand ils ne se retrouvent pas devant les juges.
Quant à nous, Riposte Laïque, nous ne comptons plus les procès en sorcellerie qui sont montés contre nous, par les collaborationnistes de l’antiracisme, les procureurs de la République et les associations musulmanes, pour dire tout simplement ce que disent tous les apostats de l’islam.
18 procès, ils s’acharnent pour tuer Riposte Laïque : Aidez-nous !
Pendant ce temps-là, les écologistes et les Insoumis, après être restés passifs, voire complice, quand Médine voulait provoquer la France et les Français en imposant, trois ans après le massacre du Bataclan, un concert sur les lieux mêmes, ils se permettent d’inviter le soldat d’Allah, déguisé en rappeur, qui avait cité mon nom, par ailleurs, à la fin de « Don’t Laïk ».
Ils sont dans la continuité de leur ralliement aux islamistes, traduit notamment par leur participation à la manifestation du 10 novembre 2019.
Nous, sept ans auparavant, nous manifestations contre le fascisme islamique, dans les mêmes rues de Paris.
Ces faits confirment, définitivement, que les islamophobes, puisque c’est ainsi qu’ils nous appellent, ce qui ne nous dérange pas, au contraire, sont du côté de la résistance, tandis que la gauche et des pans entiers de la droite ont basculé dans la collaboration avec l’occupant, comme d’ailleurs il y a 83 ans, bien que le contexte politique fût bien différent.
Bien Bertrand, ce qu’il reste du cerveau des humains est structuré aujourd’hui uniquement vers la consommation et le plaisir individualiste. C’est le cheminement volontariste de 50 ans de politique qui a transformé le désir de connaissances, gratitude des anciens, respect de l’autorité en servilité résignée inconsciente dans tous les domaines que vous citez et bien d’autres. Je crains que nous assistions impuissants à l’hallali de notre France.
La gauchiasserie islamo-collabo ??? Mais collabo avec qui ?? Pas avec l’islam , mais avec la secte qui dirige l’empire du capitalisme occidental, un monstre froid qui ne vit que de spéculation et qui détruit les nations avec notamment l’invasion migratoire pour mieux imposer le règne du marché.
J’espère Pierre que tu vas parler de cette jeune policière de 27 ans « Aurélia » qui s’est suicidé en laissant une vidéo comme quoi sa hiérarchie là laissé dans la merde avec ces démons..darmanin il a quoi à dire ce collabo.. ont ne l’entend pas bizarrement
Ils sont fous …il faut croire qu’ils aiment ce qui se passe en France chaque jour! Viols, égorgements, incendies, destructions diverses, etc…!! Ce qui ne va qu’empirer tant que l’immigration massive ne sera pas bloquée….sans parler des milliards que ces racailles nous coûtent.
Même s’ils ne connaissent pas le Coran ,il n’y a qu’à voir qui tue, viole,et autres applications de ce livre pourri.
J’espère que dans les décennies qui viennent l’oligarchie juive paiera très très cher son alliance contre nature avec le totalitarisme islamique lequel est le résultat des mensonges et de l’affabulation du bédouin immoral (dixit Atatûrk ) du 7ème siècle !!!
Peut-être qu’il faudrait se décider à aller expliquer la vie aux « collaborationnistes de l’antiracisme ». Il y en a plus que marre de devoir subir ces traîtres qui sont en train de tuer le pays (et son peuple) sans réagir !…
REFUS et REJET de l’islam et de ses tueurs ….
Est-ce que les FRANCAIS ouvriront les yeux un jour sur ces assassins et les collabos qui les soutiennent ?
La FRANCE est envahie avec la complicité du fossoyeur macron !!
Puisque la censure n’existe pas, pourquoi mon inscroption au site de Pierre Cassin m’est interdit par un placard de GMX m’indiquant que je vais endommager mon ordinateur et bloque tout acceptation de newletters ?
Le Coran est un ensemble de hadiths sélectionnés pour la récitation publique, et qui est destiné à représenter le Livre de Dieu.
Les recueils de hadiths (paroles et gestes de Mahomet) sont comptés comme Sahih qui se traduit par authentique.
Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5133 Aïcha a rapporté: que le Prophète a écrit le contrat de mariage avec elle quand elle avait six ans et qu’il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans.
Elle devait être consentante !!!
A cet âge on peut changer de sexe aujourd’hui. Aïcha était sans aucune doute consentante pour épouser le seul « homme parfait » qui a jamais existé sur terre.
Il avait l’âge d’être son grand père! Le consentement dans cette religion n’existe pas! Le grand silence des soit disant « féministes » est remarquable au sujet des lois de l’islam et du patriarcat de cette religion! Il semble d’après des femmens que ça n’existe QUE chez les blancs!!!AH AH AH
LFI : La France Islamiste !
La Goche est un parti Pro-Terroriste, leur projet détruire la Nation !
C’est justement le même que celui de notre Poudré deux idéologie démentielles qui se rejoignent. La Laïcité, l’humanisme tout ça est bien enterré.
Je propose : fin du droit du sol fin de la double nationalité extra-europoénne, explusion immédiate des illégaux et leurs famille. Pour la drogue : création d’nune main boire qui élimine physiquement dealers. Peine de mort pour les organisateurs. Saisie de tous leurs biens et avoir. Arrêt des subventions aux pays concerné. En un mot un dealer tué chaque jour sans jugement pris en flag.
Bijour !
La feuille de route du n o merdique inclut la destruction des nations occidentales chrétiennes afin de créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis, calquée sur l’empire du milieu et dominée par une minorité de privilégiés. Comment inverser la tendance sachant que le n o merdique a des moyens presque illimités, lorsqu’une des marionnettes chargées de l’exécution de cette feuille s’en va, il en met une autre à sa place, il encourage, protège et finance une certaine importation de substitution (et son dogme suprémaciste et mortifère) pour balayer ces nations par son taux de natalité supérieur à celui des autochtones et par sa sauvagerie historiquement documentée, et une grande partie des populations autochtones a été tellement “lobotomisée” par divers secteurs (éducation, médias, etc.) aux ordres qu’elle ne comprendra jamais qu’elle est en train d’être manipulée, appauvrie, remplacée et de disparaître?
Le pire des dangers n’est pas l’islamisme, le vrai danger c’est l’islam tout court.
Les pires musulmans sont ceux que certains appellent modérés, car ils sont les idiots utiles des fondamentalistes qu’ils soutiennent sans le dire, comme les bobos sont les idiots utiles de l’islam.
Lorsque l’antisémite collabo et traitre méluche récolte 70 % es votes musulmans, c’est que les chiens « modérés » ont voté en bonne intelligence avec les chiens salafistes qui ont appelé à voter le salafiste rachid méluche, traitre à sa patrie.
Dans le livre « mahomet au volant, la charia au tournant », tout est parfaitement décrit par l’auteure.
Au cours de l’Histoire ce sont toujours les gens se réclamant de la gauche qui trahissent la patrie. Atatürk dans les années 1920, le père de la Turquie laïque de l’époque, désignait Mahomet comme le bédouin immoral chef de tribu guerrière sanguinaire et prédateur de femmes…s’il revenait sur terre aujourd’hui, il lui faudrait un garde du corps pour sa sécurité. Et ne pas oublier que l’oligarchie juive ( les Soros, Rothschild, attali, bhl, askolovitch etc etc…défendent toujours l’immigration-invasion à majorité musulmane…va comprendre Charles ? !!!
« islamophobes »… « gauchophobes »… « LGBTQIA-phobes » et alors ?!… on a parfaitement le droit de détester qui on veut du moment qu’il n’y a ni diffamation ni menaces. Eux, ne se gênent pas pour baver sur nous, les français de tout poil attachés à leur identité et à leurs traditions, comme à leur indépendance, et même à nous menacer, voire à agresser, à dix contre un, ceux qui vont au contact des raclures des milices d’extrême-gauche. Alors, leurs leçons de morale gauchiste et leurs indignations à géométrie variable, ils peuvent se les mettre là où je pense. Mort aux cons !
Le tête-à-queue idéologique de la Gauche, qui en 40 ans a bazardé la laïcité, est sans précédent historique, par sa rapidité et son ampleur. Les responsabilités d’un Mélenchon – Goebbels de l’extrême-gauche – sont écrasantes. Mais, par de-là quelques individus (Mitterrand, Jospin, Fabius, Attali et quelques menus fretins : BHL, Hollande, Macron, etc.) à l’oeuvre dans ce travail de sape, il y a un effondrement civique et sociétal qui remonte à loin. Rien n’aurait en effet été possible sans la destruction de l’Église (sapée elle aussi de l’intérieur, et au plus haut niveau), de l’Éducation nationale (collège unique/réforme Haby de Giscard) et de l’Armée (suppression du service militaire de Chirac), et sans une politique active d’asservissement à l’étranger via l’UE (Maastricht, traité de Lisbonne). Aujourd’hui, si on veut s’en sortir, tout est à reprendre à la base, comme en Italie lors du Rinascimento en Italie.
Voilà le résultat de décennies de fumette de père en fils .