La Dingo et Brossette demandent aux ploucs de prendre leurs clandos !

Loading

A la mairie de Paris, on est humaniste et immigrationniste, surtout avec le tandem Hidalgo-Brossat, surnommés la Dingo et Brossette. Et on qualifie de raciste, de fasciste, de nazi quiconque, à l’image d’Eric Zemmour ou de Marine Le Pen, qui ose contester les bienfaits de l’immigration.

Ri7Hidalgoinjure

Brossettestring.jpg

Et on assiste à un pas de trois fort bien monté, entre la mairie de Paris, le ministère de l’Intérieur dirigé par Moussa et son préfet Nunez, et les associations à clandos de type Utopia.

Aidés par des associations de type Utopia, les clandestins s’installent devant la place de l’Hôtel de Ville.

https://twitter.com/i/status/1692588145605234955

https://twitter.com/i/status/1692586876706734178

https://twitter.com/i/status/1687130783985602560

Rappelons que ce sont les mêmes qui ont installé jusqu’à 600 clandestins dans une école réquisitionnée du 16e arrondissement parisien pendant de longues semaines.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/en-plein-paris-une-ecole-desaffectee-squattee-par-500-clandestins-20230603

Les clandos, en situation irrégulière, somment l’Etat de leur fournir un logement et des solutions, et la municipalité de Paris – qui veut expulser les clandestins dans les campagnes pendant les JO – soutient la demande des immigrés.

https://www.fdesouche.com/2023/08/21/paris-la-station-de-metro-hotel-de-ville-transformee-en-camp-de-migrants/

Et comme cela correspond à la stratégie de Macron de transition démographique dans les campagnes, le gouvernement est bien trop heureux de céder aux revendications de la mairie de Paris et des associations.

Et pendant ce temps-là, à Rennes et dans de nombreuses régions de France, d’autres Utopia squattent des parcs pour imposer ces clandestins aux populations de province.

https://www.fdesouche.com/2023/08/21/rennes-soutenus-par-lassociation-utopia-56-de-plus-en-plus-de-migrants-occupent-le-parc-des-gayeulles/

Et après, bien sûr, comme à Callac et Saint-Brevin, on qualifie de fasciste et de raciste les habitants des campagnes qui veulent garder leur mode de vie à la Française, et qui ont compris que c’est incompatible avec la venue des dizaines de migrants dans chaque petite village.

Imaginez que tout cet argent soit utilisé pour mieux loger les centaines de milliers de Français en attente d’un logement décent…

47 Commentaires

  1. Qu’ils se démerdent a PARIS avec ces parasites de migrants . Je leurs suggère de les installer sous PARIS .Sachant de ou ils viennent les égouts leurs conviendront parfaitement . Et ensuite , tirer la chasse .

  2. Frigo- jine ,il a rien compris _celui-là !!!Économie d’eau dans un hôtel occidental !-x(Il y a un « traitre » qui sommeil en « chaque homme » !#°).

  3. on a beaucoup de « CHANCES » en campagne, pas besoin d’en avoir davantage!!!, et la campagne , c’est CHEZ NOUS!!!, alors les bobos connos collabos, leurs « poubelles », qu’ils les gardent chez eux!!!

  4. Ne pas oublier que cette immigration voulu sert aussi les intérêts d’amis proche du président comme ce borello.
    Un immigre mineur c’est 50 à 60 mille euro de dépenses par an.

  5. Les clandos exigent des logements !!! Ben voyons ….Rien d’étonnant dans cet occident dégénéré dont la France fait partie , où règne l’inversion des valeurs, où la folie a remplacé la raison ; où règnent les idéologies des socialopes et des écoloputes adoubées par les couillons trouillards suivistes de droite .

  6. Vous comprenez pourquoi les femmes et les LGBT sont tenus loin des commandes à certaines époques : ceux qui y arrivent sont sans limite.
    Pour ne pas nous disputer : citez-en des biens !

    • En effet je comprends pourquoi pendant des siècles on a tenu les femmes, loin du pouvoir. Maintenant elles prennent leur revanche, et imposent leurs valeurs, la compassion…..
      La société s’est beaucoup trop féminisée.

  7. Pourquoi ne pas se poser la question dans l’autre sens ? Est-on capable de vivre en France défigurée ? Est-il raisonnable de croire en une possibilité de retour à nos valeurs ? L’individu a-t-il une influence en ce sens ? Limousin je suis, coutumier de viande exceptionnelle, pourrais-je trouver de la vie parmi les adeptes de gigots d’insectes ?
    Moi je ne peux pas. Et vivre au milieu de tocards ayant repris du Caligulette pour un nouveau mandat, non merci. Je suis donc parti pour un pays sans muz, sans trop de Français, sans trop de taxes, avec des espaces de liberté incroyables, un pouvoir d’achat x 5. Et ne me faites pas un procès en xénophobie, je vis au milieu d’étrangers. Même mon épouse est d’origine étrangère.

    • Vous en avez de la chance si seulement je pourrai faire comme vous. .je déteste de plus en.plus ce pays de m…e est une grande partie de ses traîtres
      .

      • Il suffit d’un billet d’avion. Pas question de chance. Les espaces de liberté que nous avons ici sont inimaginables depuis la Franconnie.
        Je pense aux petits retraités qui peinent à survivre avec 1000 € par mois. Ici ils pourraient vivre comme des rois avec cette somme. Évidemment, si la liberté leur fait peur…

  8. Cher Pierre. Il est grand temps de réagir. Toi leader le plus convainquant du camp patriote je voudrais que tu prennes en mains une grande campagne pour les prochaines élections sur le thème : « Pas de vote sans groupement des partis patriotes ». Il faut menacer les Le Pen, Zemmour, Maréchal, Dupont-Aignant, Philippot, Asselineau de les abandonner à leurs petits jeux persos qui laissent toute liberté aux liquidateurs de la Nation.
    De Gaulle et Mitterrand ont su le faire. Soit la victoire si tous ensemble, soit zéro siège pour nos politicards, alors le peuple français votera avec ses jambes dans la rue pour une saine révolution » . PAS DE VOTE SANS GROUPEMENT DES PARTIS PATRIOTES !

  9. Vous avez pas entendu ? Des « gardes frontières » ont mitraillé une « centaine de migrants éthiopiens à la frontière de l’Arabie Saoudites !Alors, là !Quand il s’agit de Poutine ,ça leur aient plus facile de dire qu’ils sont « outrés » !Qu’est-ce qu’ils vont faire ? DES SANCTIONS INTERNATIONALES ???_

  10. Première urgence obliger tous les immigrationistes affichés à aller habiter dans « les territoires perdus de la République » !!!
    a commencer par les milliardaires de la judéo-maçonnerie mondialiste !!!

  11. ARRET immédiat à l’invasion des sauvages !!!
    macron et ses sbires poursuivent leur seul objectif: la destruction de la FRANCE ….
    En éjectant ces joueurs du couteau, il faut punir tous ces traîtres, lécheurs de babouches.
    Vive la FRANCE libérée !!!

  12. Que ceux qui peuvent, créent des élevages de cochons, on va leur filer de la bouffe exotique.

  13. Bijour !

    1-
Ceux qui “veautent” et ceux pour qui ils “veautent” prônent le “vivre ensemble” et l’imposent aux autres qui en subissent les conséquences. Ils devraient d’abord faire du “vivre ensemble” avec leurs chouchous, c’est-à-dire, les héberger chez eux, vivre avec eux, les nourrir, les habiller, etc., et à leurs frais, au lieu de faire la générosité avec l’argent des autres, celui des contribuables, utilisé pour les accueillir et les entretenir. Ils diront ensuite ce qu’ils en pensent. Si leurs chouchous sont des “chances” pour la France, pourquoi ne seraient-ils donc pas des “chances” pour leurs pays d’origine ? Peuvent-ils donc priver ces pays de leurs “chances” ? Peut-être serait-il opportun de créer une association qui permettrait à ces pays de récupérer et de garder leurs “chances”, et qui pourrait se nommer L e R etour E n M asse ?

  14. 2- Notez qu’ils parlent peu voire jamais des sujets cruciaux pour la plupart des français, tels l’économie, l’emploi, le chômage et l’insécurité et qu’ils tentent de cacher leur traitrise et leur crasse incompétence pour traiter ces sujets derrière leur baratin continuel sur le racisme, le fascisme, les phobies, le “vivre ensemble”, l’importation de substitution qui n’existe pas selon eux, le climat, le pêt des vaches, des programmes délirants, etc., sinon, les veaux ne veauteraient plus pour eux et ils ne recevraient plus la bonne soussoupe que nous leur servons en tant que contribuables. Une minute de silence à la mémoire de ceux qui ont “veauté” et qui ont été tellement “lobotomisés” par divers secteurs aux ordres du nouvel ordre merdique qu’ils ne comprendront jamais qu’ils “veautent”, que leur nation est en train d’être appauvrie et de disparaître, et qu’ils sont en train d’être remplacés.

  15. Ne pas perdre de vue que dans nos campagnes, dans les fermes, au-dessus de la cheminée il y a un 12 chargé au gros sel voire mieux, et qu’un gros tracteur dans la grange peut faire des trous dans un champ et les reboucher aussi sec !! Ni vu ni connu !!
    Jdx

  16. Et ben moi, j’attend que des n.gros.. soit disperses chez moi, le premier arrivé, premier servit, il n’entendra pas le bang du fusil, car ce sera le premier a mordre la poussière.

  17. Plus bas que bas!
    j’ai 20 ans en 1970 en banlieue, je ne me rappelle pas d’avoir remarqué des magrébins ou des africains en nombre autour de moi, d’avoir entendu parler d’Islam et d’islamisme, ces mots nous étaient inconnus…50 ans après, où en sommes-nous ?
    C’est un désastre total, jamais je n’aurais imaginé voir ce pays tomber dans une logique suicidaire, assister à l’arrivée massive d’un peuple hostile à notre culture qui va, à terme, hériter de notre pays.
    Suis fatigué d’entendre, burkini, voile, abaya, viande allal, zones sensibles d’éducation prioritaire, la diversité imposée dans les pubs, mare de voir les flics reculer devant des des émeutiers pré-pubères sans parler des équipes de foot africanisées jusqu’à l’absurde. N’oublions pas les épisodes Callac et St-Brévin qui, comme le dit Pierre, laissent présager le début infernal du processus de changement de population.
    SVP, je veux revenir en 1970

  18. Erratum faute de frappe dans mon commentaire si il es publié, il faut lire 6ème République à la place de 4ème République
    merci

  19. Mais non Pierre on ne peut plus en France traiter les gens de nazi puisque se sont les nouveaux amis de l’UE et de leurs élites vous savez ceux qui soutiennent les ukro nazis!!!!

  20. Si la France des campagnes ne se mobilise pas pour résister à l’invasion programmée et se laisse imposer des migrants, qu’ils soient clandestins ou légaux, nous sommes foutus, il n’y aura plus d’autre solution que la guerre civile à mort pour en sortir la tête haute ou les pieds devant. Comme disaient les garde-champêtres de mon enfance après le roulement de tambour : « Avis à la population ! »

    • Le seul problème, c’est que, dans nos belles campagnes, du moins celles qui le sont encore restées, il n’y a plus en majorité que des personnes âgées, qui ne manifestent pas…

    • Pour ce débarrasser des clandos légaux ou non, la solution existe. C’est même possible d’annuler les nationalité françaises qui ont été attribué à toutes ces chances pour la France mais il faut déjà avant tout changer de gouvernement et virer tout les guignols de gauche et de droite, extrême y compris qui ne pensent qu’à leurs intérêts personnel et ceux de leurs potes milliardaires, puis virer tout les merdiats qui sont à leurs bottes, Un nouveau gouvernement élu par les français et pour la France, avec une 4ème République et une nouvelle constitution

    • Il faut commencer par liquider physiquement toutes les associations style Utopia de merde. Par le feu s’il le faut.

  21. et merci de faire disparaitre mon dernier message et celui ci aussi
    en france il est de bon ton de se faire élargir l’oignon que de se défendre….

  22. Et qui va financer tout ça ? …CAF , CMU, APL …
    Les Français qui travaillent et qui n’ont droit à rien, à part se faire cambrioler ou recevoir un coup de couteau !!
    Augmentation taxe foncière en Septembre, etc ..etc …

    • Les franchises sur medicaments et consultations vont doubler.
      Elle est pas belle, la vie en macronie ?

  23. Le Grand Remplacement est largement facilité par la loi Duflot qui impose 25% de logements « sociaux » (traduction : réservés en majorité aux colons africains et moyen-orientaux). Les communes qui ne veulent – ou qui ne peuvent, faute de foncier – et donc les contribuables de celles-ci, appliquer ce dispositif inique et scandaleux sont lourdement taxés. La mienne règle ainsi plusieurs millions d’amende chaque année parce qu’elle ne va pas assez vite dans l’installation de nouveaux colons sur son sol. C’est autant de crèches, d’entretien de la voierie, d’éclairage public, de piscines, de policiers municipaux, etc. en moins. Pas de doute : nous vivons bien dans une xénocratie (= gouvernement depuis l’étranger en faveur des étrangers).

  24. Il n’est pas si loin le temps où darmarien et macron nous disaient que 50 % des agressions à Paris étaient le fait de migrants.
    Puis, toute honte bue ils nous ont dit que 90% des émeutiers pillards étaient Français, et qu’ils s’appelaient Kevin et Mattéo… et que ça n’avait rien à voir avec l’immigration. Un chance pour darmarien qu’il ait pris Matteo comme exemple, il aurait tout aussi bien pu prendre Enzo, on est passés pas loin.
    Et quand on pense que c’est ces mecs là qui nous racontent qu’ils vont proposer un projet immigration à la rentrée. Mais les plus cons, ce n’est pas eux, c’est ceux qui attendent ce projet de loi, comme s’il pouvait encore en sortir quelque chose.
    Ce qu’ils veulent, c’est nous dissoudre parmi les migrants, c’est tout.

      • Comme l’avait dit Bertolt Brecht, « puisque le peuple vote contre le gouvernement, il faut dissoudre le peuple », mais c’était une boutade, puisque impossible à réaliser.
        Aujourd’hui les collabos ont trouvé un moyen, faire venir des millions de migrants pour dissoudre le peuple dans la masse. Et sinon le peuple finira par voter contre le gouvernement.

    • Effectivement, c’est à se demander ce qui pourrait sortir de ce projet de loi immigration!
      En plus, menace de 49.3…
      Pauvre France!
      Bientôt 50 ans que la prétendue « droite » trahit le Peuple, depuis Giscard d’Estaing à Sarkozy, en passant par le pire de tous, Chirac, le bien-aimé des idiots utiles.
      Le tribunal de l’Histoire ne les ratera pas, pas plus que celui où siègera Saint Thomas d’Aquin, partisan de l’intégrité de la Nation et du bien commun…

  25. Combien d’Enzo, combien de Lola, de Samuel Paty, il leur en faut plus toujours plus, dans les villes, et maintenant dans les campagnes. Il faut croire qu’ils le désirent, sinon pourquoi continuer s’ils n’y trouvent pas un désir secret, inconscient.
    Ils désirent le grand remplacement, où la vie d’un blanc n’a plus sa place.
    La vie d’un blanc ne compte pas.

    • Exact, ils le font exprès. C’est de l’ingénierie sociale. Ca consiste à instaurer un climat de peur qui contribue grandement à la domination du peuple (cf les Nazis).

Les commentaires sont fermés.