Vive le Macroniste Karl Olive qui a osé accorder un entretien au JDD…

Loading

Quinze jours après que la secrétaire d’Etat à Ville, Sabrina Agresti Roubache, ait osé accorder un entretien au JDD, au nom des valeurs de « Je suis Charlie », voilà le député macroniste Karl Olive qui se permet à son tour de braver les consignes de la majorité présidentielle, et d’accorder un entretien (par ailleurs guère passionnant) à l’hebdomadaire dirigé par Geoffroy Lejeune.

Calcul politicien ou acte courageux ? En tous cas, voilà qui mérite un hommage à un ancien journaliste que j’ai connu, quand il était tout jeune dans la profession.

Témoignage…

17 Commentaires

  1. Vous vous ramollissez , Pierre ….un personnage comme ça est un ennemi de la Nation …et doit être traité sans concession.

  2. Le macronisme prend t il le chemin d un régime dictatorial quand un journal n est plus dans l ordre établi de la bonne pensé e et en devient ostracisé dans le seul but de le faire disparaître, ne pouvant l interdire.

  3. #Oliver Gammeleur, qui me fait penser à Éscrosi le Maffieux Niçois !!!
    Olive élu Maire de Poissy dans un premier mandat sous l’étiquette LR, puis 2ème mandat sous l’étiquette DVD, Démission quelques mois après, se présente au législatives en 2022 sous la Macronie mon amour, est élu député, et lèche boules de Choupinet !!!
    Le grand Amour !!!
    Beurkkk 🤮 🤮 🤮

    • De quoi vomir….! Des personnages de cet acabit il y en a beaucoup trop et c’est ça qui nous perd! Ces ambivalents ne savent même pas qui ils sont, prêts à manger à tous les râteliers pour obtenir un poste « en vue »! ça me dégoûte!

  4. la borne et sa bande ne veulent diffuser que la propagande macron !!!!
    FRANCAIS pour vous informer réellement lisez « valeurs actuelles » ou « jdd ».
    les autre sont des goôchos/écolos/islamistes et sont des traîtres à la FRANCE …
    ils devront payer prochainement …
    la fin de règne du fossoyeur macron approche

  5. La Bornstein de la « communauté organisée » ne va pas laisser faire c’est évident. On ne fait pas partie du « peuple élu » pour rien. Elle n’a rien à craindre étant automatiquement appuyée par les 1% les plus riches de la planète dont beaucoup font partie de la même communauté qu’elle !!!!

  6. K Olive a changé d’eau.
    Macron cogite sur son « initiative d’ampleur » : il y a encore une faute d’orthographe, c’est « initiative en pleurs ».
    Et Schiappa, elle a remboursé la famille Paty ?

  7. Le JDD? Mais enfin, ils ont peur du « JDD », c’est à dire de la Vérité avec un grand « D »! Quelle bande de trouillards, ces soit disants Francais, vils, faux jetons et j’en passe….!

  8. J’ai lu son interview dans le JDD. Je regrette d’avoir à le dire, mais c’est du vent. Il n’y à rien. Sauf une idée dangereuse et bien dans l’air du temps : supprimer le non-cumul des mandats, qui reviendrait à réinstaller au sein même du parlement le gang des collectivités locales, nid de caciques locaux cumulards et gaspilleurs de pognon, que Macron s’apprête par ailleurs à acheter en revalorisant leurs indemnités, alors que nous avons 3 000 milliards de dettes.

    • De toutes façons ces GVT n’ont aucune colonne vertébrale! OUI, du vent et plutôt du  » du blizzard » glacial…pour les français!

Les commentaires sont fermés.