
Qui d’entre nous n’a-t-il jamais été traité de raciste, de fasciste, de nazi, d’extrême droite et de haineux, souvent par des gauchistes avec un rictus haineux à la bouche ?
Dans ce cas-là, que faire ?
Cette vidéo ouvre plusieurs pistes intéressantes à creuser, selon les circonstances et les rapports de forces…
Je leur réponds merci, c’est flatteur, je ne fais donc pas partie de l’extrême connerie.
Moi, je balance tout simplement ma plus EXTREME droite dans sa gueule…
Je réponds que non seulement je suis facho comme ils disent mais aussi d’extrême droite, royaliste, catholique, apostolique.. …Pour une police réarmee, pour le nucléaire oui merci, anti islamogaucho et tout et tout. Après ça j’ai droit au 🔕 silence!
Comme je n’aime pas être traité de ce que je ne suis pas, j’ai tendance à rendre la pareille avec : « escro », « pédo », « scato », « triso » !
Bon, parfois, il arrive qu’ils le soient vraiment, ce qui peut les rendre encore plus cons et agressifs.
Effectivement Pierre , il ne sert à rien d’argumenter avec ces cons là ; moi je leur répond : je pense ce que je veux et je t’emmerde ; l’autre solution , mais entre 4 yeux seulement, c’est le poing dans la gueule .
Petit rappel : le creuset de la gauchiasserie furieuse qui a sévit dans le monde , c’est la révolution jacobine française… Lénine , Trotsky , Pol Pot ont fait leurs armes chez nous …
pierre, tu as oublié « ultra droite »
Souverainiste ce n’est ni fasciste et encore moins nazi
De toute façon les gauchos sont des incultes qui n ont que l insulte.
Lui dire que les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le nectar est bien meilleur que la merde.
Mais pour un crâne de gaucho c’est déjà compliqué à capter.
Se faire traité de nazi par un prof de gym parce qu’on défend la liberté constitutionnelle d’organisation de l’enseignement, ca compte ?
P.S. Il s’étonnait quelque temps avant qu’on prenne ses semblables pour des cons ^^
À votre question posée, je dirais que l’on n’accorde aucune importance à ce qui s’apparente à de la merde.
pendant toute votre vidéo, je pensais « je ne dirai rien, les gens pensent ce qu’ils veulent JE SAIS QUI JE SUIS ». Puis votre suggestion. Ok SI répondre est obligatoire.
Bonsoir Pierre, on est pas sous la même latitude mais bravo. Mon voisin ne comprend toujours pas qu’ayant été au RN je sois passée à RECONQUETE qu’il considère comme un parti fasciste, en tant que prof de français il devrait avoir un minimum de connaissances en histoire et en français non? Merci pour ta vidéo.
Je suis un facho au sens ou ces pourris l’entendent et j’en suis fier ! français d’abord !!!
Si la FRANCE est dans cet état , « l’islamôgôchisme » y est pour beaucoup . Maintenant que l’on me traite de fachiste , de raciste ; je leurs répond OUI je le suis ; MAIS posez vous d’abord la bonne question et la bonne question est « POURQUOI » les gens deviennent fachiste ; raciste xénophobe . Qu’ils répondent a cette question . Parce qu’ils ne le sont pas de naissance , ils le deviennent . »Toute cause a effet » ou « Tout effet aune cause » ;les esprits étriqués ont toujours rejetés ce qu’ils ne pouvaient comprendre .Et niveau esprits étriqués à gauche il y a des belles bêtes de concours ! Nelson Mandela a dit : » Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs » . Moi , mes choix sont fait .
Fier d’être d’extrême droite car j’aime extrêmement la droiture !
Le mondialisme tue
L’immigration détruit
ensemble protégeons-nous
Le mondialisme détruit
L’immigration tue
ensemble protégeons-nous.
Fier d’être traité de « FACHO » par des gôchos/islamistes/écolos, traîtres à la FRANCE et lèches-babouches !!!!
« Que faire quand un gaucho vous traite de facho ? » : Lui mettre un gros tampon dans les dents !!!
Quand on me traite de fachos je réponds que je suis insensible aux compliments.
Tout est dit !
Quand on me traite de Nazi Fachiste et tout le resten je dis : Merci Vous me faites Bander !
Demandez donc à celui qui vous insulte : » Fasciste ? Qu’est ce que c’est, un fasciste ? » Il y a très peu de chance que le crétin parvienne à l’expliquer….
Pierre il m’arrive de temps en temps de me faire traiter de « réac » ce qui veut dire la même chose que ceux qui disent « fascho »… Quand j’étais gamine on répondait « c’est toi qui le dit c’est toi qui l’est »!… c’est une réponse d’enfant et on dit que les enfants ont toujours raison. Ceci étant je crois comme certains commentateurs que le mieux est de ne pas répondre, de plus les regarder avec mépris de la tête aux pieds, je vous assure qu’ils se sentent un peu mal car ils s’imaginaient que vous alliez essayer de vous « justifier »…
(Suite) un exemple de falsification de l’Histoire, j’ai le souvenir de Francis Huster (autre inculte en Histoire ) qui lisait sur le parvis de la mairie de Paris une lettre de Guy Môquet adressée à ses parents avant qu’il ne soit fusillé dans la carrière de Châteaubriand (44 ) et bien ce jeune homme n’avait pas été résistant contre les nazis mais simplement anti-capitaliste (il distribuait des track anti-capitalistes et non anti-nazis )…En effet la rupture du pacte germano-soviétique de 1941 n’avait pas encore eu lieu. C’est un exemple parmi d’autres de la falsification de l’Histoire !
Ha là gauche ! Elle est de caniveau avec les ploucs qui défilent dans la rue équipés de banderoles payées par la bourgeoise gauche moyenne planquée dans les médias, la justice et les partis politiques et au dessus de cette bourgeoisie intéressée il y a cette gauche dominante de luxe composée de tous les milliardaires mondialistes qui consomment outrageusement, utilisent chaque jour l’avion, imposent la misère aux petits peuples et réinventent une forme d’esclavage moderne . Malheureusement cette gauche qui pue à tous les étages est soutenue par les misérables gueux qui demain crieront famine.
Charles ,je pense que ceux là ne sont pas de gauche mais se servent de la gauche en le leurs faisant croire… ils sont tellement rusés! !Ils ont besoin des gueux, des sansdents pour vivre dans le luxe (et la luxure)…
Si vous êtes de gauche, ne réagissez pas ainsi ! Il y a des gochos étroits d’esprit, persuadés de porter l’humanisme et l’unique vérité mais qui se « donnent l’air » et qui réagissent comme vous le faites. « Ce n’est pas la gauche qui agit ainsi mais la droite qui se déguise pour accuser les gochos ». Savez-vous que l’on peut être de droite sans argent et de gauche très très riches ! Ce sont les derniers les pires…
Tout est dit !
Très bien une fois de plus Pierre votre petite vidéo. Au cours de ma carrière passée j’ai connu quelques gauchos SECTAIRES qui n’avaient que le mot facho à la bouche comme invective dès qu’ils entamaient la conversation avec une ou des personnes qui ne partageaient pas leur point de vue politique. Ces gauchos irascibles, intolérants faisaient de parfaits petits soldats dévoués au « Système » manipulateur d’autant plus qu’en général ils étaient INCULTES en Histoire
Excellente réponse !
Les envoyer balader vite fait sans s’expliquer là dessus en leur disant d’arrêter de vous insulter, et leur demander ce qu’est le fascisme et le nazisme.
Mais le mieux c’est de les attaquer en leur demandant des comptes et s’expliquer sur l’antisémitisme de LFI et NPA. Sur les terroristes avec lesquels ils défilent et qu’ils invitent, les frères musulmans qui ont appelé à voter pour eux, sur leur mutisme quant aux viols de Cologne et aux attentats etc etc
On a tellement d’arguments en poche qu’ils fermeront leur clapet. D’ailleurs j’ai constaté qu’en dehors des politiques qui se traitent de fachos par médias interposés, ils ont tendance à ne plus le faire.
J’aimerais bien qu’il y en ait un qui essaye, en face à face, mais je crois que je peux attendre…
Malgré mon âge,j’aurai une solution …… une bonne branlée…..!En même temps ça pourrait le faire .
photo : le « facisme » ??? :-)))
Eh ça m’avait échappé!! C’est vraiment révélateur de l’inculture profonde de cette engeance…
Bijour !
1- Il faudrait alors lui demander ce qu’est le fascisme. Il ne saura pas répondre, puisqu’il ne sait pas ce qu’est le fascisme. Il faudrait aussi lui demander comment lui et ses semblables envisagent d’améliorer l’économie, de créer des emplois, de réduire le chômage et l’insécurité, etc. Il ne saura pas répondre et, probablement, il tentera de cacher sa crasse incompétence pour traiter ces sujets derrière son baratin sur le racisme, le fascisme, les phobies, le climat, des programmes délirants, etc.
2- Lorsque des brêles, même celles qui sont diplômées, invectivent systématiquement et récurremment une personne voire un groupe de personnes, cela suggère que ces brêles n’ont aucun argument convaincant, que leur capacité à débattre de manière cohérente et à résoudre des problèmes est limitée voire nulle et que la personne voire le groupe de personnes qu’elles invectivent sont dans le vrai. L’instruction est une chose, l’intelligence en est une autre.
Et comme la majorité des politicards des nouvelles générations, de celle de Macron aux plus récentes, a été formée à Sciences Peau-de-lapin, Peau-d’âne, ou toute autre sorte de peau ou de pot, selon le goût de chacun, où l’on n’apprend qu’à baratiner, bavasser, jacasser, tenir le crachoir pour endormir l’auditoire, ou enfumer les électeurs, il ne faut pas espérer débattre de quoi que ce soit avec ces gens-là, ils ne maîtrisent pas la rhétorique et ce ne sont même pas des sophistes, juste des menteurs comme le petit, tout petit, Dard-mât-nain, celui qui ment comme il respire, comme un arracheur de dents selon l’expression bien connue.
Bonjour,
Ce message concerne mon post d’hier au sujet de la victime du petit ange Oumar. Dans mon post, je proposais que soit mise en place un cagnotte pour cette jeune femme puisse faire face à ses frais -SI- elle devait sortir vivante de l’hôpital, mais aussi pour qu’elle sache qu’elle n’est pas tombée dans l’oubli. Or, je constate que PERSONNE (Pas même vous, Pierre) n’a répondu ni n’a voulu prendre part pour venir en aide à l’une de vos compatriotes. Belle image que celle que vous donnez de la France souveraine et de la solidarité patriotique !!! Je vous tire mon chapeau ! En fait, vous êtes ici juste pour râler et cracher votre venin, mais, en aucun cas, vous investir ou vous mouiller…Macron et les Gauchos doivent bien rigoler ! Si c’est tout ce que vous êtes capables de faire, je crois que je vais peut-être venir moins souvent ici, et, ma contribution, plutôt la verser à cette personne qu’à RL…Restez bien planques derrière vos claviers !
Bonjour Stocco, je vous trouve un peu trop réactif au sujet de votre proposition d’hier car Pierre a je pense beaucoup d’activité en cette période de vacances, la Famille entre autre. Cependant je dois vous dire que votre idée ne m’a pas semblé « mauvaise » et j’attends que peut être quelqu’un se mouille la chemise, pourquoi pas vous? ON ne sait actuellement pas qui est cette dame agressée elle a d’autres soucis en ce moment. Il faut attendre un peu et éventuellement y revenir. Ne soyez pas trop impatient. C’est sûrement une bonne idée, cette dame est peut être décédée, dans l’état ou cet ordure l’a laissée! On se demande si ce ne serait pas préférable pour elle… et l’ordure pourrait alors être accusé d’assassinat avec torture!
Bonsoir Chris33,
Je pourrais effectivement prendre l’initiative de créer une cagnotte genre Tepee, mais j’aurais préféré que ce soit le responsable de ce site qui le fasse, en s’assurant aussi l’aide de juristes pour faire les choses « légalement » et que personne d’autre que cette femme ne puisse avoir accès aux sommes récoltées, ces contacts que RL peut mobiliser, contrairement à moi. Votre réponse est réfléchie, et je vais donc dans votre sens, mais je n’en pense pas moins quant à l’avis que j’ai donné dans mon post d’aujourd’hui. Bien à vous.
Merci Stocco. On verra ce que l’avenir va faire pour l’aide à cette malheureuse jeune femme. Il faut espérer…
Une vidéo qui en dit long
https://odysee.com/@didi18:e/Europa-la-derni%C3%A8re-bataille-partie-1-fran%C3%A7ais-finale:2?lid=c5f810e37abd42cf5112e1a16bf6c0f0646aea35
Mon slogan « Je fais tout pour ne pas mourir et vous faites tout pour vivre ou survivre »
Mon expérience face à 3 antifas. Leur dire qie les fascistes sont les milices de l oligarchie du moment.
L oligarchie soutient Macron qui protege les antifas. Les antifas sont les SA ou les chemises noires du mondialisme. Déstabilisés ils ont préféré partir, un a compris qu ils etaient piégés.
Denoncer l imposture, retourner l accusation en affichant le parallele
sur la forme et le fond.
Laisser Staline et le pacte germano sovietique au débat entre historiens, sans rapport avec la politique mondialiste de censure et d élimination des patriotes dans les pays occidentaux sous domination de l état profond US actuel
ah bon!, parce que « juif de service », c’est pas fasciste?, ah bon!!!!, si je comprend bien, les moralistes de haute volée , ceux de « gauche » ont la nostalgie des temps tumultueux du passés par des bienveillances assurées par le « grand pépin », celui là même qui a serré la poigne du pas moins bienveillant moustachu!!!, c’est bien ça qui les travaille?. qu’on me corrige si je me trompe!!!.
TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC TOI PIERRE. D’ailleurs, souviens-toi, il y a quelques semaines, Riposte Laique avait publie un de mes articles allant dans ce sens.
Si on entend par fascisme un ensemble de méthodes pour empêcher l’autre de s’exprimer, pour « cancelliser » les opinions adverses, pour s’assurer une mainmise sur l’information, pour instaurer une morale propre à tétaniser puis à criminaliser l’adversaire, pour recruter la lie de la société pour effectuer les basses besognes (bordeliser des séances de signature, fracasser les vitrines de librairies, instaurer le vacarme au parlement, attaquer les forces de l’ordre, etc.), on ne voit guère actuellement qu’une organisation pour remplir tous les critères : LFI, avec, peut-êrre, aussi EELV et ses « Wokes ».
Tout à fait, LFI et EELV ! les frappadingues écolos ne sont pas tout à fait du même genre que les baltringues de LFI mais ils en sont assez proches néanmoins par la bêtise arrogante et la capacité de nuisance, ils cochent toutes les cases pour servir les pires idéologies sans se poser de questions quant à la justesse de leur prétendue cause.
il faut pas leurs parler cela les instruit
Si le CRS que ce cave de Cohn bendit a traité de SS en avait été réellement un , by by le rouge. Comment vivre dans un pays comme la France avec des bourricots pareils ?
Bien connaître les travers de son ou de ses adversaires références à l’appui est un atout qui permet de les désarçonner, et si malgré vos arguments, ils ne veulent rien entendre, ne pas perdre son temps à convaincre un con vaincu d’avance, et poursuivez votre chemin.
Telle est ma technique, mais ne suis pas hostile à d’autres suggestions…
où encore « vous devriez changer de registre car cela devient lassant d’entendre toujours le même argument » mais c’est un peu long et il est possible que leur cerveau ne comprenne pas la phrase entière
Très bonne méthode que j’applique. Il y a aussi la méthode Chirac quand on le traitait de connard et qu’il répondait : enchanté, moi c’est Chirac.
En ce qui me concerne j’ai suivi le conseil que Michel Audiard donnait à propos de ceux qui n’aiment pas Louis-Ferdinand Céline : « c’est des cons !… faut pas discuter avec les cons, on perd son temps, et puis on s’énerve vite… » Je ne parle pas de politique avec les gens dont je connais les opinions gauchistes ou gauchisantes et avec les autres je suis prudent parce qu’en effet je n’ai pas envie de perdre mon temps en discussions vaines. Il m’est arrivé de répondre longuement à un vieux copain qui me demandait ce que je pensais de l’affirmation d’un jeune gars de sa famille qui lui avait dit que nous vivions en dictature lors de la période du Covid. Je lui ai répondu par courriel en m’appuyant sur des exemples historiques pour faire la différence entre dictature et totalitarisme, fascisme et nazisme, mais ça n’a servi à rien. Nous sommes toujours de bons potes mais il ne changera jamais de point de vue, il appartient au « camp du bien » !
Bravo Pierre toujours excellent. Moi perso j’ai une autre réponse qui est encore pire quand je me fais traiter de facho je réponds que c’est une insulte et que je ne supporte pas d’être classé au centre droit de l’échiquier politique. En général le temps qu’il digère la réponse j’ai déjà fini mon journal
Une pêche en pleine poire ! Voilá ce qu il faut faire !
Ps le Communisme c est pres de 300 Millionds de morts et ça continue !
Pour mon cas je m en tape que l on me traite de fasciste, nazi ou raciste ! RAB
J’ai bcp vécu alors.. 😁
Une autre technique est de les traiter de fascistes avant eux, puisque ça viendra toute façon, autant les devancer.
Manque un mot sur la banderole »le fascisme ISLAMIQUE tue » 🥂