
On connaît donc enfin le visage de la pourriture, âgée de 18 ans, Oumar Ndiaye. Celui qui a violé avec un manche à balai une jeune femme de 29 ans, à Cherbourg, après des heures de tortures et de barbarie occasionnant des séquelles sans doute irrémédiables sur la jeune femme.
Vue la législation française, et la psychanalisation de tous les délinquants, notamment les musulmans, il y a de fortes chances pour qu’il n’aille jamais en prison, et soit relâché quand un psy complaisant le jugera guéri.
Il y a plus de quarante ans, un grand bourgeois, avocat, idéologue, Badinter, a décidé que la peine de mort, c’était barbare, et qu’une civilisation comme la nôtre devait y mettre fin.
La vraie barbarie n’est-elle pas de laisser de tels monstres en vie, et en quoi est-ce barbare de débarrasser une société de parasites criminels, sadiques et inhumains, qui ne méritent pas de vivre.
Faut-il rappeler que l’humaniste Fabius avait dit que Bachar ne méritait pas d’être sur Terre…
Il y aurait pourtant tellement à faire pour restaurer les bagnes avec ce genre de pourriture et au pire, si ça ne marche pas, effectivement, peine de mort!.
quelle aurait était la réaction des pourritures journalistique ou étatique si la victime avait était juive? ,je pense que la pleurniche serait déjà en ordre de marche 24h sur 24 ,pardon, mais, Adolf des fois je me demande si parfois…… vous voyez ce que je veux dire!!
Mais oui, la peine de mort!!
Noé et son arche,vous connaissez !
Et bien lorsque le déluge fut fini.Dieu fit quelques déclarations à Moïse Genèse chapitre 9.Ce qui retient mon attention c est le verset 6.
« Si quelqu’un verse le sang de l’homme,son sang sera versé par l’homme,car Dieu a fait l’homme à son image »
Et voilà, c est dans la Bible .Celui qui a versé le sang d’un homme doit être exécuté.
Qu’est-ce que je regrette, que Zemmour ne soit pas passé. IL faut nettoyer la société de toute cette chienlit. Macaron ne fait qu’aggraver les choses. On va galérer avec le danseur de claquettes. Il s’écoute parler en plus. Il est tellement imbu de lui-même.
La suite: J’en ai assez de craindre le mauvais coup parce que ma couleur de peau, ma tenue, mes croyances sont déniées tous les jours au plus haut niveau de ma France:
– par des ultra mondialistes bien à l’abri entourés par des hommes armés,
– par même certains altruistes qui crachent allègrement sur nos policiers et réclament leurs protections,
– par ces droites qui ont laissé faire par électoralisme.
Et bien sachez que si par hasard certains dans nos prisons faisant acte de compassion et éliminaient toute cette fiante ils auraient ma reconnaissance.
Mais cela reste de l’utopie puisque La veuve ne reprend pas son service et que les autres ne compatissent à rien
Moi j’en ai assez que l’on remplisse les lits de psychiatrie par des tueurs, violeurs et autres envahisseurs qui ne connaissent pas ni veulent les connaître Nos codes mais appliquent les leurs! Il n’y a plus de lits de psy pour les vrais malades inutile de les occuper par ces pourris qui ressortiront et recommenceront puisqu’aucun suivi ne sera effectué après!!!!!
Je suis pour que La Veuve reprenne du service, avec elle plus de vermines qui sont logés, nourris, blanchis à nos frais.
Évidemment cher Pierre que cette ordure mérite la peine de mort.
Dans ce genre d’affaires, la loi du Talion serait parfaitement adaptée.
Tout à fait d’accord avec vous Pierre. Il ne devrait plus y avoir le droit du sol non plus. Né en France ne donne pas le droit d’être français. Et même avec la nationalité, 80% ne sont et ne seront jamais français ou belges ou allemands etc ..
c’est dommage que la peine de mort n’existe plus je suis bien d’accord avec PIERRE il va nous coute des sous en prison et de toute façon il est irrécupérable cet individu
Peine de mort pour ce genre d’individu, évidemment ; je plaide pour la pendaison plutôt que la guillotine ; ça entraîne moins de frais de nettoyage. Et au moment de l’exécution de la sentence , la sensiblerie , qui existe chez tout individu normalement civilisé, devra se porter exclusivement sur ce qu’a subit la victime.
L’idéologie humaniste droit de l’hommiste maçonnique de nos fameuses lumières a fini par sacraliser l’être humain , le déifier ; logique que la peine de mort soit abolie ; la réalité, le pire ennemi de cette idéologie, est que la société n’a évidemment pas besoin de laisser vivant de tels monstres . Tout se délite au nom de la sacralité de l’individu .
Tu a dilapidé ton droit à l’humanité: Je vais te pendre sans autre forme de procès
Laisser ces monstres dans le couloir de la mort le plus longtemps possible s’il y a un jour là peine de mort. J’espère qu’en prison il se fera empaler.
ben non il ne lui arrivera rien en prison vu que la clientele est en majorité noire ou arabe et musulmane, il n’aura que des felicitations pour avoir été un bon musulman …
Censure !
Afin de proteger les JUIFS Badinter et Fabius !
Et si s’était arrivé à une fille ou à une femme de fabius ou badinter ?
Qu’auraient-ils dit ?
Auraient-ils tenus le même langage ?
L’autre nom des Juifs est les Intouchables.
Si les cathos fanatiques et les cathos paiens qui se prenaient pour la race supérieure n’avaient pas tues 6 millions de juifs innocents souvent bien plus blancs que beaucoup d’européens les juifs zureient moins dans les droits de l’homme
Merci à la censure de de pas censurer ma réponse à cet idiot
Si les cathos fanatiques et les cathos paiens qui se prenaient pour la race supérieure n’avaient pas tues 6 millions de juifs innocents souvent bien plus blancs que beaucoup d’européens les juifs zureient moins dans les droits de l’homme
Merci à la censure de de pas censurer ma réponse à cet idiot
Bonjour
Pour la perpétuité, J’ai une solution, la cellule en isolement total; c’est à dire une cellule 2 mètres sur 3
on entre nu (absolument aucun objet dans la cellule) et on en sort seulement après le décès constaté par la nourriture qui n’est plus mangée
aucun contact avec qui que ce soit, aucune distraction (livre ou autre) en 2 mots le vide absolu (de quoi réfléchir……)
Je pense que, dans de telles conditions, beaucoup d’entre eux demanderaient d’eux-mêmes et assez rapidement à être exécutés au plus vite, même les plus coriaces finiraient par lâcher prise et demanderaient à en finir ou se laisseraient mourir volontairement. Chiche !
ce châtiment est encore trop doux !
Moi aussi
Et si on lui faisait vivre les mêmes sensations ?
Avec un manche de balai qui lui parcourt les tripes ?
Avec en face de lui une photo de sa victime ?
La peine de mort ne dissuade pas certains criminels de commettre des meurtres mais l’absence de peine de mort ne les dissuade pas davantage, même encore bien moins.
Je signe oui pour le rétablissement de la peine de mort. Et je suis prêt à aller tirer le loquet si on manque de bourreau.
C’est con à dire, mais dans les pays islamique en général , ce type finirait pendu ou décapité. Au moins eux ils savent traiter les ordures
Les assassins eux n’ont pas aboli la peine de mort.
Bonjour, la Peine de Mort existe en France puisque le gouvernement ne prend aucune mesure pour protéger les futures victimes . Inversons le processus . Tuons les coupables !
Cette pourriture d’omar devrait être jeté aux crocodiles car pour cette jeune femme sa vie psychologique et son corps sali et abimé va subir les conséquences jusqu’au dernier jour de sa vie, si j’avais devant moi cette raclure je lui enfoncerai ma fourche bien aiguisée dans le bide pour qu’il puisse bien souffrir à petit feu.
Je suis avec toi Baroux.
C’est ce qu’il mérite.
Bijour !
Dans ce contexte, pas la guillotine, mais la hache.
oui et ne l’affutez pas s’il vous plait !
Je ne suis pas pour la peine de mort, par contre il faudrait envoyer toutes ces ordures, ces déchets soient envoyées aux Kerguelen sans nourriture, ni vêtements chauds, qu’ils se bouffent entre eux jusqu’à ce que mort s’en suive.
La peine de mort est une absurdité autant qu’un outil de pouvoir comme le droit de grâce. La délégation de la vengeance est une lâcheté. La loi du Talion, la loi du sang, me semble plus appropriée. Elle implique la responsabilité des individus gravement meurtris. Aussi, dans une telle société dégénérée et mafieuse qu’est devenue la France avec une magistrature aux ordres, il convient de rétablir l’équilibre de la terreur. Les peines de bagnes avec régime aggravé ne sont pas négligeables non plus.
Il faut s’en occuper à la Sicilienne…
Bravo pour ton blog Pierre
Le president Najib BUKELE du El Salvador a la solution. Regardez YOU TUBE…..
pauvre jeune femme, sa vie en a pris un sale coup. Oumar a dézingué POINT.
Que l’on fasse un referendum , pour remettre de service la guillotine . Le OUI l’emportera à 98% . Je pense qu’il y aura beaucoup de candidat pour « déclencher » le loquet de la guillotine ; moi le premier . Et celle de l’ordure sur la photo , je me ferais un plaisir de lui couper en tranches .
Pas de perpétuité pour ce genre d’individu, qui va se retrouver en prison a nos frais et qui forcément cette raclure ressortira, la Société n’a pas besoin de ce genre de monstre.
Juste 3 mots à retenir « PEINE de MORT » pour l’ordure et plus généralement pour tous les sauvages qui agressent les FRANCAIS !!!
Je suis contre la peine de mort pour deux raisons :
1°) Elle ramène la Société au niveau du criminel (ou pire), puisqu’il s’agit de tuer avec préméditation et de sang-froid…
2°) Elle est irréversible : combien d’innocents réhabilités après avoir été exécutés ont-ils été ressuscités par une Justice qui s’était trompée ?…
Numéro 6 Je ne suis pas d’accord avec votre raisonnement qui me semble être un peu trop « littéraire »…. il se peut qu’il y ait eu (il y a un siècle) des erreurs judiciaires ce qui n’est plus le cas aujourd’hui avec les techniques de recherches scientifiques, la peine de mort n’est pas une question de barbarie.
Tant qu’à être plus charitable qu’un monstre qui à 18 ans a déjà un palmarès de violences aggravées, a violé sa petit soeur de 4 ans! comment considérer ce monstre comme étant récupérable? Non, peine de mort tout à fait justifiée afin que votre enfant ne soit pas face à lui un jour prochain! Pierre je suis pour la peine de mort à la limite pour perpétuité mais comme les prisons débordent ils ne font pas leur temps! Et surtout pas d’hospitalisation en psy!
@chris83
Je savais que mon opinion ne serait pas partagée cette fois, mais peu importe…
Je peux comprendre la vengeance (un Père en colère qui tue le meurtrier de son enfant), mais il n’est pas moral qu’une Société (drapée sous les oripeaux de la Justice) donne a un individu légalement et froidement la mort après l’avoir ligoté comme un saucisson…
Et pour ce qui est de ce type, si j’avais été en présence sur à proximité en train de nettoyer mon flingue, je pense que sais ce que j’aurais fait… Mais bon, avec des « si » (…)
Et pourquoi pas maintenant?
Parce que c’est justement ce qui différencie Légitime Défense et exécution capitale… La première répond à des critères de proportionnalité et de réaction dans l’immédiateté du danger causé à soi ou à autrui sans possibilité de s’y soustraire (et qui est applicable à tout citoyen lambda), tandis que la deuxième n’est qu’une mise à mort légale, préméditée, datée et froidement organisée par un collectif dont la responsabilité est diluée (de façon assez hypocrite d’ailleurs)…
moi je serais plus radical maintenant , puisque nos lois n’a aucunes incidence sur eux , suffit de revenir au bonne vieilles méthodes de l’époque 70 , c’est de savoir ou cette raclure de bidet habite , et a plusieurs aller le chopper , l’emmener dans 1 endroit désert , lui faire subir le même qu’il a fait subir à cette pauvre fille , et ensuite le finir en l’enterrer , ni vu ni connu point barre , et ça cela devrait être fait pour toutes ses saletés
Oui, N°6 mais quand il n’y a pas d’erreur, la guillotine pour celui-ci est trop douce. Je préconise le supplice chinois, l’empalement!
@Roland
Si vous êtes si enthousiaste à l’idée de tels spectacles, « dommage » que les Pays où se pratiquent encore les exécutions publiques soient rares… Sinon je vous aurais suggéré d’aller y faire une espèce de voyage « touristique » : je parie qu’un tel « spectacle », au lieu d’exalter chez vous un sentiment de « justice rendue » vous ferait plutôt gerber !…
Mieux…. le fer rougit au feu enfoncé dans le trou de balle jusqu’à qu’il ressorte au niveau du cou !!!
bonne idée avec le bambou qui continu a pousser dans le fion
Je suis d’accord sur un point : pas de peine de mort en cas de doute mais quad la culpabilité est absolument incontestable exécution immédiate.
Le reste n’est que mauvaise littérature !
@Elkettar
J’espère qu’un jour vous ne tuerez pas quelqu’un accidentellement, et qu’ensuite la Justice « se trompe » sur votre affaire…
La Justice est humaine, et l’Homme est faillible…
(Et c’est pas de la littérature, mais la réalité !)…
Le retour de la peine de mort ne pourrait pas se faire avec notre » justice mur des cons » c’est évident. Mais en raccourcissant Abdeslam, Heaulme, Fourniret, N’Diaye, Patrick Henry et plein d’autres dont la culpabilité ne fait aucun doute, ça aurait purifié l’atmosphère. Si une telle horreur vous frappe un jour, vous pourrez toujours écrire un livre avec le père de l’assassin de votre fille…. Si, si, ça existe.
Pas d’accord, les personnes contre la peine de mort sont dans un paradoxe car le criminel EST Pour la peine de mort puisqu’il a appliqué la peine de mort à sa victime, les gens contre la peine de mort prenant position pour celui qui est pour sont donc pour la peine de mort. Je suis donc pour la peine de mort à l’encontre de ceux qui pratiquent la peine de mort
@Amédée Lafleur
« Vite, un Alka-Selzer ! »
Quid de la réciprocité : si un homme tue gratuitement pourquoi n’accepterait il pas qu’on procède de même avec lui, même si c’est la société qui exécute la sentence ? Refuser à la société d’appliquer cette réciprocité, c’est inciter les citoyens à se faire justice eux-mêmes, pas sûr que ce soit un progrès. Quant à l’irréversibilité, un assassinat aussi est irréversible, le criminel ne peut donc pas « réparer » sa faute.
Très très peu. Combien de « chances pour la France » nous tuent, nous violent, détruisent tout sur leur passage? Beaucoup.
Nous devons nous défendre.
C’est visiblement une lutte à mort, avec la saisine de notre territoire et de notre peuple comme enjeu. Défendons-nous, prenons nos fourches…. Les « innocents » n’ont qu’à choisir leur camp. Ce n’est pas élégant ou supérieur…. C’est une lutte à la vie, à la mort. Les adeptes du Mahomet aiment la mort. Nous devons aimer la vie et la défendre.
C’est ignoble ce que cet homme a fait, pauvre femme sans nom, c’est honteux tout ça
des fumiers comme Badinter et consorts ont le point commun ,c’est qu’ils sont tous freres 3 points,pédophiles et assassins.pour la raclure Oumar ,espérons que quelqu’un lui règle son compte car la justice franc maçonne dans sa grande complaisance lui trouvera des circonstances atténuantes.
Dans ce genre d’affaire, idem terrorisme et autres saloperies, pas de problème ,la peine de mort est salutaire. La société doit se débarrasser des ces ordures. Un référendum sur la question s’impose, tant pis pour les c. molles.
Pour la peine de mort !! Merci Pierre !
Badinter a malheureusement oublié d’abolir la peine de mort pour les victimes. Il avait auparavant évité la peine mort à un gars qui avait juste enlevé et tué un petit de 7 ans…
Je sign e desuite peine de mort sans attendre
MOI AUSSI
Le pire c’est que cette vermine ne paye pas de mine. Je veux dire comment peut-on imaginer en le voyant, ou en le croisant dans la rue, qu’il soit capable d’un tel sadisme ? C’est comme ça qu’autant de Français naïfs se font avoir ! Le sourire, la fausse bonhommie et ils ouvrent leur appartement à des migrants ! J’espère que la prison lui fera perdre sa mauvaise graisse et qu’il se fera empaler, comme c’est la règle… Peut-être que la mort est plus douce que la prison pour certains détenus. Mais, quoi qu’il en soit, je suis effectivement pour la peine de mort, en pareil cas. Je rage déjà en pensant à un certain Abdelsam qui est logé et nourri à nos frais alors qu’il aurait dû être passé par les armes depuis longtemps !
Jessica je suis entièrement d’accord avec vous pour ce monstre la peine de mort se justifie déjà pour qu’il ne puisse un jour par « tomber » face à nos enfants! Le abdelsam qu’on va engraisser et loger pendant X années! c’est révoltant. Moi aussi j’ai la rage au ventre quand j’entends ce qu’a fait cette « ordure de l’humanité », il n’a pas le droit au nom d’humain. Il a violé sa petite soeur de 4 ans… qu’en pense sa famille?
Le pire est que des ordures de cet acabit ,la France en regorge et que de surcroît, entre les naissances allogènes et les arrivées de centaines de « migrants » journalières,notre descente vers la tiers-mondisation de notre pays est actée.
Et dire qu’il y aura un baveux pour le » défendre »
Je suis curieux de savoir ce qu’il va raconter aux juges
Peut être dupont moriarty? Lui qui est salué et applaudi à la santé! Je constate que souvent ce genre d’ordures se payent 2 ou 3 avocats… avec nos impôts!
Non à la peine de mort car trop douce, oui à la prison à vie dans des conditions les plus dures possibles.
Le faire travailler toute sa vie à temps plein, sans salaire, avec le minimum pour manger et que le fruit de son travail revienne à la société et à la victime, (ou aux victimes).
La corde, c’est simple.
Trop simple. ça ne résout rien; ça ne dissuade pas les autres. Le faire travailler pour la société, pas pour lui.
A lire jusqu’au bout, avant de tirer des conclusions trop hatives…
https://ripostelaique.com/la-peine-de-mort-nest-pas-la-solution.html
on n a jamais dit que c’était la solution MAIS une telle ordure ne mérite pas de vivre
car dans quelques petites années lorsqu’il sortira de taule , il recommencera ; peut être sur quelqu’un de votre famille !
Vous n’avez pas lu l’article jusqu’au bout ! Et pourtant, j’apporte une solution à ce dilemme…
Décidément le patronyme Ndiaye ne fait vraiment pas honneur au Sénégal et de plus lorsqu’il est affublé d’un prénom arabe tel que oumar !
Ce sadique, ne mériterait plus d’avoir le droit de vivre quelque soit les prétextes psychiatriques que l’on va sûrement nous resservir ; à ce rythme ce ne sont plus des prisons qu’il faudrait construire mais bien des asiles d’aliénés.
Aussi dans de nombreux cas, rétablir la peine de mort me semble être la solution, il en résulterait une économie d’entretien, mais ausside la tranquillité pour les citoyens, n’en déplaise à ses opposants, il faut savoir raison garder !
Peine de mort ? Mais non, ce serait une mort beaucoup trop douce pour cet energumene.
Il faudrait lui faire subir ce qu’il a fait subir a cette pauvre jeune femme.
Oeil pour oeil, dent pour dent !
Voila la devise qu’il faut appliquer !
bjr, Pierrot. Avant de supprimer cette raclure de négro, je serais pour coller une balle dans la nuque a ces 2 saloperies juive de badinter,et fabius, car c’est a cause d’eux, et bien d’autres que nous en sommes là.
Entièrement d’accord….Il faut rétablir la peine de mort pour ces crimes les plus horribles , ces raclures n’ont plus le droit de nous polluer l’air, il faut les rayer de l’existence. En + en prison il va couter cher au contribuable…il faut le SUPPRIMER. J’en ai toujours voulu à Badinter et Fabius pour ce qu’ils ont fait et maintenant on voit le résultat.
Bien dit,pourritures est bien le mot !
peine de mort bien évidemment, mais pour cela, encore faut il déjà a voir l’intelligence de mettre le bon bout de papier dans une urne, geste pourtant pas compliqué ni fatiguant ….
Serait-il envisageable, par votre intermédiaire, Pierre, de monter une cagnotte pour la victime de cette sous-race, dans le but de lui permettre de faire face à tous ses frais, pendant, et-je l’espère de tout cœur- après son hospitalisation ? Je voudrais aussi, en passant un accord commercial avec un fleuriste à proximité, que cette jeune femme puise recevoir chaque jour, dans sa chambre, une »simple » fleur, juste pour lui témoigner que des personnes pensent à elle, et qu’elle ne tombe pas dans l’oubli.
Je sais, c’est peut-être une idée folle, mais, comme le disait Napoléon Bonaparte : »Quand on veut on peut, et quand on peut, on le doit ».
Sur ces photos le monstre a l’air de bien moins que 18 ans, considérant que ces ethnies « vieillissent » plus vite à ces âges que les caucasiens. Je serais curieux de voir sa tronche aujourd’hui.
Ok, on (les gens normaux) rêve tous que cet assassin soit exécuté. Mais le retour de la peine de mort avec les juges qu’on a, n’aboutirait qu’à des exécutions de patriotes. Pour s’en convaincre, revoir les « faites divers » que vous avez commentés : tel africain non condamné après avoir tué d’une vingtaine de coups de couteau quand un « gaulois » prend 18 ans pour des propos un peu musclé, un « envahisseur » qui traine à mort une femme avec sa voiture et qui ne prend que 12 ans quand un patriote en état de légitime défense (affaire méric) s’en prend 14, … etc.
Bien sûr, la vie est un perpétuel recommencement, elle reviendra , les prisons débordent, le Dutrou et le Fourniret etc…je me demande pourquoi ils ne sont pas passés à la trappe, aux petits soins avec ces ordures, incroyable mais vrai.
Je suis POUR la peine de mort, tout en ayant bien entendu, pesé le « pour et le contre », selon la phraseologie bien connue de tous. Mais soyons sérieux, ce genre d’agissement relève de l’animal sauvage et dans ce cas, ce dernier doit être abattu! Alors : vive la peine de mort.
Rétablissement de la peine de mort avec exécution en place publique, il n’y a pas de raison que le peuple soit privé d’assister à l’élimination de telles pourritures.
Mais si on le laisse en vie, c’est justement parce qu’on est tous devenus un peuple de lavettes, de minables, de dégénérés, de déconstruits, abrutis de consumérisme, nus de toute foi, cette foi qui donne sens à la vie.
Tout à fait reson la FRANCE EST DEVENUE UNE POUBELLE ET CE N’EST PAS MACRON QUI CHANGER CA AVEC TOUT LE FRIC DISTRIBUE AUX ARABES MIGRANDS ET CIE LA HONTE POUR NOS ANCIENS J’AI 83ANS ANCIEN COMBATTANT D’AFN ET J’AI PAS ENCORE TOUCHE MA REGRAITE DE JUILLET 395E TOUS LES 6M0IS ?????
Philippe, regarder votre président, pas votre peuple, votre président regardez le bien et vous aurez tout compris
UNE BALLE DANS LA TÊTE ! A CETTE MERDE
il va couter combien vivement la charia
Tu t’es trompé sur la date de la vidéo je crois
Je n’ai jamais compris le viol. Comment peut-on éprouver du plaisir en forçant une femme qui essaye de se défendre.
Seuls des esprits dégénérés peuvent être tentés par une telle abomination.
Ces gens là sont dominés par leur cerveau reptilien, autrement dit, primitif. Chez eux, la pulsion prime sur le reste, et ne laisse aucune place à la réflexion. Ils sont donc irrécupérables.
Mais il y a pire qu’eux, et oui…Pires sont les gens qui ont un esprit plus développé, et doués de réflexions et qui s’en servent pour cacher, dissimiler, et même défendre ces actes ignobles.
Je cite lces féministes qui ont tout fait pour cacher les viols de Cologne, et d’une manière générale, tous les viols commis par des musulmans. Celles là sont pires que leurs auteurs, car elles le font de manière murement réfléchie, et en nous traitant de fachos.
Au lieu de les avoir renvoyés chez eux illico, elles ont permis qu’ils restent et puissent perpétuer leurs actes.
Mais c’est cela qui leur plaît justement, l’humiliation et ma spuffrancede leur victime. Haine raciale + haine islamique
Personnellement je pense que ces violeurs, tortionnaires, sont des impuissants! C’est la seule raison qui semble évidente ce sont des lâches, des larves non humaines. Il a violé sa petite soeur de 4 ans ça dit bien de quoi il était capable, plus un liste d’agressions avec violences certainement sur des femmes c’est à détruire our les empêcher de recommencer.
Allez, au moins le talion….
mais on remplace le manche de balai par celui d’une pelle…
Si on avait 50p100 des médias, on retournerait l’opinion en 5 jours.
comme quoi on a un peuple de débiles, incapables de reflechir par eux memes, du coup ils avalent et gobent tous les MERDIAS actuels
La peine de mort n’a pas été abolie, comme le croient les imbéciles, mais déplacée, privatisée et démultipliée (exemple : 30 exécutions depuis le début de l’année, rien qu’à Marseille). Si elle n’est pas rétablie rapidement, cela va se solder par des centaines de morts chaque année. La marotte de ce stupide grand bourgeois « humaniste »(sic) de Badinter aura coûté la vie à combien de victimes en 42 ans, sans parler des handicapés ? Des milliers. Mais cela ne compte pas face à la satisfaction du devoir accompli de cette belle âme irresponsable. Pour ma part, chaque fois que je le peux, j’écoute – et en ouvrant mes fenêtres – « Je suis pour », chef d’oeuvre de Michel Sardou, banni des ondes du « Sévice public » et de la bien-pensance.
Quelle aubaine que « l’antiracisme » pour les ordures comme ce n’diaye, et comme pour les chiens musulmans.
Pouvoir violer, tuer, décapiter, en toute impunité et pouvoir dire, c’était un déséquilibré, c’est pas leur faute, ça n’a rien à voir avec l’islam… Et lorsque quelqu’un dit le contraire, le traiter de raciste. Allez-y, continuez , les gars !
Et quelle aubaine pour les politicards que de pouvoir imposer leur dictat en se servant de « l’antiracisme ».
Pour celui qui suit l’actualité il est a noté que toutes les malheureuses victimes de ces déchets humains sont blanches, françaises de confession chrétienne ou juive et là personne n’y voit avant tout un acte cruel raciste. A quand ce type de sort aux déclarées administrativement filles de brichel ?
Un des arguments principaux des personnes opposées à la peine de mort quand elles veulent essayer de nous convaincre avec des raisons soi-disant indiscutables, c’est que la peine de mort n’est pas dissuasive. C’est un argument qui tient la route a priori, la peine de mort quand elle existait et qu’elle était appliquée, n’a pas empêché les assassins potentiels de tuer. MAIS, à cela je réponds que la peine de mort, même si elle n’est pas dissuasive, est efficace à 100 %, imparable, parce qu’elle empêche celui qui est exécuté de récidiver et c’est déjà beaucoup, notamment pour toutes les personnes qu’il aurait pu tuer si on l’avait remis en liberté un jour, comme Fourniret et tant d’autres du même acabit. Rien que pour ça je suis partisan de la peine capitale, pour épargner de nouvelles victimes potentielles de tous ces individus qui n’ont rien d’humain, n’en déplaise à tous ceux et à toutes celles qui prétendent le contraire.
Les assassinats étaient nombreux même avec la peine de mort parce que leurs auteurs espéraient ne pas se faire prendre. Les moyens modernes d’investigation ont diminué considérablement cet « espoir » mais les assassinats ne semblent pas avoir diminué en proportion. Difficile de comparer toutefois : la médecine sauvent plus de gens du fait de ses progrès et les chiffres sont sous-évalués (les victimes qui ne meurt pas sur le coup ou celles des attentats terroristes ne sont pas pris en compte).
En fait, par exécution, les gens pensent » guillotine » soit » couper quelqu’un en deux, mais il y a d’autres moyens, voir au Texas, par exemple.
Epstein et d’autres ont été suicidés dans leur cellule.
Il devrait donc bien exister une solution pour ne pas avoir à nourrir et loger ce monstre.
L’argument économique n’est pas bon : les gauchistes l’utilisent pour justifier la libération des criminels et pour refuser la construction de prison. Quant à déguiser une exécution en suicide, ce n’est pas ça qui remettra le pays sur la voie de la raison. Si on veut la peine de mort, il faut que cela soit assumé.
avant il faut lui faire subir la mème chose qui a fait a cette pauvre femme
Jésus, Marie, Joseph, dernièrement vous avez rappelé à vous gérard leclerc, c’était un bon début, mais pourriez-vous rappeler aussi oumar n’diaye. Et par la même occasion, tous ceux qui font en sorte que plein de oumar n’diaye peuvent circuler et s’exprimer à merci dans leur volonté de nuire, tuer et détruire.
La liste est longue, mais vous la connaissez, je sais que vous ferez de votre mieux, en commençant par macron par exemple.
Amen
Réouvrir les Bagnes seraient une solution. Clipperton, Cayenne ou les kerguelen …pas besoin de gardiens , les requins sont présents pour faire la police et le froid des kerguelens congelé bien.
1 rotation mensuelle pour dépôt de ravitaillement laissé à leur initiative.Sartre n’avait pas toujours tort : « l’Enfer, c’est les autres »
Il y a bien longtemps que je suis pour la peine de mort pour exécuter les monstres de ce genre. Dans certains pays il serait déjà mort accidentellement sinon de façon pire.
Il y en a marre de cet humanisme à deux vitesses qui nous pourrit la vie.
Du temps de la guerre d’Algérie Mitterrand a fait exécuté nombre de terroristes.
Un monstre restera toujours un monstre et coutera une fortune à la France. Il faudra que le nouveau Président qui je l’espère arrivera avant 2027 mettra dans son programme un référendum sur le peine de Mort.
Absolument d’accord. Cette ordure a perdu tout droit à quelque commisération que ce soit. Le seul droit qui lui reste est de crever aussi vite que possible pour débarrasser le plancher.
Il est grand temps de rétablir la peine de mort. Mais opour cela il faut que les magistrats aient des ccc sous leurs joues !
Sauf que la peine de mort est abolie dans toute l’UE.
Un référendum sur la peine de mort OUI, mais hors UE.
J’ imagine que mr Cassen défendait l’ abolition de la peine de mort, qu’ il reproche maintenant à badinter. Quelle chute dans les abîmes de la réaction… Vraiment hallucinant à quel point certains peuvent perdre pied politiquement. L’ alcool y sans doute lié pour une partie…