La mort d’Anthony, 25 ans, me touche bien plus que celle de Gérard Leclerc

Loading

C’est la rubrique « Nécrologie » en ce moment. Après vous avoir annoncé hier le décès du professeur Claude Got, et de l’ineffable Chantal Perrichon, voilà que nous avons appris hier soir la mort de Gérard Leclerc, le journaliste socialaud bien connu, qui fut chef du service politique de France 2, président de la Chaîne Parlementaire et chroniqueur à CNews, où Pascal Praud, qui tenait au pluralisme de ses émissions, l’invitait régulièrement sur les plateaux, où il ânonnait la propagande qu’il a déversée toute sa vie.

Sa mort nous attristera beaucoup moins que celle du jeune Anthony, 25 ans, père de deux enfants, décidé dans des circonstances insupportables, mais hélas de plus en plus fréquentes. Une fête entre amis, pour un anniversaire, une salle louée, des intrus, dont on ne précise pas l’origine, qui veulent s’inviter à la fête, qui sont repoussées, et qui attendent jusqu’à 5 heures du matin pour pouvoir se venger.

https://www.fdesouche.com/2023/08/16/loos-en-gohelle-62-pronostic-vital-pour-un-jeune-de-25-ans-poignarde-par-des-intrus-lors-dune-fete-danniversaire/

Curieusement, alors que le coup de poignard est donné à la gorge, le prénom de l’assassin est donné aux médias, il s’agirait d’un cas social qui se prénommerait Tristan. Quand on se souvient qu’il y a dix ans, le journal Le Monde avait appelé un autre assassin,  Souleymane, 16 ans, Vladimir, on a toutes les raisons de se montrer méfiant.

D’autant plus qu’en Gironde, un terrible accident de la route, dû à un fuyard qui a refusé d’obtempérer à un contrôle de police, a coûté la vie à deux jeunes Suissesses de 21 ans qui venaient passer leurs vacances en France.

https://www.fdesouche.com/2023/08/15/sainte-helene-33-deux-morts-et-2-personnes-avec-pronostic-vital-engage-apres-un-refus-dobtemperer/

Et là, curieusement, l’identité de l’assassin n’est pas donné à la presse. Or, si les policiers avaient tiré, les deux jeunes femmes, seraient toujours vivantes, et deux autres personnes ne seraient pas entre la vie et la mort.

Si Anthony est mort, si les deux jeunes Suissesses sont mortes, si tous les jours des Français meurent ou sont sauvagement agressés par des clandestins ou des Chances pour la France, c’est à cause de tous les Gérard Leclerc de France et de Navarre qui pullulent dans les rédactions des médias de propagande.

73 Commentaires

  1. Ce Alban ,doit être chrétien ,comme le mec d’Annecy balancé les habitant de son village natal en Syrie ,qui affirment que c’est un muzz.

  2. C’est grâce à des socialopes du genre Leclerc que la France est sous le joug de ce Régime socialo-centriste inféodé à l’UERSS et aux amerlocks depuis des années .Pouah !!!!

  3. Zemmour a rendu hommage à Leclerc avec des mots vantant son professionnalisme gna gna gna… Et cette pauvre femme à Cherbourg, et Enzo, et tous les autres, rien ???? Leclerc, ses dents jaunes dégueulasses et ses cheveux crasseux, rien à branler !! Un immondice de moins sur cette terre !!

    • Je pense que Zemmour cherche à rentrer dans le rang. Sa défaite a été très dure pour lui, car depuis ses débuts, il n’avait jamais connu cela, un tel coup d’arrêt. Il a contre lui, presque toutes les femmes, et évidemment les retraités.

      • Pourquoi « évidemment » ?!… Pas tous les retraités, certains bien sûr, la majorité peut-être, mais « tous » sûrement pas !!!… évitez les amalgames systématiques S.V.P.

  4. Je dis toujours qu’un con reste un con à sa mort.
    Pas de temps à perdre sur eux sinon à aller cracher sur leur tombe!
    Merci à Pierre Cassen de redonner une existence, un nom, à celles et ceux qui ont subi, subissent et subiront hélas les effets toxiques de ces dégénérés, donneurs de leçons, qui depuis 1981 n’oublions pas les effets plus que néfastes de celui qui a ouvert la porte à tous les profiteurs venus principalement d’Afrique notamment du nord.
    Maudits soient-ils lesJacques, Nicolas et les suivants qui ont continué cette politique dans la destruction de notre France de nos valeurs
    Quand est-ce que les français retrouveront leurs testicules pour dire stop et réagir quand ils assistent à une agression, comme les loups le nombre sera notre force

  5. Les prénoms des meurtriers sont en effet divulgués lorsqu’ils sont européens (mais peuvent cependant être portés par des non européens, ce qui arrange dans ce cas les affaires des menteurs mondialistes).
    Les prénoms des meurtriers africains et moyen orientaux ne sont divulgués que lorsque leurs porteurs sont par extraordinaire victimes ou plutôt déclarés victimes. Ce fait dit tout de la nature et du projet de ceux qui dirigent la France.

  6. Nous sommes en guerre. Nous sommes en guerre et ce n’est que le début. Notre guerre blablateuse pour l’instant s’avère déjà existentielle. A défaut de sursaut pour la survie des blancos, les natifs de sang, de sol et de culture de France dite fille ainée de l’Eglise disparaitront en un court laps de temps. La submersion migratoire planifiée a vocation à détruire le peuple originel son histoire sa culture et la nation. Ledit peuple n’a jamais subi une telle migration allogène d’envahissement et de remplacement dans son histoire. L’abâtardissement avec + de 1/3 de musulmans est installé.

  7. Pascal Praud invitait G.Clerc ‘parce qu il tenait au pluralisme’ ? Euh, non ! Enfin, peut être. En tout cas, il l invitait AUSSI pour se conformer s scrupuleusement aux régles édictées par le l ARCOM ( ex CSA ) en matière de pluralisme de l info, tout le contraire de ce qui est pratiqué par les autres chaînes qui certes invitent des représentants des différents courants politiques, mais se gardent bien de préserver un minimum d équilibre dans leur choix d éditorialistes et d intervenants, voir la 5 avec ses émissions de propagande anti-patriote à jet continu, arte avec son wokisme revendiqué, bfm bien sûr et LCI où Apathie et toute la clique n ont jamais le moindre contradicteur. Dans ce cas on ne parle plus de PLURALISME, mais de ‘LIGNE EDITORIALE librement choisie par les journalistes de la chaîne ou la station.
    Ou comment on nous entube en toute légalité, et à nos frais !

  8. lorsque je constate toutes ces dérives criminelles cela bien entendu m’exaspère et je ne me sens plus adhérant à cette caste gouvernementale à remplacer de toute urgence.
    Je vomi une haine à la vue de ces politiciens de M… et je souhaite qu’ils subissent des agressions identiques de la part de leurs protégés.

  9. Le 16 juillet 1942 ce Leclerc là eut démontré toutes les qualités de son zèle dédié au détenteurs du pouvoir ! Enfin débarrassé de ce larbin du Nouvel Ordre Mondial…Dieu devrait développer son aspirateur à ripoux plus souvent !

  10. Ouh là ….!!! Ça fait longtemps que je zappais quand je voyait sa tronche , à ce Leclerc …..

  11. Vous ne pouvez pas dire cela de Gérard Leclerc. C’était un homme bon. Fidèle à ses convictions de gauche mais sans excès. Ce n’est pas lui notre ennemi. Je suis aussi horrifié par la mort d’Anthony mais c’est un autre registre ne confonds pas tout.

  12. Pas de commentaires je n’ai encore rien regardé ,juste une info .
    J’ai eu un mal de chien à ouvrir le site,mais avec de la persévérance…serait ce un coup de semonce pour la suite?

  13. moi j’ai une question, si demain on a encore au 2e tour Marine contre une ordure LREM ou autre, qu’allez vous faire ??
    parce qu’il ne faut pas oublier qu’en 2022 beaucoup se disant patriotes ont préféré aller à le pêche que voter Marine …
    ceux là aussi ont du sang sur les mains …

  14. Gérard Leclerc à inlassablement fait la promotion d’une population qui est devenu fléau national, en cela je ne le pleurerai pas, pour autant je ne le rentrai pas dans la catégorie des ordures de la République ou à son sevice, parce qu’il avait ses convictions comme nous avons les nôtres.

  15. Que Leclerc et Got brûlent en enfer, c’est leur place ! Du respect ? Non, aucun pour des ordures pareilles.

  16. L’avion ,c’est bien quand ça vole !Pourquoi les « ingénieurs » ne font pas des « sièges éjectables » comme dans les avions de combat ?!! (On veut aller dans l’espace …):<

  17. D’accord sur la dérive de CNEWS,que je n’espère qu’estivale monsieur BOLLORE
    et non due à un alignement des planètes !!!

  18. Qui va reprendre sur le plateau de Pascal Praud le célèbre « Mais c’est bien plus compliqué que ça ! » du défunt Gérard, lorsqu’il était acculé devant l’évidence des arguments de ses contradicteurs ?…
    Sans vouloir tirer sur le corbillard, on ne peut pas oublier le mal qu’il a commis par sa bêtise et sa suffisance !…
    Aujourd’hui comme hier, ma compassion est réservée aux victimes bâillonnées de ses « petits protégés » !…

  19. Avec la mort de ce trou du cul de Gérard Leclerc, Macron perd son slip. Heureusement, Laurent Fontaine (macrono-suceur en chef) pourra peut être le remplacer en tant que nouveau slip, et je pense même qu’il a la carrure pour accéder au rang de string.

  20. Mme Perrichon,
    C’est bien cette personne qui, du temps de son vivant, qualifiait les automobilistes qui dépassaient les vitesses maximales autorisées, y compris les tout petits dépassements, de délinquants de la route.
    Et pourquoi pas de criminels de guerre ?
    Quant au Pr. Claude GOT, sa croisade avait un sens à une époque où l’on dénombrait, tous les ans, plus de 15.000 morts sur les routes de France.
    Plus de 15.000 morts et des dizaines de milliers de blessés graves, beaucoup d’handicapés à vie, un vrai massacre.
    Lundi, en Gironde, deux jeunes femmes âgées de 21 ans ont perdu la vie lors d’un accident de la circulation. Leur véhicule a été percuté par un automobiliste qui, en plus d’une consommation d’alcool excessive, se droguait.
    Rien à voir avec Mme MICHU, 75 ans qui, au volant de sa Clio 1.2L un dimanche matin à 09:00, a été flashée à 35 km/h dans le centre ville.
    Ce sont des gens comme M. ou Mme MICHU que Feue Mme PERRICHON persécutait.

  21. Pascal Praud perd l’un de ses contradicteurs qui lui permettaient de faire le buzz sue C-News à savoir le Mouchard et G Leclerc. d’ailleurs il s’arrangeait pour les avoir en alternance sur le plateau !, débat contradictoire oblige !!!

  22. gérard leclerc n’était pas très clair, c’est facile, mais en tout cas il avait pas la lumière à tous les étages, ou alors elle était grillée.
    Ou alors, peut-être que je n’avais pas compris toute la finesse de cet individu subtil, parce qu’il en accumulait des conneries.
    Il a dû mourir d’une crise cardiaque lorsqu’il a appris qu’Édouard Leclerc n’était pas son père.
    Et toujours pareil, de jeunes Français meurent, chaque jour, tuée par des racailles issies de l’immigration. Je dirai donc comme Pierre, ils sont morts à cause de gens comme leclerc.

    • Je suppose que vous voulez dire qu’Edouard Leclerc n’était pas son géniteur. Il ne faut pas confondre le rôle de père (celui qui élève et transmet sa vision de la vie), avec le rôle de géniteur.
      Comme on chantait jadis, si tous les cocus avaient des clochettes, des clochettes au cul, on ne s’entendrait plus. Bref, des bâtards, il y en a partout, c’est pour ça que les tests génétiques sont interdits sans la décision d’un juge.

  23. bjr Pierrot.Alors pour commencer j’aimerai bien un ban bourguignon a la mémoire de ce fils de pute leclerc,bienfait pour sa gueule a ce trou du cul,je n’oublie pas comment il aimait cracher a la figure des GJ,et ensuite la bave aux lèvres conchier les non vax. voila un gaucho-collabo-islamo de moins dans le PAF ! chamagne !!!!

    • Je suis entièrement d’accord avec votre vision de la chose leclerc. Non seulement gérard leclerc était un sale fils de pute, mais de plus il était le slip (sale) de macron.
      Et les slips trop sales… ça se brûle en enfer !

    • Vous m’avez devancé : je m’apprêtais à faire un commentaire proche du vôtre. Dans la série des FDP sur C News, il ne manque plus que l’horrifique Mouchard, autre suppôt gocho de la mauvaise foi et de la pourriture intellectuelle.

  24. Les deux jeunes Suissesses écrabouillées par un CPF (Chance pour la France) en fuite sont les victimes directes de la décision de mettre en prison (pour homicide « volontaire! ») le policier qui a abattu le voyou Merzouk à Nanterre. Quand met-on en détention provisoire le juge qui a pris cette décision, au minimum pour mise en danger de la vie d’autrui ? Je n’ai rien entendu de ce genre. Je n’ai pas dû être suffisamment attentif, sans doute. Trêve de plaisanterie : dans AUCUN pays du monde on ne verrait des choses pareilles à ce qui se passe dans la France de Macron/Mélenchon. Quand mettra-ton fin à ce régime de massacreurs ?

    • il faut arreter les merdeux de suite on attend quoi qui tu tous les francais Mr ZEMMOUR vous pensez quoi de se jeune de25ans

  25. Pierre nous sommes bien d’accord avec le déroulé des évènements qui depuis des mois, voir des années, nous font encore constater des horreurs. Le policier qui est en prison ne devrait pas y être et les poignardeurs eux devraient y être ou être renvoyés « chez eux » manu-militaris! Comme dit le GVT (!) ce sont des dégâts collatéraux! Abominable politique! Pauvres Antony et pauvres jeunes filleset malheureusement tous les autres dont on ne parle pas! Les journaleux sont de vraies ordure!

  26. Bonjour Pierre et merci pour vos vidéos quotidiennes.
    Je partage votre point de vue sur la rubrique de ce jour, ce triste sire ne mérite pas nos larmes.
    Mais, comme disait Georges Brassens, « les morts sont tous des braves types »…
    Ses faux culs de collègues ne manquent pas d’éloges, normal, on n’en reste pas moins frère de Loge 😉
    Bonne journée
    @phildefer46

  27. Le proviseur assassiné dans son lycée, suite à une « alarme intrusion », a un nom, lui. il se nomme Stéphane Vitel
    Stéphane après Samuel (Paty) deux responsables enseignants de l’école de la République. Et publiques, et laïques, et ouvertes à tous, nos écoles . Pouah!
    Pas étonnant que les expert largement commissionnés n’aient pas pu dire par qui avait été asséné le coup mortel porté à la tête du proviseur.
    Et sa famille, partant en vacances, qui attendait dans la voiture qu’il revienne.
    Macron ,borne ou darmanin, si prompts à prendre l’avion pour aller frimer devant les caméras, ne sont pas allés à Lisieux « réconforter » son épouse et ses enfants.
    Par bonheur, ils ne sont pas allés en Picardie s’enquérir de la santé du tueur Omar, comme l’a fait Faure, patron du péhesse.

    • Les 2 ordures qui se sont introduits dans le bâtiment, sont peut être ressortis avant le décès, mais la victime ne s’est pas donné un coup sur le crâne tout seul, et en tout état de cause c’est de leur fait si cet homme est mort.

  28. Les journalistes et la classe politique s’émeuvent de la mort de Gérard Leclerc parce qu’il est des leurs, parce que cet événement leur rappelle que bien qu’ils savent vivre protégés de l’immigration, loin des transports en commun etc… ils ne sont pas pour autant à l’abri d’une mort accidentelle et inattendue. Alors bien sûr ça ne sera pas le coup de couteau de Houcine mais le résultat est le même.
    La fille violée et torturée à Cherbourg par Oumar, c’est une histoire de gueux, ils s’en foutent.

  29. Rien à foutre du journaleu bobo écolo gochiste en ballade en avion… mais impératif de rétablir la Peine de mort pour stopper les sauvages racailles !!

  30. Il y en a qui ont dû écouter Zemmour, ils hésitaient entre Tarik et Toufik pour le prénom de leur fils et finalement, ils l’ont appelé Tristan.

  31. S’agissant de CNews, j’observe un glissement, lent mais certain, vers le « politiquement correct ». Est-ce dû au rond de serviette que la chaîne se croit obligée de réserver aux gauchistes plus ou moins repentis (Dartigol, Julien Dray, etc.) ou à un certain manque de punch des journalistes assurant l’intérim estival des meneurs de jeu habituels (Kelly et Prau pour l’essentiel) ? Toujours est-il que la différence avec BFM et les autres chaînes bien-pensantes, se fait de plus en plus ténue. J’ajoute que cette dérive ne date pas d’hier et avait commencé avec le départ de Zemmour qui, lui, savait remettre avec clarté et fermeté l’église au milieu du village.

    • Je partage totalement votre avis! Mais je trouve que cette gauchisation est vraie en règle générale, y compris dans « L’heure des « Praud » »!
      Je zappe de plus en plus, et j’en viens presque à regretter Jean-Louis Burgat…
      Marre des Joffrin (insupportable jusque dans son manque d’éducation!), et autres.
      Y compris Nathan Devers, je trouve, de plus en plus.
      En revanche, Dartigolles s’est un peu amélioré me semble-t-il.
      Voit-on des chroniqueurs de droite sur les chaînes publiques, ou BFM, et autres?
      Que nenni!

  32. Je suis triste pour la disparition de Gérard Leclerc, dont l’avion aurait piqué du grand nez.

  33. Je peux comprendre que l’on soit indifférent par rapport à la mort de G.Leclerc. Sa mort reste un drame comme celles de milliers de français. Quand on voit certains se réjouir, ils ne valent pas mieux que les gaucho qui attendent la mort de JMLP. Et non, Pierre, vous avez tord. Leclerc acceptait le débat sinon il ne serait pas sur CNEWS. Bref comme dame Tasin qui a manqué d’élégance à la mort de Genièvre de Fontenay. Que l’on ne soit pas d’accord avec lui, sa mort mérite au moins le respect. Tout comme les autres morts que vous citez.

    • Faut il être respectueux avec les irrespectueux ? ??? Pour ma part c’est NON ! Ce journaliste, par son idéologie islamo-gaucho, a trop tué, insulté, méprisé, trompé les gueux français comme Enzo, Anthony, cette pauvre Cherbourgeoise et toutes les autres victimes qui souffrent dans l’anonymat.

    • Vous ne pouvez pas mettre dans le même sac ce « journaliste » au manche à balai de son avion et beaucoup trop de Français assassinés tous les jours que Dieu fait!
      Pour ma part, en tous les cas, je ne fais pas cet amalgame.
      D’ailleurs, même Macron s’est exprimé pour la perte de ce « journaliste », comme tout ce que la France compte de tiques qui vivent sur le dos de la bête (politicards mous ou lâches, merdia propagandistes, etc.).
      On aimerait autant de considération pour Lindsay, Enzo, Lola, Philippe, et tant d’autres avec eux, sans compter tous ceux encore à venir!
      Alors, Ok pour l’indifférence.
      Mais dans ce cas que vient faire là votre respect, svp?
      Détachement total et nul sentiment à éprouver pour cette personne.
      Sauf un écoeurement grandissant devant la grande complicité de presque tous ceux qui contribuent à détruire la France, bras dessus, bras dessous…

    • Je ne vois pas pourquoi un mort méritait davantage de respect que s’il était encore en vie,c’est toujours la même personne mais qui a cessé de vivre tout simplement. Vous le parez de qualités juste parce qu’il est mort, mais qu’est ce que ça change ? Je ne me réjouis pas de sa mort mais je suis satisfaite de ne plus le voir sur CNews la seule chaine que je regarde encore sauf l’après midi car la Ferrari et son Zeribi me débectent.
      PS Il n’acceptait pas le débat, il était payé pour déverser sa propagande

    • Aucun respect pour les fossoyeurs de la France et des (vrais) français : toutes ces socialopes peuvent (doivent) crever dans la plus profonde (joie !) indifférence de notre part, pas de sentimentalisme dans une guerre de survie. Par contre, cela va peut-être vous faire plaisir, j’ai sabré le champagne à l’annonce de cette bonne nouvelle avec ELEGANCE, charlot !

    • Désolé, mais il y a des morts qui n’ont pas droit au respect. Vous-même, respectez vous Adolf Hitler ou Pol Pot ? Moi, ce genre de morts, je les arrose.

  34. Rien à ajouter, sauf un lapsus, c’est pas les journaleux qui n’ont pas le droit de tirer, mais bien la police !
    Quant à Leclerc…. « Un bon journaliste aimant le débat »… Un dernier sketch !
    Mais ce sera intéressant d’entendre Charlotte qui s’est si souvent frittée avec cet individu (et Mouchard…) !

    • Charlotte sera faire preuve de respect car elle a de l’éducation. Dois-je rappeler que l’on peut être proche et amis avec des personnes avec qui pourtant on n’est pas du tout sur la même ligne idéologique.

      • Ce ne sera pas une question d’éducation, mais de risques considérables à ne pas être sur la même longueur d’ondes que toute la clique réunie!
        Chirac a tellement fait de bien pour la France qu’aujourd’hui encore personne ne l’incrimine pour ses responsabilités colossales dans l’état lamentable de la France d’aujourd’hui.
        Et si je le cite, c’est parce qu’il était censé être de droite, et non pas parce que la gÔche n’a pas plus de responsabilités…
        Mais après tout l’exemple n’est pas mauvais : pensons « aux amis de 30 ans »!

    • sûr qu’il a du se faire vacciner une dizaine de fois cet infect propagandiste bobo!

Les commentaires sont fermés.