La « violée de Cherbourg » n’a pas de nom, pas de visage, pas d’existence…

Loading

Anne Sylvestre, dans un chanson faisant l’apologie du droit à l’avortement, chantait dans les années 1970 cette chanson « Non, tu n’as pas de nom », façon de montrer que le foetus qu’elle portait en elle n’avait pas de vie, pas d’existence, qu’il n’était rien.

Comment ne pas penser à cette affaire sordide de Cherbourg, où une racaille qui n’avait rien à faire en France, prénommé Oumar, âgé de 18 ans, a violé sauvagement une jeune femme de 29 ans, habitant à Cherbourg. Pardon pour ces détails insupportables : avec ce manche à balai, il lui a défoncé le gros intestin, l’intestin grêle, le péritoine, le diaphragme et lui a perforé un poumon provoquant un pneumothorax, ainsi que des côtes cassées. Oui, vous avez bien lu, le type lui a introduit un manche à balai et en la défonçant l’a fait remonter jusque dans un poumon qu’il a crevé par la même occasion. Vous imaginez la violence qu’il faut déployer pour réaliser ce carnage ?

C’est tellement sordide que les autorités et les journalistes paraissent vouloir gommer au plus vite ce crime qu’ils considèrent comme un simple fait divers.

On ne sait rien d’elle, elle n’a pas de nom, pas de prénom, pas de visage. On ignore si elle a un petit ami, des parents, des grands-parents, des amis. On ne sait pas si elle travaillait, et quelle profession elle exerçait. On ignore si elle va survivre, et si oui, quelles séquelles aura-t-elle ? Pourra-t-elle avoir des rapports sexuels ? Pourra-t-elle avoir des enfants ? Son quotidien pourra-t-il redevenir normal ? Alors que tout le monde s’intéressait à Nahel, on dirait qu’il y a la volonté de nier l’existence de la victime, comme si on voulait cacher les conséquences de la barbarie du nommé Oumar.

95 Commentaires

  1. C’est révoltant.Finalement,ces crimes sont traités comme de simples faits divers quand il s’agit de français de souche,par les journaleux et les politicards.Au même titre qu’un chien écrasé.La France est le seul pays au monde à traiter sa population de souche pire que des étrangers.

  2. conjugaison « aient arraché ».
    Or cela les commentaires disent de la colère, de la révolte mais ce ne sont que paroles. La migration de remplacement c’est l’UE tenue par Ursule la hyène prévaricatrice non élue. L’UE ce sont les USA et la tartufferie du NOM avec un demeuré daté au carbone 14, Klaus Schwab, lisez quelques passages de son livre véritable « en même temps », comme gourou représentant sectaire. Mac Rond le dégénéré sexuel toxico n’est qu’un laquais à feuille de route comme ses alter égaux de l’UE. D’ailleurs seuls les résultats de la promotion Léopold Cedar Senghor de l’ENA, celle de Macron vendu comme un génie (maléfique), n’ont jamais été publiés. Le crétin y était certainement minable.

  3. conjugaison « aient arraché ».
    Or cela les commentaires disent de la colère, de la révolte mais ce ne sont que paroles. La migration de remplacement c’est l’UE tenue par Ursule la hyène prévaricatrice non élue. L’UE ce sont les USA et la tartufferie du NOM avec un demeuré daté au carbone 14, Klaus Schwab, lisez quelques passages de son livre véritable « en même temps », comme gourou représentant sectaire. Mac Rond le dégénéré sexuel toxico n’est qu’un laquais à feuille de route comme ses alter égaux de l’UE. D’ailleurs seuls les résultats aux examens de la promotion Léopold Cedar Senghor de l’ENA, celle de Macron vendu comme un génie (maléfique), n’ont jamais été publiés. Le crétin y était certainement minable.

  4. Hier,ils ont passé une émission sur le « Marquis DE SADE » !On dirait qu’ils cherchent à nous habituer à la « barbarie » devenue « ordinaire » dans des faits divers qui soulèvent le « cœur » !L’autre type de GRASSE a « cramé » un « immeuble pour quelques raisons « sombres » et, obscures » ?!Un médecin de Nice « 80 ans » frappé au visage pour une histoire d’arrêt maladie ?!Tout les jours, son lot de « bêtes » et, de bêtises innommables dans les médias qui poursuivent leur propagande « Pro-guerrière » en Ukraine et, dans le monde mais, pour parler de « paix » et, de « futurs négociations » ,il n’y a personne !!!Attention la « folie nous guette » ,ils ont préparé les « cas misoles » !###

    • Si cette émission a été programmée exprès, suite à la nouvelle du viol monstrueux d’Antoinette, cela est d’une indécence sans nom… À vomir…

  5. moi j’ai une question, si demain on a encore au 2e tour Marine contre une ordure LREM ou autre, qu’allez vous faire ??
    parce qu’il ne faut pas oublier qu’en 2022 beaucoup se disant patriotes ont préféré aller à le pêche que voter Marine …
    ceux là aussi ont du sang sur les mains …

  6. Le réel est l’ennemi de l’idéologie humaniste droit de l’hommiste universaliste héritée des lumières maçonniques et portée par la gauche française depuis plus de 200 ans ; toute la caste polico-mediatique , qui en fait presque totalement partie , triture le réel , le déforme , l’adapte afin qu’il contrarie le moins possible leurs doctrines à la con , qui détruisent notre civilisation .

  7. Nos pourritures de médias occultent systématiquement les dégâts à sens unique que provoque le vivrensembleu avec des races venues d’ailleurs …ces saloperies sont les premiers responsables , car sans leur soutien, le Régime ne pourrait pas tenir .

  8. J’offre volontiers un mange de brosse métallique passé au papier émeri et trempé dans de l’urine avec du sucre!

  9. Bonjour à tous. Cherbourg c’est ma ville et j’ai deux filles de 28 et 31 ans, autant vous dire que j’ai la haine, la rage envers la merde humaine qui a massacré la jeune femme. Certainement sera t’il jugé irresponsable de ses actes comme toutes les charognes de son espèce, perso je ne vois qu’un remède, la peine de mort et pas d’excuse.

  10. L’ignominie des médias traditionnels et l’importance des médias alternatifs, sans eux, l’histoire passe dans les petits faits divers locaux et personne n’est au courant de la violence de ce viol.

    Là encore, nous sommes dans un acte de terrorisme indirect : sous le couvert d’un viol, cet acte d’une violence sans nom participe à la volonté de terroriser tout le monde en général et les femmes en particulier.

    Il faut remarquer la graduation des actes de ce genre, l’horreur de la petite Lola, les décapitations de Patty et de ce patron dont j’ai oublié le nom, cette personne âgée de 72 ans tuée à coup de pied, le jeune Enzo, froidement tué pour un regard.

    Si on rajoute les émeutes, tout cela participe d’un plan de terrorisme dont les autorités ne nous protègent pas et dont les médias se font les complices.

  11. Se précipiter sur le numéro à venir du JDD, car il ne faut pas manquer Charlotte d’Ornellas pour tout l’or du monde…
    À propos, quelqu’un parmi vous sait c’est quand déjà la rentrée de « Face à l’info »?

  12. encore un taré que des pseudos psychiatres vont trouver irresponsable et qui va être hospitalisé dans un centre pour malades mentaux et y rester bien au chaud sans jamais être jugé Plus ils commettent des actes affreux et sordides plus ils sont mis à l’abri sa détention n’est qu’illusoire

  13. Vous avez bien raison Gillinoui, mais nous savons tous que dans ce cas précis, la pudeur de violette de nos journaleux n’est en rien destinée à protéger la victime, dont ils se moquent, mais à glisser sous le tapis une horreur de plus ( de trop ?), qui pourrait, peut-être, réveiller le mougeon qui dort….

  14. Avant d’envisager un retour à la peine de mort (qui serait légitime pour de telles atrocités) il faudrait peut-être appliquer la loi et être moins laxiste dès les premières incartades….
    Au train où vont les choses, il se pourrait bien que l’on passe d’un extrême à un autre….
    Une pensée pour la victime

  15. A l’instant sur une chaine de TV qu’il ne faut surtout pas regarder et encore moins écouter . Il est annoncé que cet individu 5 fois condamné , n’a pas fait un seul jour de privation de liberté .
    Aujourd’hui , on met les flic en taule pour faute grave dans l’exercice de leur fonction ..
    A quand le jour ou l’on mettra les juges en taule pour faute grave dans l’exercice de leur fonction ???????????????????

    • C’est pas demain la veille !!!… sauf coup d’état militaire avec à sa tête un général patriote, soucieux de préserver l’intégrité du territoire national et celle des françaises et des français de cœur et non pas de « papiers ». Mais soyons réalistes, c’est peu probable à court terme, plutôt à la Saint-glinglin ?!… quand nous serons tous morts !

  16. dès que les journaleux en nombre pléthorique des merdias dominants subventionnés font le silence sur l’identité de la victime on peut être sûr que c’est une française de souche !.. et souvent on fait aussi silence sur l’origine ethnique de l’agresseur on peut alors être sûr qu’il n’est pas français ou européen de souche !…On est gouverné par des criminels!….Elle est belle la France de 2023 !!!

  17. l’omerta médiatique sur ce carnage est abjecte et combien révélatrice. Les gens ne doivent pas savoir sinon l’extrême droite ferait un score de 60 % et çà ralentirait les projets mondialistes.

  18. L’ignominie des médias traditionnels et l’importance des médias alternatifs, sans eux, l’histoire passe dans les petits faits divers locaux et personne n’est au courant de la violence de ce viol.

  19. cette ordure ne mérite que « la bascule à Charlot » Encore une racaille qui n’a rien à faire sur le territoire français mais que l’on subit en attendant le prochain…. Pays de merde, Justice de merde, et pendant ce temps là la fête continue !!! A Vomir ….

  20. L’invisibilisation, le silence sur les atrocités subies par cette jeune femme sont il est vrai dégueulasses… Cela dit, je ne suis pas certain que cette malheureuse victime, sa famille et ses proches aient une folle envie que son nom, sa photo et le détail des horreurs qu’elle a subies soient étalés dans la presse et au journal de 20h… Il me semble qu’il serait judicieux que l’intimité de cette jeune femme qui a été atrocement massacrée, soit désormais soigneusement protégée.

    • Judicieux en effet, pour elle et sa famille en tout premier lieu, mais aussi pour éviter que la bataille de chiffonniers entre ceux qui veulent à toute fin qu’on en parle et ceux qui hurlent à la « récupération » ne s’envenime et prenne la place de l’indignation et de la compassion bien légitimes face à une telle horreur.

    • Vous avez bien raison Gillinoui, mais nous savons tous que dans ce cas précis, la pudeur de violette de nos journaleux n’est en rien destinée à protéger la victime, dont ils se moquent, mais à glisser sous le tapis une horreur de plus ( de trop ?), qui pourrait, peut-être, réveiller le mougeon qui dort….

  21. J’habite au Canada et j’ai été étonné d’entendre parlé de cette affaire aux informations à la radio. Ils n’ont pas donné le nom de la victime mais ils n’ont pas donné non plus le nom du barbare ni ses origines. Mais ça fait parti de la politique anti-homme blanc qu’il y a ici. En parlant d’un viol barbare en France sans dévoiler les origines du violeur on pense forcément à un Français d’origine gauloise.

  22. personne de compétent capable de donné une localisation de ce fameux Oumar ?
    tout le monde va attendre un héro inexistant ?

  23. Rétablissement immédiat de la peine de mort pour ces atrocités. Je ne commente pas par respect pour la victime. Injection létale, chaise électrique voire guillotine très économique.je laisse le choix au criminel et je fais preuve de trop de bonté.

  24. Dans une telle société évoluée il serait ridicule de rétablir la peine de mort appliquée au moyen de la guillotine. Il en coûterait du matériel, des salaires et des pensions. Aussi des emplois pour les exécuteurs des « hautes oeuvres », bourreau et assistants. D’ailleurs le dernier bourreau était aussi typographe à l’Imprimerie Nationale. La loi du talion me semble bien plus appropriée sachant que le sang appelle le sang idem la barbarie. Ouvrir une semblable ordure comme un cochon de l’aine au menton, l’éviscérer et le laisser suspendu par une « S » jusqu’à ce que les corbeaux et les rapaces aient arraché les yeux, les paupières, les lèvres, la langue, que les sangliers aient dévoré les entrailles, puis jeter le reste à l’incinérateur avec les ordures.

  25. Dans une telle société évoluée il serait ridicule de rétablir la peine de mort appliquée au moyen de la guillotine. Il en coûterait du matériel, des salaires et des pensions. Aussi des emplois pour les exécuteurs des « hautes oeuvres », bourreau et assistants. D’ailleurs le dernier bourreau était aussi typographe à l’Imprimerie Nationale. La loi du talion me semble bien plus appropriée sachant que le sang appelle le sang idem la barbarie. Ouvrir une semblable ordure comme un cochon de l’aine au menton, l’éviscérer et le laisser suspendu par une « S » jusqu’à ce que les corbeaux et les rapaces aient arrachés les yeux, les paupières, les lèvres, la langue, que les sangliers aient dévoré les entrailles, puis jeter le reste à l’incinérateur avec les ordures.

  26. par contre on nous dit bien que le criminel oumar est français. Comme chacun sait, on a tous des oumar dans nos environnements. Zemmour aurait été entendu il s’appellerait laurent….sauf que c’est oumar, ballot. Finalement très bien!

  27. Pour ce genre de sous race bougnoulisée négroide, le supplice de la roue pour commencer, puis l emasculation et enfin l eviceration, comme Wallace !

    Mais les français sont trop cons, ils aimeent tous ces untermenschen, ainsi que leurs maitres : les JUIFS ( qui sont responsable de toutes ces sous-humanités importées !

  28. quand un « pouvoir » est incapable de protéger la sécurité de base des administrés on doit considérer qu’il est illégitime .

  29. Ça commence à « bouger » : en zappant, j’ai vu que même BFMTV s’est vu forcé d’évoquer le sujet (j’ignore en quels termes, je ne supporte pas plus de quelques instants à regarder cette chaîne !)…

    Mais, en dehors de ça, où sont tous les « progressistes », les « féministes » prêts à vilipender le Mâle Blanc souvent même pas sur des actes mais sur des intentions supposées (?)…
    Silence radio : cette acte ignoble ne rentre pas dans le cadre de leur « récit » : pour eux, la « diversité » violente doit vite être absoute médiatiquement, tandis que la victime doit se faire oublier…
    Le Gauchisme, c’est une permanente négation de la Réalité par le Dogme : ce type d’abomination pourra toujours se reproduire encore et encore avec une sauvagerie montant crescendo, ces gens ont décidé une fois pour toutes qui étaient les « victimes » et qui étaient les « coupables » !…

  30. Je n’ai rien à commenter compte tenu de la souffrance de la victime et l’ignominie de l’acte. Si une pensée me revient, « oeil pour oeil dent pour dent ». J’aurais préféré une vraie justice avec l’application de la peine de mort et le rétablissement de la guillotine plutôt que la loi du talion.

  31. C’est sûr chez eux c’est plus facile et rentable de s’en prendre à une de nos compatriote que de le faire dans leur communauté ..!

    • Il faudrait le faire crever mais avec les pires souffrances,les bonnes âmes vont me décrier mais ça serait un minimum pour une telle crevure ! Je rêve là,j’oubliais que l’on est dans le pays des droits de l’homme,mais les droits chez nous ,c’est pour les raclures .

    • je serais pour la peine suprême Albert Spadgiari avait écris un livre avec un titre évocateur
      « Faut pas rire avec les barbares « 

  32. C’est un monstrueux massacre, empaler un personne vivante ne s’était plus vu depuis très longtemps. Derrière quasiment tous ces phénomes criminels toujours le même point commun, Tu, par noss ordures politiques et médiatiques : L’Islam !

  33. Certes il y a une occultation des médias mais ayant évoqué les détails assez horribles de ce crime avec une personne du « camp du bien », elle a fait la grimace plus pour me reprocher d’en avoir parlé qu’à cause de l’horreur des actes. Beaucoup ne veulent pas savoir.

  34. ‌‌La perversité sexuelle dotée d’une telle sauvagerie… à son paroxysme !!!!

    Ce désaxé n’étant pas à son coup d’essai, mériterait le rétablissement de la peine de mort pour avoir fait subir de telles sévices, d’atroces souffrances à cette pauvre jeune femme dont on cache l’identité, et dont les autorités aux ordres ont du faire taire l’entourage, afin d’éviter toutes manifestations à l’encontre de leurs petits protégés, j’imagine ….

    La destruction de la France mais aussi du massacre de notre civilisation est bien programmée par les assassins qui nous gouvernent, sans que personne ne bouge, va-t-on laisser faire encore longtemps ce carnage bien commandité en haut lieu ?

  35. Je suis bouleversé par cette horreur. Ma seule consolation serait de savoir qu’elle a voté Macron !

  36. Tant que l’on aura à dire quelque chose on ne fera rien, le jour où le bla-bla s’arrêtera les armes parleront. L’amalgame va bientôt être à la mode.

  37. Rétablissement de la peine de mort
    Quand on doit faire face à une infection,la chirurgie est indispensable.
    Dans le cas de la France,l’horreur de répand peu à peu,et nous sommes depuis longtemps dans l’insupportable.
    Si on veut continuer l’immigration,le moyen d’assainir le vivre ensemble est la gravité définitive de la sanction.

    Comme dans la plupart des pays d’où ils viennent

  38. A t on entendu un seul membre de ce gouvernement godillot en parler , c’est un crime horrible , sans nom !Et la famille de la victime et je pense qu’elle en a une , que fait elle ? Il est grand temps de se faire justice soit même et de renverser ce gouvernement de vendus !

  39. Bonjour Pierre,
    Si j’étais juge, la peine serait de lui découper les bras et de le pendre par les pieds en place publique ou sinon une peine plus clémente : la guillotine…

  40. Ce pays, la France, me dégoute chaque jour de plus en plus. Petit à petit, je m’en détache. D’ailleurs, je ne me considère même plus comme citoyen français.
    Ce qui fait l’objet de mon dégoût, ce n’est pas-paradoxalement-ce dont se rendent coupables tous ces politiciens corrompus et les médias collabos, parce qu’ils ont ça dans leurs gènes. Non, ce qui me dégoûte, en réalité, ce sont l’indifférence; la lâcheté; la soumission; l’immobilisme du Peuple français. Quoi qu’on lui fasse, il ne bronche pas (quand il n’est pas atteint du syndrome de Stockholm). Ce peuple semble littéralement fasciné par son autodestruction et par tous ceux qui veulent l’anéantir. En cela je ne me reconnais pas. Tant pis si mes propos choquent certains d’entre vous…

    • Pour avoir dit sur le Net qu´après 4 cambriolages ,j´attendais les Roms chez moi avec un lance flammes…….notre
       » justice  » m´a convoqué le 18 septembre au tribunal pour me condamner pour  » incitation à la haine raciale »…..

  41. Une horreur totale qui m’a rendu malade. Cette jeune femme, si elle s’en sort, restera handicapée à vie. Oumar un petit ange qui vivait chez sa maman, que cette ordure crève lentement dans d’atroces souffrances !!

  42. Pour moi, l’avortement aussi est une barbarie.
    De plus l’avortement concerne surtout les femmes blanches, c’est une autre façon de participer au grand remplacement

    • Il faut vraiment être le dernier des cons pour comparer un avortement thérapeutique en milieu chirurgicale à l’effroyable horreur de Cherbourg. Allez au fond de votre jardin et jetez-vous dans les chiottes !

      • Vous n’avez jamais assisté à un avortement « thérapeutique » ? Quand le petit corps sort par petits bouts, un petit bras, une petite jambe, le thorax, la tête dans le conduit de la sonde et débouche dans le récipient d’aspiration… tout cela dans un bruit de succion. Là, c’est la même effroyable horreur mais c’est caché dans l’asepsie d’un bloc chirurgical et le futur bébé ne criera pas, juré, craché.
        Au fait, j’ai un jardin et mes chiottes sont à l’intérieur. Où vivez vous pour vous imaginer que ça se trouve au fond du jardin ?

      • MLF ?, franc maçonne ?
        Le forum est parfois bien mal fréquenté.
        Hélas je n’ai vu votre réponse qu’aujourd’hui.
        Hier à la messe pour Notre Dame, j’aurais prié pour votre salut.
        J’y penserai dimanche. Je prierai l’archange Gabriel.

    • Vous avez partiellement raison ! les femmes nord-africaines et sub-sahariennes sont des pondeuses rémunérées par les allocations familiales et autres aides ce qui leur permet de nous envahir sans travailler….

  43. Où faut-il aller maintenant pour ne pas avoir à faire à la vermine ambiante, la Bourboule, l’île d’Ouessant, même Cherbourg n’est plus épargné.

  44. Ordure? Vous êtes trop gentil. Patrick Jardin n’avait pas hésité à parler de monstres. Car il faut vraiment être un monstre pour ne rien ressentir et ne pas avoir une once d’humanité. Rappelez-vous Lola! Le scandale pour les politiques, c’était non pas ce crime monstrueux mais le fait qu’on est osé en parler. Ça va au delà de la déconnection!

  45. Presque chaque jour on monte d’un cran supplémentaire dans l’ignominie. Voilà où nous en sommes, à tout faire pour dissimuler un crime atroce par la négation de la victime. Un crime pire qu’un meurtre quand on imagine les conséquences de l’agression sur la suite de la vie de cette malheureuse jeune femme, si jamais elle survit à cette horreur. Silence-radio et black-out partout, comme pour les enfants d’Annecy !… J’aimerais savoir comment ils s’y prennent pour empêcher la diffusion de toute information au sujet de ces affaires-là, alors qu’ils en font des tonnes à chaque fois qu’une racaille qui force un barrage de police se fait descendre par un policier en légitime défense. Si ce régime n’est pas une dictature, selon ses défenseurs et selon l’acception courante, ça y ressemble terriblement ; disons que c’est plutôt un « système totalitaire » comme l’a si bien défini Hannah ARENDT dans son livre éponyme.

    • Ici, ce n’est qu’une femme, vous comprenez, et puis violée …300 viols par jour en France, alors,c’est l’ordinaire,

  46. La chosification des dhimmis : ce ne sont plus des êtres humains, ce sont des choses qui servent à asseoir le pouvoir de l’envahisseur avec la complicité des merdias et des idiots utiles de la politique.

  47. Me suis dit la même chose, absolument rien sur elle, limite si c’était pas une poupée gonflable. 😑
    Ce qu’il a fait est tellement épouvantable que ce salopard risque d’être reconnu irresponsable.. 😡

    • A sa famille, à ses amis de le reconnaitre et de le « responsabiliser » si la justice ne prononce pas la peine maximale incompressible. Cela nous coûterait beaucoup moins cher.

  48. Tous ces Français massacrés, mutilés, estropiés, amputés,violés, volés, aux biens vandalisés, toutes ces familles endeuillées, ces vies saccagées, tout ça pour que Macron, Darmanin, Mélenchon, Jadot et cie puisse améliorer leurs scores électoraux puis imposer aux Français leur polique de merde.., il est vrai que ça fout les boules. Espérons que, comme Laval à la Libération, ces collabos auront à rendre compte de leurs crimes.

  49. Un pareil étron sur pattes devrait être traité en mode western. Une corde à une branche à la sortie du village.

    • Moi je préfère la loi du Talion plutôt, qu’il ait le même traitement.
      Avec ces cinglés il faut que la peur change de camps.

    • Toi!T’as due voir « PENDEZ LES HAUTS ET COURTS » AVEC CLINT EASTWOOD sauf que dans le film ,ils ont pendu un « ancien policier » devenu éleveur de vaches !!!

Les commentaires sont fermés.