Entre Mélenchon et Tondelier, qui sera le meilleur médino-fellateur ?

Loading

Il y a 4 ans, le 26 août 2019, les Insoumis invitaient le professeur de philosophie Henri Pena-Ruiz, et celui-ci, dans un moment d’égarement, reconnaissait qu’on avait le droit d’être islamophobe.

https://www.liberation.fr/checknews/2019/08/26/qu-a-dit-henri-pena-ruiz-sur-le-droit-d-etre-islamophobe-lors-de-l-universite-d-ete-de-la-france-ins_1747363/

Quatre ans plus tard, les mêmes Insoumis ont jeté celui qu’on surnomme le Pape de la laïcité, et font venir le rappeur islamiste Médine, celui qui voulait chanter « Don’t Laïk » au Bataclan, 3 ans après le 13 novembre 2015, là où ses coreligionnaires ont assassiné des 130 personnes.

Entre-temps, l’ensemble de la gauche avait défilé, le 10 novembre 2019, dans les rues de Paris, à l’appel des islamistes du CCIF.

L’invitation de Médine n’est donc que la suite logique de ces multiples trahisons et reniements d’une gauche prête à tout pour arriver au pouvoir par le vote musulman.

21 Commentaires

  1. Avec tous les attaques permanentes que subissent les francais , donner une racler à ce Médine ou a toute cette gauche de malheurs, ne serait que justice!
    Après tout, eux ne s`en privent pas …d`appliquer leur loi!!!, pourquoi pas la nôtre!!!

  2. Le couple sur la reprise d’affiche JDE 23 du dessus, précisément le rappeur Médine avec sa raie à gauche, rasé trois doigts au dessus des oreilles, Le bouc muz, il se prend pour Adolph Crouille.

  3. Tous les moyens sont bons pour l’extrême gauchiasserie LFIste et les khmers verts pour détruire la nation , faire table rase de tout , y compris l’alliance avec la cinquième colonne musulmane installée chez nous , et prendre le pouvoir qu’ils exerceraient à la mode 1793 . La radicalisation de ces gens là ressemble fort à la période de la terreur .

  4. Quel joli couple sur l’affiche. La cultivée marine va forcer le culturiste médine à ne plus lui faire [rap]peur.
    Médine est tout ce qui reste de médecine.

  5. Juste Pour rire, j’ai regardé une émission sur le l’Américain qui a inventé le Magasine Play Boys qui a fait une petite fortune.
    Je suis dit, je vais devenir milliardaire et lancer un magasine: les Huiler d’Emmanuel. Je rêve déjà devant mes millions!

  6. Ya pas à dire : ils ont vraiment TOUS des sales tronches de criminels ! Comment des françaises peuvent avoir envie de baiser avec ces animaux nuisibles ?

    • Une cohorte de femmes recherchent désespérément d’abord des dominateurs exotiques friqués, ensuite une direction dans la vie et au quotidien svp, mômes, baklavas halal et prières en prime ! Elles croient trouver le tout dans l’islam et les enseignements de l’excellent prophète.

  7. A force de vouloir libéraliser les déplacements vers la Russie d’Africains du Nord, du Sud, de l’Est et de l’Ouest en supprimant les visas, voilà de quoi sera bientôt submergé la Russie à l’instar de la France, de l’Europe avec tout ce qu’il convient de trafics, d’agressions, de viols, de coups de couteau, de prostitution des soeurs pour que au pays les familles vivent. Sans omettre que la femme blonde est à l’africain ce que la Rolex et au quinquagénaire selon Sarkozy, un produit statutaire. Bon courage à la Russie. L’africain du nord auto appelé arabe pour cacher la honte de l’abâtardisation des populations par trois siècles d’occupation ottomane sauf pour les Kabyles, fera un excellent produit racaille pour les camps sibériens.

  8. Ces gens-là (LFI, EELV) sont, pour moi, les dignes successeurs de Pierre Laval, Jacques Doriot, Marcel Déat, Pierre Pucheu ou Jean Hérold-Paquis. Et qu’on ne vienne pas me parler ici de « point Godwin » pour cette référence historique, en l’occurrence amplement justifiée. Certes, comme chez les nazis, il y a plus de couillons que de salauds, mais la bêtise des troupes ne saurait excuser la scélératesse des chefs.

    • En effet, pour que les chefs prospèrent il faut bien qu’il y ait un paquet de couillons qui les suive ; un salopard de compétition, le salopard-en-chef, secondé par un état-major de salopards de moindre envergure, suffit pour entraîner à sa suite une multitude d’abrutis en quête d’on ne sait trop quoi, et eux non plus sans doute !?

  9. Mélenchon un horrible personnage qui montre bien que la France est malade, et bien Pierre on voit que rien ne s’arrange , que tous ces gens là ne changeront jamais d’avis, donc pour moi ils ne sont pas manipulés c’est dans leurs gènes, car depuis le temps même un âne aurait compris.

  10. Une pensée pour les vrais écologistes qui pensaient faire avancer la « cause » en votant pour tous ces clowns. Je n’aimerais pas être à leurs places. Se faire enfler de cette manière, c’est quand même pas courant.

  11. Quel triste spectacle tout de même.
    À l’heure où la France s’effondre économiquement et où les Francais n’arrivent plus à payer leurs factures, ces pathétiques guignols se bagarrent pour savoir lequel aura son meilleur succès auprès muzz

  12. Le plus remarquable et le plus triste, c’est que beaucoup de nos compatriotes n’ont pas encore compris à quels salopards ils avaient affaire, et que ceux qui ont compris…rasent les murs.
    Je me contre fous de me faire traiter d’extrême drouaaaaaate…de la part de ces gens là, c’est un honneur.

  13. C’est une habitude à gauche de trahir la Nation…Souvenez vous avant la rupture du pacte germano-soviétique, toute la gauche communiste et même au delà était devenu elle aussi l’alliée d’Hitler et du nazisme !….Le fameux Guy Môquet que les falsificateurs de l’Histoire voulaient faire passer pour un résistant au nazisme et fusillé à la carrière de Châteaubriant (44 ) avec d’autres communistes, n’était en fait, au moment de son arrestation q’un anti-capitaliste et il distribuait les tracts anti-capitalistes et non anti-nazis….Vous verrez les islamo-collabos d’aujourd’hui vireront les cuti dès qu’ils sentiront le vent de l’Histoire tourner…Au cours des siècles on ne change pas la nature humaine qui est globalement plutôt mauvaise que bonne !!!!!!!

  14. Déjà, parler « université » d’été avec les zozos, mâles et femelles, de LFI ça donne envie de ricaner, elle est belle l’université avec des charlots pareils !… Ensuite, j’hésite entre provocation et racolage, les deux peut-être ?!… Inviter cet énergumène vociférant nommé Médine, c’est provoquer les français qui ne votent pas pour eux et « en même temps » glaner quelques voix de plus dans l’électorat islamique, parmi ceux qui d’habitude ne votent pas du tout, la racaille des cités notamment. Faire coup double en somme !… Quand on n’a ni honneur ni dignité, tous les coups sont permis.

Les commentaires sont fermés.