J’ai acheté le nouveau JDD : vraiment excellent, faites comme moi

Loading

Cyrano ayant demandé aux lecteurs de Riposte Laïque d’acheter le nouveau JDD, je n’ai pas pu faire autrement que d’obéir aux ordres !

Aucun regret, le résultat, pour un premier numéro, est exceptionnel, et je vous encourage à faire comme moi et de l’acheter tous les dimanches, pour faire hurler de rage tous les maîtres-censeurs de gauche.

28 Commentaires

  1. La maison de la presse où j’achète mes journaux m’a dit qu’il n’a plus de JDD ils ont été dévalisés, et idem dans le rayon journaux de l’hypermarché où je me rends… Dur dur de le trouver à présent.

  2. Acheter en kiosque le JDD, c’est bien, s’abonner c’est encore mieux car cela correspond à un meilleur soutien au journal.

  3. J’aimerais bien avoir le fin mot de l’histoire concernant cette « erreur » de photos ! En dehors de ça que des articles qu’on ne lira nulle part ailleurs, ou du moins pas sous le même « angle ».. Excellent journal.

  4. C’est fait Pierre , c’est fait ; dites nous dans une prochaine vidéo le nombre de journal vendus ; je croise les doigts pour que ce soit un record . Je suggère que les invendus soient distribués dans les boîtes aux lettres des Cohen , Appatie , Askolowitch , Tondelier , Rousseau et cie …

  5. Les bobos islamo-gauchistes ont réussi à monter un coup contre la une du JDD du 6 août pour une sombre histoire de personnes prises en photo qui n’auraient pas donné leur autorisation pour figurer sur cette une. Le totalitarisme sectaire et haineux qui sourd d’une partie de la société prend des proportions grotesques. « Les cons, ça ose tout », comme disait Audiard…

    • C’est ça qui me paraît le plus inquiétant, ce ne sont pas seulement hélas les politicards et autres poly-tocards des bobos-gauchistes islamisés qui sont vindicatifs comme ce n’est pas permis et qui transpirent la haine par tous les pores, ce sont aussi leurs ouailles de tout acabit qui ont le couteau entre les dents dès qu’ils sont mis en difficulté de quelque manière que ce soit, de véritables hyènes !

  6. La chasse d eau ayant été tirée, j’achèterai désormais le JDD par soutien à Goeffroy le Jeune et son équipe, et mort aux cons de gauchistes qui voudraient nous en priver.

  7. N’empêche que Bolloré ne se laisse pas impressionner et continue contre vents et marées, malgré les tentatives d’interdiction et les amendes.
    Mais faut se rappeler que lorsque Bolloré a racheté canal, la première chose qu’il ait faite a été de supprimer les guignols, c’était déjà un grand signe.

  8. Je n’avais jamais acheté ce journal mais pour emmerder tous ces journal eux gauchos je suis satisfaite de l’avoir acheté je l’ai réservé pour tous les dimanches

  9. Bizarrement ´ il n’était pas en rayon, il m’a fallu le demander à la caissière, avec la petite réflexion « c’est le Journal du Dimanche » et on était lundi. Et 2,20€ pour LA liberté de la presse, c’est donné.

    • On va certainement assister chez les « marchands de journaux » au même phénomène que chez les libraires ( les marchands de livres ), certains ne vont pas mettre en rayon ou carrément refuser de vendre ce qui ne leur plaît pas. Il suffit de voir dans les rayons abusivement nommés « culture » des hypermarchés, la place accordée au dernier torchon de Bruno Le Maire ou aux livres de la vieille folle récemment nobélisée, alors que nombre d’ouvrages récents n’y figurent jamais.

    • Ceci démontre que vous et moi côtoyons tous les jours des pourritures progressistes françaises qui ne font pas partie de l’oligarchie dirigeante mais qui la soutienne parce que ces pourris en tire sûrement des profits !

  10. Bravo au JDD ,c’est un coin patriotique planté ,dans le politiquement (in)correct médiatique, qui finira par faire chuter cet arbre aux milles ramifications nauséabondes.

  11. En plus d’être un excellent numéro, il a provoqué une crise gravissime chez les gauchiasses. Les labos ne fournissent plus en produits contre la chiasse et l’urticaire. Bravo à Geoffroy Lejeune et à sa nouvelle équipe. Débarrassé des pouilleux de gauche ce journal va être le plaisir de mes dimanches. Bonne et longue route. Acheter le JDD est un ACTE MILITANT ET PATRIOTIQUE ! Et comme disait Choron « si vous ne pouvez pas l’acheter, volez-le ».

  12. Je vais essayer d’acheter les prochains numéros. il faut absolument mettre au pas cette meute pléthorique de journaleux grassement rémunérés et gauchos-bobos qui évoluent dans la doxa pseudo-bien pensante du pouvoir macronien. Si les médias n’étaient pas largement subventionnés par le pouvoir et maintenus la tête hors de l’eau par 7 ou 8 milliardaires copains de la clique de Davos, plusieurs torchons genre Libaration, L’Obs, » L’Immonde », Ouest France, L’Express etc… auraient disparu du paysage audio-visuel. Pour une fois qu’un milliardaire (Bolloré ) veut rétablir un peu d’équilibre de l’information, on ne va pas s’en plaindre !…Une fois de plus, Bravo Pierre pour votre commentaire

  13. Je n’ai jamais lu le JDD, mais les articles que vous énumérez, Pierre, sont plutôt orientés à droite.
    Pas étonnant qu’ils nous plaisent.
    Reste à savoir comment participent les journalistes restés dans l’équipe et qui ronronnaient dans leurs certitudes

    • il faut juste un journal qui rapporte les faits et pas avec des articles à la sauce idéologique des gauchiasses de la presse aux ordres du pouvoir.
      Est ce qu’on trouve le JDD à partir du samedi ???

  14. on a besoin d’un journal libre avec des journalistes non lobotomisés et surtout de talent; pas les broques lamentables qui soit disant nous informent en lisant les texte fournis par le pouvoir !

  15. Génial, je ne pensais pas qu’il était déjà sorti.
    Donc les gôchos sont partis avec le pognon que Bolloré leur a filé pour qu’ils se cassent ?
    Charlotte, c’était couru d’avance, impeccable.
    Interview de Juliette Meadel, une vraie preuve de pluralisme, elle qui racontait que les migrants faisaient le travail que les Français ne voulaient pas faire, et que les nazis craignaient le grand remplacement ! Je lui laisse ses majuscules, pour avoir participé à un journal ultra nazi.
    Naulleau, super. Il m’avait épaté en allant au meeting d’ouverture de Z lors de la campagne présidentielle. Au risque de devenir nazi, une réelle preuve d’amitié.
    A ce prix là, ça vaut même le coup de s’abonner.
    Les médias gôchos doivent être heureux, maintenant ils vont pouvoir faire leurs gros titres sur le JDD, eux qui n’avaient plus rien à dire.
    Comme ça, tout le monde est content.

  16. J’ai acheté le JJDD, et c’est vrai que j’en suis saisfait. J’espère que les enragés vont avaler leurs haines et leurs conneries. Bravo Jeoffroy Lejeune pour cette première qui sera certainement un réel succès. C’est bon également de retrouver Charlotte d’Ornellas toujours aussi brillante, et bien d’autres. Bonne et longue route à tous.

Les commentaires sont fermés.