
On ne parle que d’elle, la fameuse Ecole Alsacienne, située dans les beaux quartiers parisiens, où la bourgeoisie de gauche met ses enfants.
https://www.ecole-alsacienne.org/les-inscriptions/la-selection-des-eleves/
Mais qu’attendent donc les journalistes pour balancer au grand public les noms des élèves inscrits, qu’on voit si parmi les parents, il n’y en aurait pas qui, comme Pap Ndiaye, qui exige des Français une mixité scolaire dont ils s’exonèrent eux-mêmes…
On connaît Pap Ndiaye, Gabril Attal, Juan, Branco, Léa Salamé, on sait que les enfants de Marisol Touraine, égérie socialiste, y sont allés, mais il y a 200 places disponibles par an, et 1800 élèves scolarisés…
Des noms, des noms !
J’espere bien que personne ne diffusera la liste de tous les parents et élèves. Tous ne sont pas de personnages publics, et chacun a le droit à sa vie privée. Surtout des enfants, d’ailleurs.
Pas beau ça, RL, pas beau du tout. Je comprends le fond mais l’appel à la délation systématique, sur la seule base de liste, sans action ni motif personnel … très moche, même …
C’est ce genre d’école qui fabrique la caste dirigeante….? Que pensez vous du résultat ???
Moi je pense que cette école est très mal famée …..
OUI Pierre on veut des NOMS. Sans doute y a t il plusieurs enfants de même famille ce qui fait un peu moins de noms que d’élèves… Cette école est elle une école « privée » sous contrat? Dans ce cas nous pauvres « gueux » payons la scolarité de ces petits privilégiés…. ce qui n’est pas moral du tout! Il faudrait aller voir à la sortie de cet établissement les voitures du corps diplomatique( ça c’est sur) du show beezz, des ministres tout ce petit monde conduits par des voitures du GVT… elle est belle la classe dirigeante et bien-pensante!…
Si je me fie à Wikipedia, « L’École alsacienne est un établissement d’enseignement privé laïque sous contrat d’association avec l’État (…) »
Bravo Pierre !
Un sujet sérieux, traité sérieusement.
Respect.
Même l’école alsacienne est fréquentée par des nègres enfants d’un woke, un awake, un frustré raciste et haineux de la France qu’il insulte autant qu’il le peut.
chevènement , lui aussi y mettait ses enfants
Ça n’est pas directement lié – encore que… – mais n’oubliez pas d’acheter le JDD d’aujourd’hui, geste militant qui, je crois, s’impose, avec sa magnifique lettre ouverte » Nous ne sommes pas des faits divers ».
Pap, malgré son âge, fait penser à un bébé bien joufflu , bien lippu. Après avoir merdouillé pendant un an comme ministre, le v’la promu ambassadeur, de France même, à 17000 euros par mois ! Comme dirait l autre, quand on a décidé de détruire un pays, faut pas lesiner sur les moyens. Faut y aller franco.
pas commentaire sur la phrase de choupinnet parue le figaro la france restera une terre d asile
Le figacon a du se réjouir en publiant cette phrase scélérate!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:%C3%89l%C3%A8ve_de_l%27%C3%89cole_alsacienne
Avant de balancer, Pensez aux élèves qui n’ont rien demandé et vont se faire ereinter par des bobogochos collabos et leurs chiares.
J’y pense et puis j’oublie… A chacun sa merde.
Pour la nomenklature macronarde, la cause est entendue : l’école publique pue trop pour qu’ils y mettent leurs enfants chéris. Il n’est pas question que leurs rejetons géniaux se commettent avec les gosses des gueux et les « chances pour la France ». Mais, s’agissant de nos « révolutionnaires » d’opérette, nous serions curieux de savoir où, par exemple, les députés LFI, notamment les élus de la couronne parisienne et ceux de Marseille-nord scolarisent leurs gosses…
Liste de personnalités ayant fréquenté l’École Alsacienne :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:%C3%89l%C3%A8ve_de_l%27%C3%89cole_alsacienne
intéressante et édifiante cette liste ! … elle comporte pas mal de noms connus… quant à la fameuse « mixité sociale » si chère à l’éphémère ministre de la mal nommée « éducation nationale » elle ne me semble pas flagrante dans ladite liste…
il manque CHIRAC ….
Bonjour les clovisiens zé autres patriotes, petite info hors sujet ,mais qui mérite cependant toute notre attention , hier le sénateur des Bouches du Rhône Stéphane Ravier,qui à des liens par chez nous Chauriens ,et qui avait l’intention de se marier dans notre bonne ville de Castelnaudary, a vu mr le maire Patrick Maugard (dg ex ps depuis que Flanby lui avait supprimé son commissariat) en place depuis 25 ans, ainsi que son premier adjoint ,refuser de célébrer son mariage !.Un troisième adjoint a accepté , le mariage a eu lieu, mais beaucoup de questions s’imposent,et en tout premier lieu,comment des convictions politiques peuvent elles vous dispenser de vos droits civiques,et qui sait si après le refus de soigner des gens non vaccinés,on ne refusera pas de soigner les gens mal pensant!..nous n’en sommes pas si loin !
La vérité ne viendra pas d’un journaliste courageux, il y en a très peu. Non, la vérité ne viendra que d’un lanceur d’alerte de l’école elle-même qui pourrait livrer les listes.
Quand on voit ce que sont ceux qui se prétendent élites , ça relativise vachement la qualité de l’enseignement , une école de l’entre soi, ou on se fait un réseau pour la vie ,
Des noms de ces bobos/écolos/gôchos/islamistes qui donnent des leçons aux FRANCAIS !!!
Mais ces pourritures sont tellement faux-culs qu’elles ne se dévoileront pas:; nous connaissons le courage de ces ordures ….
l’hypocrisie est une caractéristique bourgeoise depuis des siècles ( il y a bien sûr des exceptions)
Si vous ne voulez pas que vos enfants apprennent la théorie du genre, faut les mettre l’école publique, dans les quartiers à forte densité musulmane. Par contre ils ne sauront pas non plus ce qu’est la Shoah, mais sauront que la terre est plate.
Si vous voulez que vos enfants changent de sexe, mettez-les dans les écoles publiques des quartiers chics. Par contre ils ne sauront pas que Rimbaud et Verlaine étaient poètes, mais pédés.
Vous avez le choix.
Il me semble que pap n’diaye, ce génie, voulait qu’ils apprennent à changer de sexe à l’école Alsacienne tout en s’ouvrant à la diversité.
On va le regretter notre ministre de l’éducation…
Ce serait en effet fort instructif de savoir qui, parmi tous ces représentants arrogants de la bourgeoisie de gauche, a mis ses enfants dans cette pure école de l’entre-soi, une école qui n’a cependant rien à voir avec les grands établissements parisiens de prestige où est formée l’élite intellectuelle, comme les lycées Louis-le-Grand et Henri-IV, dont la réputation n’est plus à faire. L’école alsacienne c’est un cocon douillet pour « mettre à l’abri » des autres enfants ceux des privilégiés du système, un ghetto pour enfants de bobos.
Une école » pas très catholique « ….
Tout à fait, car c’est une école protestante.
Petit hors sujet, mais l’affaire hedi me met hors de moi
Voilà un sale racaille qui était en train de faire une razzia quand il s’est pris un tir de LBD bien mérité dans la gueule.
Et hop, le policier, direct au gnouf.
Lors de la manif des gilets jaunes, il y a eu une trentaine d’yeux crevés à coups de LBD, et je ne parle même pas des mains arrachées.
Combien de policiers au gnouf pour ça ? : zéro.
Aucun journaliste ne s’interroge là dessus, même sur cnews, où alors je n’ai pas entendu.
Je voudrais que la question soit posée.
L’affaire hedi a tout de même le mérite de poser la question, à savoir qu’il faut être blanc et Français pour se faire crever les yeux dans l’indifférence générale.
Quand est-ce qu’on fait le ménage…
VOUS LES FRANCAIS ALLEZ VOUS ATTENDRE ENCORE LONGTEMPS AVANT DE VOUS REVOLTER
VOUS VOTEZ POUR CE GUEUX QUI NOUS GOUVERNE VOUS DORMEZ AUTREFOIS VOUS ETIEZ DES FRANCAIS REFRACTAIRES
AUJOURD HUI VOUS N ETES PLUS RIEN ET SI VOUS CONTINUEZ AINSI VOTRE FRANCE SERA SEMBLABLE AU LIBAN VOUS ETES COUPABLES ET RESPONSABLES QUAND VOUS VOTEZ ET MAINTENANT VOILA LE CARNAGE REGARDEZ LE BIEN VOTRE ABJETCTE SOUMISSION A CE TRAITRE QUI NOUS GOUVERNE VOUS L AVEZ ELU POUR LA 2° FOIS VOIR LA 3° FOIS CAR NOUS DOUTONS FORTEMENT DE LA REALITE DES RESULTATS FUTURS ET PASSES !!!
Étant donné que les français sont désormais minoritaires en France et que contrairement aux millions de racailles,ils ont rendu les quelques armes qu’ils possédaient,si les militaires ne se révoltent, notre pays est cuit.
Depuis Lola et Enzo, la preuve est faite que les « petits français » blancs n’intéressent pas nos zelites de gauche.
Excellent commentaire ! Tout est dit ! Rien que la vérité ! Merci !
les français étaient très fiers de déposer les armes à feu chez les flics …alors , le ménage : peuple inconséquent et versatile !
Il est difficile de dire à quel point ces familles « d’artistes » m’insupportent, je parle des higelin ou des chedid et j’en passe
Ils ont au moins le mérite, et c’est le seul, de nous montrer à quel point la gôche est bourgeoise. Et j’irais même plus loin : aristocrate ! Ils se marient entre eux et n’ont jamais parlé à un ouvrier de leur vie.
Vous croyez,vous, que la pétasse d’higelin se mettra avec un ouvrier, un prolo ? non, parce que ces gens là ne se mélangent pas au peuple. Tout le monde le sait.
Bizarrement, aucun d’entre eux n’a voulu faire plombier.
Regardez le CV de raphael, benabar, delerm par exemple, pas un seul fils d’ouvrier, que des fils de stars, d’avocats, de profs
Ce sont eux qui prônent la diversité et veulent faire la révolution.
Il est temps qu’on fasse le ménage !!!
L’appartenance à l’aristocratie imposait une certaine tenue (morale, intellectuelle, esthétique). Et les aristocrates payaient l’impôt du sang. Rien de tout cela parmi les gens que vous nommez, ils sont plutôt cons comme des manches, souvent crasseux et pas franchement « guerriers ».
Qu’est-ce que vous réclamez ?… Pour ces gens, qu’il s’agisse de leur résidence, leur lieu de vacances, de l’école de leurs enfants, la mixité est un principe théorique qui ne s’applique pas à leur quotidien : c’est juste valable pour punir le bas-peuple des gaulois réfractaires…
« Accueillons la culture de l’Autre……mais pas trop près de chez moi ! »…
Cette qualité de l’enseignement et l’intérêt porté dans les cours toutes matières confondues grâce à une motivation réciproque de l’élève et un très bons niveau des profs, c’est ce que personnellement j’ai ce j’ai eu la chance de vivre dans les années 50 aux années 70.
Non, ce n’était pas à l’École Alsacienne mais tout simplement aux Cours Complémentaires jusqu’au Bac technique en Arts Graphiques. Malheureusement, vous connaissez la suite! Quand on veut manipuler les masses, les sorciers tireurs de ficelles ont tout fait pour détruire l’enseignement, et hélas, ça marche!
Je connais un paquet d’écoles privées qui tapent à plus de 8000 €/an, et qui souvent ne débouchent sur pas grand chose.
L’école Alsacienne, visiblement ne débouche que sur des cons.
Et c’est pas cher payé pour formé des cons pareils.
Vous vous voyez, vous, en cours avec allah salamé, higelin etc
Je préfèrerais encore être à l’école publique avec des muzz, eux au moins ne se renient pas. Voilà que je trouve des qualités aux muzz maintenant.
Faut dire qu’avec cette école on a tiré le gros lot : politiques de gôche, journaleux de gôche, et « artistes » de gôche.
Continuez Pierre à dénoncer encore et encore, que tout ça sorte enfin.
Mais pour ce qui est du journaliste courageux qui ferait une enquête sur ce petit monde, faut quand même pas rêver, il n’est pas encore né.
ce journaleux des merdias mainstream n’est en effet pas encore né !….Des fois que bon nombre de chefs de rédaction de ces merdias gauchos-bobos ont mis leurs enfants dans cette école élitiste qu’est l’École Alsacienne. il y a certainement beaucoup de parents des 1800 élèves actuels qui serrent les fesses en voulant rester anonymes !….Pas étonnant que L’ORDURE Salamé , cire pompe notoire de Macron soit passé par cette école alsacienne…Comme le dit Pierre des noms des noms !!!