
Il est classique que les gens de gauche qualifient de neo-nazis, comme vient de le faire le député Coulomme à l’encontre de Jean Messiha, quiconque a le malheur de trop aimer son pays et de refuser son invasion migratoire.
Et pourtant, en approfondissant les choses, les amis des soldats d’Allah ne partageraient-ils pas avec Hitler une passion commune : la fascination de l’islam, et forcément la haine des Juifs.
Nouveau faux tract : Mélenchon-Hitler, une même fascination pour l’islam !
Jérôme Cortier nous l’expliquait fort bien, dans un article qui n’a pas pris une ride.
Autres exemples :
« assurée » é, e.
tout à fait d’accord avec vous mon cher Pierre Cassen ! que ceux qui ont des doutes lisent le Coran ils seront édifiés, j’ajoute qu’il est impératif pour bien comprendre l’ISLAM de lire, notamment, le livre de Dario Fernandez-Morera » chrétiens, juifs et musulmans dans AL ANDALUS » parfaitement documenté et argumenté que je recommande à tous ceux qui au lieu de parler de la « religion de paix et d’amour » s’instruisent vraiment. très bonne journée à tous et réfléchissez bien sur notre situation sociale actuelle.
Notre régime donne à plein dans l’inversion des valeurs ; un exemple : les flics sont en tôle et les voyous dans la rue .
ah si les zélites français avaient lu mein kampf (comme l’avait fait churchill
L’oligarchie juive arrogante qui a déjà infiltré les journaleux en nombre pléthorique des médias mainstream, la justice, le monde politique, l’enseignement, la haute fonction publique pléthorique etc etc…elle va payer très cher le fait d’avoir fait le jeu de l’islam conquérant en favorisant la poursuite de l’immigration-invasion musulmane. Cette oligarchie arrogante juive croit se servir de l’islam comme d’un balai pour éliminer le catholicisme à l’agonie de la vieille Europe mais c’est l’inverse qui se produira, c’est l’islam qui va éliminer le monde juif et cette oligarchie arrogante l’aura bien cherché !!!!….Et ce ne sont pas les milliardaires Rothschild, Rockefeller, Soros, Gates etc…qui vont changer les choses !!!!!
@ Marc
🤙🤙🤙
Il faut quand même se demander pourquoi, alors qu’il est quasiment mort, on continue à taper aussi fort sur la gueule du christianisme. Qui gêne-t-il autant depuis 2000 ans, et pourquoi ? A cause de la pédophilie ? Il y prenait des parts de marché ? Pour répondre aux deux de la photo, les 7 siècles en espagne ont été suivis de 3 siècles de barbaresques, stoppées par les américains et la conquête de l’algérie. L’industrie de l’époque était l’enlèvement des blancs, de 7 à 77 ans. Ca fait rêver !
Avez vous remarqué, cher Defequenews , que plus les églises se vident , plus on entend de prêches du milieu médiatique, universitaire et intellectuel…le christianisme a été remplacé par sa parodie politique, la démocratie sociale humanitariste du bon samaritain.
Oui Emile, noblesse-clergé-tiers_état sont remplacés par milliardaires-journalistes-migrants (remarquez les pluriels, il n’y a pas encore de nom singulier pour les désigner chacun, à part caste). Les journalistes utilisent exactement les méthodes de l’ancien clergé, inquisition incluse bien sûr, qu’ils dénoncent violemment quand elles ont utilisées par d’autres qu’eux. C’est ce qu’on appelle l’hypocrisie. C’est vieux comme le monde, et à part la destruction, il n’y a pas de méthode pour la combattre.
J’ai remarqué ça moi aussi depuis longtemps. Les anciens bouffeurs de curés, les athées les plus féroces, les déboulonneurs de statues enragés, usent et abusent, tout comme la plupart des « humanitaristes » de tout poil, du vocabulaire et de la rhétorique propres aux catholiques en les adaptant ou en les bidouillant si nécessaire pour qu’ils servent leur cause. Ils n’ont aucune dignité.
C’est en effet un phénomène qui doit nous faire réfléchir.
Qui a le pouvoir de manipuler l’information à ce point…
Qui …. Qui… Qui ….
mais dîtes moi Qui !
La meilleur comparaison qu’on puisse faire c’est avec Doriot dont mélenchon est le petit fils tout craché . Doriot l’enfant chéri du communisme au début des années 30 et numero 2 du PCF a terminé dans l’uniforme d’un officier de la waffen SS en 43. tous les deux sont des kollabos
La censure fonctionne bien aussi sur ce média. De toute façon, qu’est-il à attendre? L’essentiel sera que sa rentabilité soit assuré. Quant à l’histoire, elle commence à s’écrire avec de sombres perspectives. Nous saurons incessamment qui est qui ou QUI est QUI, QUI le p’tit Quiqui.
« assurée » é, e.
Très bonne analyse !
il arrive que…mais prendre le risque de NON. Huile et vinaigre ne se mélange jamais. Or en France, la place de choix NE SERA JAMAIS L’ISLAM.
Bonjour Pierre,
J’ai donné à la cagnotte du policier ce serait pour moi une fierté d’être traité de néonazi, de fasciste, ou d’ultra droite…
François, vous êtes un néonazi, et un fasciste d’ultra droite.
La honte c’est d’être un « philosemite »….
C’est à dire d’être raciste, d’une bestialité abjecte, d’être cruel et inhumain, d’être les « champions des mensonges »…..
moi aussi j’ai donné et j’en suis fière. et je remercie vivement l’intelligent Jean Messida de nous avoir donné l’occasion de montrer notre désaccord : la place d’un policier n’est pas en prison !! s’il a commis une erreur (ce que je ne crois pas, vraiment) il y a certainement des sanctions écrites, mais peut on nous dire où en est l’affaire dramatique de la petite Lola violée et tuée par une arabe (et peut être d’autres avec elle !!!)? là ce n’est pas une musulmane alors çà n’a pas d’importance, n’est ce pas ???? scandaleux.
En attendant, le proc de Bayonne a indiqué, du bout des lèvres et avec bien des précautions oratoires que les suspects dans la mort du bayonnais passé à tabac par 3 fêtards qui pissaiient sur sa porte, que ces derniers étaient ‘de type méditerranéen’ ce dont on se doutait après avoir vu le portrait-robot de l un des 3. Bref 3 blédards qu on nous présentera comme des Français mais qu on devrait appeler des ‘Français-woualah’.
Voilà une fête du terroir typiquement Basque, remplie de Basques, avec plus d’un million de personnes. Il y a un mort, et paf, pas de chance, c’était pas des Basques mais des Suédois qui veulent faire le jeu de l’extrême droite.
Sur cnews ils disaient que par rapport au nombre de personnes, le pourcentage de délits n’était pas très élevé, ce qui est vrai.
Mais ce qui est vrai aussi, c’est que si l’on regarde au pourcentage de Suédois, le pourcentage de meurtres devient exponentielle.
Il est évident pour tout observateur un tant soit peu objectif que l’islamisme est le nazisme d’aujourd’hui. De même, voter Mélenchon permet de faire de l’antisémitisme sous couvert de luttes sociales, et l’antisionisme n’est qu’une couverture mondaine pour bouffer du juif sous couvert de solidarité avec le prétendu « peuple » (sic) palestinien.
Pour le député Coulomme, je préfère le terme Nazillon, les apprentis, les débutants qui rêvent de devenir pire que les merdes qu’ils admirent.
Par leurs réflexions crétines, ces deux rebus de l’humanité ne font que prouver qu’ils ne connaissent pas l’Islam, qu’il y a un sacré merdier dans ce qui leur sert de crâne et qu’ils sont nuisibles à souhait !
Mise à part la période de l’Inquisition plus inspirée par les intérêts politico-économiques de l’époque que par une surinterprétation des Ecritures, le Christianisme a fait cesser les abus d’incestes, de cannibalisme, d’esclavage et reste à l’origine des inspirations basiques des droits de l’homme.
On n’en dira pas autant de l’Islam qui va de pire en pire :
https://www.slate.fr/story/250972/secte-rites-sacrificiels-moyen-orient-al-qurban-offrandes-imam-ali-irak-liban-islam-chiite
Le Christianisme est la VIE tandis que l’Islam est la MORT ! Normal qu’Hitler ait apprécié !
Cannibalisme dans le Christianisme ?!Jamais entendu parlé …~
Après mai 68, les gauchistes qui se voulaient rebelles, traitaient de « bourgeois » ceux qui n’étaient pas ou ne semblaient pas en accord avec eux.
Regardez-les, maintenant ces gauchos de l’époque: bedonnants, autostisfaits, craintifs et obéissants devant les interdictions les plus imbéciles du covid, du climat et autres bobards.
Vous avez vu ces « rebelles » se lever contre une seule mesure covid et contre le vaxx anti-constitutionnels ?
Ils sont devenus des bourges bobos, uniquement préoccupés par leur compte en banque et leur petite cécurité.
À présent, la tactique d’intimidation est la même : vous êtes facho si vous ne pensez pas comme ces clowns pathétiques et intéressés qui refusent de voir qu’ils nous mènent au désastre.
Le sale type qui symbolise le mieux à mes yeux cette gauche « sociétale » de bourgeois dégénérés, c’est Pierre Bergé, le grand ami et soutien de Mitterrand, l’antithèse absolue d’une gauche « sociale » au service des plus modestes et respectueuse de ses valeurs. D’ailleurs ceux qui votaient pour eux ne s’y sont pas trompés et ont déserté en masse les partis de gauche pour se tourner vers le FN ou l’abstention. Après avoir trahi « la classe ouvrière » qu’ils étaient censés représenter et défendre, ils ont trahi la France et les Français en général pour se mettre au service des français de papier et de l’islam conquérant. Ce sont des traîtres au carré ou au cube, leur traîtrise est exponentielle !
En fait si les nazis ont utilisé les islamistes, les frères musulman sont presque une création d’Hitler, en tout cas il a tout fait pour les aider.
Bonjour, à propos du nazisme, lisez le livre de
Benoît Malbranque: »le Nazisme en chemise brune ».
Il est téléchargeable gratuitement sur internet.
On peut noter également que Hitler s’est particulièrement bien entendu avec le grand Mufti de Jérusalem.
Le Christianisme « INSIPIDE » ? J’aurais bien aimé qu’Hitler nous explique pourquoi !
« OBSCURANTISTE » le Christianisme ? Que Méluche nous explique pourquoi !
Je rappelle tout simplement que les grandes découvertes des XVe et XVIe siècles n’ont pu avoir lieu qu’à partir du moment où les Portugais évitant les Colonnes d’Hercule par leur position directe à l’océan, ont eu la bonne idée de partir à la découverte du monde sans subir les assauts des barbares de la côte nord africaine…
Je rappelle que déjà aux IIIe et IVe siècles av. JC, Pythéas avait dû compter avec les Carthaginois qui rapinaient les bateaux voulant passer Gibraltar et déjà transformaient les voyageurs en esclaves.
L’OBSCURANTISME et l’INSIPIDITE venaient donc bien de ces peuplades mauvaises et mal faisantes avec ou sans Islam. Et l’Islam a fait empirer les choses : la soumission totale à laquelle il engage ses peuples, est bien pire que le SERVAGE de notre bon vieux Moyen-Age !
Suffit de voir qui a invité le rappeur Médine.. le muzz antisémite sexiste homophobe, pour le djihad à l’épée et qui veut crucifier les laïcards, EELV bien sûr, bande de cons. 😑
Le nazisme appartient au siècle passé, au millénaire passé, l’islamisme c’est aujourd’hui et pour longtemps , rien à voir avec Hitler. Ce propos convient à la gauche retardée mentale.
Toutefois, si LFI et les nazis ont des désirs similaires, ils diffèrent sur un point essentiel : leur envergure et leur capacité à faire la révolution. Les nazis n’ont pas eu besoin des muzz qu’ils dominaient, et hitler n’a pas attendu 70ans.
Qui peut imaginer méluche faire la révolution ? avec louis boyard et obono ? avec les bobos des villes? ça prête à rire, c’est la 7eme compagnie au clair de lune.
Comme cs sont des tocards et qu’ils n’ont aucune envergure, ils comptent sur les muzz pour faire le travail.
Les muzz ont déjà commencé leur révolution, ils ont commencé par la dawa, aidés par la gauche, et maintenant ils commencent à sortir le sabre, les razzias et les viols.
boutelja a raison, méluche n’est qu’un butin de guerre. Dont ils devront se débarrasser.
Ernst rom et ses nazis étaient l’ultra gauche. Après l’avènement d’hitler au pouvoir, ernst rom a voulu continuer la révolution sociale. C’était des gauchos !
LFI ont les mêmes détestations que les nazis : les chrétiens, les conservateurs, les réactionnaires, le capitalisme et maintenant…les juifs. Et le même goût pour la révolution et la répression des opposants politiques et de la liberté d’expression.
Très bonne synthèse !
D’accord sur tout pierre. Il y a toujours des antisémites à droite bien sûr, mais à titre personnel, tous les antisémites que j’ai connu étaient de gauche.
Et ce, dès fin des années 80. Avec les années j’ose à peine imaginer jusqu’à quel point l’extrême gauche est gangrénée, d’où leur glissement vers l’islam.
Avec un électorat pareil, méluche s’est laissé gangréné. Ses phrases antisémites, auxquelles les merdias ne trouvent rien à redire, il ne les dit plus seulement par électoralisme, mais est devenu antisémite.
ça se travail ces choses là, ça se communique.
Toutefois, une minorité de son életorat n’est ni antisémite, ni pour l’islam. Et cette minorité est suffisamment conséquente pour qu’il chute si elle le lâche.
Votre dernière remarque est sans doute juste, mais le lâchera-t-elle ?!… Telle est la question centrale. Pour ma part, connaissant quelques électeurs LFI qui appartiennent peu ou prou à cette minorité-là et qui sont « de gauche » par principe, inconditionnellement, je n’en suis pas convaincu. Affaire à suivre…
Bien vu ,les néo-nazis adeptes de gauche ,ce n’est plus à démontrer. Déjà à l’époque de la fondation du nazisme, on assistait à une régression des libertés , »méthode Covid ». Ceux qui n’adhéraient pas aux jeunesses Hitlériennes, n’avaient pas droit à certains avantages sociaux, ou subissaient certaines restrictions .On interdisait pas ,mais on ne permettait pas(pas de piquouse, pas de restau ,mais pas d’obligation vaccinale…)Aujourd’hui ,les descendants nazis, les néo-nazis, sont toujours dans la même optique(Macron est dans la même pensée que Mélenchon, ça se voit moins).Restrictions en tous genres par ex. arrêts de maladie par rapport aux médecins qui soignent nos policiers…L’immigration muzz qui pourrit notre société est à l’origines de tous nos maux et maladies et sans cette fascination pour l’islam de nos traitres politiques, la France serait restée douce France.
Pour connaître des gauchistes et par défaut des personnes toxiques, ils ont tendance à qualifier leurs adversaires de ceux qu’ils sont en réalité! L’inversion accusatoire fait partie de la victimisation