Randonnée à la montagne : horreur, je n’ai vu que des Blancs !

Loading

Témoignage exclusif. De passage dans nos belles montagnes, j’ai cheminé sur les sentiers de randonnées, et sur les routes des grands cols, avec les courageux cyclistes.

Et horreur, je n’ai vu que des Blancs, je me serais cru en Afrique du Sud du temps de l’apartheid, en Russie du temps du communisme, ou dans l’Allemagne d’Adolf Hitler !

Le soir, je suis allé au restaurant, et pareil, que des Blancs !

Libération avait donc raison, en signalant la blanchitude du peloton du Tour de France, et c’est même pire que cela ! Heureusement, notre Choupinet national va y remédier…

https://www.fdesouche.com/2023/08/02/emeutes-immigration-macron-sexplique-enfin-et-annonce-que-rien-ne-changera-nous-avons-toujours-ete-un-pays-dimmigration-et-nous-continuerons-de-letre/

65 Commentaires

  1. Mais il est clair que la randonnée comme le cyclisme de compétition sont des sports d’endurance, demandant un effort continu!Qui n’intéressent pas vraiment les sportifs de couleur. Ils demandent une préparation, une endurance, un effort soutenu ne permettant pas un succès rapide! La procrastination n’est pas incompatible avec des sports comme le football mais rédhibitoire pour qui veut pratiquer ces sports d’endurance!

    • « sports d’endurance, demandant un effort continu! Qui n’intéressent pas vraiment les sportifs de couleur »

      Vous racontez n’importe quoi. Les meilleurs coureurs de fond sont noirs. Entre autres, Éthiopiens, Kényans, Tanzaniens.

  2. 100 % vrai … J’ai remarqué depuis des lustres qu’en fin d’année a la distribution des calendriers des pompiers de mon bled , …. Ben c’était tout pareil .. C’est toujours les mêmes gueules , c’est toujours les mêmes qui se sentent concerné pour la sécurité de tous … C’est bizarre hein ???

  3. Mon cher Pierre , je crois que vous êtes un menteur de première 😁😁😁vous n’êtes pas traumatisé du tout de constater qu’ils n’y a pas de bamboulas ni de bâchées en montagne .

    • Dans la façon de s’exprimer , il y a le 1* degrés , et il y a AUSSI le 2* degrés …
      Manifestement vous avez le  » QI  » d’une huitre a la retraite

  4. Macron dit que la France a toujours été une terre d’immigration mais elle a été aussi une terre où on coupe la tête des dirigeants, ce dégénéré croit pouvoir se déresponsabiliser de l’invasion africaine en jouant avec les mots.

    • 1789 représente le début de notre fin qui se déroule sous nos yeux actuellement, cette date représente a mon avis la prise du pouvoir par la franc maçonnerie.

      • Affirmatif Gérard ; et l’idéologie révolutionnaire gauchiasseuse humanitariste droit de l’homme Sté universaliste maçonnique a fait tache d’huile dans le monde entier …. De nombreux leaders gauchistes communistes étrangers ont fait leurs armes en France …

  5. pauvres immigrés que macron va parquer dans des lieus hostiles, trop froids en hiver, trop chaud en été et pire où la caf est inexistante. callac va faire des émules?

  6. Bijour !

    Les brêles de la “bien” pensance à sens unique pensent-elles que la chanson de Johnny “Noir c’est noir, Il n’y a plus d’espoir, Oui gris c’est gris, Et c’est fini” est raciste, que les astrophysiciens sont racistes lorsqu’ils parlent de “trous noirs”, que les météorologistes sont racistes lorsqu’ils disent que le ciel est gris, etc. ?

    Les brêles de la “bien” pensance à sens unique tentent-elles de cacher leur nullité, leur incompétence, leur traîtrise, etc. derrière leur baratin sur le racisme, le fascisme, le nazisme, le complotisme, l’ “ extrême drouate ”, l’ “ ultra drouate”, le climat, le pêt des vaches, etc. ?

    https://m.youtube.com/watch?v=nmw2pfSi6PU

    • Hélas, il y a bien pire, le must du racisme : en musique, une BLANCHE vaut deux NOIRES, vous rendez-vous compte? Inacceptable dirait notre cher micron…

      • C’est ainsi que la musique, en Afrique du Sud, est devenue inaudible à la fin de l’apartheid.

  7. Mon Petit Fils a été attaqué à 8H15 du matin alors qu’il se rendait à la Fac !par des jeunes du Magrheb 6 contre 1 les courageux ils avait une Lame de 25 CM ,ils lui ont volé ses écouteurs , pour l’impréssionner ils lui ont mis des coups de poing ;puis d’un couMon Petit Fils les à Explosé ! si c’est pas du racisme Thuram c’est quoi hein !

  8. Pour nos enfants et nos petits enfants ,il est d’une nécessité absolue aux prochaines élections de virer manu militari tout ces salopards de politicards véreux qui détruisent notre FRANCE et celle des générations futures avec leur politique mortifère . L’islam qui est étroitement lié à l’immigration est un « Casus Belli  » . Si être patriote c’est être raciste (pour ces gens là ) Et bien je suis un putain de patriote .

  9. M D R .A quand des quotas dans les refuges,sur les vie ferrate, dans les cordées hommes, femmes, lgbtqr+ ,colorés, blancs, cisgenres,etc.
    Il y aura un corps de métier qui va recruter : contrôleur de la diversité .

  10. STOP à l’enfer multiculturel. Dû aux ordures de la politique immigrationniste
    RECONQUÊTE!

  11. Merci Pierre pour cet instant de bonheur et de rêve !!!
    Si seulement la FRANCE pouvait redevenir en sa totalité ce qu’elle était avant la venue de macron le fossoyeur et son programme d’invasion par les sauvages ….
    Vive la FRANCE libérée et BONNES VACANCES (sans broyer du noir !!)

    • L’invasion à commencé bien avant Emmanuel Macron, il n’est pas le seul responsable !
      Je dirais que Giscard d’Estaing est celui qu’il faut condamné le plus ! Paix à son âme cependant !

      • Podgorski , le responsable , ou plutôt les responsables , c’est tous les connards qui ont voté pour mettre à la direction du pays les immigrationnistes, de droite ( soit disant ) ou du centre ( au milieu , comme le trou du c.. ) ou de gauche , tout ces traitres à la France qui détruisent la Nation avec comme seul paradigme l’application des ´´ valeurs ´´ de la république.

    • Macron n’est pas le seul responsable !!! ça fait plus de trente ans que l’invasion a commencé!!! D’abord avec le regroupement familial de Giscard et Chirac !!… de Gaulle ne voulait pas que ‘Colombey-les-deux-églises’ ne devienne « Colombey-les-deux-mosquées » !!! et pourtant nous allons y arriver si rien ne change… Ne comptez surtout pas sur Macron pour changer l’immigration, et les français l’ont réélu !!! Encore 4ans à tenir, si rien ne se passe avant… Bonne journée

    • le 1er a avoir léché le cul des musulmans c’est Mitterrand qui a laissée les islamistes venant d’Arabie saoudite construire des mosquées islamiste , puis Sarcosi qui a supprimé la double peine , puis le fameux hollande qui s’est couche devant sa majorité stalinienne ( mais qui écrira dans son livre post présidentiel au sujet du grand remplacement , faire un scission de la france = d’un coté les musulmans , de l’autre les judéo chrétiens . c’est bizarre nos journaleux de France télévision n’en ont pas parlé (c’est ça les staliniens )

  12. E.Omacron nous en aura fait voir de toutes les couleurs… Et dire qu’il lui reste encore 4 ans pour finir d’anéantir La France en continuant d’encourager l’envahissement de notre Pays… Il n’a pas encore compris que les envahisseurs muzz ne veulent pas s’intégrer mais, ce qui est pis, ils veulent nous imposer leur islam mortifère d’un autre âge. Depuis que l’infâme mahomet a été enfanté le malheur s’est répandu sur La Terre: des millions de morts et des millions d’esclaves… Honte à E.Omacron et que ceux qui ont voté pour lui soient maudits! Vive « La Reconquista »

  13. Même constat, cette fois ci dans les Pyrénées. Passé une certaine altitude, pas le moindre momo sapiens, et sur les chemins, tout le monde se salue, sourie, aux cols ou une fois les sommets gravis, pas de racaille pour pourrir par leur comportement inapproprié ces moments de calme et de plénitude face à la nature. Pas de crainte non plus de se faire casser la bagnole sur le parking au départ. Bref, ici on est en France, on est chez nous.

  14. Ouais ben…Regardez les pubs : maintenant on peut dire que TOUTES LES PUBS sont faites avec des comédiens noirs !!! Dieu seul sait pourquoi !! Moins chers que les Blancs ???
    Egalement pour les sports, il y a des sports à Noirs :
    – Foot – Arts Martiaux – Pubs à la con 👀👧🏿🧒🏿(tout le secteur est monopolisé) – Basket Ball –
    Et des sports à Blancs :
    – Equitation – Ski – Cyclisme – Courses automobiles et motos – Aviation – Rugby – Pétanque (en plus il faut l’accent😏) –
    Et j’en oublie.

    Mais alors la PUB : çà me rend malade !😰😰 Mince : la France est MASSIVEMENT BLANCHE, Bordel !! (A part les îles….)

    • Si j’étais un comédien Noir (…et courageux), je refuserais de me prêter à ces impostures sociales dans la publicité et le dirais publiquement. Je me plaindrais aussi publiquement de subir la discrimination de ne jamais me voir offrir des rôles de salaud et de con au cinéma et au théâtre, soit les rôles les plus difficiles à jouer et par conséquent les plus valorisants pour ma carrière.

    • C’est pas des pubs Fabiola, c’est de la propagande. Tout comme le journalisme, l’art, le cinéma, la TV, l’école, l’université, etc tout n’est que propagande. On vit dans la propagande, dès qu’on met un pied à l’école.

      • Oui Jack, vous avez raison : il y a deux niveaux de lecture.

        Le premier degré : des Noirs dans pratiquement TOUTES LES PUBS !
        A 13 heures juste avant le journal : 5 pubs, TOUTES AVEC DES NOIRS ! BORDEL !

        Le second degré : habituez-vous à voir des Noirs partout, comme vous vous êtes habitués à voir du Halal partout, des voilés partout, des fêtes maghrébines, des mariages tonitruants et toute la région bloquée pour eux, vous n’êtes que des Français malléables comme de la pâte à modeler… On vous vole, vous égorge, voire vous coupe la tête et vous ne bougez toujours pas ! C’est le pied 😶‍🌫️😏!!
        Bientôt vous serez tellement habitués aux Noirs et aux Magrébins qu’ils feront partie de votre quotidien comme le béret et la baguette, que vous vous marierez avec eux sans même plus vous en rendre compte, vos petits enfants seront inévitablement des métis : les belles photos de familles colorées qui vous attendent ! MERCI QUI ???…

      • Tout à fait Jac !… propagande à toute heure et en tout lieu, du matin au soir et du soir au matin, partout, à l’école de la maternelle à l’université, dans les médias de papier et audiovisuels, la publicité, le cinoche et la téloche, et même dans le roman contemporain pour « celles-et-ceux » qui ont encore le courage de lire des auteurs comme Annie Ernaux ou Bruno Le Maire, entre autres prétendus « écrivains » !…

    • Tout-à-fait d’accord ! C’est une honte pour notre pays, on dirait qu’il n’y a plus de français de souche ! quand est-ce qu’on en termine ?
      Pierre, j’adore votre humour! Et c’est vrai que les Alpes du sud, que je connais bien (j’habite à deux pas) ne sont pas envahies par ces sous-hommes, enfin pas encore! et que c’est un plaisir que d’y faire un séjour.

    • Non la France n’est plus massivement blanche, il suffit de compter dans la rue. Quant aux pubs (et toutes la propagande) vous pouvez en éviter un grosse partie en coupant la télé. Personnellement je ne regarde que des films (en DVD) datant d’avant la catastrophe (décret sur le regroupement familial).

  15. J’espère qu’ils nous chasseront avec des balles … à blanc !

    Homo Sapiens est une créature toute récente, née en Afrique il y a quelque 40’000 ans et devenue «Homme blanc» il y a 8’000 ans seulement.

    • Et est devenu HOMO LGBT depuis 5 ans et deviendra islam sapiens.
      En tout cas, moi je vais mettre des balles à noir.

  16. On peut quand même constater que les SEULS à parler sans arrêt de racisme sont des gôchos ou des merdias gôchos! Ce qui veut dire qu’il existe ENCORE? Alors qu’ils sont les premiers à dire qu’il n’y a pas de race! C’est à n’y rien comprendre! Ce qu’on constate comme le dit Pierre c’est que lorsque nous sommes « entre nous » c’est la convivialité, et la franche rigolade…enfin, dans un contexte normal…

  17. Ça n’est pas le cas à Paris. Moi qui vient chaque trimestre dans la capitale, je vois la population changer à vue d’œil et de manière massive, cela maintenant presque dans tous les arrondissements. Cela grouille de types en capuche, d’hommes en boubou, de terrasses bondées d’hommes désœuvrés suçant leur chicha, de femmes voilées de la tête au pied, etc. On se croirait en Afrique du Nord, voire dans certains quartiers en Afrique noire. Et je ne parle pas de la sortie des écoles, particulièrement angoissante pour tout Européen normalement constitué. Pour persister à prétendre qu’il n’y a pas de Grand remplacement, il faut vraiment avoir de la m…. dans les yeux et/ou de la compote à la place de la cervelle.

    • C’est comme pour le pacs, ils disaient qu’il n’y aurait pas de mariage pour tous, puis on l’a eu.
      Sous hollande ils disaient qu’il n’y avait pas de théorie du genre, tout en la mettant en place, et aujourd’hui elle est devenue la norme.
      Ils nous disaient qu’il n’y aurait pas de PMA ni de GPA, tout en important des bébés d’autres pays comme d’une vulgaire marchandise, et certaines personnalités s’en vantent. Ce qui impliquera des trafiques comme avec les chiens venus de l’est, et aussi d’autres animaux. On nous dira donc de produire les bébés en France, et dans les cités ils exploiteront les migrantes pour qu’elles produisent la marchandise sur place pour les bobos des beaux quartiers.
      macron nous dit qu’il n’y a pas de grand remplacement, tout en l’organisant.il le sait encore mieux que nous, mais pour l’instant il se contente de nous dire que 90% d’entre eux sont Français.

    • cette immigration-invasion qui persiste c’est voulu par la saloperie de l’Élysée et sa clique !!!

    • Ça fait un bout de temps que Paris est totalement envahie. Ce qui est est plutôt marquant, c’est la vitesse à laquelle le phénomène se reproduit dans toutes les villes.

  18. Et oui rando vélo resto festivités jamais un bougne jamais de makakes qu’il est difficile le vivre ensemble 😂😂 mais je ne préfère pas je préfère le vivre ensemble entre blancs et gens de droite et oui la gauchiasse et les ecolos qu’ils restent avec leurs amis qui sont nos ennemis

  19. Je reviens d’Afrique subsaharienne et malgré qu’ils soient ultra-présents sur tous les continents je n’y ai vu qu’une écrasante majorité de noirs, c’était horrible, terrifiant, le fascisme et les heures les plus sombres de notre histoire.

    Je pense sérieusement à militer pour enrichir ce pauvre continent, « l’immigration vous enrichit dit-on ».
    Tant qu’il n’y aura pas 50% de la population Africaine qui sera Turque, Chinoise, Indienne je les traiterai de racistes et racialistes.
    Une fois qu’il y aura 50% d’extra-continentaux en Afrique je dirai que les Africains font un apartheid et des ghettos contre les gentils Turques, Indiens, Chinois et que les Africains les exploitent comme des chiens !

  20. Vous avez de la chance de ne voir que des blancs en randonnée, par contre je peux témoigner que sur les pistes de ski il y a de plus en plus de cafés crème sans babouches du coup et on les repère à la couleur qui n’est pas du bronzage UV qui tranche sur la neige et aussi à leur sans-gêne et leur élocution typiquement de souche exogène.

  21. Ben vous avez eu de la chance parce que j’habite en région montagneuse et à chaque rando en montagne ou à chaque fois que je vais en station, je croise des barbus et des femmes portant le voile !

  22. En effet, c’est abomiffreux (= mélange des termes abominable et affreux) ! Sniff (= nez qui coule).

  23. Mieux vaut faire une randonnée sans noir pour éviter de paraître raciste. Parce que si thuram vous voit avec un noir, il dira que c’est du racisme car c’est votre noir de service et un bounty.

  24. Il y a des ateliers et réunions interdits aux blancs, alors pourquoi pas des randonnées interdites aux noirs.

  25. C’est un élément accessoire qui me fait pratiquer et apprécier la randonnée en montagne. Être à l’écart du vivre ensemble imposé, ne pas voir de mosquées ambulantes et autres mamas africaines. Car, en effet, la rando est une activité trop fatigante pour ces populations habituées a circuler en claquette sur du sol plat.

  26. Lorsque des voyageurs montent dans un wagon, si tout se passe bien, au bout d’environ 20 minutes ils ont fait cohésion.
    Lorsqu’un nouveau passager entre dans le wagon, il sera vu avec distance par les autres passagers jusqu’à ce qu’ils voient qu’il ne pose pas de problèmes et peut « faire partie du groupe ». Et cela qu’il soit blanc ou noir.
    Lorsque des racailles montent dans le train, ils cherchent tout de suite à s’imposer, ce qui est tout l’inverse du « vivre ensemble ». Les cons comme thuram ont donc tout intérêt à faire passer ça pour du racisme en pratiquant l’inversion accusatoire.
    Lorsqu’en 2015, les migrants sont entrés dans Cologne, ils ont violé plus de 1000 femmes, ainsi que dans d’autres villes. Et les alter ego de thuram ont dit ; attention, ne stigmatisez pas, c’est du racisme.
    Et aujourd’hui, l’appel à la prière est autorisé à Cologne, cherchez l’erreur.

  27. Perso, j’ai fuit PACA, ici deux ou trois diversités, quel calme, quelle douceur pour les yeux! J’ai même retiré ma croix pour faire contrer les muzz….

  28. Pierre,
    C’est un terrible traumatisme en effet.
    Il va falloir nommer Pap au tourisme pour organiser une gay pride dans les gorges du Verdon, assisté de Delphine Ernotte, présidente des médias, pour subventionner des couples mixtes et autres diversités qui donneront à ces régions des aspects contemporains

    • @wika
      Les gorges du Verdon, cet endroit magnifique, à nul autre pareil, sauvage, éblouissant : métissé, envahi ? les gorges du Verdon, rendues « contemporaines » ? Que plutôt le ciel nous tombe sur la tête, nous ratatine et nous étripatouille !

      • @Sophie
        Toutes les régions sont belles en France
        Et elles sont hélas de plus en plus contaminées.

  29. Bien la couv de libé, qui retranscrit certainement les paroles du suprémaciste thuram « on ne veut pas voir que le racisme existe vraiment ».
    Dans cette phrase on croirait qu’ils appellent au racisme de tous leurs vœux, et qu’ils ont peur qu’il n’y en ait plus.
    On peut les comprendre, ça fait 50 ans qu’ils nous gonflent avec leur antiracisme, c’est leur fond de commerce, que feraient-ils sans. Plus d’associations, plus de procès, plus d’aides sociales. Et tous ces mecs qui ne foutent rien et n’ont jamais rien foutu seraient obligés d’aller bosser.
    Moi je crois au racisme anti-blancs, mais celui là, ils ne veulent pas le voir.

    • Ce n’est pas qu’une question de fond de commerce, les africains (même si thuram n’est pas africain, il se considère certainement comme tel) sont culturellement racistes. Là bas, c’est l’appartenance ethnique qui compte d’où l’inutilité des règles démocratiques : les gens votent pour l’ethnie, pas pour un programme. Et tout est à l’avenant, si les africains pondent autant de môme (qu’ils sont incapable de nourrir) c’est pour que leur ethnie soit majoritaire.

  30. C’est du second degré bien sûr !…Je répète toujours à qui veut bien l’entendre cette affirmation d’un prof de terminale à la fin des années 50 « LA PROPENSION À AVOIIR UNE ATTITUDE RACISTE EST INVERSEMENT PROPORTIONNELLE AU NIVEAU D’ÉDUCATION  » à méditer surtout par tous ceux ( journaleux islamo-collabos en nombre pléthorique, politicards islamo-collabos pour être réélus, juges islamo-collabos par lâcheté etc..) qui n’ont que l’invective « raciste » à la bouche envers ceux qui ont le tort d’être blancs !!!

Les commentaires sont fermés.