
Un grave incendie a ravagé une maison dans les Vosges. Jusque là, rien d’exceptionnel, hélas, mais…
Il se trouve que la maison appartient à une militante LFI décédée il y a peu, et qu’elle est à présent occupée par le compagnon de la défunte, qui s’appelle Willy Malaroda, et qui est accordéoniste.
Et là, cela change tout, le grand chef des Insoumis saute dans une voiture (et l’empreinte Carbone ?) et se rend sur les lieux, immédiatement.
Et de suite, après avoir reniflé les décombres, et bien plus prompt que les enquêteurs, Rachid Mélenchon a de suite découvert les coupables : l’extrême droite !
Автоматизируйте процессы бухгалтерского учета с облаком 1С
купить 1с облако [url=http://421clouds.ru/]http://421clouds.ru/[/url].
Ancien habitant de St brevin, je peux vous dire que la bas ils savent tous qui a mis le feu chez le maire,
Les retraites brevinois et leurs chiens de garde tiennent à leur tranquillité : les migrant c’est sur les chantiers à saint nazaire,
Comédie humaine..
Surtout de Rantanplan !
j allais le dire…merci!
Ça fait longtemps qu’à LFI ils ont déclenché le concours de celui qui sera le plus con …. Et il y a pas mal de concurrence….
Chez eux l’émulation est permanente, le titre est sans cesse contesté par l’une ou par l’autre, remis en jeu à chaque sortie médiatique, c’est un bouillonnement continu, le couvercle de la marmite menace de sauter à chaque instant… pourvu que ça pète, et vite !
Best best best..
Bonjour à tous.Certain qu’un jour ils nous sortirons l’incendie des chutes du Niagara en accusant l’extrême droite.
Est-il allé déguster une omelette forestière à l’auberge de l’Extrême Drouâââte ??
Comme le disait si bien Robert Dalban dans le film « un idiot à Paris » avec ce ton et ce style sans pareils dus à la verve de Michel Audiard : « J’suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot. C’est te dire si dans ma vie j’ai entendu des conneries, mais des comme ça jamais ! »… Voilà qui convient à merveille pour répondre aux élucubrations de la grosse Mathilde, de Sandrine la sardine et de Méluche leur gourou et mentor caractériel.
Bijour !
Lorsqu’on dit: “Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus”, on suit sa logique, on va ailleurs où on peut survivre et on y reste!
https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY
Lui et beaucoup d’autres sont alimentés par la bonne soussoupe que leur servent en tant que contribuables ceux qu’ils qualifient abusivement, systématiquement et très fréquemment d’ “ extrême droaate “, de “ facho “, de “ nazi “, de “ raciste “, etc., c’est-à-dire, nous. Là, ils ne crachent pas dans la soupe.
Demandez-leur comment ils envisagent d’améliorer l’économie, de créer des emplois, de réduire le chômage et l’insécurité, etc. Ils vont alors tenter de cacher leur crasse incompétence pour traiter ces sujets derrière leur baratin sur le racisme, le fascisme, les phobies, l’importation de substitution qui n’existe pas selon eux, le climat, des programmes délirants, etc. Ils utilisent ce même baratin pour que les autochtones “lobotomisés” par divers secteurs aux ordres et leurs chouchous importés “veautent” pour eux. La soussoupe est bonne, très bonne.
Des incendies ! Voila ce qui arrive a cause des salauds qui mangent de la viande.
Cette année le mois de juillet pas encore terminé est le plus Chaud depuis 100 000 ans !
D’apres la « Panot » qui nous le signale. Elle avait donc déjà un thermomètre dans l’oignon il y a 100 000 ans ? Ces merdes seraient ellles immortelles
S’improviser « fin limier » pour mieux nous la faire à l’envers relève bien d’un vieux clébard ripou.
mélenchon, pourra aboyer tout son saoul en vociférant ses propos diffamatoires sans preuves, reste à espérer que les forces de l’ordre qu’il déteste tant sauront lui clouer définitivement sa bouche qui vous lui sert d’égout, pour éclats de voix intempestifs perturbant le paisible voisinage vosgien.
A la niche le chien !
Mélenchon ne le sait pas encore, mais il finira dans les chiottes de l’histoire, on s’en souviendra comme d’un traître et une ordure.
Rachid Rantamplan a bien vieilli! Il n’a plus de flair du tout à force de renifler toutes les déjections de son entourage…! il en est rendu à ne plus mordre ses soit disant ennemis et même fait copain avec eux!
Il est invraisemblable qu’un tel énergumène puisse avoir un parti politique à sa botte . Que sont donc ces gens ???
Non seulement qu’il ait un parti…après tout, qui se ressemble s’assemble , mais qu’il ait été élu , et que sans avoir jamais travaillé , il vive « grassement « qu’il passe son temps à dénoncer , sachant très bien qu’il ne risque rien, et à jouer les révolutionnaires de pacotille ….Il y a de quoi etre dégouté de cette république
Des Kh0ns Gravissimes
A force d’essayer de foutre le feu un peu partout, le Doriot islamo-gauchiste, facho-écolo à ses moments perdus, va peut-être finir par se brûler.
la fin de carrière du mélenchon: je ne la souhaiterais pas à mon pire ennemi. Il est grotesque et perdant. NUL.
Quel fin limier ce Meluche ! Il a juste mis sa grosse truffe dans le merdier qu’il en a sorti des preuves contre l’extrême-drouâââte ! S’il s’agissait du RN ou Reconquête, le clébard aboierait à la récup !
C’est un « bon » le rachid !!!!
son pote macron le fossoyeur devrait le décorer « roi de la connerie, de la traîtrise, du mensonge, anti-FRANCE, …..
Qui permettra de nous débarrasser de ce purin ?
On est cuit Francais. Préparer. Vos valise ?
Pour aller ou ?
Heureusement que pendant la guerre nos parents ou / et grands parents ont eu plus d’espoir ,de confiance et courage que vous !
C’est étonnant que la bande à Rachid n’ait pas encore pensé à accuser l’extrême droite du réchauffement climatique
Le Gauchisme est une maladie mentale grave et incurable. Après ce type de comportement de la part de Méluche, est-il encore besoin de le démontrer ?
HITLER avait parfaitement raison quand il déclarait être une nécessité vitale que de supprimer définitivement la Gauche du paysage politique Allemand. Nous devrions adopter ce même raisonnement en France.
Hitler etait de gauche ( NSDAP ) ! Le seul remede au gauchisme , c est une balle dans la nuques et hop a la fosse commune !
exact , l’allemand ayant pour particularité de tout inverser , le socialisme est mis en avant du nationalisme , et le A, désigne « arbeiter » , les travailleurs : plusà gauche que ça….idem pour Mussolini , lui aussi a commencé à l’extreme gauche !
Ne pas oublier que hitler était National Socialiste…! Anti chrétiens …
Ce Rachid comme ordure on peut difficilement faire mieux !….S’il connaît le même sort que Laval en 1945 à la prochaine révolution, je n’irai pas pleurer sur son sort !…En attendant il faudrait l’obliger à aller habiter dans l’un des « territoires perdus de la République » et côtoyer tous les jours les barbus en djellaba et les « Belphégor » !!!
Encore faut-il rappeler que Laval, en collaborant avec l’occupant d’alors, subissait une pression énorme de la part des Allemands et a cru bien faire pour son pays, ce qui n’est pas le cas de Mélenchon, mû uniquement par de sordides préoccupations électoralistes.
C’est étonnant mais pas c’est pas ces mêmes LFI qui disent systématiquement à chaque meurtre de jeunes français qu’il ne faut pas laisser l’extrême droite faire de la récupération politique, de faire preuve de décence à l’égard des familles. Pourtant JLM et sa bande vont exactement le contraire et accusent sans preuves et donc diffament sans jamais être condamné. La NUPES ne me fait plus rire mais elle me dégoûte! Ces gens n’ont aucune honte!
La NUPESTE NOIRE, le fléau de cette décennie. Comment peut on laisser cers dégénérés prendre encore la parole. Ils vomissent plus qu’ils ne parlent. Méchancon, sardine ruisseau, la poissonnière, tous des débiles mentaux, issus certainement de la zoophilie.
Se serait bien qu’ils soient dans des maisons qui brûlent.
Le méchancon, a l’asile pourriture !
« NUPESTE NOIRE » : Excellent BRAVO !!
Méluche et son équipe de bras cassés sont impayables, inimitables, et surtout ils ont un culot phénoménal, aussi exceptionnel que celui dont fait preuve, chaque jour que Dieu fait, Gérald Moussa Dard-mât-nain, comme lui rien ne les arrête !… Dans leur univers mental si particulier, la racaille des cités et les membres des milices gauchistes sont de pauvres brebis innocentes, victimes en toutes circonstances de « l’extrême-droite », et à l’inverse, tous ceux qui s’opposent à eux et défendent leur identité française et les valeurs qui lui sont consubstantielles sont des « fachos », c’est simple et pratique comme explication du monde tel qu’il va. Il est aussi futé que Rantanplan le Jean-Luc !